AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NEW ORLEANS RHINOS

Aller en bas 
+14
CrimsonYann
Malkelwhites
Jack Burton
Eric
SemperFidelis
laahn
Stef
darkfred
Zafara
tenshikuroi
Morjavick
Tak
Krycek
Julien
18 participants
AuteurMessage
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:03

“It was by far the best game I’ve ever been a part of. The ups and downs, the roller coaster, the emotions, good and bad throughout the whole game. To be a part of something like this is something you would never be able to recreate once you’re done playing the game. And I’m blessed to be a part of something like this.”- Miami HEAT forward LeBron James, after Game 6 of the 2013 NBA Finals.


NEW ORLEANS RHINOS Rhinologo19


C'est avec ces mots qui m'ont frappé en pleine poitrine, comme un bon gros sack de Red Atzosh, que je tire ma révérence à toute la communauté STFL, et à chacun de ses membres (actuels et anciens), mes amis.

Après dix-neuf saisons de bons et loyaux services, soit dix années bel et bien réelles, je te remets les clés des New Orleans Rhinos et de la S.W.A.M.P. à toi, Morjavick, notre nouveau commish (et finaliste malheureux).

Je te souhaite une aussi glorieuse et brillante carrière que tes deux prédécesseurs.

Eric, je te remercie d'avoir créé et de m'avoir permis d'intégrer "the best game I've ever been a part of". Nos joutes en finale d'association des débuts STFL resteront dans ma mémoire (i.e. cette bannière de l'Atlantique qui s'était alors joué lors de notre match en week 16), toute comme notre rencontre IRL dans un bar de Montréal, ou ma fougue d'alors m'a fait m'auto-interviewé, avec toi en spectateur plutôt qu'acteur ^^

Tak, merci d'avoir pris la relève de MONSIEUR PERRON, et d'avoir su donné un nouveau souffle à la ligue, même si cela n'a pas été facile, sur le plan personnel/relationnel. Ton investissement à la tête de la ligue à peut-être coûté quelques succès à tes Cobras, qui n'auront pourtant jamais démérité en STFL Cup face à mes Rhinos (je n'ai toujours pas digéré la tournure de notre dernière rencontre au sommet)... Bill Belichick est vraiment le Phil Clavé de la NFL.

Big up à toi Ambro (pour tout et n'importe quoi, mais surtout pour tout), mais aussi à Kry (l'actuel champion et le poumon d'acier de la STFL), Fred (Mr. Radio/Evo), Herta (pour nos deux finales d'anthologie), Sitting ou Sit ou S, Sheyenn (mon plus grand rival intra-division, et ce même si tu ne portes pas la S.W.A.M.P. dans ton coeur), Maxime (le nouveau roi de l'ATL Sud).

Merci à vous autres, messieurs, car la STFL, c'est aujourd'hui :  

Loris, Stéphane P., Frédéric P., Stéphane M., Franck, Philippe, Ludovic, Eric P., Maxime J., Florian, Vincent, Matthieu P., Maxime M., Frédéric C., Eric M., Julien, Benjamin, Aymeric, Yann, Sébastien, Maxime B., Gael, Cyrille, Eric F., Pierre, Régis, Khalil, Jean Marc, Mathieu F. et Jean François.



Et pour toujours Frédéric Dubeau.


Dernière édition par Julien le Mer 3 Juil 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:11

Merci à toi aussi.

Les Rhinos ont été un gros calibre de la STFL pendant 19 saisons, ce n'est pas rien.

Après ca ne peut rester qu'un aurevoir, certaines fois, il faut un peu de repos pour raviver la flamme...

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:20

Merci à toi.

Bonne continuation. Repasse quand tu veux.

_________________
NEW ORLEANS RHINOS Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:23

Merci pour tout ce que tu as apporté à la ligue.

En espérant te revoir un de ces jours. salut 
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:30

Bonne continuation à toi et bon courage pour tout ce que tu entreprendras dans ta vie par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:35

Bon continuation, en espérant que tout se passera bien dans ta vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:48

Et bien, ça va faire tout drôle la reprise de saison dans l'atlantique sud !


je ne dirais qu'une chose :

salut 

bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4857
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:35

Bonne continuation et profite un max de ta retraite STFL.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
NEW ORLEANS RHINOS Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:12

whaou ça fait bizarre de lire ce genre de post, toujours un peu triste de "perdre" un collègue de jeu !
Bonne continuation à toi et peut-être à un de ces jours pour ton retour en STFL Wink 

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:22

Bonne continuation et j'espere peut etre a bientot... salut 

_________________
NEW ORLEANS RHINOS Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:32

Merci, les gars.

Meme si le cap est plus que tendu actuellement, et qu'il faudra sans doute echanger un ou deux gros joueurs/gros contrat avant l'ouverture de la saison, l'effectif en place regorge de bons, jeunes joueurs (avec de bonnes AMD). De plus, la generation Warrington-Shellenberg-Gray Ross-Schmidt-Peachey est en fin de contrat, ce qui va liberer une tonne de cap et va permettre au futur GM de reconstruire sur des bases financieres plutot seines, autour d'un bon noyau dur (grosse OL, grosse DL, gros corps de LB).

GO RHINOS!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:34

Oui, au revoir à toi cher Julien.
Tu nous laisses un souvenir impérissable et il sera difficile d'associer tes "bleus poudres" à un autre GM que toi..!!

Bonne route !  salut
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:51

Coucou Julien ! quelle surprise cette annonce ! pale je ne sais pas quoi dire... un grand merci pour ton aide durant toutes ces années coach Wink
Bonne route à toi et n'hésite pas à repasser de temps en temps...
Captain Jack Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:02

Bonne continuation a toi Julien ! En te souhaitant autant de reussite dans la vie qu'avec les Rhinos !
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:06

Salut à toi, Julien. Ça me fait quelque chose de te voir partir (bien que je ne sois pas surpris, tu te faisais plus rare dernièrement). On a eu des bons moments ensemble.

Bonne continuation, l'Angevin!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:19

Eric a écrit:
Oui, au revoir à toi cher Julien.
Tu nous laisses un souvenir impérissable et il sera difficile d'associer tes "bleus poudres" à un autre GM que toi..!!

Bonne route !  salut

Merci, Eric.

L'heure est peut-être au changement. Non, je ne parle pas de François H., mais d'une nouvelle identité, made in Tak, pour la franchise du Bayou (ou d'ailleurs, qui sait)...

Jack Burton a écrit:
Coucou Julien ! quelle surprise cette annonce ! pale je ne sais pas quoi dire... un grand merci pour ton aide durant toutes ces années coach Wink
Bonne route à toi et n'hésite pas à repasser de temps en temps...
Captain Jack Wink 

Merci, Captain Jack. Continue de fortifier ton OL "à la Rhinos", et profites de Lyons pour (re)trouver le chemin des Séries, l'ami.


CrimsonYann a écrit:
Salut à toi, Julien. Ça me fait quelque chose de te voir partir (bien que je ne sois pas surpris, tu te faisais plus rare dernièrement). On a eu des bons moments ensemble.

Bonne continuation, l'Angevin!

Merci, Yann. Nos nombreuses joutes en Séries, lors des dernières saisons, valaient leurs pesons de cacahuètes ! Même si tes Kings ont, trop souvent et trop tôt à mon goût, déboîté mes Rhinos comme peu d'équipes avant la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:26

Les New Orleans Pelicans are coming Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
gaddry
Nouveau
gaddry


Nombre de messages : 465
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2011

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:05

bonne continuation !
merci !
tu manqueras à la stfl..
n'hésite pas à passer nous faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:21

Je suis.......
Repasse par là et surtout file moi en mp ton autre email que swampkekchoz pour que l on garde contact
je n'oublie pas que tu es resté au contact lors.de.mes "soucis"
.....donc à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:09

Bonne continuation Julien !

Et à bientôt peut être.

Moi aussi j'ai une grosse baisse de motivation en ce moment mais je vais quand même continuer encore un peu... la motiv reviendra surement d'elle même à la reprise.

Bon vent l'ami... avec lequel je n'ai jamais réussi à conclure un seul trade Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:36

bonne chance pour la suite!
même si nous n'avons pas discuté souvent, ça fera un vide dans la stfl...
merci pour les négociations avec la SWAMP.
donne nous de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW ORLEANS RHINOS Empty
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS RHINOS   NEW ORLEANS RHINOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW ORLEANS RHINOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Orleans Rhinos - Mid-Season Report
» New Orleans Rhinos/Orlando Seminoles
» New Orleans Rhinos - Analyse d'un insuccès...
» Cincinnati Tigers/New Orleans Rhinos : B.L.O.C.K.B.U.S.T.E.R
» New Orleans Rhinos - Draft Analysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: