AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 32 pour une coupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

32 pour une coupe   Empty
MessageSujet: 32 pour une coupe    32 pour une coupe   EmptySam 14 Juin 2014 - 11:17

-référence pour les grabataires qui se souviendront de "11 pour une coupe "
https://www.youtube.com/watch?v=D0ImXF4X_xU
et clin d'oeil à la maison de savoie qui joue ce soir son premier match , mais revenons en au gridiron et à 32 questions pour 32 équipes

Arrow

-Boston :
il faut donner de la profondeur à l'offensive milter est trop seul
que va t-on faire de hoffman ?

-Ottawa
là encore que faire de tous ces skills players ?
pourquoi ne pas trader millon et mettre en avant bones?

-Montréal
difficile de reprendre en main une équipe , là les bases sont fortes
question bateau : comment vont jouer les griffins ?

Skyline

-Chicago
quel secteur rajeunir ?
à part au poste de TE , tous les meilleurs joueurs ont 30 ans
un dernier coup de rein ou lombalgie définitive ?

-Buffalo
quel successeur à ahernet ? et si c'était tout simplement danny evers ?

-Cincinnati
dupliquer la saison en cours ? possible mais pas sur

-New York
l'intersaison compliquée qui s'annonce , pas de 1st pick donc INTERDIT de se tromper en 2nd tour
alors qui viser en UFA ?

Coastal

-NYCity
quelle stratégie adopter pour l'expansion ? rien prendre ou essayer quand même de choper un ou deux vétérans potables ?

-Miami
les shadows vont ils enfin passer un cap ? je trouve des similitudes avec vancouver de l'année dernière

-Orlando
que faire de byskom ?
35 ans 5.5mo 48receptions pour 649 yards , la question se pose

-Richmond
vont ils survoler cette division ? en tous cas ils sont les favoris logiques

Cotton

-New Orleans
peut on jouer une saison avec harkins en QB ?

-Jackson
peut-on gagner plus de 4 matchs avec une expansion ? ...

-Atlanta
vont ils laisser vraiment partir leur meilleur défenseur ?

-Birmingham
que retoucher cette saison ? qu'ils se débrouillent ils sont ma division maintenant , j'ai pas dit que j'étais beau joueur non plus  Laughing 



SUITE IS COMING SOON


Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

32 pour une coupe   Empty
MessageSujet: Re: 32 pour une coupe    32 pour une coupe   EmptySam 14 Juin 2014 - 12:46

Toujours aussi agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

32 pour une coupe   Empty
MessageSujet: Re: 32 pour une coupe    32 pour une coupe   EmptySam 14 Juin 2014 - 18:53

Mountain

-Vancouver :
ne faudrait il pas trouver un vrai backup à harbor ? quid des QB où unger-mays aura 34 ans

-Carson :
shepard peut il être une star ?

-SLC :
un changement de division pour une autre ambition ?

-Seattle :
Darby ou Whallberg ? bonne chance pour choisir


Golden
-Sacramento
quel ravalement opérer ? et oui 3 first mais un cap limite donc de sacrés choix à faire

-L.A
la saison de trop pour blackley ? celle à venir peut être surtout à son salaire

-S.D
que faire sans running game ?

-S.F
sont ils capables de prendre la tête cette saison ? pas si sur et l'arrivée d'un sacramento ambitieux ....

Sunshine

-Albuquerque :
5 victoires en prenant plus de 400 points c'est un miracle et le principe du miracle ...la faute seulement à la défense ? pas si sur

-Houston :
une intersaison PRIMORDIALE pour le futur les texans , ils peuvent revoir la lumière ou s'éteindre pour un bail

-Monterrey:
si la division sera dans la poche à mi saison , musselwhite sera t-il encore là ?

-Nashville :
pari loupé pour les storms ils sont sans 1st , une année de perdue non mais faut pas se louper en UFA

Freeze

-Wyoming
avec une draft bien gérée  peuvent-ils  faire mal ?

-Minnéapolis :
en roue libre ? pas si sur ils devront rester vigilants ...un minimum

-Madison :
Tu aimes le trash talking , dis moi merci :

http://bleacherreport.com/articles/1238737-the-50-best-trash-talk-lines-in-sports-history/page/49

-Thunder Bay :
j'ai le droit de dire que sans QB thunder bay ne gagnera jamais ?


voilà c'est finit bonne intersaison  salut  salut
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

32 pour une coupe   Empty
MessageSujet: Re: 32 pour une coupe    32 pour une coupe   EmptySam 14 Juin 2014 - 19:05

ambro a écrit:
voilà c'est finit bonne intersaison  salut  salut

Sympa ce post Ambro !
J'ai au moins une réponse à toutes tes questions... Mr.Red

_________________
32 pour une coupe   Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

32 pour une coupe   Empty
MessageSujet: Re: 32 pour une coupe    32 pour une coupe   EmptySam 14 Juin 2014 - 19:35

400 points prit et 5 victoires pour gagner on a scoré :p

L'offense marche, il y a juste beaucoup de réglages à faire au niveau du QB, défensivement c'est un chantier et des joueurs comme Sume / Kennedy au All Star nous a fait comprendre que prendre des joueurs à stats c'est bien mais il fait une secondary un minimum solide


Pou moi Shepard est une star mais il faut attendre un peu pour qu'il s'améliore dans les airs quand il aura les deux ça va faire mal

Houston a un vrai coup à jouer durant cette Draft ... Tout comme THB
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

32 pour une coupe   Empty
MessageSujet: Re: 32 pour une coupe    32 pour une coupe   EmptySam 14 Juin 2014 - 20:28

ambro a écrit:
-Madison :
Tu aimes le trash talking , dis moi merci :

http://bleacherreport.com/articles/1238737-the-50-best-trash-talk-lines-in-sports-history/page/49
 Wink 

A noter que tout ça, ici, ce n'est qu'un jeu pour moi. C'est histoire de donner "vie" à l'équipe. Et quoi de mieux que le trash talking pour les Trashers (qui en plus se dirigent vers un style de jeu aggressif et débridé). Et Randy Dickson et son E de Motivation était tout désigné pour être le plus virulent.

En fait, dans la "vraie" vie, je n'aime vraiment pas le "trash talking". Je trouve que, notamment dans le sport, ça n'a pas sa place. Le meilleur, c'est sur le terrain que ça se voit, pas dans sa bouche.

_________________
32 pour une coupe   Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

32 pour une coupe   Empty
MessageSujet: Re: 32 pour une coupe    32 pour une coupe   EmptySam 14 Juin 2014 - 20:40

Matthieu a écrit:
ambro a écrit:
-Madison :
Tu aimes le trash talking , dis moi merci :

http://bleacherreport.com/articles/1238737-the-50-best-trash-talk-lines-in-sports-history/page/49
 Wink 

A noter que tout ça, ici, ce n'est qu'un jeu pour moi. C'est histoire de donner "vie" à l'équipe. Et quoi de mieux que le trash talking pour les Trashers (qui en plus se dirigent vers un style de jeu aggressif et débridé). Et Randy Dickson et son E de Motivation était tout désigné pour être le plus virulent.

En fait, dans la "vraie" vie, je n'aime vraiment pas le "trash talking". Je trouve que, notamment dans le sport, ça n'a pas sa place. Le meilleur, c'est sur le terrain que ça se voit, pas dans sa bouche.

moi aussi cela reste un jeu t'inquiète et puis faire du second ou troisième degré sur un forum c'est compliqué , d'ailleurs je chambre moins qu'avant sur le forum STFL  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

32 pour une coupe   Empty
MessageSujet: Re: 32 pour une coupe    32 pour une coupe   EmptySam 14 Juin 2014 - 20:49

Zafara a écrit:
400 points prit et 5 victoires pour gagner on a scoré :p

L'offense marche, il y a juste beaucoup de réglages à faire au niveau du QB, défensivement c'est un chantier et des joueurs comme Sume / Kennedy au All Star nous a fait comprendre que prendre des joueurs à stats c'est bien mais il fait une secondary un minimum solide


Pou moi Shepard est une star mais il faut attendre un peu pour qu'il s'améliore dans les airs quand il aura les deux ça va faire mal

Houston a un vrai coup à jouer durant cette Draft ... Tout comme THB

-le niveau des QB n'est pas assez bon pour tenir le ballon , je m'explique :

soit tu as un QB du type crawford , anderson et là tu le laisses jouer , soit tu as un whallberg ( je parle de ce que je connais ) , et là tu trouves un système qui lui permet de ne pas faire de fautes 12td's 2int's avant sa blessure .
mais il faut aussi le personnel et pour moi , et ni powell , ni warrington n'ont soit le talent soit la sécurité
sorry mais je te dis ce que je ressens  Embarassed

-et pour houston son 1er choix est si évident que c'est surtout le second qui intrigue  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

32 pour une coupe   Empty
MessageSujet: Re: 32 pour une coupe    32 pour une coupe   EmptySam 14 Juin 2014 - 21:10

Merci Ambro  thumleft 

_________________
32 pour une coupe   Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

32 pour une coupe   Empty
MessageSujet: Re: 32 pour une coupe    32 pour une coupe   EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:44

ambro a écrit:

-le niveau des QB n'est pas assez bon pour tenir le ballon , je m'explique :

soit tu as un QB du type crawford , anderson et là tu le laisses jouer , soit tu as un whallberg ( je parle de ce que je connais ) , et là tu trouves un système qui lui permet de ne pas faire de fautes 12td's 2int's avant sa blessure .
mais il faut aussi le personnel et pour moi , et ni powell , ni warrington n'ont soit le talent soit la sécurité
sorry mais je te dis ce que je ressens  Embarassed

-et pour houston son 1er choix est si évident que c'est surtout le second qui intrigue  Laughing Laughing 

Quand je disais on a scoré c'était surtout au sol xD dans les airs ça a été une catastrophe et je m'en suis bien rendu compte in game, après quand je faisais mes simulations Powell était correct (pas d'éclats mais des matchs sereins) et Warrington était vraiment bon, mais c'était pas sur 2-3 matchs, c'était sur une belle vingtaine il foirait 4-5 matchs au maximum après c'était ou correct ou très très bon

Je pense que l'entourage des joueurs joue aussi énormément par exemple pour THB il y a pas mal de joueur a dégager et pas mal de poste à améliorer et il l'a très bien fait avc Nickens et Flands je trouve.

C'est sur que Powell actuellement je vais pas le faire lancer 40 balles par match  Mr. Green je vais essayer de trouver le style de jeu qui lui correspondrait et là il y'a du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Contenu sponsorisé





32 pour une coupe   Empty
MessageSujet: Re: 32 pour une coupe    32 pour une coupe   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32 pour une coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ pour le nouveaux
» Aide pour les nouveaux GM
» pour meubler le forum :-)
» 30 questions pour une saison
» Critères pour les listes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: