AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau - Chubee

Aller en bas 
+8
ambro
Tak
JeromE
SemperFidelis
Thuuur
darkfred
Yogi17
Chubee
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chubee
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2020

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyMer 6 Mai 2020 - 20:29

Tak a écrit:
Pour les autres équipes :
- Madison (Ambro)
- Salt Lake City (GMSeb)
- New Orleans est désormais géré par un nouveau GM : Tonioni
- Seattle (Semper)
- Montréal (Tak)
- Boston (Tak)

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire. Je ne sais pas où je dois écrire un 1er message donc je le poste ici Smile
Tonioni m'a parlé de votre site et depuis hier je survole votre forum. Je joue en fantasy NFL avec lui.
Je suis passionné de football américain, je mate chaque week, je suis les actualités tous les jours etc...
Votre league a l'air d'un truc super complet, j'avoue que de lire pas mal de choses sur le forum, ca me fait un peu peur car ca a l'air tellement complet et pas facile à maîtriser (j'y connais pas grand chose en défense...)... ca m'a soulevé pleins de questions, je suis curieux de nature Smile
J'ai vu qu'il y a des teams de dispos. J'aimerai bien essayer avec 1 team, je sais que vous êtes en cours de saison mais c'est pas plus mal pour apprivoiser tout cela. J'aimerai juste, si je trouve cela trop lourd, pouvoir me laisser la décision d'abandonner le jeu en fin de saison si ca ne me plait pas etc... Quand je fais un truc, je le fais a fond, donc si c'est pour continuer la saison prochaine alors que me plait pas ou trop lourd, c'est pas bon.
Donc voilà, dans les équipes dispos j'aime bien de nom Seattle et Boston... Mais d'après ce que j'ai vu Seattle est dans une division avec un des meilleurs Carson... Donc peut être Boston mieux pour démarrer...
Pour finir, je suis sur mac principalement, est-ce compatible ? J'ai un PC fixe sinon où je pourrai l'installer également mais moins accessible.
Désolé pour un 1er message aussi long, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:10

Bienvenue à toi Chubee.

Pour l'équipe, en Pacifique Nord, effectivement Carson City a 9 étoiles, mais en Atlantique Nord, New-York et Ottawa sont costaud aussi, donc je te conseille de choisir celle qui te plait le plus (nom, effectifs, couleurs...) peu importe la division. Wink

Sur Mac, je ne crois pas que cela puisse fonctionner, à moins qu'il existe un genre d'émulateur Windows...?
Si quelqu'un a déjà essayé et peut en dire plus...

C'est un jeu complet, et qui peut rendre vite addictif (certains sont là depuis le début, soit plus de 16 ans IRL...).

Pour commencer, prend le temps de lire les sujets qui avaient été conseillés à Tonioni.
https://stflfootball.forumactif.com/t9701-nouveau

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Wink



_________________
Nouveau - Chubee Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Chubee
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2020

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:24

Merci c'est gentil.
Ah oui je veux bien voir l'effectif et les couleurs etc... je le verrai avec le logiciel ca j'imagine?

Ah mince pour Mac. J'avais vu un auto filmé du logiciel sur Mac, donc je pensais que l'on pouvait y jouer dessus. Je préférerai en effet car mieux sur portable que sur un PC fixe...

Oui je doute pas que cela soit addictif. Ce qui me fait peur c'est la gestion tactique defense, en attaque ca a l'air très poussé aussi... Et une saison fait 6 mois donc si on a une équipe nulle, ca fait long à attendre que les semaines passent jusqu'à la saison prochaine lol mais j'adore le cote gestion, gérer mon équipe et la faire évoluer, la draft (c'est live? car sur une video j'ai vu qu'on faisait des preferences de joueurs pour draft...), construire une belle équipe avec le temps, les trades, FA etc...

Ok je vais lire le forum, si on peut juste me dire pour mac deja...
Merci à vous

ps: ah oui des questions j'en ai pleins déjà en tête hihi
EDIT : sur le lien que tu m'as envoyé, la 1ere vidéo on voit la personne qui filme en train de montrer le jeu sur Mac...donc ca doit marcher je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:33

Salut Chubee salut

Bienvenu parmi nous ! c'est toujours bien d’accueillir un peu de sang neuf, surtout après plus de 15 ans...

Faudrait d'ailleurs qu'on pense a embaucher un biographe un de ces jours pour qu'il mette tout ça noir sur blanc. study
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:40

L'effectif, tu le verras effectivement en installant le logiciel et le dernier ZIP (à télécharger en page d'accueil).
Les couleurs, tu peux déjà voir les casques ici :
https://stflfootball.forumactif.com/t9721-saison-33-semaine-08

Pour la défense, il est possible de jouer et de gagner en ne modifiant que les principaux réglages de bases (Tak, le GM de Carson qui a 9 étoiles pourra sans doute le confirmer).

La draft se fait sur le forum en live, et elle s'étale sur plusieurs jours (il n'y a pas de délai imposé par pick pour les 3 premiers tours) : chacun vient sur le forum annoncer son choix, ainsi de suite...
Si indisponible, il est possible de laisser une liste aux GM présents qui annonceront le choix à ta place.

Pour Mac, je ne sais pas. Le mieux, c'est d'essayer ! ou d'attendre un autre GM... Mr. Green

_________________
Nouveau - Chubee Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:44

Salut Chubee, bienvenue à toi.

Pour le Mac, j’avais essayé de télécharger le logiciel dessus mais j’ai jamais réussi. J’imagine que c’est possible mais il faut pouvoir désactiver les systèmes de sécurité qui te permettront pas de télécharger le log.

La gestion tactique est poussée mais assez simple à comprendre, il faut juste un peu de temps pour tester et voir ce qui fonctionne. Pareil en défense.
Et c’est vrai que 6 mois ça peut paraître long mais c’est d’autant plus gratifiant quand tu réussis à monter une équipe qui te plait et qui gagne.

La draft ne se fait plus en live, c’est compliqué de réunir 20 personnes venant de fuseaux horaires différents Laughing

Installer le log est la partie la plus difficile, le reste n’est que plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chubee
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2020

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:52

Merci à vous tous pour vos messages et votre accueil.
J'aimerai bien essayer d'installer le logiciel pour voir un peu mieux, car là je lis beaucoup sur le forum, mais sans le logiciel ce n'est pas concret.

Niveau équipe, vous, entre les dispos vous prendriez laquelle ? Un faible pour Seattle (mais dans division de Carson) et Boston. Vous connaissez un peu les effectifs donc juste pour sonder vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:16

Salut Chubee,
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira et que notre belle Ligue te donnera envie de rester avec nous.

Malheureusement, je suis aussi sur Mac et j'ai eu beau me creuser la tête, allant jusqu'à prendre contact par mail avec le concepteur du Log il y a quelques années et cela n'est pas possible de jouer sur la marque à la pomme....

_________________
Nouveau - Chubee Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Chubee
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2020

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:30

SemperFidelis a écrit:
Salut Chubee,
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira et que notre belle Ligue te donnera envie de rester avec nous.

Malheureusement, je suis aussi sur Mac et j'ai eu beau me creuser la tête, allant jusqu'à prendre contact par mail avec le concepteur du Log il y a quelques années et cela n'est pas possible de jouer sur la marque à la pomme....
Merci c'est gentil.
Oui en fait j'ai vu sur la vidéo que la personne qui filme sur Mac a un émulateur Windows. Ca peut être une solution si gratuit ou peu cher.
Apres je peux installer sur mon PC fixe mais c'est toujours plus pénible être bloqué au bureau.
On peut se connecter sur 2 endroits différents ? par exemple sur mon pc fixe et sur mon mac si émulateur windows ? Pas en même temps biensûr mais pouvoir se connecter aléatoirement sur un ou l'autre.

J'ai pas mal lu déjà. Ca me donne envie de voir concrètement sur le logiciel.
Niveau finances, c'est comme en réel, avec montant garanti etc ? après libérer des joueurs pour dégager du cap etc j'y connais rien moi à ces règles là. On a une grille des salaires? Càd combien est rémunéré en moyenne un bon QB, RB ou RB2 etc etc?

En lisant je vois des stats de joueur notés sur 10 et d'autres sur 5, y a un résumé de cela pour savoir quelles stats sont sur 5 et lesquelles sont sur 10? Je vous demande tout cela sans avoir vu le logiciel, c'est peut être expliqué dedans Smile

J'ai vu la matrice AMD, les joueurs augmentent leurs stats chaque saison ? en cours de saison ?

Merci
ps: je dois peut être posé mes questions ailleurs, merci de m'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:47

Chubee a écrit:

Donc voilà, dans les équipes dispos j'aime bien de nom Seattle et Boston... Mais d'après ce que j'ai vu Seattle est dans une division avec un des meilleurs Carson... Donc peut être Boston mieux pour démarrer...

Personnellement, même si cette équipe est également dans la même division que les Patriots Cobras de Carson City, j’opterais pour Salt Lake City. Cette équipe a tellement de talent, ayant choisi dans le top 3 des drafts lors de 5-6 dernières saisons, et aura vraisemblablement encore un très haut choix. Il serait possible d'amener cette équipe vers le succès rapidement. Son QB,Tracy Blake 22 ans, fraîchement débarqué en STCFL, sera un top en peu de temps. Il a gagné deux titres universitaires en STCFL, a des bons AMD et surtout aura encore pour plusieurs saisons, deux excellentes cibles WR en DuVall (23 ans) et Chaney (25 ans).

J'en parle et j'ai presque le goût d'aller les prendre en charge. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyJeu 7 Mai 2020 - 0:43

JeromE a écrit:

Personnellement, même si cette équipe est également dans la même division que les Patriots Cobras de Carson City, j’opterais pour Salt Lake City. Cette équipe a tellement de talent, ayant choisi dans le top 3 des drafts lors de 5-6 dernières saisons, et aura vraisemblablement encore un très haut choix. Il serait possible d'amener cette équipe vers le succès rapidement.

Et est bien parti pour avoir un nouveau choix dans le top 5 lors de la prochaine draft Mr. Green Blague à part, SLC à vraiment un bel effectif et ça te permettrais de te faire la main sans aucune pression tout en étant assez sûr d’avoir un pick très haut lors de la prochaine draft ce qui te permettrais de choisir un joueur qui te plait et qui pourrait être une fondation de ton équipe pour de longues saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyJeu 7 Mai 2020 - 6:36

Bienvenue à toi, çà fait plaisir des nouveaux, déjà motivés en plus ! cheers

J'espère vraiment que tu vas arriver à faire tourner le log.
Je sais pas si ici quelqu'un est sur Mac pour te renseigner... moi je sais pas. Je suis graphiste et je bosse sur PC, pour te dire si Apple c'est pas ma came. Mr. Green

_________________
Nouveau - Chubee Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Chubee
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2020

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyJeu 7 Mai 2020 - 8:52

Merci pour l’info concernant Salt Lake City. Le truc c’est que je sais même pas où c’est ... lol
L’effectif de Seattle et Boston vous en pensez quoi?
Et si l’effectif de SLC est si bon pourquoi ils sont derniers encore? Seatle et Boston n’ont pas de GM non plus mais ont un meilleur bilan.
Etre nouveau et dans la meme division que Carson je me dis que ca va etre impossible Smile
Pour installer le jeu quelqu’un peut m’aider svp ? Je peux deja installer sur mon fixe et après sur mon mac si je trouve emulateur. Le tuto en vidéo a été réalisé par qui ? Car il est sur mac lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:25

Chubee a écrit:
Merci pour l’info concernant Salt Lake City. Le truc c’est que je sais même pas où c’est ... lol
L’effectif de Seattle et Boston vous en pensez quoi?
Et si l’effectif de SLC est si bon pourquoi ils sont derniers encore? Seatle et Boston n’ont pas de GM non plus mais ont un meilleur bilan.
Etre nouveau et dans la meme division que Carson je me dis que ca va etre impossible Smile
Pour installer le jeu quelqu’un peut m’aider svp ? Je peux deja installer sur mon fixe et après sur mon mac si je trouve emulateur. Le tuto en vidéo a été réalisé par qui ? Car il est sur mac lui Smile

Moi je ferais un checkup complet de chaque équipe :

roster :
nombre de joueurs
nombre de joueurs potentiels à développer
age

finances :
quelle équipe a du cap
quelle équipe a des joueurs "forts" en fin de contrat
le cash restant actuellement

la division ?
peu importe , n'importe laquelle est compétitive
je le pense vraiment
demande à tonioni , ou Antoine plutôt Laughing , il a choisit l'atlantique sud , division d'où sont issus en gros 7 des dix derniers finalistes de l'association

je prendrais SLC car tu as déjà de bonnes bases offensives et que taper Carson dans sa division , c'est top ( j'ai eu les wildcats donc je connais Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:29

Si tu prends Boston, y'a quasiment aucun joueur sous contrat pour la saison prochaine
donc pour le coup, y'a tout à bâtir
(çà me fait penser que Moische passe sur le forum mais ne poste plus... What the fuck ?!? )

Salt Lake City c'est dans l'Utah, chez les mormons. Very Happy
Là aussi y'a une base mais pas mal à construire mais c'est aussi le cas de Madison qui présente aussi un beau challenge.

Pour l'install, donne moi ton adresse mail en MP et je te dis tout ce qq'uil faut faire. Wink


_________________
Nouveau - Chubee Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:33

Tak a écrit:
Si tu prends Boston, y'a quasiment aucun joueur sous contrat pour la saison prochaine
donc pour le coup, y'a tout à bâtir
(çà me fait penser que Moische passe sur le forum mais ne poste plus... What the fuck ?!? )

Salt Lake City c'est dans l'Utah, chez les mormons. Very Happy
Là aussi y'a une base mais pas mal à construire mais c'est aussi le cas de Madison qui présente aussi un beau challenge.

Pour l'install, donne moi ton adresse mail en MP et je te dis tout ce qq'uil faut faire. Wink


Madison a aussi une bonne base je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:44

Chubee a écrit:
Pour installer le jeu quelqu’un peut m’aider svp ?

j'avais répondu à ton MP ce matin mais tu n'as pas encore lu ma réponse. Wink

_________________
Nouveau - Chubee Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Chubee
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2020

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:51

Ah merci Tak, je suis sur le mobile ce matin et j’avais pas de notification pour me dire que j’avais un message privé Smile desole.
Je vais voir ca, je dois juste finir un truc pour le boulot quand meme avant hihi
Un mot sur l’effectif de Seattle ? Qui aurait été mon 1er choix comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:08

Chubee a écrit:
Un mot sur l’effectif de Seattle ? Qui aurait été mon 1er choix comme ca..

Y'a du travail aussi, seulement 25 joueurs sous contrat pour la saison prochaine donc de la marge de manoeuvre, pour qui veut reconstruire.

Essaie de m'envoyer ton mail avant midi, après, je serai plus connecté, chômage partiel oblige. Wink

_________________
Nouveau - Chubee Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Chubee
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2020

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:53

Tak a écrit:
Chubee a écrit:
Un mot sur l’effectif de Seattle ? Qui aurait été mon 1er choix comme ca..

Y'a du travail aussi, seulement 25 joueurs sous contrat pour la saison prochaine donc de la marge de manoeuvre, pour qui veut reconstruire.

Essaie de m'envoyer ton mail avant midi, après, je serai plus connecté, chômage partiel oblige. Wink
Merci pour Seattle. Est ce qu'ils sont bons ces 25 joueurs au moins ? lol
Je regarderai mieux les rosters quand j'aurai le jeu Smile
je viens de t'envoyer mon mail.
Etant nouveau membre, je ne pouvais pas envoyer de lien externe comme il me dit pendant 7 jours. J'ai mis un espace dans mon mail, mais bien entendu il y en a pas en vrai Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:47

Salut,
Bienvenue salut
Pour l'installation regarde la rubrique Téléchargement/Installation y'a un sujet qui explique bien comment faire.
Par contre je ne peux pas t'aider pour l'installation sur Mac je tourne sur Pc aussi.

Quand a l'équipe, j'aurais choisi Salt lake city également, y'a tellement de talent dans cette équipe...
En espérant que tu te plaise parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chubee
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2020

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:51

Ca y est j'ai installé le jeu... et ouahou! Tout ce qu'il y a à lire...

Dans les stats des joueurs, à quoi correspond Real et Computer ?
A quoi correspond les colonnes 10 ? 25? FD ?
C'est quoi short ? breakaway ?
Sur fiche joueur y a aussi Games R 16 C 8...ca veut dire quoi le R et le C ?

Dans le fichier finances, j'ai pas compris ce qu'est le cash et comment se définissent les cash intermédiaires + et - ?
Le principe des agents de joueurs c'est d'autres GM du forum ? ils ont tout intérêt à faire monter les prix pour que le GM ait du mal à resigner ses joueurs ou dépasser le cap...

J'aurais surement pleins d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:15

Alors, les stats real sont les stats prévues pour les joueurs, ça montre le niveau des joueurs, un receveur a 1000yards prévus est meilleur qu’un à 700yards. Computer ce sont les vraies stats.

FD c’est pour First Down. Games R de nouveau ce sont le nombre de match qu’il est prévu que le joueur dispute et C le nombre de match qu’il a effectivement disputé. Si un joueur a 15 ou moins dans Games R il est plus probable qu’il se blesse et rate un match pendant la saison.

Pour les agents, ce sont effectivement d’autres GM. Mais il y a en gros un barème pour que les salaires soient cohérents et ils le font de bonne foie. Même s’il y en a qui sont plus durs que d’autres Smile

Pour le reste je suis pas sûr donc je vais laisser les autres expliquer. Mais si tu veux je peux te transférer tout l’échange de mail que j’ai eu avec Tonioni ça répondra sans doute déjà a pas mal de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:16

Alors Real et computer, je peux répondre, Computer, ce sont les stats actuelles des joueurs, Real, ce sont les stats maxi que le joueur pourrait atteindre. C'est bien ça les amis ?

Moi aussi j'en suis encore aux questions...
Regarde dans offre d'emploi, "Nouveau", j'ai posé plein de questions et tu trouveras d'autres infos.

Donc sur Mac ça fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:27

Real/computer il s'agit des stat prévisionnelle et des stat réalisé par le joueur. Je ne sais plus quel ligne se situe au dessus mais c'est celle qui te donne les stat prévisionnelle.


10 il s'agit du nombre de course de + de 10yard pr un RB, 25 les gains de + de 25 yards a la passe et FD le nombre de first down gagné

R16 Le nombre de match prévu pour le joueurs et C le nombre de match joué par le joueur réellement.

Pour les contrats oui on négocie entre GM, certains assure le rôle d'agent, mais les salaires sont baremisé (pas sur que ce mot existe) ou presque et nous sommes dans une ligue de gentlemen si on peut dire où personne essaye d'entubé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau - Chubee Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - Chubee   Nouveau - Chubee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau - Chubee
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Nouveau - Tonioni
» Un nouveau GM à Denver
» Du nouveau chez les Knights
» Du nouveau chez les Knights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Offre d'emploi-
Sauter vers: