AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refonte STFL : le déroulement

Aller en bas 
+3
ambro
GMSeb
Tak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : le déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : le déroulement   Refonte STFL : le déroulement - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 9:28

EmoreJ a écrit:
On est maintenant en semaine 7 de la saison 2030 ce qui veut dire qu'on peut commencer les signatures de nos joueurs et faire des offres aux agents. Même si ce ne sera pas tout les GMs qui commenceront immédiatement à envoyer leurs offres, je crois qu'il serait bien de mettre en place les règles monétaires pour l'an deux de la refonte avant de lancer le processus de resignature.

On avait parlé de donner encore une fois du cash pour l'an deux. Compte tenu des masses salariales de la majorité des équipes et du peu de mouvement de joueurs pour cette même raison, je crois qu'on devrait renouveler certaines mesures.

Voici ce que je propose :

- 3 millions de cash  pour chaque équipe
- 2 Droit de restructurer 2 contrats
- 3 Possibilité de racheter 1 contrat sans pénalité


Un peu comme la première année mais avec des mesures revues à la baisse.



idée qui se tient , justement par le fait d'avoir vu les masses salariales gonflées et pour ne pas perdre pas mal de joueurs .
mais j'opterai soit pour solution 2 ou la 3 , pas les deux d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Refonte STFL : le déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : le déroulement   Refonte STFL : le déroulement - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 9:28

EmoreJ a écrit:

Voici ce que je propose :

- 3 millions de cash  pour chaque équipe
- Droit de restructurer 2 contrats
- Possibilité de racheter 1 contrat sans pénalité



Faut que je vois, là, j'avoue que c'est pas mon soucis premier.
Mais, je ne pense pas que ce sera les 3 options, çà me semble faire trop.


_________________
Refonte STFL : le déroulement - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3113
Date d'inscription : 23/02/2014

Refonte STFL : le déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : le déroulement   Refonte STFL : le déroulement - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:34

ambro a écrit:
EmoreJ a écrit:
On est maintenant en semaine 7 de la saison 2030 ce qui veut dire qu'on peut commencer les signatures de nos joueurs et faire des offres aux agents. Même si ce ne sera pas tout les GMs qui commenceront immédiatement à envoyer leurs offres, je crois qu'il serait bien de mettre en place les règles monétaires pour l'an deux de la refonte avant de lancer le processus de resignature.

On avait parlé de donner encore une fois du cash pour l'an deux. Compte tenu des masses salariales de la majorité des équipes et du peu de mouvement de joueurs pour cette même raison, je crois qu'on devrait renouveler certaines mesures.

Voici ce que je propose :

- 3 millions de cash  pour chaque équipe
- 2 Droit de restructurer 2 contrats
- 3 Possibilité de racheter 1 contrat sans pénalité


Un peu comme la première année mais avec des mesures revues à la baisse.


idée qui se tient , justement par le fait d'avoir vu les masses salariales gonflées et pour ne pas perdre pas mal de joueurs .
mais j'opterai soit pour solution 2 ou la 3 , pas les deux d'un coup

Perso, je préfère la 1 et/ou 3, car la 2, si tu n'as pas de cash, elle ne sert pas à grand chose...

_________________
Refonte STFL : le déroulement - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte STFL : le déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte STFL : le déroulement   Refonte STFL : le déroulement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte STFL : le déroulement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Refonte de la STFL
» Refonte STFL : Le projet est lancé
» Refonte STFL : Réorganisation des Divisions
» Refonte STFL : Choix des 8 équipes à dissoudre
» Refonte STFL : choix des deux dernières équipes (2ème Tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Réglements-
Sauter vers: