AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cap room et top free agents

Aller en bas 
+7
Malkelwhites
romshot
Tak
Stef
Elliryk
Matthieu
ambro
11 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: cap room et top free agents    cap room et top free agents  EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:21

je me base sur le dernier fichier finances en ma possession 22/06/16
atl nord

boston : 32MO cap
peu de joueurs majeurs en fait , on dégraisse et on refonte l'équipe , avec un risque ...se planter

Montréal : 18MO

tous les vieux ne sont pas resignés avec pas mal qui risquent même de partir à la retraite , il y a quand même dans le lot pas mal de joueurs de talents et il faudra être malins pour compenser

Ottawa : 14.250MO

à part warnock pas de leader qui s'en va il à 33 ans et coutait 5mo+, un trop grand risque
les kings ne draftent pas beaucoup mais là,  il le faudra sans doute

Québec : 5,840mo
okay là il va falloir "vendre" avant de pouvoir ne serait ce que drafter , cela sent la saison blanche et l'intersaison d'épicier

pac nord

Carson : 11mo
carson ne pourra viser qu'un gros joueur avec la somme restante 5-7MO , mais en perdant nombre de DL et ses wr 1+4 , il ne va pas falloir se tromper

SLC : 26mo+
soyons clairs : perdre skidmore et kenner ne sera pas anodin , mais se renforcer reste amplement envisageable avec la somme allouée

Seattle : 39+mo
bon là c'est une hécatombe , les wildcats rebâtissent et auront le cap et la hauteur de draft pour le faire .
brock et paul seront de vraies cibles en FA

Vancouver : 10MO
les kodiaks devraient d'abord se concentrer sur la draft avant de penser free agents
les départs comme flyer sont logiques ;ou de vieilles stars surpayées rien à dire ...

Pac Sud

Albuquerque : 7MO
rien à faire des FA et pas assez de cap pour dealer un gros joueur , on pariera sur la draft
pas d’énormes pertes , donc la team restera en place c'est à noter !

Houston : 15mo+
la perte de hollister fait mal et ne sera pas compensée aisément , mais il y a l'argent pour aller chercher un ou deux bons joueurs et picker en 14 cela laisse pas mal de possibilités en DL

Denver : 8MO
on se concentrera sur la draft et pourquoi ne pas viser le successeur de killberg avec Myrick ??

Nashville : 19+MO
nashville a peu perdu lors de l'intersaison et ne bougera pas lors de la vague free agent
pas besoin de "vieux " il faut trouver les bons picks et la défense réclame du sang neuf , mais peut on laisser passer weber s'il est là ??

Atl sud

Atlanta : 6mo+
personne ne viendra en free agent et il faut surtout faire partir un gros salaire ; trop de joueurs resignés de talent modeste et un corps de LB trop onéreux ....

Birmingham : 13+mo
birmingham prendra un QB c'est clair,  mais l à la draft s'entend , car sinon il ne reste plus assez pour piocher en free agent ( près de 11mo à prévoir tours 1+2+3x5)
guillory et guerrera ne seront pas simples à remplacer malgré tout mais il n'était pas opportun de les garder sans doute

Jackson : 20MO+
il faut renforcer la défensive et vu la qualité des UFA c'est pas gagné , mais enfin bâtir une OL c'est aussi un truc à faire
les rovers ne traderont pas cette intersaison .
Santiago est un gros trou béant laissé dans la DL mais en 10 on va pouvoir compter sur un hairston non ?

NO : 4mo+
là NO devra se résoudre à laisser certains de  ses picks , ce qui ne serait qu'un  moindre mal s'ils sont bas
donc les raccoons ne ferons rien en UFA non plus
l'équipe serait en place ,presque  inchangée mais en place

atl est  

miami : 12MO
les shadows auront le cap pour attirer un bon joueur et pas trop plus
le fait de perdre deux LB n'est en soit pas si terrible et en choix 17, il y aura soit du lourd en LB soit un joli DB pour augmenter le niveau du groupe ..à voir

NYC : 11mo+
là NYC va pouvoir prendre un joueur fondateur wr ou DE , ensuite il ne faut pas se tromper pour les autres tours de draft !
aucune perte notable , c'est peut être cela qui inquiète car avec ce roster NY n'a pas été trop à son avantage

Orlando : 9.5MO
le roster est en place t à part drafter rien à attendre des FA
le corps de LB prend un coup et de même en OL et DL , c'étaient des vétérans risqués à garder mais impossible de chercher des joueurs de ce niveau à la draft ou en FA avec ce budget...là aussi interessant à voir

Richmond : 11mo+
deux énormes pertes en defense , dunham DT  et randall qui augmentait la depth en LB
après rien ne dit que les knights ne peuvent jouer sans eux , mais enlever un DT-9 même vieux cela fera un trou
question FA , "gober" un bon LB pour viser un DL même en fin de tour c'est possible

PAC est

Madison : 31MO
yess on a du fric , no on a plus de DL !
okay les trashers vont attaquer grave les FA DL s'ils veulent continuer leur philosophie , mais attention rien ne dit qu'ils réussiront à récupérer assez de talents et surtout cela a un cout
ils vont animer le marché c'est clair

Minneapolis : 12MO
le purple ne pourra pas faire de folies à la "sammer" cette année et en fait si la stratégie est compréhensible :
laissez filer les vétérans , il ne faut pas se leurrer il y a des trous à combler
l'équipe redevient moyenne et n'est plus dans la zone des top teams , à surveiller pour la draft

TB: 9mo+
ouch comment faire partie du top 10 à la draft et avoir un roster si cher ?
THBay va se concentrer sur la draft ce qui lui permettra d'avoir de jeunes joueurs pour le futur mais aucun vétérans via la free agency pour consolider cette équipe

Wyoming : une cata
contacte moi en MP cela est urgent  Embarassed  Embarassed  Embarassed

pac ouest

L.A : 3.9mo
c'est une surprise de voir cette équipe étranglée par le cap et qui va devoir se séparer soit de ces picks soit d'un joueur majeur
oui majeur car que ce soient fortner , wise ou galbreath ce sont à peu près les seuls joueurs dignes d'intérêts pour un trade
pas de free agency pour moi

sacramento : 21MO
okay il ya du cap mais plus de LB ou presque et un énorme talent offensif s'en va et lui va faire exploser les compteurs de la free agency ( je parie sur 8-9MO )
trouver de jeunes ou de vieux linebackers n'est jamais un problème, après on va voir ce que donnera la draft , mais cette team rique de progresser encore

S.D: 3MO+
je ne comprends pas comment les sharks sont si étranglés , à eux de bien gérer l'intersaison et surtout de ne pas trader trop de jeunes et bons joueurs

S.F: 6.9MO
pas de free agency c'est sur mais assez de picks pour se renforcer , il faudrait même en céder pour être tranquille financièrement

atl ouest

Buffalo : 20mo+
ils ont des sous mais, des soucis : plus de OL , pas beaucoup de LB et besoin de depth
l'argent est là pour apporter un impact player voire deux et parier ensuite sur la draft pour combler les trous
les braves ne sont pas à plaindre ...

Chicago : 10MO
les sixers garderont leur équipe quasi intacte et le depart de stevens est logique ( 34ans )
après les voir bouger en UFA , non j'y crois pas

cincy : 19MO
les tigres se sont séparés de beaucoup de vétérans , ne voulant prendre aucun rique avec leur "évolution" , le souci c'est que certains seront compliqués à remplacer
les sous qui restent laissent la possibilité de combler quelques trous , mais pas tous , la draft sera intéressante sans 1er tour de plus

NY : 6mo+
pas assez de liquidités pour assurer une draft complète , à voir donc les trades à envisager
pas de UFA c'est évident







Dernière édition par ambro le Mer 24 Juin 2015 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: Re: cap room et top free agents    cap room et top free agents  EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:39

Ouais, c'est top thumleft .

_________________
cap room et top free agents  Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: Re: cap room et top free agents    cap room et top free agents  EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:41

ambro a écrit:
SLC : 26mo+
soyons clairs : perdre skidmore et kenner ne sera pas anodin , mais se renforcer reste amplement envisageable avec la somme allouée

oui c'est une grosse perte mais on récupère 12mo de cap en ne les resignant pas. On va essayer de bien gérer les FA Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4858
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: Re: cap room et top free agents    cap room et top free agents  EmptyMar 23 Juin 2015 - 7:46

Pas besoin de QB pour les Dragons. Ils ont un petit "Shepard" en réserve...

Effectivement, trop de sentimentalisme et d'espoir de développement de joueurs de faibles niveaux nous coutent très cher à Atlanta.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
cap room et top free agents  Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: Re: cap room et top free agents    cap room et top free agents  EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:16

C'est cool ! Excellente analyse.

Effectivement, je peux dire que DL sera une position visée à la FA (sinon la seule) et c'est pour çà que je redoute de pas être là.
Pour les WR quand le 2 et le 3 sont Cameron et Parrott, çà limite l'inquiétude. Wink

_________________
cap room et top free agents  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
romshot
Nouveau
romshot


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2014

cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: Re: cap room et top free agents    cap room et top free agents  EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:18

C'est nickel ! surtout quand on passe plus de temps dans les fichiers finances et draft que sur les pbp des playoffs Wink
A Seattle on a eu pas mal de déceptions sur les deux précédentes évolutions. Des joueurs expérimentés pour pas dire vieux et froisser les agents et les joueurs, qui resignent et perdent en valeur dans la foulée. ça nous coûte cher cette année.
On a resigné les jeunes et laissé filé pas mal de banc et de vétérans grassement payés.
Beaucoup de taff maintenant avec cet argent à dépenser et la draft qui arrive bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: Re: cap room et top free agents    cap room et top free agents  EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:08

Sympa a lire,
Effectivement Hollister, joueur emblematique des Toros quittera la franchise lors de l'inter saison en raison de son age avancé et de son salaire onereux, mais je pense pas que son depart sera si problematique pr les Toros, il a connu une grosse baisse de regime pendant la saison, en revanche DT Bressler devrait pouvoir prendre sa place, et DT Winegarner franchira un cap a l'intersaison du moins je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: Re: cap room et top free agents    cap room et top free agents  EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:10

C'est vraiment extra... thumleft

Hate de lire la suite... Very Happy

_________________
cap room et top free agents  Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: Re: cap room et top free agents    cap room et top free agents  EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:14

up est atl+pac demain suite et fin avec ouest Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: Re: cap room et top free agents    cap room et top free agents  EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:08

ambro a écrit:

Denver : 8MO
on se concentrera sur la draft et pourquoi ne pas viser le successeur de killberg avec Myrick ??

Denver !!?? Maintenant que je sais ou se trouve Monterrey... (Merci Gignac Mr.Red )

ambro a écrit:

Orlando : 9.5MO
le roster est en place t à part drafter rien à attendre des FA
le corps de LB prend un coup et de même en OL et DL , c'étaient des vétérans risqués à garder mais impossible de chercher des joueurs de ce niveau à la draft ou en FA avec ce budget...là aussi interessant à voir

LB, oui je perds McMullin, mais 34ans la saison prochaine, donc...
Mason, c'était un "pigiste", pris pour remplacer McPhearson qui est sur IR, mais sera de retour la saison prochaine.

Côté lignes, je perds un joueur par ligne, mais non majeur.

Merci Ambro ! thumright

_________________
cap room et top free agents  Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: Re: cap room et top free agents    cap room et top free agents  EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:22

ambro a écrit:
Madison : 31MO
yess on a du fric
ils vont animer le marché c'est clair
Comme chaque année depuis quelques saisons Wink .

ambro a écrit:
okay les trashers vont attaquer grave les FA DL s'ils veulent continuer leur philosophie , mais attention rien ne dit qu'ils réussiront à récupérer assez de talents et surtout cela a un cout
Je pense qu'on va prendre un coup quand même. Pas sûr de retrouver des DT aussi bons et on a OLB Shaw qui va commencer à subir les effets de l'âge. Donc oui, on continuera notre philosophie même si nos moyens seront moindre, mais pour préparer l'avenir. Trash Play forever ! Mr.Red

_________________
cap room et top free agents  Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 18/11/2013

cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: Re: cap room et top free agents    cap room et top free agents  EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:43

Effectivement on a pas un copec alors qu'on est loin d'être une équipe d'élite. Pourtant je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement vu que les négos avec les agents sont toujours serrés.
Si quelqu'un à des tuyaux je suis preneurs via pm, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: Re: cap room et top free agents    cap room et top free agents  EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:03

ambro a écrit:

Wyoming : une cata
contacte moi en MP cela est urgent  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Pour te rassurer, j'ai déjà fait le point avec Gibraltar quand j'ai saisi les signatures. Wink
C'est le métier qui rentre, il aimait tellement ses nouveaux joueurs qu'il a tous voulu les garder Mr. Green .

_________________
cap room et top free agents  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: Re: cap room et top free agents    cap room et top free agents  EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:26

MAJ ET FIN
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: Re: cap room et top free agents    cap room et top free agents  EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:07

merci Ambro pour cette brillante analyse Wink

effectivement, nous avons du nous séparer de quelques vétérans... choix difficiles mais au bout d'un moment, fini de tourner autour du pot, il faut reconstruire... Neutral on va essayer de gérer au mieux l'inter-saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: Re: cap room et top free agents    cap room et top free agents  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 10:38

Vu qu'Ambro ne supporte pas mon titre de GM de l'année (Aulas sort de ce corps Mr. Green )

je vais dégommer son analyse de Sacramento : le joueur à 8-9 Millions en FA ne sera pas FA puisqu'il est dans la liste des re-signatures encore en attente de réponses de l'Agent.
Et bing ! Laughing

_________________
cap room et top free agents  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cap room et top free agents  Empty
MessageSujet: Re: cap room et top free agents    cap room et top free agents  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cap room et top free agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature des Free Agents
» Les Offres Free Agents pour les Nuls (et les autres)
» The Madison Times
» AGENTS STFL
» Intégration des Agents Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: