AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gang Green New York

Aller en bas 
+14
oliv
khal
Mr. Football
Sharky
Tak
Eric
Krycek
ambro
Alex
DonWaldorf
CrimsonYann
Julien
ROmours
Michel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:51

Conférence de Presse exceptionnelle du GM.

"-Nous avons pris la décision d'aligner aujourd'hui J.Breeding en starter. Il doit se refaire. Nous lui faisons confiance, il y a peu de chance qu'il se loupe une deuxième fois. Il devait au plus tôt retourner sur le field. C'est important pour lui et pour l'équipe. C'est chose faite. C'est un jeune joueur, on ne peut pas le carboniser si tôt surtout qu'il a un potentiel important. Il lui faut du temps pour trouver ses marques, pour se faire de l'experience et cela vient avec le plus de jeu possible. Il n'y aurait eu que moi il aurait repris pour le MNF mais c'était trop tôt. Il a maintenant, avec quelques autres jeunes joueurs, huit matches pour faire sensation et nous prouver que l'on ne s'est pas trompé, que l'on peut continuer à miser sur lui. Des erreurs de jeunesses qui annonceront peut être un grand destin. Pour l'heure, il est libéré de toute pression"

"-Je voudrais dire également qu'il est nullement question de revendre le franchise. J'y ai investi beaucoup de temps et d'argent. Je ne suis pas du genre à renoncer... je suis tenace! Nous n'allons pas nous arrêter à la première entrave. Surtout que dans la situation actuelle, nous ne pouvons que progresser. A ce propos je vous annonce le retour de M.Arnolt en tant que superviseur adjoint défensif pour la prochaine draft... nous avons besoin de défenseurs. Je vous remercie et bon match
."


Dernière édition par le Mer 6 Avr 2005 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:54

Breeding va se chier dessus .... il a peur c'est tout.... une nouvelle déroute est à prévoir.... Breeding est le futur Leftwich... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:05

Conférence de Presse du GM.

"-Nous sommes ravis de cette toute nouvelle victoire. Certes l'attaque a été timide mais je vois aussi du renouveau dans la défense. L'équipe technique tiendra une conférence demain après midi. Savourons ça pour le moment.... si rare donc précieux."

Gang Green New York - Page 3 Match12copie7bk
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:07

Déclaration au Delphine's Camp du staff technique.

Mots de l'équipe dirigeante

Gang Green New York - Page 3 Dariovincent9rc *Head Coach Vincent Dario.

« L’équipe se remet peu à peu. Nous avons trouvé la ressource necessaire pour vaincre Atlanta sur leur terres...chose pas si évidente après une lourde défaite il y a 3 jours. Mais cette victoire ne masque pas mes inquiètudes. La saison est encore longue et certainement encore difficile. Maintenant il faut prendre ce temps qui nous est proposé pour faire évoluer nos joueurs dont certains jeunes rookies. »

*Staff technique M.Jon Morris(coordonateur offensif)

« L'équipe fait front. Elle a montré une grande solidarité à Atlanta et elle a su après le MNF se reprendre comme il le fallait. Seulement je suis inquiet de notre inéfficacité offensive. Notre problème de QB n'est pas résolu. Aucun des deux n'arrive à s'imposer... ils se tireront la bourre jusqu'au 16ème match voilà tout. Après on avisera. »

*M.WileMcclay (coordonateur defensif)

« La défense a fait un bon boulot... notre record de points encaissés... je crois que nous avons la défense la seconde plus faible! Mais les lacunes sont grandes et le retard par rapport aux autres équipes est colossale! On va tout faire maintenant pour rattraper ce retard. »


Dernière édition par le Mar 9 Aoû 2005 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:52

Conférence de Presse d'avant match du GM.

"-Nous misons beaucoup cette deuxième partie de saison sur nos jeunes talents. Nous sommes dans une phase "laboratoire". En effet, après de longues reflexions, pour avoir un maximum de paramètres optimum pour la prochaine intersaison, il nous est apparu judicieux de faire tourner l'effectif de façon à faire progresser tout le monde. Ainsi Breeding sera toujours starter pour s'aguerrir et nous donnons le poste de RB n1 à Smith. Jamal doit se reposer, il porte l'équipe à bout de bras depuis le début de saison. Je vous retrouve au débreffing. Bon match"
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 11:11

New York Football:Des coupes.... franches

Il y a des jours sans, et bien il faudra dire maintenant qu'il y a des saisons sans.... au Gang Green. Les joueurs n'apparaissent plus comme des Hulks des stats mais plutôt comme des lutins qui n'ont rien de magiques. Alors que va t-on faire maintenant à New York? Licencier tout le monde, reconstruire? Sur quelles bases?
La situation financière n'est pas au beau fixe contrairement à ce que veut nous faire croire le GM. Il y a encore de bons joueurs à New York, mais comment les resigner avec -6$ au cap room ( et quelques 1500$ de Bonis) et une augmentation des salaires..... Les agents et les joueurs ont la fièvre, les GM et celui de New York n'en doutons pas l'ont aussi mais pas la même. Des coupes franches dans l'effectif vont certainement se faire. Maintenant, lesquelles?
C'est peut être pourquoi nous voyons aujourd'hui le Gang Green avec des joueurs de second calibre sur le field..... pourquoi pas? Nous n'avons plus rien à perdre et tout à gagner. Et là je rejoins une fois n'est pas coutume le GM de New York. Alors les seconds couteaux, au boulot, et prouvez nous votre valeur.



M.Lauwrence, New York Football.
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 11:15

Si tu pouvais mettre Jamal Lewis sur le banc ca m'arrangerait, Fais tourner ton effectif, il faut que tu prepare son back-up, car Jamal Lewis est de la trempe des joueurs qui peuvent gagner un match à lui tous seul.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptySam 16 Avr 2005 - 11:34

Annonces officielles du New York Gang Green

Le Board est heureux de vous annoncer la resignature de ces quatre joueurs. L'équipe entâme progressivement sa reconstruction.

Gang Green New York - Page 3 Resignaturejonesagnew7nl

Gang Green New York - Page 3 Resignaturekearnsetsmith2lx
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 20:40

New York Football:Etre ou ne pas être

Où va t-on aller? Telle est la question! Etre ou ne pas être une équipe de football, tel est le slogan de notre franchise. Record absolu pour l'équipe New Yorkaise de durée.... la saison bien que non terminée est finie pour le Board du Gang Green. Les resignatures de contrats se font, les négociations se poursuivent, les tractations de coulisses et les enjeux financiers sont le lot quotidien du GM.... les yeux et les objectifs sont désormais tournés vers la prochaine saison. Le staff et l'équipe sont en reconstruction... Avec tout ce temps, nous n'aurons plus d'excuses, vous n'aurez plus d'excuses M. le GM!!
Alors refléchisez et prenez le temps de peser tout ce qu'une mauvaise gestion financière, de mauvais choix peuvent produire sur une équipe. Au fait, quels sont les mauvais choix qui nous ont poussés dans cette direction? Le savez vous? Car moi j'ai une petite idée....

M.Lauwrence, New York Football.
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 11:38

Conférence du GM dans une ambiance détendue.

"-Je ne vous cache pas qu'aujour'hui nous sommes en pleine restructuration de fond en comble. Nous commençons à résigner les prolongations de contrats des joueurs que nous estimons le plus méritants. Le chantier est vaste et le fait d'être si tôt éliminé du championnat nous permet de préparer au mieux l'intersaison. Ensuite nous aborderons la draft dans un esprit beaucoup plus serein."

"-Je vous informe également que M.Arnolt a finalement resigné un contrat pour superviser la draft IV. Nous sommes heureux de le retrouver, le Gang Green est une famille unie qui dans des périodes rudes se serre les coudes."

"-Bien sûr, nous n'avons pas tirer un trait sur cette fin de saison. Au contraire, les back up jouent plutôt bien, et ils vaut mieux (rire dans la salle) puisque nous ne prenons plus de grosses defaites. Lentement mais sûrement le Gang Green remonte la pente."



Par ailleurs , voici l'affiche de la nouvelle campagne d'abonnement du Gang Green.

Gang Green New York - Page 3 Reabonnement15kb
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2005 - 19:30

Communiqué officiel du Board.

"-Nous sommes heureux de vous annoncé la resignature de Chris Villiarial pour 3.7 M$. La Franchise est contente d'accueillir pour deux saisons ce Guard de niveau 7."

Gang Green New York - Page 3 Villarailchriscopie3mb
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2005 - 12:36

Conférence Chris Villiarial.

Gang Green New York - Page 3 Villarrial8re "Je suis très heureux d'avoir resigné pour New York. Mon arrivée ne s'est pas soldée par les résultats attendus .... et j'avoue avoir un profond gout d'inachevé. Ce sera probablement mon dernier contrat pro. Le Head Coach et le GM m'ont témoigné une profonde estime et attendent beaucoup de moi. Je serai au rendez-vous pour la prochaine saison."

Conférence Jones Marvin .
Gang Green New York - Page 3 Jonesmarvin8dc"Très heureux d'être conforté dans ma position pour trois saisons. Je tiens à poursuivre ma collaboration avec le Gang Green. J'y finirai probablement ma carrière et je ferai tout pour me faire un palmarès."

Conférence Agnew Scott.

Gang Green New York - Page 3 Agnew0nb"Je suis satisfait de ma résignature au Gang Green. Comme tous mes coéquipiers j'ai un goût amer de cette saison. Je pense avoir cependant progressé et je mettrai tout mon potentiel pour porter haut les couleurs de New York."
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:48

Conférence de Presse du GM de New York.

"-C'est déplorable. L'équipe n'a pas été en mesure de réaliser plus de 3 first down. Nous avons rencontré de grosses difficultés sur le jeu aérien mais pas seulement ...... puisque le jeu au sol a été plutôt stérile bien que confié à notre Rb Smith fraichement resigné. Je suis profondement navré du jeu que nous avons proposé au New Yorkais et je comprends leur lassitude. Mais nous abordons cette fin de saison selon un axe de reconquête... je ne vous cache pas que les problèmes défensifs que nous rencontrons de façon récurrente depuis la saison dernière seront une des priorités de l'intersaison."

Gang Green New York - Page 3 Jamallewis2dt

"-Cependant j'ai une nouvelle pour les fans du Gang Green, nous avons trouvé une entente avec l'agence de Jamal Lewis pour prolonger son contrat de quatre saisons supplémentaires pour un montant annuel de 7.8 M$. Jamal témoigne un vif interet au projet du Gang Green et s'engager sur un si long terme signifie pour nous tous une confiance mutuelle dans le renouveau de notre team
. "
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 17:38

Communiqué express du Gang Green Board.

Nous vous annonçons la resignature des joueurs suivants:
-Stoutmire Omar, safetie de niveau 4, pour 4 saisons pour 215.000$
-Ripplemade Derek, ILB de niveau 5, pour 4 saisons pour 230.000$.
-Pemberton Tyrone, Qb pour 2 saisons pour 300.000$.
-Ferson Drew, Cb de niveau 4 pour une saison pour 255.000$


Dernière édition par le Mar 26 Avr 2005 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005 - 18:04

Communiqué Express du Gang Green Board.

Nous avons la joie de vous annoncer la prolongation de contrat du Center Kevin Mawae. Son engagement se porte à 6.650.000$ et pour deux saisons. Avec cette signature s'achève la période de resignature des contrats offensifs, liberant ainsi en UFA cinq joueurs offensifs.

Gang Green New York - Page 3 Mawae4tj

Une autre conférence se tiendra pour vous annoncer les noms des cinq joueurs concernés. Pour de plus amples renseignements sur les agents libérables, vous pouvez contacter la direction du Gang Green par email ou en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:14

Le Gang Green Board est fier de vous annoncer que le Defensive Lineman star Ellis Greg a resigné pour quatre saisons pour un contrat de 3.700$.

Gang Green New York - Page 3 Affiche6ss

Ainsi s'achève la fin de période de resignature des titulaires indiscutables dans la ligne Défensive et Offensive de New York.

Dans quelques jours, M.Arnolt tiendra une conférence pour annoncer les joueurs de lignes offensives (3) et défensives (6) dont les contrats s'achèvent.

Le GM tiendra également une conférence pour tirer un bilan de cette saison 03.
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 9:23

Communiqué express du Gang Green.

Nous vous annonçons officiellement la resignature des joueurs suivants:
-Mays Ben, Tackle de niveau 4 pour deux saisons et pour 255.000$
-Bates Dwayne, Wr pour deux saisons et pour 250.000$.

Par ailleur nous vous proposons la listes des joueurs qui vont se retrouver en FA.

Ligne offensive:
-QB Tuiasosopo Marques.
-RB Comella Greg.
-G Cleary Warren
-T Michaels Otis

Ligne defensive:
-DT Jackson Tyoka
-DE Pleasant Anthony
-DE-LB Phifer Roman
-OLB Simoneau Marc
-S Cota Chad
-S Schulter Lance

Pour plus de précisions vous pouvez joindre M.Arnolt (superviseur-effectif) sur la section Trade Talk.


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 12:52

New York Football: Le bruit du silence.

Et on garde les bonnes vieilles habitudes de la saison qui s'achève: Le silence. La direction du Gang Green est retranchée depuis une dizaine de jours au Delphine's Camp en vu de préparer la Draft. Seulement voilà, le GM n'est pas sur place. Il semblerait qu'il soit reparti en Europe après la 10ème journée pour des raisons professionnelles delictueuses, ce qui expliquerait le retour surprise de M.Arnolt aux commandes de cette Draft IV. Ainsi, notre équipe est donc une fois de plus laissée "en roue libre", et cela dure depuis presque une saison (depuis la Draft III). Nous voudrions un GM à temps plein au Gang Green!! Et de la combativité, de l'innovation. Un changement de staff directionnel s'impose après cette effroyable saison. Comment préparer une nouvelle saison lorsqu'on constate la si faible voire inexistante activation de notre marché des transferts. Même les renégociations avortées sont laissées à l'abandon,.... finalement comme les fans l'ont été durant cette saison. Décidement New York semble nous préparer encore une drôle de saison, ... mais pas si drôle!!

M.Lauwrence, New York Football
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:08

Communiqué officiel du Gang Green Board.

La direction du New York Gang Green s'insurge de la campagne dénigrante que mène le journal "New York Football" envers le directoire de la franchise et demande des sanctions auprès de la rédaction. Nous n' acceptons plus ces requisitoires affabulateurs qui n'ont qu'un objectif finalement, alimenter un climat d'instabilité au sein du club, pour ainsi se nourrir de dépêches montées de A à Z pour mieux vendre. Ce journal finalement ne sert pas l'equipe, mais ne fait que nous défaire. Si les attaques persistes, nous serons dans l'obligation d'entâmer des poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 11:14

Conférence Express du Gm du New York Gang Green.

"- Je rentre juste de Monaco pour affaire et bien que ravi de revenir au Delphine's Camp je ne décolère pas depuis plusieurs heures!! J'avoue ne pas comprendre le lynchage médiatique auquel se livre le New York Football envers le staff et ma personne. Je veux bien que l'on s'en prenne à notre politique sportive, mais je trouve très incorrecte de s'attaquer aux personnes!! Ce journal ne cesse de nous critiquer gratuitement et n'apporte pour solution que des méthodes de boucher!! S'il est facile sur le papier de construire et de réaliser des affaires, la réalité sur le terrain est tout autre. Je ne fais pas l'amalgame avec nos fans qui seront eux faire le trie entre vos propos blessants et le concret. Alors messieurs les journalistes, que chacun reste à sa place! Il n'y aura aucune démission. Notre staff est compétant. Je terminerai par ce proverbe: La critique est facile, l'art est difficile! "
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 11:30

A mon avis si tu effectues un bon recrutement en commençant par engager QB Kline lors de la draft et en engageant un ou deux bons défenseurs (DT, S), je pense que New-York peu redevenir l'équipe d'il y a deux saisons, qui luttent pour les playoffs.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptySam 28 Mai 2005 - 19:25

Conférence du GM de New York.

"-Nous tenons tout d'abord à féliciter les deux finalistes de la dernière édition Stfl Cup, et évidement nous nous réjouissons de la victoire d'un club de la Pacifique."

"-Nous entamons aujourd'hui une nouvelle phase dans la restructuration de l'équipe. Pour nous préparer correctement nous avons créer une cellule spéciale dédiée à la recherche et signature de UFAs succeptible d'être engagés par nos services. Ainsi est née la cellule " EFA2G" ou encore "Ex Free Agent Gang Green" qui sera gérée par M. Gibers et qui vous annoncera à chaque fois qu'à lieu l'arrivée d'un UFA."

"-Merci de l'interêt que vous porter au Gang Green
"


Dernière édition par le Dim 5 Juin 2005 - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 12:25

Communiqué officiel du Gang Green Board.

Lancement officiel de la cellule EFA2G de recrutement des UFAs.

Gang Green New York - Page 3 Exfreeagentgg2qx

Cette toute nouvelle structure est chargée de recruter 5-6 joueurs pour des postes clefs que la draft ne pourrait compenser.

Mercredi 01 Juin 2005.

Nous avons envoyé quelques offres mais sans grand espoir compte tenu de nos finances et surtout de la faible qualité de cette première vague. Nous attendons que les quelques réponses positives des Ufas puissent fournir une arrrière garde peut être pas extraordinaire mais intéressante.

Samedi 04 Juin 2005.

Nous informons officiellement que le New York Gang Green n'a pas remis de nouvelles offres au bassin Ufa.

Lundi 06 Juin 2005.

Le marché Ufa a tenu ses promesses puisque nos deux seules offres ont été acceptés. Nous tenions à féliciter le travail remarquable de la EFA2G. Nous sommes heureux d'accueillir dans nos rangs le jeune Qb David Carr et le jeune Fb Jake Manda. Ces deux joueurs tiendront une conférence demain après midi à Delphine's Camp.

Mardi 07 Juin 2005.

Conférence de presse de nos deux nouveaux joueurs.

Gang Green New York - Page 3 Carrdavid7zjDavid Carr:"Je suis très content d'intégrer le Gang Green. Cette équipe a un potentiel interessant et le discours de l'équipe dirigeante m'a beaucoup séduit. Je sais aussi que le Gang Green est en reconstruction, mais je sais également que les fondations sont solides. Pour moi comme pour l'équipe, c'est l'atellage idéal."

Gang Green New York - Page 3 Mandajake7ndJake Manda:"Je suis honoré que le Gang Green se soit attaché mes services. L'équipe l'an passé est passée complètement à côté de la saison et il est fort à parier que cela ne sera pas le cas pour la future saison. Je connais cette équipe et je sais que je n'aurais pas beaucoup de difficulté à m'intégrer au plan de jeu qui me convient parfaitement. J'ai hâte de courir en vert."


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptySam 4 Juin 2005 - 1:25

Conférence express du GM de New York.

"-Je suis à demi surpris du revirement de situation de Quebec. Pour tout dire, seul le petit monde expert de la STFL donnait Kline à New York. En aucun cas nous n'avons manifesté l'intention de prendre tel ou tel joueur. S'il est vrai qu'il nous manque un Qb de grand talent, nous n'avons jamais déclaré que Kline était notre priorité. Il existe bien d'autres opportunités comme Alan Dreyfort ou Steve McNair, qui connait la maison, et bien d'autre F.A. C'est d'ailleur dans cette intention que nous avons crée la cellule EFA2G (qui pour information est tenu regulièrement à jour sur son post plus haut). Ainsi ce qui semblerait ébranler le Gang Green ne nous affecte pas tant que cela en réalité. Nous nous sommes parés à toutes éventualités et cet "événement" ne bouleverse pas vraiment notre vision pour la saison prochaine. Je peux vous rassurer, le Gang Green peut dormir en paix, et vous pouvez toujours craindre New York".
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2005 - 13:01

Communiqué Officiel du New York Gang Green.

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle de la cellule de recrutement pour la draft New Yorkaise, la Draft Central Gang Green ou encore DC2G.

Gang Green New York - Page 3 Draftcentralganggreen8rr

Cette toute nouvelle structure, dirigée par M.Arnolt, assurera la présentation des jeunes rookies draftés et leurs interviews à chaque pick sur ce post.

Mercredi 08 Juin. H-8 Heures avant la Draft.

Conférence de M.Arnolt.

"-Nous avons effectué un gros travail de prospect et nous sommes excités du résultat que cela peut donner. L'interet de cette struture était de superviser au maximum les Scout Combine et d'engrager un maximum d'informations pertinentes pour guider nos plans. C'est aujourd'hui chose faite. Tout cela s'est bien déroulé en collaboration étroite avec la cellule EFA2G. Nous savons où nous allons dans quelques heures et les premiers résultats témoigneront de l'efficacité de ce gigantesque travail. "

Conférence du Gm de New York.

"-Je suis satisfait du travail pré-Draft de nos deux dernières cellules, la DC2G et la EFA2G, qui ont su travailler en tandem parfaitement, se joignant à la cellule PTP2G(Prolongation-Trade-Players Gang Green) chargée des prolongements de contrats et des trades. Cette dernière par ailleur a réalisé un très bon coup en dégageant de Quebec le Safetie T.Dixon qui tiendra une mini conférence cet après midi avant le début de la draft. Je vous remercie."

Conférence du Gm de New York.18H50.

"-Nous sommes ravis de notre premier choix de repechage. A vrai dire notre choix s'est porté naturellement sur Warren PEARSON. Nous avons toujours eu de grosses difficultés défensives et sans le cacher nous avons toujours dit que notre priorité serait de renforcer ce secteur. Voilà chose faite! Mais nous vous gardons encore quelques belles surprises. Pour revenir à notre premier pick, Warren tiendra bientôt une conférence, au lieu approprié."

Jeudi 09 à 00H10.

Conférence du Gm de New York.

"-Je suis très satisfait de ce deuxième choix. La priorité était de renforcer la défense à tout prix. Nous pouvons être content du travail accompli par la DC2G qui a joué pleinement son rôle. et nous pouvons remercier M.Arnolt, le superviseur de cette cellule. Ce n'est pas un hasard si j'ai placé notre ancien coordonnateur défensif comme directeur de la DC2G. Qui mieux que lui aurait pu définir les besoins défensifs et identifier les meilleurs rookies pour notre Team. Ce soir je tiens publiquement à lui rendre hommage."

Vendredi 10 à 16H10.

Conférence du Gm de New York.

"-Je suis très content de ce troisième choix. Nous visions Jones Alfred depuis le début de la draft. Son physique et son style correspond parfaitement au modèle de jeu que nous desirons mettre en place cette saison. C'est pour le moment notre dernier choix, mais il est tout aussi important que les deux premier. On se retrouve pour le quatrième choix.

Samedi 11 à 23H30.

Conférence du Gm de New York.

"-Notre cellule DC2G a terminé son travail de transaction après d'intenses pourparler avec d'autres teams. Désormais nous assurerons le pick 8 du round 4 et le pick 7 du round 6. Il était important pour la franchise de pouvoir recuper des fonds necessaires à la signature de rookies draftés. Cependant nous serons dans l'obligation de nous séparer de deux joueurs. Je vous tiendrai au courant dans quelques minutes dans la section appropriée. "

Dimanche 12 à 21H10.

Conférence du Gm de New York.

"-Nous sommes heureux d'engager le DB Wes Adams qui par sa polyvalence apportera une solution très intéressante pour nos diverses rotations. Le recrutement est quasi complet, nous finirons le recrutement au 6 tours avec un bon back up si possible. Pour l'instant, repos!"


Dernière édition par le Dim 12 Juin 2005 - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Gang Green New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang Green New York
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 équipes/28 jours - JOUR 8 - NEW YORK GANG GREEN
» Transfert New Orleans Rhinos/New York Gang Green
» San Francisco Gold n' Green
» New-York -- Seattle
» Houston - New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: