AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saison XIV chez les Knights

Aller en bas 
+14
GMSeb
Mr. Football
Sheyenn
Sitting
darkfred
Matthieu
oliv
DonWaldorf
Julien
Eric
Tak
Krycek
rico13
tenshikuroi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:06

Semaine 6
10-07-2010 Cage Stadium Temp:65 Wind:5-15 MVP:Kim
Saison XIV chez les Knights - Page 2 Hlric(5-1) Richmond Knights    24
Saison XIV chez les Knights - Page 2 Hlcin(1-5) Cincinnati Tigers    21




De justesse ! Voici ce qui me vient à l’esprit. Comme pour le match aller, les Tigers ont démarré très fort et complétement surpasser les Knights dans tout les secteurs de jeu pendant au moins les 2 premiers QT. Heureusement que la vapeur s’est, plus ou moins, renversée pour finir par une victoire sur le fil. Une fiche de 5-1 et deux poursuivants de division à 3-3, voilà qui fait plaisir à voir.

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Sportfootballicone68303Offensive

Que s’est-t-il passé avec QB Jaynes* ? Je peux vous dire que le Coordinateur offensif ainsi que le QB Coach ne le lâche pas depuis la fin du match. D’après notre préparateur physique, il s’agirait d’une période de redécouverte de ses sensations après la blessure au doigt… Mouais… 46.2% de complétion, 2 INT … ce n’est pas le Jaynes* qu’on aime. Plus que jamais le spot de QB#1 à Richmond reste en balance, il a intérêt à se ressaisir le petit jeune.

Du coup, le jeu de passe a été poussif, très poussif. WR Bracken*, cible favorite de Jaynes*, a manqué beaucoup de ballons. Pas autant cela dit que TE Murdoch qui nous a fait là son plus mauvais match de la saison. Vous allez me dire « et oh, 266 yards en passes ce n’est pas si mal hein ! ». Et vous aurez raison, c’est d’ailleurs grâce au fait que, au milieu de toutes ces passes complètement manquées, notre QB nous a lancé quelques pépites venues de nulle part. On retiendra la superbe bombe de 44 yards vers Murdoch dans le 3ème quart temps par exemple. C’est ce type de jeu qui nous a permis d’arracher, parce que c’est le terme, la victoire des griffes de Tigers. C’est aussi pour ça qu’il continuera probablement à avoir notre confiance pour le prochain match.

Le jeu au sol a été relativement moyen. Heureusement que RB Cucurullo a tenu une moyenne de 5.4 yards parce qu’il a pratiquement fait tout le jeu de course à lui tout seul. RB Borski a été complètement asphyxié par la défense adverse. 6 yards… hum… sans commentaires.


Saison XIV chez les Knights - Page 2 Casque Défensive

Je crois que j’en suis à mon vingtième ou trentième cierge brulé pour essayer de forcer le retour de CB Stodola. Dieu qu’il nous manque celui là… Que notre couverture de passes semble poreuse sans sa présence dans le secondaire…

Heureusement, derrière nous avons l’indéboulonnable S Kim. Encore une fois MVP du match et auteur d’une très belle interception, remontée directement en TD. Celui-ci, nous allons le choyer croyez moi.

LB Künden continue à se comporter admirablement, allant même jusqu’à s’octroyer un sack. Il rend la politesse à une ligne défensive toujours aussi costaud et à un DE Del Rio qui, lui, s’offre deux fois le plaisir d’envoyer QB Wallace au tapis.


Saison XIV chez les Knights - Page 2 Changingtasksicone54704Equipe spéciale

50% de réussite sur FG pour K Monroe*. Bon, en même temps, il n’a eu que deux tentatives… Mais tout de même, il faudrait qu’il muscle un peu son jeu parce que 41 yards, ça devrait rentrer pourtant.




Saison XIV chez les Knights - Page 2 Jumellesicone700648 La semaine prochaine

Les leaders de la PAC Centre viennent nous chatouiller au Camelot’s Castle. L’attaque des Trashers est loin d’être manchote notamment au sol avec un RB Finn qu’il va falloir museler… ou tenir en laisse.

Saison XIV chez les Knights - Page 2 W07madisonrichmond
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:44

O put... la laisse rose, çà c'est mortel !

lol! lol!

_________________
Saison XIV chez les Knights - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:47

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:17

et le petit noeud...!!!et le petit noeud !!!!c'est plus du" trash talking" mais du "trash pictures"
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:47

Pink.... ne serait ce pas le mois du Breast Cancer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:54

J'adore, bravo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:58

Ah bah oui, t'as raison Don, c'est pile poil pour le mois de prévention, je suis raccord sans l'avoir fait exprès Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:22

DonWaldorf a écrit:
Pink.... ne serait ce pas le mois du Breast Cancer ? Smile

là où Vanessa Demouy a posé.... Embarassed


_________________
Saison XIV chez les Knights - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:26

ouaip... une bien belle ambassadrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:01

Pffff!!!!! J'attendais depuis longtemps cette affiche avec envie... et... et... qu'est-ce que je vois????? What the fuck ?!? affraid What the fuck ?!?

En colère je suis!!!! Thumb down Evil or Very Mad

A Madison, on crie VENGEANCE!!! batman

Ca va se régler sur le terrain... et on va faire bouffer du gazon aux p'tits écuyers prétentieux!!!! Twisted Evil

NON MAIS!!!! Mr.Red


PS: Excellent, quand même... cette affiche... mais shuuuut...

_________________
Saison XIV chez les Knights - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:16

On vous attends lances levées, douves remplies et armure à plates complètes rutilantes... ça va saigner !!!!! Twisted Evil

P.S Merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:05

ooooooooohh làààààààààààà!!!! attention VIRRRRRRRRRILE MAIS CORRRRRREC !!!!!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:30

Matthieu a écrit:
A Madison, on crie VENGEANCE!!! batman

Ca va se régler sur le terrain... et on va faire bouffer du gazon aux p'tits écuyers prétentieux!!!! Twisted Evil
Ben voilà... ça c'est fait!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Saison XIV chez les Knights - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:20

A Richmond on s'incline et on admet humblement notre défaite Smile

Même si vous avez sacrément été aidé par un QB Jaynes* qui semblait ne pas reconnaitre ses copains et voulait absolument jouer à la balle avec vos DBs.... mais bon, bravo quand même, une défaite à domicile ça ne fait jamais plaisir...

Debrief hebdo à venir bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:53

Semaine 7
10-16-2010 Camelot's Castle Temp:84 Wind:0-10 Rain MVP:Braggins
Saison XIV chez les Knights - Page 2 Hlmad(5-2) Madison Trashers    25
Saison XIV chez les Knights - Page 2 Hlric(5-2) Richmond Knights    10




Catastrophique. Le mot n’est pas trop fort. Le dernier match à Cincinnati avait été un coup de semonce, cette semaine les Knights sont passés complètement à coté de ce match et n’ont jamais été en position d’inquiéter Madison. Sans manquer de respect à notre bourreau du jour, nous étions en droit d’attendre un match plus disputé et, en cas de défaite, un score plus serré.

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Sportfootballicone68303Offensive

Jamais l’incertitude sur le poste de quaterback n’a été plus forte cette saison. Au moins, lorsque QB Browning nous sortait des matchs à pleurer, on se rassurait en se disant que QB Jaynes* se remettrait vite de sa blessure. Après un match décevant, et ce dernier carrément horrible, le rookie a commencé à sérieusement perdre de sa superbe. 46.9% de complétion c’est déjà pas jojo, mais 5 interceptions ? Purement scandaleux. Alors certes, le backfield des Trashers a surement bien maitrisé son sujet, mais à ce niveau de performance, on peut sans hésiter tabler sur de grosses erreurs de jugement du QB. A l’heure où j’écris ces lignes, la décision du partant contre New-York n’a pas encore été arrêtée.

Le jeu au sol ne restera pas dans les annales. Les deux RBs ont été bien contenu par une défense compacte et il semblerait que notre ligne offensive ait eu quelques soucis à créer des espaces dans la DL adverse. On peut même s’apercevoir que RB Cucurullo a été plus efficace dans des situations de passes que dans la course, même pour un back qui a toujours eu de bonnes mains, c’est assez symptomatique.

Le jeu aérien justement, parlons-en. 193 yards. Un gros « bof » me vient à l’esprit. En même temps, vu les performances de QB Jaynes* il ne pouvait en être autrement. Je pense simplement que c’est quelqu’un de tellement gentil qu’il a envie de jouer avec tout le monde, quitte à ce que la couleur de maillot ne soit pas la bonne…Quelques belles réceptions à noter tout de même mais qui ne font pas oublier les mains glissantes de TE Murdoch qui a trouvé le moyen de nous faire 2 fumbles.


Saison XIV chez les Knights - Page 2 Casque Défensive

263 yards alloués en passe, 161 en course. Oui, Madison s’est fait plaisir. Il semblerait que de toute façon, tout était destiné à aller de travers. S Kim a été inexistant, enfin... comme tout les DBs vous allez me dire… Cela dit, il a une excuse, lui, il est sorti sur blessure. Les autres ont juste été mauvais. Heureusement que devant, l’éternel LB Künden, secondé par ILB Ethans (qui nous a couté cher à l’intersaison mais qui chaque semaine justifie son salaire), ont tenu la baraque afin de limiter un peu l’hémorragie au sol.

Deux sacks sont quand même à mettre au crédit de DE Del Rio et DL Franco. Ce dernier s’étant par contre blessé il va nous manquer sérieusement la semaine prochaine. Mais les médecins sont confiants et son indisponibilité ne devrait pas excéder 1 à 2 semaines.

D’ailleurs en parlant de malade, CB Stodola devrait faire son retour contre le Gang Green. Voilà qui devrait un peu densifier notre couverture secondaire même si les retours de blessure sont toujours un peu tangents.


Saison XIV chez les Knights - Page 2 Changingtasksicone54704Equipe spéciale

Une des rares satisfactions de ce match. S Fisher* affiche une moyenne de 25.3 yards sur les retours de KO, ce qui est plutôt honorable. Un petit pic à 40 yards est même à noter. Ce qui est dommage c’est que vu les performances navrante de l’offensive qui a suivi, ça n’a donné lieu qu’à un FG. Cela dit, K Monroe* n’a pas manqué l’occasion de faire passer le score des Knights à 2 chiffres, merci à lui.




Saison XIV chez les Knights - Page 2 Jumellesicone700648 La semaine prochaine

Un match capital se profile (tellement capital qu’il aurait mérité la tête d’affiche du Gamebreak je trouve… en tout impartialité évidemment Cool ). Les Knights se déplacent chez le Gang Green et la sanction sera immédiate en cas de défaite. Si nous voulons conserver la tête de l’Atlantique Centre nous n’avons pas le droit à l’erreur. Quel que soit le QB partant, il va donc falloir qu’il se sorte les doigts du c** (NDLR : Impossible d’utiliser ce genre de mot enfin !) et se mettent à lancer des ballons corrects. Si c’est le cas, les receveurs de bon niveau que sont WR Ramazzoti et WR Wilhemson devraient faire le boulot. J’espère aussi que le jeu au sol va retrouver sa vigueur, c’était une des qualités de cette équipe.

Dans tout les cas, si victoire il y a, elle sera dans la douleur…

Saison XIV chez les Knights - Page 2 W08richmondny
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:02

Confused je veux pas faire le reac. mais les armes je trouve ça moyen ?
(ça doit etre mon côté pere de famille nombreuse qui fait ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:07

Pas ma faute si les gars d'en face sont un Gang Cool

Et puis nous autres sudistes ça nous choquent pas... Le 1er amendement tout ça... (bref, je me met dans la peau d'un habitant de la Virginie de toute façon, faut pas l'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:44

J'adore, encore une fois.
A noter que nous n'avons nullement été influencés par ce coup de pub scandaleux pour demander le GB.
- La D.E-M.S.D.G
(la direction d'état-major de la sélection et distribution des Gamebreaks.)


Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:41

Pour info, je reviens aujourd'hui de l'hosto car je me suis fracturé le poignet vendredi dernier. Je me suis fait opérer hier, je n'ai donc qu'une main de valide. Je vais donc laisser tomber les affiches et les analyses détaillées (parce que à une main c'est bien trop galère...) pendant quelque chose comme 6 semaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:14

Moi aussi, QB Allister a joué avec une main fracturé, enfin, je pense, pendant 7 semaines je vois pas d'autres explications Smile

Bon rétablissement.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:08

bon repos à toi et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:03

J’étais sur une bonne lancée en faisant un débrief par match, quand j’ai trouvé le moyen de me fracturer le poignet ce qui m’a définitivement fait perdre le rythme. Toutefois, cette saison régulière XIV est arrivée à son terme et à l’aube des Play-Offs il est temps de jeter un oeil sur le déroulement des évènements.

J’ai repris en main la franchise à la fin de la saison précédente. A 3 semaines de la fin pour être précis, la qualification en séries n’étant déjà plus d’actualité pour les Knights à ce moment là. J’ai brillamment commencé ma carrière en alignant... 3 défaites. Bienvenue en STFL.

Mais je suis loin de m’en offusquer, il faut bien faire ses premières armes et le but pour moi était surtout de me familiariser avec tout le fonctionnement. Je remercie d’ailleurs Tak qui m’a bien prit par la main pour m’expliquer tout ça et que j’ai dû un peu assommer de questions. Mais il était important pour moi d’aborder ma première véritable saison sous les meilleurs hospices. C’est pour ça d’ailleurs que je devais absolument réussir ma première draft, sous peine de regarder les autres jouer sans pouvoir les rattraper. Justement... ces rookies, qu’ont-ils donné ?

#Ronde 1
WR M.C. Bracken
: (54, 586yds, 5TD) C’est en gros ce qui était annoncé comme théorique. Pour une première saison, on en est content. L’alchimie semble fonctionner avec notre nouveau QB, on en demande pas plus. A noter qu’il s’est fait plus discret en fin de saison, il faudra mettre un coup de collier pour les Play-Offs.

QB Isaac Jaynes : (235/414, 2763, 19TD) Taux de complétion conforme aux attentes (pas extraordinaire) mais plus de TDs et de yards parcourus que prévu et ce, malgré une blessure de deux semaines. Plutôt satisfait donc, il devrait progresser rapidement et devenir l’élément pivot de l’attaque de virginie.

#Ronde 2
S/PR Nick Fisher
(30tkls,2INT,1509yards) Globalement très satisfait. Même si les performances en retour de kick-off ou de punt sont un peu en deçà des attentes, elles restent très honorables. De plus, il s’est tout de suite imposé comme un DB de talent dont l’absence, même temporaire en court de match, se fait immédiatement ressentir.

#Ronde 3
OG Jeff Haynes
: Difficile à évaluer un OL... A en juger par le fait que nos QB n’ont pas été énormément sackés, on peut supposer qu’il participe à une bonne protection. Toutefois, le jeu de course à Richmond n’a pas été aussi efficace que ce que j’espérais, ce qui témoigne de quelques lacunes au niveau des bloqueurs, à voir donc par rapport aux Tackles.

OLB Jerry Rockman (60tkls,2INT). Très bonne recrue. Visiblement dynamique il a pratiquement doublé ses prévisions. Il a bien gêné les receveurs adverses. Une très bonne recrue avec une bonne marge de progression.

#Ronde 4
K Larry Monroe
: Conforme aux attentes. Il n’est pas flamboyant en FG un peu lointain mais il fait le boulot. Un kicker en lequel on peut placer notre confiance.

#Ronde 5
DE Justin Morrow
(13tkl) : Bon... quand on a DE Del Rio dans la même équipe et qu’on a deux autres joueurs plus talentueux que soi à ce poste, difficile de brier. Morrow n’a que peu joué, trop peu pour être évalué de façon objective.

#Ronde 6
OLB Mike Artberry
(13tkl) : Essentiellement un joueur de backup. Il a peu joué même si il a été plutôt correct lors de ses apparitions.

On peut donc y voir une bonne cuvée, voir une très bonne pour certains. A Richmond, on est comme ça, les jeunes, on les recrute pour jouer ! Sur 8 rookies, 6 ont été titularisé quasiment immédiatement. On voit là toute l’importance d’une draft bien réussi sur une saison car entre la saison XIII et la saison XIV, si les résultats sont si surprenants, c’est en grande partie grâce à la qualité de ces jeunes joueurs pleins d’envie. A ne pas négliger toutefois, ILB Dale Ethans (55tkls), le seul FA ayant rejoind la franchise, qui apporte une bonne épaisseur à notre rideau secondaire dans le cadre de la défense en 3-4 pratiqué par les Knights.

Parce que oui, honnêtement et en toute modestie, la saison a franchement dépassée beaucoup de pronostiques. Surtout les miens d’ailleurs, moi qui voyait cette saison comme la première d’une phase plus ou moins longue de reconstruction. Aucun titre depuis la 1ère saison STFL, pourtant cette année, le trophée Atlantique Centre nous revient. C’est inespéré. Une fiche de 12-4 qui restera notre mètre étalon pendant un bon moment à mon avis et ce, quelque soit le résultat en séries. Même si les Sixers nous assomment en Wild Cards, la saison est et restera un beau succès pour nous.

Les bons points.

- Recrutement et Draft de qualité ayant permis de bâtir un effectif déjà solide.
- Malgré l’absence de WR all stars, le jeu aérien est tout à fait satisfaisant même si il semblerait que les performances soient à la baisse en fin de saison.
- Une équipe spéciale efficace qui donne souvent de bons points de départs à l’offensive.

Les mauvais points.

- Une défense encore trop poreuse. Nous allouons globalement trop de yards et concédons trop de points. Que se soit au sol, où certaines OL adverses semblent tout simplement renverser notre DL ou bien le backfield qui ne semble pas assez constant.
- Lorsqu’on a Cucurrullo en RB#1 on attend plus que ce que cette saison nous a montré. L'escouade de RB semble chercher ses marques. Même si la bonne surprise vient de RB Borski qui s’est avéré être un meilleur second que prévu.

En route pour les Play-Offs.

Richmond s’apprête donc à accueillir ses meilleurs ennemis de la saison, Chicago. Deux victoires en saison régulière ont dû leur donner de bonnes envies de revanches après s’être qualifiés difficilement. Nous sommes prêt comme sûrement nous ne l’avons pas été depuis longtemps à Richmond. Le Camelot’s Castle s’apprête à trembler et vous savez quoi ? Le pire, c’est qu’on y croit... !
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:48

Voici l'article principal du Richmond Times-Dispatch, quotidien principal de la ville, le lendemain de la défaite contre Chicago en Wild Cards. Un article plein d'espoirs qui clôture cette XIVème saison.

Citation :
Rangez les oriflammes... mais pas trop loin

Hier soir, le Camelot's Castle, paré des couleurs de ses fiers Knights, accueillait son premier match de Play-Offs depuis la première saison STFL. Autant dire que l'évènement était salué à sa juste valeur. Les commerces avaient fermés dans toute la ville, les tenues de supporters bénéficiaient de larges réductions pour l'occasion et des bénévoles distribuaient des fanions à l'entrée du stade. Tout était réuni pour accueillir leur rival de Chicago pour une formidable soirée de football.

Tout commença d'ailleurs à merveille, des courses étincelantes de RB Cucurullo (111yds, 1TD) préparaient le terrain à un QB Jaynes* (76,7%,335yds,2TD) en grande forme, inspiré par sa brochette de receveurs. Avant la fin du 1er quart temps, Richmond menait 14 à 0.

Mais l'attaque des Sixers va peu à peu sortir de sa torpeur et remonter la pente doucement mais surement. A la mi-temps, et après un fumble désastreux d'un TE Murdoch (141 yds,1D) qui a pourtant réalisé un match solide, les deux équipes se retrouvent presque à égalité.

Le duel virera au coup pour coup pendant un temps avant de basculer du coté de Chicago qui fera le break par deux superbes actions de WR Durivage (105yds,2TD).

C'est au terme d'un match endiablé au cours duquel les Knights, à l'image de leur meilleure saison depuis 13 ans, se sont vaillamment battus, que nos favoris s'inclineront sur un honorable 37 à 31 face à des Sixers conquérants. Dire que la déception est grande n'est pas un vain mot. Un adversaire battu par deux fois en saison régulière aura su s'imposer, au Camelot's Castle, démontrant ainsi que les grandes équipes savent toujours retrouver leur panache lors des grands matchs.

Mais vous pouvez être fiers, vous, les supporters des Knights qui, jamais en 13 années, n'avez faibli. Vous qui avez encouragé encore et toujours notre fière équipe de Virginie et qui avez savouré à sa juste valeur, le titre d'Atlantique Centre que nos athlètes ont rapporté à la maison. Alors gardez à l'esprit les belles réalisations que nous avons vu cette année, reprenez des forces pendant l'inter-saison, entretenez ce moral de vainqueur, cet esprit de conquête, et rendez-vous la saison prochaine sur la piste de nouveaux exploits !

Go Knights !
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:55

Très beau.
Vous pouvez attaquer l'inter-saison la tête haute à Richmond.

Cette fois, ça semble solide.
Ce qui n'est rien de rassurant pour NY et Cincy...
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:33

Oui, un grand coup de chapeau à Coach Tenshik,
pour son travail avec les Knights, sa participation et sa sportivité (avec cette cascades de blessures, j'en connais qui auraient poussé quelques cris, dont moi en premier sans doute).

J'attends aussi les Knights en haut de l'affiche la saison prochaine !

_________________
Saison XIV chez les Knights - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison XIV chez les Knights   Saison XIV chez les Knights - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison XIV chez les Knights
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez les Knights
» Du nouveau chez les Knights
» Les Knights...
» Transfert New Orleans Rhinos/Richmond Knights
» La STFL saison après saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: