AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Madison Times

Aller en bas 
+6
Tonioni
Stef
ambro
gonzo
Tak
TroyP43
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TroyP43
Nouveau
TroyP43


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2021

The Madison Times Empty
MessageSujet: The Madison Times   The Madison Times EmptySam 20 Fév 2021 - 0:34

Première victoire de la saison pour Madison dans un match défensif.

Ils repartent avec une oreille. Pour la queue, il faudra attendre.


MVP offensif : JaMartin Fall

"Je suis reconnaissant pour ce titre. Je le dois en partie à Wilford. J'ai pris l'espace et j'ai vu le ballon me tomber dans les bras.

Réussir la seule 3ème tentative de l'équipe, c'est une vraie fierté ! "

MVP défensif : David Matias

" On a réussi un gros match défensivement. On a réussi à mettre plus de points que leur attaque ! Ca aide pour gagner. "

L'anecdote de la semaine : les premiers pas de Carswell (100 % à la passe)

" Il faut être prêt à rentrer à tout moment pour aider l'équipe et saisir chaque opportunité que dieu nous offre.

Tout va très vite dans ce sport".

La phrase du jour : Matt Jonassen

"On a toujours eu une équipe physique. C'est L'ADN des trashers. Un plaquage intensif peut toujours entrainer une perte de balle

ou quelques côtes brisées. Le deuxième TD défensif, c'était la cerise sur le gâteau".

Prochain match, toujours à domicile contre les satanés mormons de Salt Lake City !

SLC sort d'une belle performance face à Minnesota. La défense a su provoquer 4 pertes de balles !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyLun 22 Fév 2021 - 7:21

Vivement ce Madison-Salt Lake City, on aura de la lecture pour toute la semaine avec ces 2 coachs.
(et un brin de trashTalk, je le sens)

Un début dans la ligue pour le GM rookie qui n'augure que du bon pour le suite.

_________________
The Madison Times Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyLun 22 Fév 2021 - 10:47

C'est bien d'avoir quelqu'un à la barre des chiens fous de Madison.
Revenir en haut Aller en bas
TroyP43
Nouveau
TroyP43


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2021

The Madison Times Empty
MessageSujet: Deséspérants Trashers   The Madison Times EmptyJeu 25 Fév 2021 - 22:35

Première défaite de la saison

Une vision d'avant mach à permis aux mormons d'interpréter à la perfection leur cahier de jeu sacré.

L'attaque de Madison est toujours porté disparu.

MVP offensif : McGaskey  

" Je n'avais pas vu une telle course depuis Forrest Gump ! 76 yards avalé en 8 secondes !

Pas étonnant qu'il soit autant surveillé par la suite " nous dira Jean-Charles, célèbre supporter de Madison.

MVP défensif : Weinberg

" J'ai vu le ballon au sol ! J'ai le réflexe de me jeter dessus. Dans l'action, il ne faut aucun temps de réflexion.

Je suis parti célébrer sur le banc, et on m'a dit retourne sur le terrain !  Une passe - une interception.

D'habitude, on a au moins le temps de voir quatre actions avant de revenir sur le terrain "

L'anecdote de la semaine : la présence d'une ancienne légende du Jazz - Greg Ostertag !

" Match plaisant à voir. Je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement. Match difficile pour Madison. Quand ton QB finit à 42 %,

difficile de gagner un match. Il n'y a qu'une seule année dans ma carrière où j'ai été moins bon au lancer

(2004 - 2005 à  34 % au lancer-franc).

J'ai relevé le défi de manger un donut pour chaque First-Down de Madison et j'ai encore une petite faim. ".

La phrase du jour : Dexter Gary

"Je m'excuse auprès de l'équipe. Je sais que le punter (est avec le QB) un être intouchable dans notre sport.

Annihiler le travail de la défense fait perdre le momentum à l'équipe.

Heureusement, Foskey ne s'est pas blessé. Ces petits êtres aux jambes si élégantes sont parfois si fragile. ".

La semaine prochaine, premier match à l'extérieur ! Pensez à vos maillots de bain
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyVen 26 Fév 2021 - 7:43

Laughing Laughing

_________________
The Madison Times Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyVen 26 Fév 2021 - 9:12

Pas mal 😃💪
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4869
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyVen 26 Fév 2021 - 10:10

Une bonne dose de fun. Cool thumleft


TroyP43 a écrit:


" Match plaisant à voir. Je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement. Match difficile pour Madison. Quand ton QB finit à 42 %,

difficile de gagner un match...

Va voir le match d'Atlanta Mr. Green

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
The Madison Times Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
TroyP43
Nouveau
TroyP43


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2021

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyDim 7 Mar 2021 - 23:40

Et quand soudain de manière inattendue, Madison prit la foudre !!!

Une première mi-temps solide pour Madison qui se conclut sur le petit score de 9-7.

" C'est notre meilleure match offensif à ce jour. Etre trois fois dans la Zone rouge sans TD, c'est un peu comme payer un restaurant sans conclure.
Un acte manqué ! Il va falloir se montrer plus agressif dans les derniers mètres !" Phelps  



Au retour des vestiaires, on cherche encore l'équipe de Madison. Après quelques secondes, le drame !

Un retour de kickoff éclair en plein couvre-feu de l'équipe spéciale de Madison.

Encore ébloui Wilford lança une terrible interception.     Après une minute de jeu, le score bascule à 9-21.

Madison semble devenir chèvre face au funderre béééééé.  La défense craque à son tour ! Clap de fin !

MVP offensif : Wilford

Il passe la barre des 200 yards pour la première fois de la saison !

Lamar Jackson pense qu'il lui manque 100 yards à la course pour être MVP.

MVP défensif : Kannan

La seule balle récupérée par la défense. Ce n'est pas vraiment digne des Trashers !

La phrase du jour : David Copperfield

" Concédé 14 first down et 38 pts ! C'est un sacré tour de passe-passe".

L'anecdote du jour :

Pointé du doigt par son manque d'impact, Ormejust répondra " Je suis en rodage, j'apprends à chaque seconde ! Je suis un projet sur le

long terme." Du côté de Madison, il ne reste plus qu'à être patient et à le mettre dans de meilleures conditions ![/color]

Par ailleurs : une enquête est ouverte sur l'eau donné à la mi temps au joueur de Madison. Elle sera analysée dans la ville de Flint.
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyLun 8 Mar 2021 - 0:08

Que dire ?
Super post....
Enfin on dialogue....
Les Dinosaures bougeront-ils enfin ?
Analyser prends du temps, c'est dur et surement pas évident.
Un petit message pour la communauté est hyper important.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyLun 8 Mar 2021 - 0:14

La presse non consensuelle et parfois grinçante apprécie les GM qui acceptent la critique même si elle peut être ressentie comme sévère et injuste, et qui pour la contredire y réponde par « je vais vous prouver que vous vous trompez !»... belle chronique Triple B!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4869
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyLun 8 Mar 2021 - 7:41

Très bon  thumleft


TroyP43 a écrit:
Madison semble devenir chèvre face au funderre béééééé.  

Quel manque de respect pour le champion. Mais je la retiens celle-là Very Happy

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
The Madison Times Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyLun 8 Mar 2021 - 9:41

Par égard pour Polamalu la première vanne est gratos Smile

Sympa et décalé le petit texte, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyLun 8 Mar 2021 - 10:40

TroyP43 a écrit:

La phrase du jour : David Copperfield
" Concédé 14 first down et 38 pts ! C'est un sacré tour de passe-passe".

Rien que ça, ça valait le détour ! Laughing Laughing

_________________
The Madison Times Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
TroyP43
Nouveau
TroyP43


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2021

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyJeu 11 Mar 2021 - 21:52

No game No Minnesota miracle  The Madison Times 1f646  The Madison Times 1f483  The Madison Times 1f484  The Madison Times 1f460  The Madison Times 1f457  

En cette journée mondiale de la femme, habillé de leur belle tenue rose violette, Minneapolis recevait Madison.
Avec élégance, les Trashers se sont tus !

Une offrande pour Nicholson dès la première action. Le bouquet est ramené dans la End Zone.
Deux pénalités pour excès de galanterie mettent en péril la deuxième série offensive de Madison.
Sur la troisième série offensive, c'est au tour de Pickens de rendre hommage aux femmes du Minnesota.
Un FG dévissé à 34 yards tel un centre de Maxwel Cornet.
A 10-0, fini la citronnade et les cupcakes sur le banc. Les trashers retrouvent leurs esprits et reviennent à 14-17 à la mi-temps.

La défense ayant laissé sa testostérone aux vestiaires, la deuxième mi-temps s'annonce porte ouverte.
Elle permet aux Pink Purple de mener 14-34.

Dans ce match mi-amical, après la décision unanime de définir le vainqueur par :
"C'est le dernier qui marque qui gagne, quel que soit le score", les Trashers se lâchent.
Passe laser, course tranchante et passe lobée pour finir le tout. Les Trashers repartent la tête haute.

En cette journée si spéciale, aucun MVP ne sera décerné. Mention spéciale aux femmes des joueurs des Trashers pour leur quotidien
harassant : cuisine protéiné - lavage de maillot - lustrage de casque - test de protège-dent.  The Madison Times 1f339  The Madison Times 1f339  The Madison Times 1f339  The Madison Times 1f337  The Madison Times 1f33c  The Madison Times 1f33b  The Madison Times 1f33a
Demain retour à la vie normale.

La semaine prochaine, fin des œstrogènes et retour à la maison pour la réception de Monterrey.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:26

Laughing Laughing  Excellent ! Belle déculotté chez Minnie !!! Cette Galanterie t'honore !!

NB: Ce petit tacle glissée aux Lyonnais et à ses techniciens aux pieds carrés méritait d'être souligné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyVen 12 Mar 2021 - 7:38

Laughing
J'ose même pas imaginer les commentaires quand Madison va gagner...

(Maxwell Cornet, en plus, y'a là un vrai connaisseur, je le sens)

_________________
The Madison Times Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4869
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyVen 12 Mar 2021 - 12:57

TroyP43 a écrit:
...
Elle permet aux Pink Purple de mener 14-34.

Au nom et en l'honneur de tous les GM et joueurs qui se sont succédés au sein de l'institution du Purple Pride je m'indigne contre cet affront affraid

scratch Même s'il est vrai que tous les mois d'octobre l'équipementier pare tous les joueurs de casques et de chaussettes roses.

Merci pour cette hommage aux femmes des joueurs thumright

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
The Madison Times Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyVen 12 Mar 2021 - 23:28

Stef a écrit:
Très bon  thumleft


TroyP43 a écrit:
Madison semble devenir chèvre face au funderre béééééé.  

Quel manque de respect pour le champion. Mais je la retiens celle-là Very Happy

Bah, en bas de classement, la critique, perso, fait avancer. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
TroyP43
Nouveau
TroyP43


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2021

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyLun 22 Mar 2021 - 23:41

Grand chelem négatif pour Madison dans la division !

10 - 6, Mike Fratello approuve. Depuis Le superbowl LIII, il n'avait pas vu un match aussi beau et lent.

Vous Monterey bien un peu au classement ? Non merci, nous ne sommes pas d'attaque aujourd'hui.

MVP offensif : Nos journalistes manquent de créativité pour décerner ce prix cette semaine. 6 Points de suture. Ca pique !

Une seule action offensive d'éclat qui saute suite à une pénalité offensive... Triste soirée pour l'attaque de Madison.

MVP défensif : Kanaan

" Une interception en red zone quand l'équipe semblait lâcher ... De quoi donner un coup de boost à l'attaque... ou au moins garder

du suspense pour la fin de match. "  


L'anecdote de la semaine : Un staff réduit cette semaine

Malgré la défaite, l'équipe sort la tête haute. Ca se cherche mais ca se bat ! Et dans ces temps maigres, le staff devra compter sur l'absence de son avocat et de son psychologue. Envoyé d'urgence à la Nouvelle-Orleans suite au retour de Katrina.  
Les fans qui subissaient déjà le départ à la retraite de Drew Brees viennent de subir un nouveau traumatisme.
"On s'attendait à se faire masser, à être dans la difficulté, mais on n'avait jamais signé pour que ce soit si intime !" dira le fan historique Pean Sayton. Plusieurs plaintes ont été déposé depuis le match.

La phrase du jour :

"Toute la défense s'est cotisée. On mettra 30 euros sous le coussin de Tabb pour la perte de ses 3 dents. "

Prochain match à Boston pour célébrer la Saint-Patrick !


Dernière édition par TroyP43 le Mar 23 Mar 2021 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyMar 23 Mar 2021 - 10:59

Excellent. Laughing

_________________
The Madison Times Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyMar 23 Mar 2021 - 14:44

les Desperados vont organiser Un Télédents pour ce malheureux Tabb!!

y' vraiment que des sauvages et des cas sociaux dans cette Pacifique Centre!
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyMar 23 Mar 2021 - 15:18

C'est vrai que les mangeurs de tacos, le peuple arc en ciel, et les caniches n'ont pas notre classe naturelle
Revenir en haut Aller en bas
TroyP43
Nouveau
TroyP43


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2021

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyDim 28 Mar 2021 - 22:41

Semaine 6 : La visite du Boston historique

Les joueurs de Madison arrivent la veille du match au petit matin. Malgré les nombreuses insultes adressées par Kevin Garnett, fan

anonyme de la méchanceté alors que les joueurs sortaient du bus, l'ambiance était joviale.

Au programme : visite du TD Garden et du centre ville historique de la ville, recherche de la hanche d'Isaiah Thomas.

Disciplinés les joueurs parcourent de nombreux yards en suivant la ligne rouge, la Freedom Trail.

Le cuisinier de l'équipe impose un détour vers le mémorial de la guerre de Corée pour rendre hommage à ses ancêtres.

Après une bonne journée de marche et une courte nuit de sommeil sur le campus d'Harvard, les joueurs partent pour le match avec un

esprit de rédemption et un bon bimbimbap dans le ventre.

Et Tout commence bien pour Madison ! Se rapprochant à 4 yards de la "end zone", l'attaque envoie son meilleur marqueur, le buteur

Pickens ! 3 - 0. Madison récupère la balle. Mais un esprit de rebellion souffle sur Boston. Madison n'avance plus !

Les patriots ne veulent plus être taxé davantage ! Ils ne veulent plus céder de points ! Ils veulent devenir maitre de leur destin.

Ils exigent davantage de liberté. Et le log cède ! Starkel trouve Karlis ! 3 - 7.  Un nouveau botté de Pickens rapproche Madison.

Et lorsque Madison récupère le ballon, s'en est trop pour McGriggs.  

Il prend les armes ! Il intercepte la cargaison de Wilford, la ramène à bon port et déverse sa joie dans la End Zone.

Le poing levé, il harangue la foule et retire ses chaussettes rouges.

Toute l'équipe de Madison semble être dans la Bruins hivernale. L'histoire est en marche, le rêve américain prend forme.

6 - 14 ; 6 - 21 ; 6 - 28. Un supporter roux du nom de Brian Scalabrine enlève un à un ses vêtements.

Le champagne et les cigares sont déjà sortis lorsque Wilford clôture le marque. Score final 14 - 28.

Boston exulte !  Madison trébuche à nouveau. L'équipe n'a toujours pas trouvé son rythme offensif.

La pression monte sur Wilford Pick 6 et le coaching staff des trashers !


Dernière édition par TroyP43 le Mer 31 Mar 2021 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn
Nouveau



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : The Hub
Date d'inscription : 16/01/2021

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyMar 30 Mar 2021 - 17:56

Ca a été un bon duel de rookies !
La prochaine fois c'est nous qui viendrons à Madison visiter le Square Garden !

_________________
☘ BOSꞆON
Carrière | 40-56 (2-2)
Saison | S35 : 5-11 | S36 : 5-11 | S37 : 10-6 (2-1) | S38 : 5-11 | S39 : 10-6 (0-1) | S40 : 5-11
Revenir en haut Aller en bas
TroyP43
Nouveau
TroyP43


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2021

The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times EmptyMar 6 Avr 2021 - 0:42

Game of the Year ?

Tout semblait opposer ces deux équipes : les Madison crashers depuis leur envol de Houston recevaient les rois invaincus d'Ottawa.

La tendance se confirme en début de match. Les joueurs de la capitale ouvrait le score après une longue série de courses (3 - 0)

puis confirme par le premier TD du match (10 - 0).

L'attaque de Madison semble en plein confinement. Interdiction de faire plus de 10 yards.

17 - 3 et balle pour Ottawa pour débuter le 4ème QT. Les carottes semblent cuites, le sirop d'érable coule sur les pancakes.

Moment choisi par Wilford pour sortir de sa tanière et hurler sa rage pour remotiver la meute.

Il ne faut pas dépecer la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ! 5 passes et 68 yards de parcourus !

Il n'en fallait pas plus pour réveiller le RB Phelps. Une course plein centre en puissance pour faire revenir Madison à 7 pts !

Et sur sa première passe, Young est intercepté. Kannan égalise !

Plein de fougue, Madison tente un Onside Kick surprise ! Le ballon franchit miraculeusement les 10 yards et est récupéré !

Après une longue série offensive de 7 minutes, Pickens ne rate pas l'occasion de tuer le match ! 20 - 17 !

Tout Madison exulte ! Cette victoire relance Madison vers sa destinée, les playoffs !

En ce premier avril, l'histoire est en marche !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Madison Times Empty
MessageSujet: Re: The Madison Times   The Madison Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Madison Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang Green New York
» Madison Saison 9 : Road to Madison
» Madison Saison VII
» Madison - Quebec
» MADISON vs SEATTLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: