AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seattle report

Aller en bas 
+15
darkfred
Malkelwhites
Herta
zlicka
SemperFidelis
gonzo
Sitting
Krycek
moische
Morjavick
jmarc
Stef
Zafara
Tak
ambro
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

seattle report  Empty
MessageSujet: seattle report    seattle report  EmptySam 15 Juin 2013 - 0:09

bon , j'ai un ordi un pour ce soir , alors on va faire un pti bilan de la saison des wildcats 

quaterbacks 

un poste qui nous faisait passer des nuits blanches et voilà que le lapin est sorti du chapeau :
whallberg , après avoir pas mal galéré il a trouvé sa maison ici à seattle , mettant briggs sur le banc avec ses trois finales 
il ne sera jamais lyons ou macko mais on lui demande de ne pas tuer les drives et cette saison il l'a bien fait 
garald et surtout jacobson sont au chaud pour le moment mais on regardera du côté des ufa pour trouver une autre pépite 

Running backs 

impossible de juger les performances des coureurs car rien n'a été fait pour leur donner le lead :
pas de ligne offensive monstrueuse et mise en avant de joueurs atypiques comme fizzarelli ou rogers 
abends est le plus doué , mais son average par course est trop limité 
herman , capte des ballons ce qui est essentiel dans notre schéma et arrive à scorer malgré peu d'opportunités 
des ajouts ? pas une priorité 

WR TE 
spade -harper -fizzarelli , ils ont réussi de bonnes saisons et on  va mettre en avant patee en qui nous croyons beaucoup , pas de grands changements en vue sauf si grosse opportunité 

OL 
le maillon faible mais on attend beaucoup des évolutions car pas mal de  nos joueurs ont de jolies amd 
si jamais cela ne debouche sur rien , on est mal 

DL 
un peu la même analyse même si , il y a plus de joueurs à exploiter sans doute des efforts à faire par la franchise 
trade ? draft ? ufa ? 

LB 
joli corps de LB très sous côté et le départ de manzano sera compensé par maxime et pilkerton , sans parler des gunners qui doivent progresser !!

DB 
trop légers et pas assez de profondeur , on l'a vu face au purple où les eux safeties ont morflé 
là aussi les évolutions peuvent tuer notre escouade ou confirmer certains joueurs 

special teams 
cooks est sur la sellette et aura du challenge à l'intersaison d'une manière ou d'une autre 
les punt returns sont un peu légers 
harris est encore bon 
rogers est capable de tout faire et est la boite à outils de la team 

conclusion :
on a trouvé des solutions où l'on pensait galérer mais pas mal de doutes subsistes 
vivement l'intersaison  et ces satanés évolutions !!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:05

en fait on va faire une "revue" des équipes de la pacifique nord et les perspectives


wyoming

les marshalls , à l'époque appelés warlocks ont déjà connu l'honneur d'aller en finale d'association , pour disparaitre pour de longues années
alors je ne pense pas que cela sera le cas , car la montée en puissance s'est faite doucement et intelligemment
il reste peu de cap en dehors de la draft , donc je ne vois pas wyoming faire un gros coup sur le marché des ufa's
draft :
la OL a besoin de joueurs tout simplement , wyoming verra et on va pas les plaindre que picker si bas , prive de linemen de haut niveau
alors pourquoi ne pas prendre un TE ou un CB , je suis sur qu'en fin de 1er tour il y aura un bon et kurtland doit être remplacé
les marshalls ont gagné la division et personne ne leur enlèvera, mais attention ce n'est pas le plus dur d'arriver au top ...mais d'y rester !!  

sacramento

AHHHH les stingrays , les ambitieux qui ne se cachent plus !
mais moi je mets un gros bémol sur leur saison : on n'a pas le droit de laisser une division avec une telle équipe
ben oui si les marshalls ont mérité , les rays ont décu et pas qu'un peu pour moi bien sur !
en ufa 's si j'étais à la place es stingrays je serais sage , il ya des trous évidents à combler mais avec 4 1ers tours pas besoin de prendre des joueurs "vieux " avec de gros contrats
si les rays ne dealent pas un de leur 1er tour ils seront vite vers le plafond ( 77millions de pris déjà )
draft : je prendrais un QB de plus , mais après ? ben ils peuvent prendre à n'importe quel poste
si les cobras , comme annoncé par phil sont encore en retrait sacramento et wyoming se battront pour la tête avec un plus non négligeable sur le papier pour les rays
mais sur le papier c'est bien mais seul le terrain compte ....

seattle

9-7 et pas de play offs , voilà une méchante fin de saison pour les wildcats , l'équipe a été trop poussive pour s'imposer face à la jeune garde
saison ratée selon les nouveaux standards de seattle ; mais assez conforme à ce qui était attendu , à un match près on parlait de franche réussite , donc il ne faut pas tout jeter mais commencer à penser le futur :
UFA 's: le cap est serré , mais la draft ne fera pas de dégâts au niveau du cap , seattle étant privé de ses deux 1er tours
un seul coup , mais un gros est envisagé
draft : vu qu'il faut 12 ans pour developper un joueur passé les 2 premiers tours on verra quoi faire le moment venu , à la rigeur les progressions sont plus attendues que la draft dans l'état de washington

vancouver

chaque saison , je répète la même chose , les kodiaks seront outsiders et à chaque saison je me plante
là encore le résultat est quelque peu décevant
il ya une base solide avec QB+RB+WR , mais dans le fichier que j'ai witt n'est pas resigné ( ???!!!)
pour les ufa's comme d'hab , vancouver saura trouver un ou deux joueurs mais il ne faut surtout pas louper sa draft
draft: un WR est indispensable pour offrir un vrai combo , quand on affronte des escouades défensives comme sacramento , wyoming et seattle 2 fois par an , n'avoir qu'un seul WR de haut vol est insuffisant pour viser haut

cobras

ah nos ex leader de division , les cadors , les plus forts .....les loosers désormais
ils sont la honte de leur propriétaire , la débandade du désert ......punaise ca fait du bien de tailler du cobra Laughing
objectif atteint ! , phil a sabordé sa team pour avoir un pick plus haut , parfait son seul souci en fait c'est que y'avait plus buse que lui et le 1st pick lui a échappé , c'est dommage mon philou .....
ufa: si je dis ufa pour carson c'est généralement un QB à developper et un ou deux playmakers à 6 de niveau et si cette année on visait un gros ? un du type qui rehausse une attaque ou une defensive ?
draft : un WR me parait tellement evident surtout avec le départ de saunders et en choper un en ufa du niveau des 3-4 top de la draft c'est trop cher , autant en prendre un talentueux , jeune et à moins de 4MO /an
Pour la prochaine saison , les cobras ont les moyens de reprendre la division ? pas en l'état actuel , ils partent de loin , mais les voir en play offs ne me semble pas si utopique



Dernière édition par ambro le Mar 31 Déc 2013 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:03

Je suis d'accord à 100% pour les Cobras.  lol! 

_________________
seattle report  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:09

Tak a écrit:
Je suis d'accord à 100% pour les Cobras.  lol! 

Très fort ^^  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:17

Tak a écrit:
Je suis d'accord à 100% pour les Cobras.  lol! 

pause déjeuner , cela arrive  Laughing


c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:45

intersaison dans la pacnord


wyoming

il faudra faire aussi bien est ce possible ?
ben pourquoi pas ?
la draft ne sera pas d'un impact immédiat , voire d'aucun impact MAIS tout est déjà en place donc why not ?

sacramento

la pari macko est vraiment risqué
une draft solide et qui a un steal , allez on lance la pari .....okafor WR , ben quoi  drunken 
ah oui j'oubliais je ne les vois pas decoller cette saison ...sorry

seattle

une équipe à la croisée des chemins , pas mal de vétérans qui doivent performer sous peine de couler
la draft ? un futur all star en défense , un risque au poste de QB et un DB à developper
du seattle quoi !

vancouver

merkins sutton et quarrie , j'aime cette draft et on va changer de place avec sacramento et devenir l'outsider numéro 1 de la division ....mais ca fait combien d'années que je dis cela !

carson

ah shepard !!!
J'ai faillit dealer mes deux 1st pour aller le choper , pas qu'il me fasse rêver mais juste pour voir la tête de phil .
Sinon , le gros truc est la venue de courtnall , passée inaperçue mais qui fait de carson un monstre offensif

1wyoming
2carson
3vancouver
4sacramento
5seattle
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:28

Mdr toujours poli et humble ce Régis. Il met toujours ses Wildcats dans les deux dernières places de la PacNord.

Juste en faisant Autofile Lineup en test Seattle est en moyenne à 11 victoires par saison  Very Happy

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
seattle report  Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
jmarc
Nouveau
jmarc


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:43

c'est vrai ça!
Seattle et Carson seront toujours les favoris de la Pac Nord.
la saison dernière, c'était une erreur, une anomalie, une défaillance, un cheveu dans la soupe, un grain de sable.....
je vois plutôt:
1 seattle
2 carson
3 vancouver
4 sacramento
5 wyoming

Je ne recommencerai plus! promis!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:44

seattle recherche
trois adversaires pour la présaison
le format ?

possibilité de changer de joueurs en cours de matchs donc je ferais cela de type "human" donc possibilté de me demander de jouer tel ou tel type de tactique en cours de match
l'idéal ? aucun adversaire de la pacnord et de l'atlantique nord

les jeux de sotchi c'est nul , y'a pas de basket , d'athlé c'est pas des vrais JO  Laughing Laughing Laughing 
faut bien s'occuper  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:47

ambro a écrit:
seattle recherche
trois adversaires pour la présaison
le format ?

possibilité de changer de joueurs en cours de matchs donc je ferais cela de type "human" donc possibilté de me demander de jouer tel ou tel type de tactique en cours de match
l'idéal ? aucun adversaire de la pacnord et de l'atlantique nord

les jeux de sotchi c'est nul , y'a pas de basket , d'athlé c'est pas des vrais JO  Laughing Laughing Laughing 
faut bien s'occuper  drunken 

Seattle a trouvé un de ses 3 adversaires il vient du Sud, ça changera Smile. Je suis d'accord Sotchi c'est nul et seul le curling+bobsleigh remonte la moyenne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:55

j'attendrais ton coa avec ou sans consignes

 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:02

Atlanta t'enverra aussi un COA  salut 

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
seattle report  Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:28

Avec moi ça fera 3. je t'envoie un COA ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:02

merci

je pense que vous ne le regretterez pas , pourquoi ?
surprise  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:12

belle petite bannière monsieur Ambro!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:07

une défaite pour partir


rien ne se sera passé comme prévu pour cette fichue franchise de seattle
tout d'abord la première draft aura amené ray lewis , qui fut loin d'être le leader incontesté sur lequel nous avions fondé de gros espoirs
la draft suivante et le trade malheureux de notre premier choix , privera seattle du QB perkovitch , une erreur qui annonca un chemin de croix interminable ....
il y a eu des éclairs comme les arrivées de geer ou strickland , mais là encore une gestion hasardeuse priva ces deux magnifiques joueurs de titres supplémentaires
ensuite une période faste avec en point d'orgue deux titres et une finale en moins de 5 saisons
la défense de fer et des stars à la pelle : warnock ,flavier , manzano et bien sur les deux futurs hall of famer
si désormais seattle est en période de transition , l'ambition est toujours présente
recommencer une nouvelle ére avec le choix de stallworth , n'est pas qu'un symbole c'est aussi signifier que les wildcats savent garder leur identité
des valeurs qui seront défendues par stef , GM que vous connaissez et que je me fais une joie d'introniser comme remplacant
je ne voulais pas laisser ma team devenir une dead team et la confier à quelqu'un avec qui j'ai partagé les combats sur les gridirons cela paraissait simple comme choix

merci à vous tous de m'avoir supporté si longtemps  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:21

Encore un gros départ, c'est bien triste, mais on a toujours l'espoir que ce ne soit que temporaire

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:24

Et ben... on enchaine après Eric, Ambro.

J'espère que ce n'est que pour un temps !
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:29

J'ai apprécié le peu de temps où je t'ai côtoyé, je te souhaite une bonne continuation et espère te voir faire un retour dans un avenir proche!
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:19

Tu as été l'un des anciens qui m'a le plus conseillé et aidé et je t'en remercie de tout cœur...  thumleft 

Ton ton caustique me manquera, prends bien soin de toi  salut 

_________________
seattle report  Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:55

je suis triste de ton départ.
tes analyses, ton humour et ta D-Fence manquerons à la STFL.
je souhaite espérer que ce soit temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptySam 22 Fév 2014 - 0:24

J'ai juste pas la pression là  Wink 

Je ferais tout pour au minimum maintenir les Wildcats au niveau où ils sont pendant ma, j'espère courte, période d'intérim.

Prends bien soin de toi.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
seattle report  Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptySam 22 Fév 2014 - 9:53

Je pue où quoi ?  Evil or Very Mad  Depuis que je suis là, il y a eu le départ de Julien, Eric et maintenant Ambro, plus le départ/retour de Tak et Sitting.

J'espère que c'est momentané car comme tous les anciens tu es un pilier de la STFL, tes analyses particulière et tes commentaires à mourir de rire manquerons ...

Bonne continuation dans ta vie personnelle et à bientôt dans la STFL ( vue ton équipe tu peux pas partir maintenant  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptySam 22 Fév 2014 - 10:44

C'est bien dommage tout cela....
On va bientôt se retrouver en sous effectif les anciens  Mad 
Mais on ne laissera pas le pouvoir aux petits jeunes  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  EmptySam 22 Fév 2014 - 11:52

Pour citer Whitman

"que le prodigieux Spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime"

 Mr.Red 


Je lâcherai pas, et je les lâcherai pas non plus.

_________________
seattle report  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seattle report  Empty
MessageSujet: Re: seattle report    seattle report  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seattle report
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limitation du Report de Cash
» New Orleans Rhinos - Mid-Season Report
» MADISON vs SEATTLE
» Seattle Miami
» SEATTLE WILDCATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: