AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour meubler le forum :-)

Aller en bas 
+3
Eric
Tak
ambro
7 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pour meubler le forum :-) Empty
MessageSujet: pour meubler le forum :-)   pour meubler le forum :-) EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:43



1-qui sera MVP ?

lyons ? coppeland ? whallbergh ?
non aucun de ceux là , harbor tout simplement !
sans lui les kodiaks seraient encore dans les profondeurs du classement là ils peuvent envisager l'équillibre et c'est pas mal non ?


2-GM de l'année ?

krycek et tak , ok les gm's qui remontent une team c'est plus que bien mais là la permanence au top doit savoir être récompensée
d'autant plus que certains choix audacieux et pas gagnés d'avance ont été faits .Cela ne veut pas dire qu'ils vont gagner la cup , mais ils sont encore des sérieux prétendants

3-rookie de l'année ?

Crawford QB MTL
il est un des rares joueurs de 1ere année à s'imposer cette saison , enfin chez les "offensifs"
lawrence et rothrock ont pas mal assuré mais là guider une équipe en haut de la division dès son année rookie

4-denver ou minny ?

je vois bien les mustangs finalement remporter la division , si les deux géants se battent méchamment le reste de la division est franchement moribonde même si madison aurait pu et du jouer les troubles fêtes

5-qui est la fraude ?

macko thunder

6-qui est le low cost ?

dovanek chicago

7-le système des blessures ?

franchement soft , personne ne se plaindra ou presque

8-le cap doit il être augmenté ?

pourquoi pas 94millions ?

9-qui attend la parution des rookies ?

stef c'est clair

10-qui pour la victoire finale ?

chicago , pour faire des tests contre eux c'est une vraie prise de courge pour les freiner ....mais j'y arriverais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

pour meubler le forum :-) Empty
MessageSujet: Re: pour meubler le forum :-)   pour meubler le forum :-) EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:15

Je pense que dans les GM on pourrait rajouter Morjavick, Maxime, Eric ... et qui sait ?, Zafara !

Par contre, pas Sitting, vu qu'il participe pas aux prix de la Saison Régulière. Laughing


Faudra aussi m'expliquer cet acharnement contre Macko ? de mauvais souvenirs sans doute ?
Certes, il est plus ce qu'il était au départ et il n'est pas et ne sera jamais ce qu'il aurait dû être, mais c'est pas une surprise. Il joue pas derrière la ligne du Purple justement, commet des erreurs et lance des TD (en gros ce que nous dit son prévisionnel)
mais de là à parler constamment de fraude, je commence à le prendre pour moi.

D'un autre côté à 2 semaines de Seattle-Carson CIty, çà doit être fait exprès. Mr.Red

voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. clown

_________________
pour meubler le forum :-) Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

pour meubler le forum :-) Empty
MessageSujet: Re: pour meubler le forum :-)   pour meubler le forum :-) EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:42

Moi, perso, je l'aime bien Macko. Je ne trouve pas qu'il cadre bien avec une philosophie de développement d'une jeune franchise qui doit chercher à maximiser chaque dollars investi, mais sinon dans une équipe qui a comme objectif de réaliser rapidement de grandes choses, il a très bien sa place.

GM de l'année?
Tak ou Krycek ou Morjarvick. Je veux bien considérer parfois des GMs qui se sont relevés d'une saison difficile, mais faut pas exagérer. (D'ailleurs, faut aussi parfois se demander qu'est-ce qu'elle faisait au bas du classement, cette équipe !!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

pour meubler le forum :-) Empty
MessageSujet: Re: pour meubler le forum :-)   pour meubler le forum :-) EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:54

Et moi jamais ?

Au pire pas grave le titre me suffira amplement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

pour meubler le forum :-) Empty
MessageSujet: Re: pour meubler le forum :-)   pour meubler le forum :-) EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:57

Moi je voterais Herta.

2 matchs nuls dans une saison, c'est un record historique, ca vaut bien le titre Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

pour meubler le forum :-) Empty
MessageSujet: Re: pour meubler le forum :-)   pour meubler le forum :-) EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:12

sitting a écrit:
Et moi jamais ?

Au pire pas grave le titre me suffira amplement Mr. Green

Quoi j'avais pas écris Sit ?
Vraiment ?
C'est fou ce que le subconscient peut être tenace parfois... Shocked Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

pour meubler le forum :-) Empty
MessageSujet: Re: pour meubler le forum :-)   pour meubler le forum :-) EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:19

Whallberg est bien placé pour le moment dans la course au MVP, Seattle lui doit beaucoup.

Si Tak finit avec une seule défaite, ça va être difficile de trouver quelqu'un d'autre comme GM de l'année. Pour ceux qui penserait à Miami, c'est surtout sa saison dernière qui était anormale.

Tout le monde attend la parution des rookies, surtout les AMD. Toujours un moment particulier de la saison.

Je termine avec la victoire finale, pour moi, je glisse Denver dedans, par ce que quand même, ils ne sont pas si mauvais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

pour meubler le forum :-) Empty
MessageSujet: Re: pour meubler le forum :-)   pour meubler le forum :-) EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:20

sitting a écrit:
Et moi jamais ?

Au pire pas grave le titre me suffira amplement Mr. Green

Je l'ai écrit, on peut pas te nominer, vraiment désolé : seuls sont candidats ceux qui participent à la saison régulière.

Peut-être qu'un jour on fera un classement "GM de l'Année qui ne s"intéresse qu'aux Play-OFfs" et là, à coup sûr je te fait premier Lauréat.

Mr.Red


(d'un autre côté, faut avouer que tu l'as quand même un peu cherché.)

_________________
pour meubler le forum :-) Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pour meubler le forum :-) Empty
MessageSujet: Re: pour meubler le forum :-)   pour meubler le forum :-) EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:25

sitting a écrit:
Et moi jamais ?

Au pire pas grave le titre me suffira amplement Mr. Green

moi non plus , personne ne cite jamais ma franchise Sad Sad Sad


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pour meubler le forum :-) Empty
MessageSujet: Re: pour meubler le forum :-)   pour meubler le forum :-) EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:48

des questions de fin de saison :

1-qui partira en 1st pick ?

garbak sans doute , mais comme il ne sera plus là au moment où je ferais mon choix mon favori est hrabak RB

2-qui fera le plus de trades avec ses choix de drafts ?
tak ? julien ?

3-qui sera l'équipe surprise des play offs ?
L.A , il peuvent malgré une saison cahoteuse aller plus loin que prévu

4-Qui choisira banks DL
un joueur au talent confirmé mais à l'avenir "instable"

5-pourquoi seattle se fera sortir en wild cards ?
parce que c'est injuste

6-nouveau commissaire et le titre en plus ?
non , morja ne peut pas tout avoir la même année Laughing

7-combien de coa foireux "juste pour faire des tests " en semaine 16 ?
un paquet je présume

8-MTL-CHICAGO ?
ce serait une jolie finale d'association et une jolie défaite pour ......les sixers Laughing

9-qu'est ce qui va faire le plus parler à l'intersaison ?
les évolutions , les blessures ? le réalignement des divisions , l'expansion à 32 ?
moi je sais déjà Laughing

10-est ce nécessaire de pourrir le forum avec des questions inutiles ?
non mais ayant attrapé grave la creve hier soir au match falcons-pionniers j'arrive pas à dormir un dimanche .......lamentable petit vieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4867
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

pour meubler le forum :-) Empty
MessageSujet: Re: pour meubler le forum :-)   pour meubler le forum :-) EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:24

ambro a écrit:
des questions de fin de saison :

...

10-est ce nécessaire de pourrir le forum avec des questions inutiles ?
non mais ayant attrapé grave la creve hier soir au match falcons-pionniers j'arrive pas à dormir un dimanche .......lamentable petit vieux Embarassed


Fallait se couvrir Laughing

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
pour meubler le forum :-) Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour meubler le forum :-) Empty
MessageSujet: Re: pour meubler le forum :-)   pour meubler le forum :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour meubler le forum :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum sur le cancer
» Bannière du forum
» Rondes 5-6-7 sur le forum
» 32 pour une coupe
» 30 questions pour une saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: