AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gang Green New York

Aller en bas 
+14
oliv
khal
Mr. Football
Sharky
Tak
Eric
Krycek
ambro
Alex
DonWaldorf
CrimsonYann
Julien
ROmours
Michel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 14:20

Couverture du New York Times section sport.

Gang Green New York - Page 2 Ganggreenisback9hg
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005 - 11:42

New York Football

Ne nous leurrons pas, il est quasi certain aujourd’hui que le Gang Green est écarté de la course aux P-O. Une fiche de 1-4 est insuffisante et le calendrier qui s’amorce est du même calibre que celui qui nous a torpillé le premier tiers de la saison. Une saison noire se dessine à New York. Les résultats sont à la mesure de la stabilité de notre Qb. Instable !! Nous ne réussissons pas à produire un jeu efficace, à maintenir un niveau de performances optimum, comme nous n’arrivons pas à maintenir un Qb stable. Cela fait déjà 5 matches et 10 changements de Qb. Cela fait trop pour être compétitif. Notre ligne offensive ne réussit pas à protéger nos chefs d’orchestre qu’il faut bien reconnaître s’avèrent bien fragiles ! Et quid de la défense ? Elle prend l’eau ! Beaucoup trop de point encaissé. Si l’on doit tirer un premier bilan, c’est aujourd’hui et il est flagrant : l’attaque malgré l’instabilité offensive et les déboires physiques de nos jeunes et prometteurs QB s’en tire pas si mal, tandis que la défense est à la dérive. Il faut réagir au plus vite et commencer peut être pas licencier le coach défensif M.Arnolt qui n’a pas su depuis l’an passé aguerrir une défense trop perméable. Nous avons désormais 11 matches pour nous consolider et préparer au mieux la saison prochaine.

Un journaliste et supporter mécontent M. Lauwrence, New York Football


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 12:13

Nous y sommes !

Tétrault est sur les terres d'Ottawa mais dans le camps de la Bande Verte. Journée décisive pour les new yorkais. Et pour Tétrault. Va-t-il supporter la pression? Une petite phrase lui a echappé à la sortie du car Mardi soir.

"-Je vous prépare une célébration au cas où... qui va encore faire jaser et rendre "vert" Ottawa."

Nul doute qu'il y aura du chambrage dans l'air par le public du Liberty Stadium. Mais dans quelle direction?
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 20:05

New York Football

La honte s'empare de notre ville. Equipe à la dérive, joueur perdus dans des égarements tactiques fantômatiques, jeu insipide.... Que de regrets! Nous méritions bien mieux que cette cinquième défaite qui nous écarte des P-O certainement pour la saison. Le Gang Green a voulu grandir trop vite. La crise de croissance est forte. Si la santé financière est bonne, l'osmose sur le terrain est mauvaise entre les joueurs. Et que dire des relations entre le board et le public... absentes comme le sont les résultats positifs. Médiocrité du jeu affligeante, honte, déshonneur. Cela fait trop pour nous! L'équipe dirigeante est aujourd'hui, une fois de plus, une fois de trop pour nous, retranchée au tout nouveau complexe Delphine's Camp pour des concertations... il se murmure des changements de direction dans le team coaching, et l'ombre du licenciement du coach défensif n'en est plus vraiment une... il ne s'agit que de quelques heures vraisemblablement pour lui trouver un remplaçant efficace afin de soigner et raguérir une équipe au fond du trou. Quoiqu'il en soit, le prochain match à domicile se fera sous grève d'encouragement pour le premier quart.

M. Lauwrence, New York Football


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 3:13

Gm Gang Green a écrit:
"-Je vous prépare une célébration au cas où... qui va encore faire jaser et rendre "vert" Ottawa."

En effet, Tétrault a fait jaser à Ottawa...
Cité dans un quotidien canadien, son ex-quasi-coéquipier Bobby Woyak était plutôt sarcastique : "C'était laquelle sa célébration? Quand il s'est relevé en titubant après mon plaqué ou quand il a regagné le vestiaire la serviette sur la tête à la fin du match?"
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 19:54

Communiqué officiel du Board au Delphine's Camp.

La direction du Gang Green vous annonce officiellement que le Coordonnateur défensif de New York n'est nullement menacé par les résultats sportifs de l'équipe et apporte tout son soutient à M.Arnolt en lui réitérant toute sa confiance.

"-Certes nous connaissons une grosse turbulence en ce début de championnat. Cela ne pouvait pas plus mal commencer. Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence. Un départ si compromettant remet en jeu toute la saison mais nullement la stabilité de notre encadrement!" tels furent les propos du GM très affecté par cette nouvelle bévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 11:07

New York Football: Question!

Nous y sommes presque ! La saison extraordinaire se transforme en cauchemar et nous voilà au tréfonds du classement. Plus qu’un seul match pour retarder le Gang Green d’une pitoyable saison. Pouvez t-on imaginer une telle situation six semaines plus tôt (recrutement apparemment de qualité, rookies prometteurs, investissements financiers à la hauteur des objectifs donnés puisque nous sommes à seulement -6$ du salary cap !) ? Alors essayons de trouver des raisons autre qu’une intersaison agitée et un départ catastrophique. La vérité, moi je vous dis que la défense est à la pêche et qu’il y a aucune remise en question ! Le coach défensif est largué et ne réagit pas, comme anesthésié au curare !! Ensuite la nervosité médiatico-sportive et les luttes internes de pouvoirs dans les couloirs du Delphine’s Camp se transposent sur le terrain : nos boys accumulent un nombre incalculable de fautes qui nous privent de poser un jeu offensif et défensif efficace. Le Board tente bien de faire semblant de réagir en nous sous poudrant des commentaires laconiques ou de communiqués genre « y a pas le feu ! ». Mais tout cela ne me calme pas et je m’en viens à me poser cette question, … la question : Y a t il un pilote dans l’avion ?

M. Lauwrence, New York Football


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 8:50

Conférence de Presse du Gang Green.

"-Nous ne répondrons pas aux attaques de la Presse locale. Le score sera le seul arbitre de cette polémique avec notre stratégie défensive. Je réaffirme toute ma confiance à M.Arnolt. "

"-Aujourd'hui est un jour particulier. C'est finalement un match "Play Off". Nous avons révé l'an passé d'y participer, nous voilà comdamné à jouer chaque match dès aujourd'hui comme un match couperet! Nous sommes prêts!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Annonce   Gang Green New York - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 21:31

Communiqué express du Gang Green.

Nous vous annonçons que le Coach Défensif M.Arnolt a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec le Gang Green.

Le GM de New York accepte sa démission
"-nous perdons un homme de valeur. Il assume ses responsabilités. Il est temps pour nous tous aussi de tirer un bilan objectif sur cette saison. En attendant de lui trouver un sucesseur, M.Arnolt tiendra son rôle jusqu'à vendredi."
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 12:54

Conférence de Presse du Gang Green.

"-Comme convenu, M.Arnolt nous quitte ce matin ou plus exactement quitte la charge de coordonnateur Défensif. Nous lui avons proposé de rester au club prenant le poste de superviseur adjoint pour peaufiner notre prochaine drafte. Nous lui laissons tout le temps necessaire pour réfléchir à cette proposition."

"-Par ailleur nous vous présentons notre nouveau coach Défensif, Wile McClay, qui occupait auparavant comme vous le savez le poste de coordonnateur défensif adjoint. Il connait les joueurs et l'équipe. Son contrat s'étend jsqu'à la fin de la saison. Il sera l'homme de la situation. Ensuite nous aviserons. Le Gang Green a trop subi de turbulences ces dernier temps, il est peut être plus sage de confier les cléfs à un bonhomme de chez nous
."


Gang Green New York - Page 2 Coachwilemcclay3fs

"-McClay tiendra une conférence Lundi."
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 20:05

Conférence au Delphine's Camp de Wile McClay

"-Tout d'abord mes pensées vont à M.Arnolt. Nous avons discuté toute la matinée pour passer le relais. Tout s'est fait dans la bonne humeur et le respect de chacun."

"-Je viens de retouver les gars. Ils sont assez affectés par la nouvelle. Ils ont beaucoup d'estime pour le Coach Arnolt tout comme moi. Et je me range à leur avis. Nous avez loupé notre premiere partie de saison, et cela est du en grande partie à la défense. Nous n'avons pas fait notre job!"

"-Le travail aujourd'hui est plus psychologique. J'approuve la solution interne. Je connais les gars et je crois savoir de quoi ils ont besoin."

"-Nous n'avons plus rien à perdre aujourd'hui. Mais tout a gagné. Nous allons tout faire pour rebatir une défense solide et efficace."
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 11:32

New York Football. Alors nous y voilà.

Non pas en PO mais dans les profondeurs du classement. Et pour de bon et au moins pour jusqu'à la fin de la saison.
A moins que... que quoi?
Les mesurette de notre GM ne nous satisfont pas.
Alors en se debarassant du coach défensif on pense que tout va changer. Que le Gang Green va réussir une émorme seconde moitié de saison, et remonter tout ce lourd déficit pour aller sur le fil du rasoir aux PO. Non mais vous y croyez vous? Moi non!! Cela suffit! Le seul fil que je vois c'est celui de la potence. Un fiche de 1-15!
Cela fait bien trop longtemps que l'on se moque de nous.

Au final, la politique sportive est un échec, le recrutement est un échec , les décissions tactiques sont un échec , le trainning et le coaching sont des échecs, et la politique salariale et la gestion du salary cap sont aussi des échecs.
Finalement dépenser autant d'argent pour pas de résultat, moi je dis que le GM de New York a gagné cette année le prix du meilleur entreprenneur!

Mais je regarderai le match tout de même. Car je l'aime le Gang Green moi, Monsieur le GM. Et je le suivrai....partout.... mais j'aimerais quand même qu'aujourd'hui nous changions de direction.

M. Lauwrence, New York Football
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 11:50

Que dire si ce n'est que tu vas gagner.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10669
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 11:53

des rumeurs se font jour pour un déplacement de la franchise à WASHINGTON , des sources sures provenant du SUN de buffalo.

qu'en est-il vraiment ? pourquoi montrer si peu d'intérêt pour les fans new-yorkais ? est-ce pour celà qu'un nouveau stade est en construction dans le maryland ?

autant de questions auxquelles la nouvelle-ancienne direction du gang green devra repondre

Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ROmours
Langue pendue
Langue pendue
ROmours


Nombre de messages : 1384
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 13:15

Certaines instances ont essayé de censurer le Sun of Buffalo mais nous sommes heureux de nous apercevoir que Mr Ambro est toujours un de nos lecteur les plus assidûs.

Effectivement nous nous sommes entretenu longuement avec un haut cadre du club ( sous couvert d'anonymat) et celui ci nous a avoué que le GM était en pourparler avec d'autres municipalités dans le but de donner un coup de fouet à cette franchise.
Parmis les villes citées se trouvent notamment WASHINGTON mais les rumeurs les plus folles évoquent la possibilités de voire l'équipe migrer en direction du Mexique.

Qu'en est il de tout ça nous voulons des réponses !

- Rédaction du Sun of Buffalo -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 21:14

Communiqué de Presse officiel du GM du Gang Green.


"-Mes très chers compatriotes...Nous traversons un épisode difficile aujourd'hui. Il faut dire que depuis maintenant huit journée nous n'avons pas beaucoup vu le soleil. La tempète qui souffle sur le Gang Green malgrè nos efforts ne cesse de souffler. Mais nous vaincrons. Je sais que l'équipe n'a pas répondu à vos attentes cette saison. Mais je garde espoir pour les prochaines saisons."


"-Il est encore trop tôt pour tirer des bilans définitifs et discuter sur l'avenir de certains joueurs. Je pense notament à notre jeune Qb Breeding. Je demande seulement de ne pas lui jetter la pierre. L'entreprise que nous lui avions confié était peut être un peu au dessus de ses qualités de rookie. "

"-Tant qu'à l'avenir de la Franchise, elle reste à New York pour l'heure. Il a été à aucun moment question de déménager, et sur cela je vous annonce qu'une plainte a été déposé auprès du Tribunal de New York pour diffammation, et je porte également réclamation auprès des instances compétantes du bureau de la STFL ! Sur ce, je reviendrai prochainement tenir un point de presse sur l'avenir du Gang Green
."
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2005 - 23:13

New York Football Et mainenant que fait-on?

Lamentable déconfiture au Liberty Stadium pour ce dernier match de mi- saison qui nous éloigne définitivement de toute ambition et de doux rêve. Le Gang Green comme à sa triste habitude a sombré dans la nullité et le silence. Seul les morts ne s'expriment pas. Le Gang Green est-il mort?
Je ne crois pas. Après la pluie revient le beau temps, après la nuit revient le jour et après la mort la réssurection.
Certes tout ne se fera pas d'un seul coup. Mais il serait temps que le Gang Green commence à se relèver..... pour soulever les foules new yorkaises lassées de se morfondre. Notre saison redemarre dès Lundi.

M. Lauwrence, New York Football
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 17:09

Communiqué de Presse officiel du GM du Gang Green.

"-Je suis abattu.... les mots me viennent difficilement. Nous vivons une situation cauchemardesque. A tout problème se trouve une solution, maintenant laquelle? J'ai bien peur que nous nous trouvons dans l'impasse et que jusqu'à présent nous avons fait que des mauvaises manoeuvres. Mais nous ne devons pas ceder à la panique ou à la facilité. Je vous remercie."


Dans quelque jours le GM tiendra une nouvelle conférence pour determiner l'avenir du Gang Green.
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10669
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 17:10

la draft est de qualité cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 17:31

Ca sent le Shane Kline ou Alan Dreyfort comme n°1 overall à New York, où si tu veux encore essayer de sauver les meubles, tu à 1354$ de cash, tu vire pour ce que tu peux et t'engages Gus Frerotte ou Ken Broussard, ils pourront te ramener 2 ou 3 victoires d'ici la fin de saison je pense.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 17:34

Krycek a écrit:
Ca sent le Shane Kline ou Alan Dreyfort comme n°1 overall à New York, où si tu veux encore essayer de sauver les meubles, tu à 1354$ de cash, tu vire pour ce que tu peux et t'engages Gus Frerotte ou Ken Broussard, ils pourront te ramener 2 ou 3 victoires d'ici la fin de saison je pense.
Ca voudra quand même dire qu'on balance deux QB draftés relativement tôt depuis deux saisons... Ouch. Y'a des éclaireurs qui vont perdre leur job..!

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Gang Green New York - Page 2 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 17:45

Moi, je prendrais un QB qui a les épaules pour mener une franchise, et je garderais Breeding et Pemberton se tirer la bourre pour le poste de QB n°2.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 20:57

QB Gus FREROTTE est aux Rhinos mes amis. Pour la petite histoire, il n'a fait une passe... interceptée. pale
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 1854
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 30/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 21:18

New York Football.

Non nous ne baisserons pas les bras.
Mais nous ne voulons plus voir une autre humiliation au Liberty Stadium mercredi.
C'est certain que nous ne voulons plus perdre.
Donner nous de l'orgueil! De la fièrté! De l'honneur!
Nous ne voulons plus de terrifiantes râclées, d'audieuses défaites. Nous voulons un match combatif, et si l'on doit perdre, que cela se fasse avec dignité!!
Gang Green New York - Page 2 Sem3copie6vcQue l'équipe se relève et qu'elle se batte. Qu'elle donne toute son âme, toute sa vie, tout son sang. Nous voulons une équipe New Yorkaise digne de cette ville. Breeding et confrères, debout. Plus jamais ça!

M. Lauwrence, New York Football
Revenir en haut Aller en bas
http://stfl-ganggreen-ny.site.voila.fr/
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 0:03

Superbe photo.
J'aime beaucoup ces emprunts aux Jets. La transformation est parfaite. Maintenant, les Jets aussi ont connu des années sombres avant d'émerger dans la lumière... Lâche pas!

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Gang Green New York - Page 2 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Gang Green New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Green New York   Gang Green New York - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang Green New York
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 équipes/28 jours - JOUR 8 - NEW YORK GANG GREEN
» Transfert New Orleans Rhinos/New York Gang Green
» San Francisco Gold n' Green
» New-York -- Seattle
» Houston - New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: