AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 previews AMBRO S32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

previews AMBRO S32 Empty
MessageSujet: previews AMBRO S32   previews AMBRO S32 EmptyVen 27 Sep 2019 - 21:33

ATL NORD

Montréal
Ottawa
Boston
NY

ouch , semper va croire que je lui fais la gueule Laughing !!
sérieusement je pense que NY est un cran en dessous , sur le papier car l'investissement des gm's fera la différence bien entendu .
j'aurais mis Boston plus haut mais avec le seul Deveraux en RB crédible c'est limite .
NY  est sympa mais la VRAIE depth est limite en 2eme et 3eme rideau défensif
Ottawa est solide de partout et si cela clique , les griffons vont souffrir

ATL SUD

Birmingham
Atlanta
NO
Jackson

défendre son titre pour les rovers sera compliqué au sein de la division la plus forte de la ligue , si les rovers se sont renforcés en défense cela est contrebalancé par des choix en attaque ; pas surs que cela marche mais Jackson ne sera pas non plus à la rue .
Birmingham est un peu le favori habituel , cela ne dépend pas que de lui dans cette division mais il part avec "mon" à priori favorable . Atlanta est solide mais avec de vraies interrogations , un 2eme WR à 66 receptions ? bof non ? ; stef comme d'hab sera là , car même si il se plaint  tout le temps c''est devenu un pilier de la ligue .
NO ? pour moi une énigme , les raccoons doivent jouer le titre mais la barre sera t-elle bien tenue ?

ATL CENTRE

Miami
Orlando
Chicago
Richmond

franchement mettre les shadows en premier n'est pas si fou , ils ont du talent partout et un jour ou l'autre cela va passer .
En fait c'est un peu la loterie ensuite chaque team peut et doit viser en haut de la division , si l'atl sud est la plus titrée ou en plus en réussite ces derniers temps , cette division a considérablement progressé.
Hâte de voir les sixers et leur puissance de feu offensive , c'est la vraie info de l'intersaison : "chicago a une attaque de feu" , jamais je n'aurais pensé écrire cela

PAC NORD

Carson
SLC
Sacramento
Seattle

mettons de suite Seattle de Côté , 37 joueurs avec les nouvelles règles de blessure c'est mort , de plus il n'y a pas que des bombes dans ce roster .
Carson-SLC-Sacramento cela va être une lutte à la muerte , des équipes pleines de talents ; SLC-Carson ont des attaques de fous , des duels sympas en perspective.

PAC SUD

SF
Houston
LA
SD

je dirais les scorpions faute de combattants , LA et SD sont , sur le papier même loin d'être concurrentiels .
Houston faute de combattants pourrait avoir un coup à jouer
SF a des joueurs et du banc , no comment , autre chose qu'un fanion de division serait un échec

PAC CENTRE

Monterrey
THBAY
Minneapolis
Madison

Monterrey ? normal pour moi , favoris au titre tout court .Sans la sortie de Fields en finale , les rovers n'auraient peut-être pas été sacrés , donc les voir au top n'est pas étonnant .
THbay car cela va tourner un jour pour les coupeurs de bois ; le GROS bémol une profondeur de banc limite .
Le purple manque de wr's ( il en reste un ufa si le cap est là ) pour espérer titiller les deux gros , mais le roster est cohérent et ils peuvent faire mal .
Madison est à 1 ou 2 drafts de changer l'ordre des choses , cela se met doucement mais très surement en place , lis vont être durs à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

previews AMBRO S32 Empty
MessageSujet: Re: previews AMBRO S32   previews AMBRO S32 EmptySam 28 Sep 2019 - 13:24

Merci Régis pour cette préview. thumleft
La division est relevée et plutôt homogène, conserver le titre va être compliqué.

_________________
previews AMBRO S32 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

previews AMBRO S32 Empty
MessageSujet: Re: previews AMBRO S32   previews AMBRO S32 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:58

avec les nouvelles règles de blessure c'est mort

c'est pas pour cette saison, y'a un Lyonnais qui s'y est opposé. Mr.Red

Merci pour la Preview.

_________________
previews AMBRO S32 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





previews AMBRO S32 Empty
MessageSujet: Re: previews AMBRO S32   previews AMBRO S32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
previews AMBRO S32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Previews AMBRO 33
» PREVIEWS AMBRO Saison 34
» PREVIEWS S37
» ALL AMBRO TEAM
» preview 35-AMBRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: News et Previews - La Ligue-
Sauter vers: