AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gang Green New York

Aller en bas 
+14
oliv
khal
Mr. Football
Sharky
Tak
Eric
Krycek
ambro
Alex
DonWaldorf
CrimsonYann
Julien
ROmours
Michel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: Gang Green New York   Gang Green New York EmptyLun 7 Fév 2005 - 17:18

Gang Green New York Scheduleny2gsaisonv3fh

"J'ai fait un rêve....".

Conférence exceptionnelle du gm sur cette première partie de saison




Une ville, un club, des couleurs, pour gagner, simplement..

Gang Green New York Mcnnyggcopie39oe


Ca déménage du côté de New York.

Plusieurs joueurs stars quittent le franchise New Yorkaise et l'intense pression qu' y règne depuis déjà quelques semaines. Et pas des moindres puisque finalement McNair et Betttis pouront exprimés leur haine réciproque en dehors de centre new yorkais très confiné.
A vrai dire la crise couvait depuis la 8ème journée entres ces deux joueurs, et malgrès les propos pseudo rassurant du GM, tout le monde dans le monde de la STFL savait que ces deux là ne partiraient pas en vacance ensemble. Cela est chose faite, avec en plus un vestiaire radicalement différent pour les deux ...... loin du Gang Green. Il semblerait que le propriètaire européen de cette équipe n'aime ni les frasques ni les remises en cause du système de jeu (cause majeure de la discorde et de polémiques rudes entres ces joueurs voire le staff), et d'autant en public.

Affaire traitée par votre reporter STFL exclusif de New York, Brian Williams


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 9:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: Tétrault   Gang Green New York EmptyMer 9 Fév 2005 - 10:55

Trop capricieux... il se prenait pour la "super star" à la T. Owens.

Nous n'aimons pas ce type de gars à New York. Il faut savoir rester humble dans une team plein d'avenir. Et ne pas tirer la couverture trop sur soi... ce que semble faire difficilement ce jeune joueur. Des échauffourés ont eu lieu il y a 3 jours de cela au trainning camp entre le jeune Wr et l'expérimenté Buress.

La tension ne semble pas être redescendue à New York au camp d'entrainement flambant neuf, le Delphine's Camp.

Affaire traitée par votre reporter STFL exclusif de New York, Brian Williams
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: Que du boucan....   Gang Green New York EmptyVen 11 Fév 2005 - 19:04

Communiqué de presse officiel du Gang Green.



En raison de graves fautes dans le recrutement de l’équipe pour la saison O3, la directoire vous annonce le limogeage du coordinateur offensif M.Cornec et vous annonce son remplacement par Jon Morris.

En conséquence, et suite au tolet général des membres de la ligue, le Gang Green Board décide de s’opposer au départ du jeune WR Tétrault.

Le GM de New York s’excuse des désagréments générés par ce vrai-faux trade, et vous adresse ses plus plates excuses.

Le directoire n’exclu pas d’éventuelle poursuites judiciaires auprès de M. Cornec pour éclaircir l’affaire New York-Ottawa. Bien entendu, le club se tient à la disposition de la ligue pour répondre à d’éventuelles sanctions disciplinaires ou financières.


Dernière édition par le Lun 29 Aoû 2005 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
ROmours
Langue pendue
Langue pendue
ROmours


Nombre de messages : 1384
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York EmptyVen 11 Fév 2005 - 19:06

Voilà qui est une bonne chose si je puis me permettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York EmptySam 12 Fév 2005 - 1:50

Roooh bah non ! J'lai joue au prochain match et deux fois mini en saison !!! Enfin bon, Ottawa c'est pareil donc bon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: conférence officielle   Gang Green New York EmptySam 12 Fév 2005 - 15:01

Extrait de la conférence de presse du GM du Gang Green

"-Nous sommes déçus des résultats de l'équipe. Nous prenons beaucoup trop de points. Certes, nous avons perdu des hommes de grande qualité à des postes clefs....mais nous avons je crois pas trop mal réussi notre intersaison hormis le clash avec Tétrault. A ce propos, la commission du Gang Green se réunit actuellement et nous vous tiendrons informés dès qu'il y aura lieu. Quoiqu'il en soit ce jeune Wr a prouvé toute sa valeur en marquant son premier TD lors de son premier match pro. Avec la tension qui régnait, ce n'est pas si mal! L'affaire est close pour aujourd'hui."

"-Le bilan offensif est assez maigre, mais je laisse encore du temps à notre nouveau coordonateur offensif de poser un jeu efficace. L''équipe se façonne jour après jours
."


Une synthèse sur la reconstruction du Gang Green vous sera présentée dans quelques jours.

D'autres extraits sont disponibles sur le site officiel (cliquer sur le lien), avec des nouveautés et des déclarations du staff technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York EmptySam 12 Fév 2005 - 22:08

C'est trop facile de jeter le blâme sur le coordonnateur-offensif! On sait très bien que les décisions viennent d'en haut. Il semble plutôt que M. Cornec a été congédié pour sauver la face.

Heureusement pour M. Cornec, les Crimson Kings ont un grand coeur et lui offriront un poste dans leur formation... le poste de préposé-adjoint à l'équipement!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: New York Times: Pré-saison 3   Gang Green New York EmptyMar 15 Fév 2005 - 10:41

New York Football:
Pré-saison 3. Petit bilan intermédiaire de Pré-saison

New York est dans le flou. Et nous, supporters, nous sommes dans l'expectative. Que se passe t-il au siège du Gang Green. Après une intersaison très remuante, le départ de plusieurs joueurs vedettes (Bettis et McNair)et l'arrivé de rookies et de Ufas, il semblerait que cette team ne va pas bien. Les performances sont en dents de scies ( comme par exemple le Rb star Jamal Lewis qui nous fait un match avec 200 Yds en Présaison2 puis seulement 80 Yds en 3). Les promesses du Gm pleuvent... mais il faut dire qu'aujourd'hui se sont seulement les larmes des fans que l'on voit.
Cela doit s'arrêter.
New York est une grande ville, New York veut une grande équipe.

D.Galina, reporter au New York Football


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: interview   Gang Green New York EmptyMer 16 Fév 2005 - 11:53

New York Football

Aujourd’hui nous vous présentons l’interview exclusive faite avec le talentueux rookie Sylvain Tétrault. Ce jeune Wr est le premier choix de ronde (12ème et 2 Wr) de notre équipe New-yorkaise. Cet entretiens s’est déroulé à la sortie du Training Camp mardi15.

-Comment s’est présentée votre arrivée au sein du Gang Green ?
« Tout simplement j’ai été ‘pické’ dans le premier choix de ronde. J’aurais pu tomber plus mal… (rire). C’est une équipe assez talentueuse plutôt homogène. Le discours du GM m’a séduit. »

-Comment expliquez vous le scandale du faux vrai trade avec Ottawa ? Comment vous sentez vous à présent ?
« Disons que là je me suis retrouvé dans une affaire qui m’a dépassé. Moi je n’ai rien demandé, ni le Head coach d’ailleurs. Tout est parti d’un entraînement où j’ai eu des mots avec le coach off suite à un accrochage avec Buress. Faut pas trop me chauffer, c’est tout! Et comme Cornec m’avait dans le nez sitôt arrivé, il n'a pas fallu plus pour demander une autorisation de transfert. »

-Vous pouvez nous en dire plus sur cette histoire ?
« Vous comprenez pas ou vous êtes bouché ?? ? Je vous dis qu’il s’est fait un putain de film qui a déclenché une ambiance détestable. »

-Et avec Buress comment ça se passe ?
« Buress m’ a testé à l’entraînement. On répétait des tracés post et j’étais bien meilleurs. Il a voulu joué du coude, faire son intimidant….. il a mangé un point c’est tout. Bon maintenant tout est arrangé, y a plus de problème… il me prête même sa femme… (rire). »

-Vous aviez en Ncaa déjà une réputation plutôt…de gars difficile dans tous les sens du terme. Ne craignez vous pas dans la ligue pro de trop en souffrir ?
« Attends man, je t’arrête tout de suite. C’est le jeu de se ‘frotter’ avec un gars. Si tu n’aimes pas ça, tu fais autre chose….. du journalisme par exemple !! »

-Vous avez des rapports difficiles avec notre corporation. On peut en savoir plus ?
« Ok, je vais te dire. Un jour on nous idolâtre, un autre on nous enterre. Vous savez que parler, monter tout en épingle…. Bon j’assume mais il est vrai que des fois j’aimerais qu’on me lâche les burnes… comme cette histoire avec Ottawa. »

-Pour conclure, quelle impressions ressentez vous après les matches de pré saison ?
« Je suis confiant. Personnellement j’ai fait ma place dans le vestiaire, j’ai montré que j’étais capable de faire des choses (ndlr :1 TD par Match). Dans le foot, y’ a ce qui parle et ce qui font. Et bien moi je fais les deux ! »

D.Galina, reporter au New York Football


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York EmptyMer 16 Fév 2005 - 12:24

Je crois que Tétrault va bientot se blesser!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York EmptyMer 16 Fév 2005 - 12:44

Tétrault, le Dennis Rodman de la STFL league?

J'ai cru comprendre qu'il s'était tapé Briney Spears et que c'est pour ca que les pom-poms du Gang Green lui ressemblaient, pour le stimuler un peu plus durant les matchs cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York EmptySam 19 Fév 2005 - 9:13

New York Football: Bilan de l’ intersaison

Le Gang Green comme à son habitude a été très secoué durant l’intersaison. On a quitté la saison précédent avec de la tension, nous retrouvons notre équipe favorite dans une ambiance toujours aussi électrique. Certes, il s’est passé des choses au Delphine’s Camp :beaucoup de mouvement du personnel du staff, un renouvellement de l’effectif à 40%. Mais je vous pose des questions maintenant. Comment construire sur la durée ? Comment mettre et poser un jeu quand on enregistre 15 départs et 22 arrivées (6 rookies et une 10aine d’UFA). Et il est où le plan du jeu ? Les matches de pré saison plutôt pathétiques ne nous encouragent pas à être guère plus optimiste que l’an passé. On ne sait même pas quel quart-arrière va débuter le match mercredi ? Mais le Head Coach, est ce qu’il le sait lui au moins ? Le Gang Green nous laisse dans l’inconnu. Nous, on a hâte à New York de revoir notre équipe conquérante.

D.Galina, reporter au New York Football


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: Reponse   Gang Green New York EmptyDim 20 Fév 2005 - 19:36

Communiqué officiel du Gang Green

Les violentes attaques de plusieurs journaux New-yorkais ainsi que des réactions de la ligue ont poussé le GM à réagir. Il s'est ainsi tenue une conférence de Presse suite à l'entrainement du Dimanche .
Nous vous rapportons ainsi quelques Réactions

-Comment réagissez vous aux critiques sur le comportement de certains joueurs?
"-Nous ne repondrons pas aux attaques des journaux. Certes, notre WR S.Tétrault a eu un comportement plus qu'arrogant au cours de la Draft et du Training Camps. Mais les choses sont désormais rentrées dans l'ordre. Il a une retenue sur salaire de 50.000$ pour mauvaise attitude envers la presse. Après un long entrevu, nous avons convenu qu'il serait plus opportun pour tout le monde de se tenir au vert."

-Des attaques ces dernier temps ont fusé de partout sur le continent Nord Américain, alimentant par ailleur la gazette de la STFL.

"-Certains journaux outre ceux de New York ont tenu des propos disflammatoires envers notre équipe et certains de nos joueurs. Ce n'est que par pure faiblesse. Il semblerait que nous commençions avant même le début de saison à faire peur à certaines équipes. Le moyen qu'ils ont trouvé pour nous déstabiliser, nous trainer dans la boue, nous dénigrer, temoigne d'une profonde crainte à nous retrouver sur les pelouses d'un championnat très ardu. Nous réglerons cela entre gentlemen, en dehors des avocats, au cours d'une rencontre footballistique."

-Il semblerait que ces critiques ne portées pas seulement sur le Gang Green mais aussi sur l'organisation, le management...

"-Ces attaques (voir article précédent) sont aussi exécrables qu'inutiles. Je tiens à rassurer le public de la grosse pomme. Je fais totalement confiance aux coordonnateurs et aux recruteurs. Pour preuve, nous avons fini par progresser en nombre de TD et gagner face à une équipe redoutable. Notre jeu est de plus en plus équilibré. Nous déplorons les blessures de deux Db titulaires. ...Mais nous n'avons pas peur de gagner le match de mercredi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: Avant match   Gang Green New York EmptyMar 22 Fév 2005 - 19:03

Conférence de Presse du GM du Gang Green

« Nous sommes satisfaits de notre intersaison. L’équipe s ‘est enrichi de nombreux éléments dont certains, je vous assure jouerons un rôle déterminant pour la progression de notre équipe. Par ailleurs nous enregistrons l’arrivé de nombreux joueurs Ufas qui apporteront de la stabilité à un effectif de qualité. Les ambitions pour la saison ne sont rien d’autre pour le moment que l’obtention d’une place en Play Off. Ensuite au cours de la saison nous aviserons si nous pouvons prétendre à davantage. Je vous informe par ailleurs que le recrutement des joueurs est clos. Il se pourrait par contre que nous renforcions les équipes technique et tactique. Je suis comme vous, j’ai hâte de célébrer notre première victoire. Je part confiant pour ce début de championnat, avec l'intention de faire déjouer tous les pronostiques. »


Vous pouvez d'autre part retrouver des déclarations du staff sur le site officiel remis à jour (News-Press Box, Delphine's Camp, roster.) en cliquant soit sur l'icône au bas de message, soit sur le lien, soit à la page sur le site Gang Green.

http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: quelques heures.   Gang Green New York EmptyMer 23 Fév 2005 - 9:24

A quelques heures du match inaugural au Liberty Stadium, nous vous proposons les déclarations de l' encadrement.

Mot de l'équipe dirigeante

*Head Coach Vincent Dario.

« L’équipe possède un effectif de qualité. Tous les postes sont au minimum doublés pour faire face à tout. Nous avons une équipe équilibrée sur le plan offensif comme sur le plan défensif. Nous avons utilisé l’intersaison pour peaufiner au maximum les derniers réglages. J’estime que l’équipe est prête à 80%, et elle donnera son plein potentiel pas avant le troisième match. »

*Staff technique M.Jon Morris(coordonateur offensif)

« Même si nous avons perdu des joueurs vedettes, je suis certain que nous avons gagné en stabilité et en équilibre. L’équipe pourra présenter un jeu plus varié. Nous avons profité de l’intersaison pour compléter notre play book offensif de nouvelles stratégies assez intéressantes. Nous vous proposerons un jeu plus fourni qui pourrait déstabiliser plus d’une équipe. »

*M.Arnot (coordonateur defensif)


« Je ne vous cacherai pas que cette intersaison a été l’occasion de se renforcer davantage sur le plan défensif. L’apport de nouvelles recrues avec l’expérience des plus anciens nous donne un cocktail très intéressant. Nous pourrons ainsi proposé un jeu plus novateur. Je suis satisfait de la cohérence du groupe et de l’ambiance, et plutôt confiant pour ce début de championnat. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: defaite.   Gang Green New York EmptyJeu 24 Fév 2005 - 18:16

Aucun commentaire pour le moment.

Le staff et la direction sont retranchés au Delphine's Camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: article   Gang Green New York EmptySam 26 Fév 2005 - 12:00

New York Football. « Waterloo, Waterloo morne plaine

Que se passe –t-il à New York. Jamais notre équipe n’avait connu si grosse défaite ou devrais je plutôt dire déculotté. Mercredi soir le Gang Green nous a présenté une équipe comme nous ne voudrions plus en revoir et cela pendant des saisons et des saisons. L’ ajustement tactique était incertain, le placement de certains éléments était hasardeux, un game plan …. que l’on peut qualifier de … farfelus. Mais que se passe t-il au Gang Green ?

On nous annonçait gloire et succès, nous récoltons défaite et honte. L’équipe fut d’une médiocrité affligeante, les décisions de coaching d’une rare maladresse. Jamais au grand jamais nous nous attendions à une telle correction. Et qu’avons nous comme réaction du board ? Du mutisme !! Comme si finalement cette réaction synthétisait toute l’attitude de notre équipe mercredi soir. Commencer l’ouverture de la saison, à domicile, avec cette performance ou plutôt cette mascarade, …quel désastre !! La moitié des supporters ont quitté au 3ème quart le Liberty Stadium laissant les joueurs errés avec peine sur un terrain de morne plaine. Attaque stérile, défense muette, coaching asthénique. Le Gang Green a connu son Waterloo.

Nous voulons savoir comment une équipe qui annonçait il y a encore quelques heures la course au P-O peut se vautrer lamentablement sur la première motte. Nous voulons des déclarations, des réactions et retrouver une équipe digne de porter les couleurs de la ville de notre ville. Une autre débâcle de ce type et la rupture avec les supporters sera consommée. A New York les 0.3pts ne sont digérés. Il reste 32 points à remonter. Assez de balivernes messieurs les entraîneurs, assez de paroles saoules monsieur le GM, assez de déclarations et de comportements tonitruants messieurs les joueurs. Vous avez encore 15 matches pour nous faire oublier cette terrible et humiliante défaite.

D.Galina, reporter au New York Football


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: Droit de réponse.   Gang Green New York EmptyDim 27 Fév 2005 - 22:44

Conférence de Presse du GM de New York.

"-Comme vous le savez, Mercredi a été un triste jour pour l'ensemble du staff et des supporters. J'ai demandé à mes joueurs et au personnel de ne faire aucune déclaration sur ce qu' il vient de se passer. La seule réponse qui viendra est celle du terrain. Elle viendra le plus tôt possible. Je vous remercie."

Tel fût donc la déclaration exprès du GM. Ne voulant ni rentrer dans le jeu polémiste de la presse locale ni dans l'engrenage des remaniements exprès, sous l'impulsion du GM, le Gang Green s'est mis en isolat ces quelques jours pour digérer cette amère défaite et préparer son Moday Night Football contre une équipe très redoutable: Birmingham Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: monday night football   Gang Green New York EmptyLun 28 Fév 2005 - 21:36

Conférence de Presse du GM de New York.

"-Un match décevant. Il faut reconnaitre que nous commençons très mal la saison. Il y a plusieurs façon de le voir, ou l'on va s'enfoncer ou bien on va se reprendre pour repartir à la conquête de notre première victoire. Certes, le calendrier de début de saison n'est pas très favorable, mais nous ne devons pas nous cacher derrière ça et trouver un tel pretexte. Le match contre Montréal sera un match test. Il sera determinant pour la suite de la saison. Je n'ai rien d'autre à ajouter, comprenez que la première defaite n'étant pas digérée et qu'à cela se rajoute celle çi, je suis pas trop d'humeur à philosopher. Pour les joueurs, interdiction stricte de se manifester hors du terrain. Bonsoir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York EmptyMer 2 Mar 2005 - 9:58

New York Football: au ploton.

Nous voilà au pied du mur. Notre jeune franchise new yorkaise est sur le point de connaître sa pire saison depuis les débuts de la création de la ligue. Tandis que de nombreuses équipes se démènent à rester dans le wagon de tête proposant un jeu toujours solide, pendant que d’autres équipes réputées plus modestes se révèlent de plus en plus et affichent un jeu de plus en plus élaboré et bien le Gang Green donne un piètre résultat et un jeu d’une pauvreté rare. Y a t-il un coach à board ? Il faudrait peut être remettre en cause la politique de management et de recrutement, voire de coaching. En fait New York est une énigme. Les bases sont saines et l’effectif de qualité. Une mauvaise passe ? Dans tous les cas, les résultats du MNF ne vont pas en nous rassurant. La défense prend l’eau, l’attaque…. Il y en a une ?? Ne nous leurrons pas cher new yorkais, aujourd’hui est un match décisif. Une troisième défaite signerait un probable abandon des objectifs affichés à la veille de l’ouverture de la saison. Je ne vois pas comment New York en ayant hypothéqué la moitié des défaites « admissibles » pour la poursuite du championnat vers les Play Off pourrait se relever. Nous verrons bien mais je reste sceptique. God save Gang Green.


D.Galina, reporter au New York Football


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: 3 match   Gang Green New York EmptyJeu 3 Mar 2005 - 12:11

Conférence de Presse du GM du Gang Green New York.

« -Je n’ai pas envie de polémiquer avec certains journaux. Si vous recherchez des explications genre tabloïd, passez votre chemin ! Je réaffirme toute ma confiance au staff et particulièrement à Jon Morris. Il est vrai qu’actuellement nous traversons une période très turbulente. Si nos résultats financiers sont sains, nos efforts dans le financiers, le management et la logistique pour le développement de notre franchise sont à la hausse, force et de constater que nos résultats sportifs sont eux plus qu’à la baisse. Ils sont en chute et croyait que cela me déplais autant, voire plus que vous. L’investissement dans le football moderne nécessite du travail et du temps. Ces deux vertus, j’ai bien peur que nous les aillons un peu perdu de vue. Un peu trop de show de la part de certains joueurs, un encadrement un peu trop conciliant avec des joueurs et voilà que notre équipe s’écroule. Mais les fondations sont solides. New York a connu bien des déboires au cours de son histoire et elle s’est relevée encore plus forte. Le Gang Green est la fille de New York, nous nous devons de lui faire honneur. Cette équipe a du sang new yorkais dans ses veines. Je vous promets que nous réussirons et nous rétablirons l’honneur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York EmptyVen 4 Mar 2005 - 20:04

New York Football

Le Gang Green et ses déboires, tel aurait pu être le titre de cette dépêche. New York a bu la tasse, que dis-je, a sombré. Décidément cette équipe et l’ambiance qui règne au Delphine’s Camp est plus celle d’un théâtre que d’un terrain de football. Des joueurs qui jouent les vedettes, des tradings douteux…. « New York, ton univers impitoyable »… non, c’est le Gang Green qui est pitoyable en ce début de saison. Les réactions d’après match, les déclarations des joueurs sont inexistantes, comme le jeu fourni par Vincent Dario. Il y a fort à parier que derrière l’épais silence qui règne sur Big Apple se trame de profonds bouleversements. Et dire que la politique du GM était à ses début « de la discrétion, du temps, vous savez je suis un européen… » Et bien il semblerait que notre GM s’américanise, car tout va vite et tout change très vite à New York. Trop vite peut-être??
M. Lauwrence, New York Football


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: Avant match.   Gang Green New York EmptyMar 8 Mar 2005 - 20:03

Extrait de la conférence de Presse du GM

"-Comme vous l'avez vu le Gang Green sort de l'eau. Certes nous avons été battu à Montréal, mais la partie fût rude pour les deux camps. Un coup de pied quasi miraculeux en prolongation nous a plongé un peu plus dans l'abîme. Mais nous en ressortirons et cela dès demain."

"- L'équipe a bien répété ses gammes et la voilà fin prête pour aller cueillir son destin à pleine main, malgrès l'absence de notre Qb titulaire."

"-Il ne faut pas se leurrer, c'est notre dernier match. D'ici demain nous serons fixés sur l'avenir du Gang Green pour la saison. Ou nous gagnons et nous entâmons une remonté extraordinaire ou nous périssons. J'ose espérer que se produira le premier scénario."

"-God save Gang Green
"
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: 4ème match.   Gang Green New York EmptyJeu 10 Mar 2005 - 12:53

Conférence de Presse du GM du Gang Green New York.

"-Enfin! Je suis soulagé de cette victoire. Je suis heureux de la fin de la disette. Nous sommes affamés et le match contre Montréal, un top team, nous a encouragé à poursuivre notre effort. Le playbook comence à fonctionner. C'est délicat de mettre un nouveau jeu en place! Le Head Coach Vincent Dario nous avez prédit que l'équipe ne serait pas au top avant le 3ème match. Force est de constater qu'il ne s'était pas trompé...Maintenant, nous allons fêter ça! Cela fait tellement longtemps qu'on attend!!"

Le staff et les joueurs se rendront à la Conférence Room du Delphine's Camp ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:43

Déclaration au Delphine's Camp du staff technique.

Mot de l'équipe dirigeante

Gang Green New York Dariovincent9rc *Head Coach Vincent Dario.

« L’équipe s'est bien remise en route. Les trois defaites précedentes ont été dure à digérer. Il faut dire que nous nous attendions pas à subire d'aussi lourdes defaites, même si nous avons été cueilli à froid lors de la première rencontre. Le premier match pour nous a été catastrophique et très dur moralement. Le deuxième annoncait des choses prometeuses. Le troisième a été perdu de pas grand chose... de confiance, mais il a servi de match-référence. Je vous avez dis que pas avant le troisième match nous serions compétitifs. Nous voilà fin prêts! »

Gang Green New York Jonmorris8jv *Staff technique M.Jon Morris(coordonateur offensif)

« Le temps d'adaptation est maintenant révolu. Trois semaines de championnat pour digérer un playbook plus offensif. Il fallait que les joueurs et moi nous nous adaptions. Nous sommes maintenant connectés, comme un Qb avec son Wr. Le plus de sereinité dont nous avons bénéficié ces dernier temps nous a fait à tous du bien. Il fallait que l'on se recentre sur nous et le jeu. Enfin, nous avons trouvé certainement notre Qb titulaire en la personne de Pemberton. Mais nous gardons toujours confiance en Breeding. »

Gang Green New York Marnolt3wg *M.Arnolt (coordonateur defensif)

« La défense s'améliore de jours en jours. Nous prenons encore des points mais elle s'affine de plus en plus. Elle s'accroche et ne laisse plus le score s'envoler. Un gros travail de prise de confiance a été necessaire. Aujourd'hui il nous a porté beaucoup. »


Dernière édition par le Sam 26 Mar 2005 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Gang Green New York Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang Green New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 équipes/28 jours - JOUR 8 - NEW YORK GANG GREEN
» New York Wolfpack
» San Francisco Gold n' Green
» Albuquerque - New York
» Montréal - New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: