AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salt Lake City

Aller en bas 
+7
gonzo
BLACKFILOU
darkfred
Yogi17
ambro
SemperFidelis
Tak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 8:36

Je vais poser un RTT et je reviens lire tout çà. Mr. Green

(plus sérieusement, c'est quand même un peu dingue ! thumright )

_________________
Salt Lake City - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 18/11/2013

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 8:51

Au moins ça a le mérite d'être explicite ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3115
Date d'inscription : 23/02/2014

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:16

Wow, tu fais pas les choses à moitié ! Shocked
Bravo thumleft

_________________
Salt Lake City - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1011
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 18:19

COMMUNIQUE DE PRESSE w.e 9 Saison 34

Suite à la terne et désespérante prestation des Desperados à domicile contre la valeureuse équipe de SAN DIEGO, ou notre équipe a proposé un spectacle désolant n'aboutissant même pas à une issue victorieuse, avec pour facteur aggravant que cette rencontre était diffusée en direct et en prime time sur la chaine SPARTANS TV.

Le Comité Directeur souhaite présenter ses excuses à nos fans qui ont assistés à la rencontre au Renegade Stadium. La Direction des Desperados s'engage à rembourser leurs places aux spectateurs présents cet après midi ou de les invités lors du dernier match de la saison 34 contre SEATTLE.

Nous avons décidé de suspendre le Coach BLACKFILOU de toutes prises de paroles publics en dehors des conférences de presse obligatoires d'après match jusqu'à nouvel ordre. En effet, au lieu de se donner en spectacle dans les médias, il serait souhaitable que notre coach travaille un peu plus avec ses joueurs et propose un jeu en adéquation avec nos ambitions, ou pour le moins agréable et spectaculaire à regarder joué pour nos fans!

Le président des SALT LAKE CITY Desperados.

Russell M. Nelson
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 18/11/2013

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 19:38

Sans Diego et tout est dépeuplé
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1011
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: COMMUNIQUE OFFICIEL DE LA DIRECTION DE SALT LAKE CITY   Salt Lake City - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 16:50

Au terme de cette saison 34, la Direction des Despérados et tous ses investisseurs souhaitent remercier chaleureusement notre GM Blackfilou pour avoir réussi à remettre SALT LAKE CITY à une place honorable en STFL en une seule saison.

Il a redonné une nouvelle image positive à notre franchise en terminant la saison régulière avec un bilan positif de 8/7/1, résultat qui n’était plus arrivé depuis la Saison 21.

Il a gagné le respect des autres GM de la STFL du fait de son travail et de ses victoires et surtout redonner confiance à nos joueurs dans le vestiaire et sur le terrain.

Son discours et ses ambitions sont en adéquation avec les objectifs de nos actionnaires, remporter la prestigieuse Coupe Fred Dubeau dans les 3 saisons à venir.

De plus, son investissement permettra à notre franchise d’accueillir pour la 1ere fois la finale de la STFL CUP lors de la Saison 37.

Nous avons donc le plaisir de renouveler le contrat de notre GM , Blackfilou , pour une durée de 3 saisons et nous lui fixons pour seule mission, d’amener les Despérados en Finale de la FD CUP XXXVII au Renegade Stadium et de la GAGNER.

Nous laissons donc les pleins pouvoirs à Blackfilou, tant sur le recrutement, la gestion des contrats ainsi que sur la communication de la franchise durant toute la durée de son bail.

Ivan Kim Jong Un, chef de Presse des Desperados est donc promu à la Direction de la jeunesse et des Libertés Coréennes à Pyongyang.

Le président des SALT LAKE CITY Desperados.

Russell M. Nelson
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1011
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 20:58

BlackFilou a donc été confirmé dans ses fonctions de GM/Coach chez les Despérados pour une durée de 3 saisons supplémentaires avec pour unique mission, de remporter la STFL CUP lors de la Saison 37 où nous accueillerons la finale de la FD CUP pour la 1ere fois dans notre stade du Renegade Stadium.

TUVA TOUMEDIR, la journaliste et attachée de presse des Desperados retrouve donc BlackFilou sur la terrasse de la Nelson Tower, le plus haut Gratte Ciel de la City appartenant au Président de la franchise, Russell, M Nelson, qui surplombe tout SALT LAKE CITY dévoilant ses quartiers cossus et paisibles recouvert de neige en cette belle matinée de Janvier.

TT : «Après cette saison réussie, avec un bilan positif, première fois depuis la Saison 21 et la confiance de nos dirigeants avec cette prolongation de contrat de 3 années supplémentaires comme GM/COACH des Desperados, Quelles sont vos nouvelles ambitions pour notre franchise ? »

BF :
Tout d’abord, c’est déjà une réelle satisfaction d’avoir réussie aussi vite à performer avec aussi peu d’expérience en STFL. Cet objectif personnel de retrouver du vert en bilan de fin d’année pour notre équipe est même arrivé trop rapidement pour pouvoir l’apprécier sur le moment puisque nous avons même cherché à viser les Play-off en fin de saison. L’ambition des joueurs soutenu par les médias m’ont un peu dépassé je dois le reconnaître !

j’ai assez mal géré les 2 derniers matchs de saison régulière, un peu étouffé par cette nouvelle pression tombée sur mes épaules de façon inattendue. C’est le métier qui rentre diront les anciens même si sur le moment, le nul contre Seattle et la déculottée contre CARSON ont été assez rude à encaisser par mon égo !

TT : « Vous en avez déjà tiré les leçons de la saison ? Quel sera votre objectif l’an prochain ? »

BF :
Je remercie le Président Nelson pour sa confiance totale et entière avec ce beau challenge à relever avec cette ambition de jouer la finale FD CUP dans notre enceinte en Saison 37.

Après une saison, je pense que ma stratégie et désir originel de gagner « beau » est réalisable. Mon souhait ultime est de trouver un équilibre entre le RUN/PASS pour que nos adversaires ne sachent jamais ce que l’on va privilégier et créer cet effet de surprise, du côté défensif, c’est surtout l’agressivité positive et notre faculté à forcés les Fumbles et les Big Play pour récupérer la possession du ballon que je recherche. Je ne conçois pas ma défense comme une simple muraille contre la course. C’est un choix assumé et j’en assume les défauts.

J’ai donc décidé de définir un plan de bataille sur 3 saisons, avec des objectifs intermédiaires à atteindre.

La saison prochaine, se qualifier en PO.

La saison suivante, gagner le titre de Division et passer devant CARSON, et gagner un match de PO.

Et donc en Saison 37, allez au bout et gagner la bague !

Notre problème essentiel pour bâtir une équipe prête pour jouer le titre sera le CAP.

Nous allons être confronté à la barrière du SALARY CAP dès la prochaine saison et cela pourra être un frein à notre progression et développement pour atteindre notre objectif dans 3 ans.

TT : « Toutes les franchises sont logés à la même enseigne ! Quel sera votre stratégie pour continuer à faire progresser la puissance de votre effectif en restant dans le CAP ? »

BF :
Notre effectif est jeune et prometteur, mais à force d’accumuler des pépites avec les nombreux 1ers tours lors des précédentes drafts, ils arrivent un moment où il faudra les payer à leur juste valeur ! Quoi de plus normal ! Ils le méritent !

Ma philosophie de recrutement est claire, drafté des joueurs en phase avec notre projet de jeu sur le long terme, que nous prolongerons à la fin de leur contrat Rookie. Si nous faisons une erreur de recrutement ou nous nous apercevons que le Rookie est en échec chez nous lors de sa première année, il sera tradé à la fin de celle ci pour son bien et pour le plaisir de notre directeur financier. Je me refuse à recruter des jeunes sur des critères Ratio Note/Salaire positif, en sachant dès le début qu’ils n’auront pas d’avenir dans notre franchise !

Pour faire un gros coup, il faudra de la Money pour la Free Agency et faire des ONE SHOT pour combler un trou dans notre Roster avec une Star, donc il faudra que je lâche des 1er Tour et 2nd Tour lors de prochaine draft pour avoir cette flexibilité financière pour les saisons suivantes lors de la saison36 ou 37 sans contrepartie immédiate…. Et ce sera certainement dès cette saison en faisant un gros « trade up à la draft S35 ». Nous économiserons 2x 3 années de salaires Rookies pour se faire des réserves pour la FA.

Cette stratégie nous permettra de picker une future star lors de la prochaine draft qui sera prêt pour la saison37 et nous permettra d’être actif à la Free Agency pour combler efficacement le manque dans notre effectif en S36 et surtout de prendre un Impact Player pour la S37.

TT : « Quelles sont les joueurs qui vous ont donné satisfactions et les déceptions de la saison passée ? »

BF :
S’il y avait une chose à retenir de cette saison, c’est notre défense dans sa globalité ! C’est peut-être paradoxal si l’on regarde le nombre de pts encaissés en moyenne sur la saison. Nous ne sommes que 19ème/24 dans cette catégorie mais ce que je regarde c’est le nombre de fois ou elle nous a fait gagner.

Les victoires contre Jackson, Atlanta, New Orléans et Seattle chez eux sont à mettre au crédit de notre défense, soit avec nos DB qui lors de la première partie de saison ont été fantastiques avec leur Pick 6 et leur capacité à faire descendre les % des QB adverses. Cependant, on a senti une vraie baisse de régime dans ce secteur au fur et à mesure de la saison.

La vraie bonne surprise c’est notre Ligne défensive qui s’est bien approprié le projet et notre volonté de pratiquer une défense agressive et non exclusivement centré sur le Run Stop. Et je vous annonce que Jake Sims, notre ancien OLB multi All stars entrera dans le coaching Staff en tant que responsable de notre Ligne défensive.
Nous engagerons également le DC de Fort Lauderdale, Ted Bowles, en phase complet avec la philosophie que nous voulons donner à notre défense et un expert dans la formation comme Defensive Coach.

Rick Louis*, notre DT, sur qui nous comptons bâtir notre défense durant la décennie, à parfaitement répondu à nos attentes et nous conforte dans l’idée que cette défense « aggresive » peut être efficace et peut nous faire gagner des matchs. Ce joueur a des capacités dans tous les secteurs défensifs, il a même défendu des passes au centre de la ligne !
Avec son simple 7 en année Rookie, il fait 48 Tkl, 5Sk, 10 Hur, 5 Stuff, 3 Dfl, 4FF et 1Fr. Je fantasme dèja de ses perf dans 3 saisons !!!

TT : « et pour le côté négatif ? »

BF :
Nous avons certainement la pire attaque au sol de la Ligue. Nous avons cherché toute la saison un plan de jeu viable à la course, c’est une des raisons de la très moyenne saison de Blake, notre QB.

La déception Pledger*,RB qui a eu beaucoup trop de haut et de bas, ses Fumbles, ses match à 1y/rush nous ont déçu et nous avons décidé de le trader lors de l’intersaison. C’est un échec, il faut le reconnaître !

Nous allons recruté l’une de nos anciennes gloires dans le coaching Staff, Earnie Jenkins,RB, qui après une année de retraite, deviendra notre RB Coach. Nous avons besoin d’aide pour révolutionner ce secteur de jeu…en urgence.

Il aura la mission également de nous trouver dans les 3 prochaines saisons, notre futur RB1 d’avenir.

Derek,Black, notre RB1, a été conforme à nos attentes et nous a bien aidé ! Il restera notre RB1 la saison prochaine malgré ses 30 ans, mais nous ne pouvons pas bâtir autour de lui.

TT : « Vous ne vous posez pas des questions sur notre QB, Blake ? Après son titre de ROY l’an dernier, il n’a pas confirmé ! »

BF :
La déception Blake fait débat au sein du coaching Staff, son 83.1 au Rate est à pleurer, en deçà de ses stats de l’an dernier malgré le Bilan catastrophique de ‘équipe en S33 ! ses performances de fin de saison, nous ont même laissé penser qu’un trade serait peut-être une bonne solution pour l’avenir de la franchise !

Après avoir débriefé avec lui, nous devons admettre que sa médiocre saison est en partie la résultante du manque d’expérience du Coaching Staff dans la préparation des jeux offensifs trop complexes et surtout beaucoup trop changeant match après match. Une idée directrice et une constance sera donc nécessaire pour le rassurer, le stabiliser et évaluer véritablement le niveau réel de notre potentiel Franchise Player.

Il a pris une année d’expérience supplémentaire et son niveau global est certainement monté pour la prochaine saison donc nous continuons de lui faire confiance, et je pense même à demander un soutien extérieur, en embauchant un OC si nous ne progressons pas . Un bilan sera fait à mi saison à ce niveau.

Et puis, il a déploré à raison le manque de cible et de rotation des WR, et il faut admettre que lorsqu’une de nos stars Chaney/Duvall sortaient ou ne jouaient pas une rencontre pour cause de blessures, notre Game Plan s’effondrait avec ses performances et la défaite n’était pas loin !

Nous pensions que la draft de Zack, Ford, TE, une pépite !  pouvait suppléer le manque de profondeur dans le Backfield offensif, c’était une erreur ! il était encore trop jeune!

Et puis, notre victoire la plus significative de la saison reste celle obtenu contre Jackson en prime time et Blake en plus de notre défense avait été fantastique avec ses 3TD et son 120 de Rate !

Les leçons en sont tirées et nous y remédierons durant cette intersaison.

TT : « Quels sont les joueurs sur le départ ? »

BF :
Comme je vous l’ai dit précédemment, notre RB rookie, Zamir Pledger va être tradé car il ne correspond pas à nos attentes, ainsi que notre jeune CB, Maiko Abernathy, toujours en développement mais qui arrivera à 8 dans 4 ou 5 saisons soit un peu trop tard pour notre projet.
Notre Cap nous impose de faire des choix douloureux, et nous n’avons pas prolongé la mort dans l’âme nos 2 DB vedettes qui sont Damien Caldwell et CJ, Vance. Leurs prolongations étaient impossibles à supporter financièrement et leurs âges étaient un risque trop élevé en terme de potentiel blessure pour que le pari d’un contrat à court terme reste gagnant/gagnant.

Et puis notre « seul » WR3, Whitmore prend sa retraite à 32 ans, je vous laisse imaginer le chantier pour reconstruire ce secteur lors de la prochaine intersaison.

TT : « Quelles sont donc les pistes pour votre recrutement pour cette nouvelle saison ? »

Tuva !! je ne vais pas tout te dire !! A moins que tu coupes ma réponse !! On est un minimum suivit par nos adversaires maintenant !

On va engager, Mac Apple, comme analyste statistique et Barton Simmons, comme expert scouting en FFL et STCFL.

Je vais certainement pické très très haut dans cette draft donc ce sera certainement un potentiel All Star dans les années à venir ! Les non-renouvellement de certaines stars de l’effectif donne des pistes non négligeables à mes concurrents mais ça dépendra forcément des choix de GM qui drafteront avant moi !

Il y aura certainement des manques dans notre BackField défensif, et il faudra être patient car la reconstruction a commencé l’an dernier, elle continuera cette saison mais elle ne sera compléte que dans 3 saisons, pas avant. Nous ne pouvons pas nous focaliser uniquement sur ce secteur au détriment des autres. Nous avons une stratégie précise pour la rebâtir mais ça prendra du temps.

En plus, Kevin,Benson, CB, jouera sa dernière saison l’an prochain avant de rentrer lui aussi dans le coaching staff défensif en S36 ou S37.

Il y aura des choix surprenants certainement lors des trades ou à la FA mais il faudra toujours garder à l’esprit que notre stratégie a pour seul objectif la saison 37.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1011
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 19:56

Roster Saison 35

Quarterbacks      
QB    Blake,Tracy        
QB    Tremonti,Jasper

     Skill Players            
RB          Custer,Brandon    
RB/KR     Black,Derek    
RB          Mertz,Kyle            
RB          N'Kosana,Wapasha      
RB          DeSoto,Tae            
WR         Chaney,Tyrell          
WR         DuVall,Dimitri        
WR         Benitez,Ubaldo        
WR         Legend,Sony        
WR/PR    Pepper,Stevie  
TE          Castillo,Javier      
TE          Haralson,Marvin      
TE          Ford,Zack  
         
    Lineman Offensive          
G     Hasty,Scott           8   9    
G     Best,Herschel        5   5
T     Dougherty,Jon       8   9  
T     Kiselick, Matt         6   7    
T     Noyes,Linwood      6   5  
C     Tuputala,Lelei        8   9    
C     Barnes,Richard      7   5  
G-T   Higgs,Bart            9   9    
G-T   Jervey,Wardell      9   9
       
    LinemenDefense            
DT    Louis,Rick            8      
DT    Redmond,Ochaun  7      
DT    Dineen,Doug         7      
DE    Farrell,Peter          9      
DE    Banta,Irving          8      
DE-LB Rowe,Eddy           8      
ILB   Square,Grayson      7      
ILB   Mainkfield,Frank     7      
LB    Peterson,Amari       9      
OLB   Black,Timothy        6      
OLB   Lawrence,Shayne   6  

        Backfields          
CB/KR    Fleming,Brian    6    
CB    Benson,Kevin         8      
CB/PR    Valencia,Cris      6    
CB    Kincaid,Rufus          6    
DB    Criddell,Sheridan     7      
S/KR     Eischen,Zakk      5    
S     Grant,Demani          7      
S     King,Lewis               8      
S     Godby,Lawrence       6    
  Special Teams
K    Lindstrom,Van
P    Foskey,Ronnie

Départs :
Caldwell Damien (DB) 10,
Vance CJ (S),9
Winston Alan (OLB), 6
Buddin, Fred (G) ,7
Whitemore Sean (WR) retraité
Walden Matt (QB) retraite
Naismith Roderick (P)
Pledger Zamir(RB) transféré à SFC
Abernathy Maiko (CB) transféré à Minneapolis

Arrivées Depth:
Benitez Ubaldo (WR) FA1
Mertz Kyle(RB) FA1
Kiselick Matt(T) FA1
Grant Demani (S) trade avec SFC
Fleming Brian (S/KR) trade avec SFC
Trémonti Jasper(QB)
N’Kosana Wapasha (RB)
Legend Sony (WR)
Eischein Zakk (S/KR)
Pepper Stevie (WR/PR)
Noyes Linwood (T)
Best Hershell (G)

Arrivées Staff :
Earnie Jenkins RB Coach
Ted Bowles Ancien DC de Fort Lauderdale comme Defensive Coach
Jake Sims comme Coach Ligne défensive
Mac Apple, comme analyste statistique
Barton Simmons, comme expert scouting en FFL et STCFL

Cette intersaison est globalement conforme avec notre plan de construction pour être compétitif pour la saison 37. Nous avons fait une draft et une free agency axées en majeure partie sur le jeu offensif, avec simplement l’ajout de 3 DB avec des caractéristiques spécifiques pour remplacer 2 titulaires indiscutables de la saison dernière de notre Backfield.
Nous avons choisi comme priorité le renforcement de notre jeu offensif en donnant des cibles efficaces à notre QB, Tracy Blake, pierre angulaire de notre jeu.

En montant à la Draft jusqu’au Pick 2 pour prendre le WR Sony « Golden Hands» Legend, le receveur N°1 pour nous de cette cuvée, plus Stevie « Gonzalez » Pepper et Ubaldo  « Money in the Bank » Benitez, la mission est réussie !

Avec nos 2 WR Probowler, Chaney Tyrell et DuVall Dimitri, et notre trio de TE réceptionneurs d’ogives déjà en place, la franchise a mis tout en œuvre pour le mettre dans les meilleures conditions pour mener notre attaque aérienne au plus haut niveau !

En plus, il sera protégé par une ligne avec une moyenne de 8.7, et nous avons drafté des jeunes OL que nous mettrons en couveuse quelques saisons pour devenir des bons remplaçants dans 3 saisons.

En ce qui concerne le QB , Backup, le choix de Jasper Trémonti choisi au 3ème tour, nous assure d’avoir un très bon suppléant pour la S 37. Il pourra même devenir QB N°1 dans 4 ou 5 saisons. C’est une chance de l’avoir drafté au 3ème Tour.

Pour le jeu au Sol, le départ programmé de notre RB ,Pledger à cause de son irrégularité chronique et ses mains glissantes, nous a obligé à prendre un nouveau RB à potentiel dès cette saison, le RB , N’Kosana Wapasha, que nous avions scouté en SCTFL la saison dernière. Nous considérons qu’il pourra devenir notre RB 1 dès la saison prochaine et peut devenir un Top 5 RB dans 3 saisons avec un plan de jeu adapté et une OL très solide.

Le Back up des RB a été aussi considéré avec le Free Agent, Kyle Mertz dit « No Fumble », jeune courreur encore en développement, précieux dans certaines phases de jeu.

L’objectif non dissimulé par le Staff sera de faire parti du Top 5 des équipes offensives en termes de pts et yards gagnés en fin de saison. Nous avons fixé un plan de jeu adapté à notre nouveau Roster et à ses caractéristiques en concertation avec notre QB, nous garderons notre philosophie de jeu offensif dogmatique jusqu’à la fin de la saison, c’est à Blake de jouer !

Sur le plan défensif, concernant notre Front 7, nous avons misé sur la continuité avec un seul départ non remplacé et nous comptons sur la jeunesse de nos joueurs pour rester en bonne santé et aux capacités de nos remplaçants pour suppléer les blessures au fur et à mesure de la saison.

Notre Backfield est forcement affaiblit cette saison avec les départs de Carswell et Vance. Ils sont irremplaçables en termes de points, et nous ne pouvions pas économiquement tradé des joueurs de ce statut. Nous avons donc choisi de prendre d’autre profil de DB pour compenser moins réguliers mais peut être plus playmackers.  

Il faudra tout de même compter sur l’inventivité de notre Coaching Staff défensif pour garder cette agressivité efficace sur chaque ligne qui devront compenser nos faiblesses relatives ou réelles dans certaines situations de jeu.

L’objectif annoncé par le GM cette saison est toujours d’actualité , se qualifier pour les Play-off en essayant d’attraper l’une des 2 Wild Card de la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1011
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 15:55

COMMUNIQUE DE PRESSE : S35 we5

La Direction des Desperados nomme

Head Coach : Tom McDermott ancien HC de FFL venant des Syracuse Predators.

Offense Coach : John Williams, 3 fois ProBowler de STFL, et ancien QB de Los Angeles.


Ses nominations prendront effet dès ce w.e 5 jusqu'à la fin de la saison s35.

Suite à la décision de justice du Tribunal de l'Utah, BlackFilou sera interdit de vestiaires et de bord de touche jusqu'à la fin de la saison. Il continuera normalement son travail de GM et de communication avec les médias.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 18/11/2013

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 16:34

Ça fait suite à cette sombre histoire d'exhibitionnisme?
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1011
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 17:12

Non ! cette décision est la conséquence du debriefing houleux d'après défaite. Cette info a été donnée par l'Hebdo de la SFTL... la direction a du prendre des mesures rapides pour éviter que je finisse entre les barreaux!

"Le Tribunal de l’Utah prononce un arrêté d’éloignement entre le GM, BlackFilou de SLC et le joueur Blake, Tracy. Ce jugement précise qu’il est interdit à BlackFilou de s’approcher à plus de 15mètres de son joueur sous peine de prison !!!! Cela pour une durée de 3 mois !"
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 21:50

BlackFilou a écrit:
COMMUNIQUE DE PRESSE : S35 we5

La Direction des Desperados nomme

Head Coach : Tom McDermott ancien HC de FFL venant des Syracuse Predators.

Offense Coach : John Williams, 3 fois ProBowler de STFL, et ancien QB de Los Angeles.


Ses nominations prendront effet dès ce w.e 5 jusqu'à la fin de la saison s35.

Suite à la décision de justice du Tribunal de l'Utah, BlackFilou sera interdit de vestiaires et de bord de touche jusqu'à la fin de la saison. Il continuera normalement son travail de GM et de communication avec les médias.


Les Desperados dans la tourmente, après leur communiqué de presse, Le front office de Salt Lake City est devenu la risée de la twittosphère.

Les Desperados ont engagé John Williams comme OC sur un CV et une page wikipedia bidonné, ainsi qu'une série de deepFace, où John Williams aurait mis son visage sur des photos et vidéos d'Alan Dreyfort pour se faire engager.

En effet aucun "John" Williams n'a évolué en STFL, une mésaventure, dont se serait bien passé le GM Blackfilou

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1011
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:25

Breaking News !!

Le bureau du DRH des Despérados est en flamme !! 3 camions de pompiers interviennent actuellement dans la tour Nelson ou se trouve le siège de la franchise!!

Un enregistrement audio aurait surpris le GM, BlackFilou en furie, tenant des propos que la décence nous interdit  de retranscrire littéralement , voici ses paroles :
" J'en ai ras le c... de travailler avec une bande de ...(pied nickelé !?) !! Incapable de prendre le bon John !!!!! P...!!! Vous engagez un musicien compositeur de films !!! B...!! Heureusement que John Lennon est mort ! sinon on n'aurait un Beatles comme coach de cette lopette de Blake !!!!
C'est trop difficile de lire mes rapports !!! Au lieu de passer votre temps à l'église, vous feriez mieux de passer un peu plus de temps au boulot!!!  Je voulais John Hamilton !!!!!!!!! c'est un ancien joueur de football pas un pianiste!!!!!  
Vous allez vous dem... avec la presse :: j'en ai marre de rattraper vos con.....!!"

.... le torchon brule chez les Desperados !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4863
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 10:10

Netflix serait sur le coup pour en faire une série documentaire...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Salt Lake City - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 18/11/2013

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 10:52

Les desesperados, encore😁
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 12:01

gonzo a écrit:
Les desesperados, encore😁

si il gagne un titre il va être pire que toi sur whatsapp ..... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 18/11/2013

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 12:06

Franchement je fais de gros efforts pour être digeste
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 6:58

Et tout ça alors qu'ils ont même pas joué les Cobras... Mr.Red


_________________
Salt Lake City - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 19:24

Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1011
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Roster Saison 36 et debrief   Salt Lake City - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2021 - 23:04

La 3ème saison des Desperados et de son GM va débuter dans quelques heures. La construction de cette franchise avance et prend forme selon les souhaits de son ambitieux Capitaine de bord, GM? BlackFilou. Les objectifs d’une seconde participation consécutive au Playoffs et la victoire d’un match avec en prime le titre de Division comme cerise sur le gâteau sont annoncés et assumés pour cette saison 36. La stratégie du GM reste la finale de STFL en S37 à la maison, donc cette saison n’est qu’une transition pour la prochaine, avec 85% des joueurs qui seront encore présents et qui devront encore un peu progresser pour atteindre un niveau assez élevé pour toucher le Graal au moment voulu.

Ses rêves sont-ils illusoires avec cet effectif ? le staff est déterminé et les joueurs ciblés ont été recruté donc aucune excuse ne sera acceptée par la Direction. Le seul élément imprévisible reste l’infirmerie et les joueurs que le log décidera de nous mettre sur la touche à tout moment. Le Depth Chart est il suffisant pour combler les futures absences ? 46 joueurs reste un nombre dans la moyenne basse de la Ligue mais nous avons cherché à ne prendre ou garder uniquement des joueurs qui seront utiles et qui peuvent avoir un rôle à jouer cette saison et surtout la prochaine. Tous les joueurs signés auront les capacités d’être de susceptible titulaire au niveau à un moment de la saison.

La force de cette équipe, c’est son équilibre. Sur le papier, elle n’a pas de faiblesse rédhibitoire. Les analystes pourront souligner un QB2, Tremonti Jasper, trop faible et une escouade de defensive back pas assez bien notés. Peut-être ! mais Tremonti sera au niveau suffisant en S37 pour jouer deux matchs en cours de saison et les DB ont été ciblé pour leurs spécificités et pour rentrer dans un schéma défensif spécifique par le coordinateur défensif donc wait and see !  

L’attaque a été consolidé avec l’arrivée d’un TE d’expérience dominant, Ackerman,All Pro en S34  le départ d’un WR2 DuVall qui ne s’intégrait pas dans notre plan de jeu offensif remplacé par un rookie choisi au 1er Tour, WR, Chattfield* plus conforme à notre playbook, un RB2, Cibasu*, rookie qui jouera son rôle dès cette saison dans le Rushing et une O Line de plus en plus costaud, malgré le départ de notre OT historique, Dougherty, remplacé par le polyvalent et polynésien, Shamatutu à la F.A avec un potentiel de progression conséquent. Et puis, notre Team sera  mené par notre franchise QB, Tracy Blake, resigné,  qui arrive doucement à la plénitude de ses moyens. Franchement nous serions surpris si nous régressions dans ce secteur de jeu, la barre des 500 points marqués en saison régulière et le minimum syndicale désiré par le coaching staff.

Côté défensif, nous ne pouvons pas faire pire que la saison dernière ou nous avons fini 21ème défense en yards concédés par actions et surtout 21ème en First down concédés avec comme point d’orgue la fessée prise en match de WidCard contre les Purples. Totalement paradoxale par rapport au fait que nous avions 4 All Pro en fin d’année dans le secteur défensif !? le coaching staff faisait donc partie du problème de ce côté du terrain.
Nous avons donc rectifié quelques points avec un renforcement de notre Run Stop avec le recrutement de 2 joueurs venant de Carson, le DT, Lungberg, All STFL S35, et OLB, Griffin mais en n’abandonnant surtout pas le Rush avec le rookie polyvalent, DE-LB, Bragdon*. Nous pensons que notre Front Seven sera l’un des plus complémentaire de la ligue cette saison avec l’arrivée à maturité de notre DT, Louis et l’espoir d’une enfin excellente saison de de notre LB, Peterson.

Côté Front Court Defensif, après le départ à la retraite de notre CB1 historique Benton, nous avons choisi de recruter un S, Tyson Joseph de Boston , all pro la saison dernière que nous avons replacé en CB. Le staff a décidé d’envoyer en contrepartie notre S, King, choix du 1er tour de S34 car nous savions que nous ne pourrions pas le resigner l’an prochain. Un nouveau DB polyvalent, talentueux et très cher venant de Minneapolis, Kieshnik, vient compléter notre escouade, ce joueur devrait s’intégrer parfaitement dans notre schéma de jeu.
Côté équipe spécial, un seul départ, le PR, Pepper avec Grand regret mais avec nos 3 All STFL de la saison dernière encore dans l’effectif, nous n’avons pas trop d’inquiétude dans ce secteur.

Voilà le Roster est posé, on a bien travaillé< sérieusement dans les Training camp d’avant saison, l’objectif de 11 victoires en saison régulière est annoncé aux joueurs et à la presse. Sommes-nous confiant ? oui ! tendu et stressé par le début de saison ! plus que Oui ! Nous sommes convaincus par notre stratégie et par nos choix, et la pression est seulement mise sur le Coaching staff.

Bonne saison à tous et bonne chance sauf….contre nous !


Roster Saison 36

QB Blake,Tracy 25
QB Tremonti,Jasper 23

RB Custer,Brandon 30
RB DeSoto,Tae 23
RB Cibasu*,JP 21 Draft
RB N'Kosana,Wapasha 22
RB Mertz,Kyle 25

WR Chaney,Tyrell 28
WR Chatfield*,Spudd 23 Draft
WR Legend, Sony 21
WR Benitez,Ubaldo 25
TE Ford,Zack 23
TE Ackerman,Quindell 28 F.A
TE Haralson,Marvin 26
TE Castillo,Javier 25

G Hasty,Scott 28
C Barnes,Richard 26
C Tuputala,Lelei 24
T Kiselick, Matt 28
G Best,Herschel 23
OT Noyes,Linwood 22
G/T Shamatutu,Matteo26 F.A
G-T Higgs,Bart 27
G-T Jervey,Wardell 29

DE-LB Rowe,Eddy 25
DE-LB Bragdon*,Jayden 21 Draft
DT Louis,Rick 23
DT Lundberg,Keith 29 Trade de Carson
DT Redmond,Ochaun 26
DE Banta,Irving 28

ILB Square,Grayson 26
LB Peterson,Amari 25
OLB Griffin,Alberto 27  Trade de Carson
OLB Lawrence,Shayne 25
OLB Black,Timothy 24

CB Valencia,Cris 24
CB Kincaid,Rufus 25
CB Fleming,Brian 27
DB Kieshnik,Dave 26 Trade de Minneapolis
S Joseph,Tyson 25 Trade  de Boston
S Grant,Demani 25
S/KR Eischen,Zakk 22
DB Criddell,Sheridan 24
S Godby,Lawrence 24

K Lindstrom,Van 25
P Foskey,Ronnie 25

Arrivée

DB Kieshnik,Dave 26
S Joseph,Tyson 25
OLB Griffin,Alberto 27
TE Ackerman,Quindell 28
DT Lundberg,Keith 29
G/T Shamatutu,Matteo 26
DE-LB Bragdon*,Jayden 21
RB Cibasu*,JP 21
WR Chatfield*,Spudd 23


Départ
DE    Farrell Peter       31  Non resigné
CB Benson,Kevin 32  Non resigné-Retraite
ILB Mainkfield,Frank 27  Non Resigné
OT Dougherty,Jon 32  Non Resigné*Retraite
RB Black,Derek 31   Non Resigné-Retraite
DT Dineen,Doug 30  Non Resigné
WR DuVall,Dimitri 26  Trade à Rchmond
S King,Lewis        24  Trade à Boston
WR/PR Pepper,Stevie 22  Trade à Minneapolis
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1011
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 12:16

COMMUNIQUE DE PRESSE : Nouvelle organigramme pour la Saison 37

La Direction des Desperados nomme

Nouveau General Manager : Black Angel Filou, frère de l'ancien GM, va réorienter la stratégie globale de notre franchise, et aura pour mission de penser à une vision a plus long terme de notre projet, plus patient et moins agressif dans sa gestion salariale. Depuis 2 saisons, BlackFilou n'a pas su gérer intelligemment la gestion de l'effectif et l'aspect financier de l'équipe.  

Head Coach : BlackFilou, ancien GM, devient Head Coach et aura la lourde tache d'amener notre franchise en finale, pour participer à la CUP à la maison. Nous comptons sur sa fougue et ses excès pour sublimer le nouveau groupe qu'il aura à sa disposition pour cette nouvelle saison.

Offense Coach :Tom McDermott, l'ancien Head Coach de la saison dernière a fait un excellent boulot et a remplit ses objectifs. il s'occupera désormais de notre attaque pour trouver ENFIN le moyen d'harmoniser pleinement ce secteur qui devrait être Top 3 de la Ligue.  

John Williams, l'ancien OC de la S36 prend son chèque, pour ne pas avoir réussit à optimiser notre attaque et surtout trouver enfin un plan de jeu ou notre franchise Player QB, Blake  soit enfin dans les meilleurs dispositions pour jouer enfin au niveau de ses capacités réelles.


Ses nominations ont pris effet dès cette pré saison S37.

"La réorientation de la stratégie globale de la franchise retardera certainement notre capacité à atteindre notre objectif de gagner la STFL CUP en Saison 37 à la maison, mais réjouissez-vous mes frères et sœurs! Croyez en votre BlackFilou!!!

Nous demandons encore un peu de patience à nos supporters, même si la saison dernière à montrer que vos Desperados étaient des prétendants sérieux et légitimes au titre et vous à donner un grand espoir, nous devons nous rendre à l'évidence, il sera difficile de nous proclamer Favori pour la saison à venir.

Mais Ne vous inquiétez pas ! avec votre idole plus proche du terrain et à la tête de nos gars, maintenant décharger du rôle de GM, il restera le garant iconique pour garder notre rêve en vie ...Maintenant et pour les...saisons et les saisons à venir, et jusqu'à ce qu'il se réalise!!

Amen


Russel M. Nelson
Président des Salt Lake City Desperados.

NB: Le debrief de la Saison 36 et la présentation du nouveau Roster sera faîte durant la Draft puisque nous ne serons pratiquement pas concerné par cet évènement cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1011
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2023 - 11:32

Saison 38 , La quête continue

Après 5 saisons de présence dans la ligue, la sensation de passée si près du Graal fait froid dans le dos ! Cette défaite en FD CUP est maintenant digérée, et nous sommes focus sur la saison prochaine pour conquérir enfin ce titre.

Nous avons touché du bout des doigts le trophée mais nous n’avons récupéré que la médaille des Loosers. Il n’y a rien à regretter, nous avons la conviction d’avoir fait tout correctement dans la préparation de cette finale, et nous avons été battu sur des circonstances dont nous n’avions pas la maitrise, comme le talent et l’expérience du coaching Staff des Rovers de Jackson et les impondérables du Log.

Lorsque nous analysons la saison, nous constatons que notre début de championnat très moyen nous a pénalisé au final.
Après une saison régulière 38, ou nous sortîmes avec un bilan de 11/5 (2ème en carrière de GM), prestation pour le moins chaotique surtout dans sa 1ere partie. Le Staff a trop tâtonné pour trouver une ligne directrice dans son Game Plan et plusieurs « vilaines » défaites ont salit le Standing.

La mise au repos de BlackFilou a fait le plus grand bien aux résultats, aux joueurs, à la qualité du jeu et à l’ambiance entourant le club. Son retour n’a pas fait baisser le niveau général, démontrant qu’une étape avait bien été franchi après le we9.

Notre lutte jusqu’au bout pour la qualification en Wildcard ne nous a pas permis de reposer certains cadres en vu des Play-offs. Ses tergiversations et cette mauvaise gestion du début de la saison régulière ne nous a donc pas permis de mieux gérer le temps de jeu de nos titulaires avec les conséquences que nous connaissons durant la finale, avec la sortie prématurée de 3 de nos titulaires essentiels (Louis, Tupulata et Rowe) de notre Team.

Notre parcours en P.O a été remarquable avec 3 victoires à l’extérieures contre :
Les Sasquatch de Minneapolis : 27-25 en WC, avec ses super stars
Les Cobras de Carson : 24-10 en Divisional, nos meilleurs ennemis, favori et meilleur Bilan de saison.
Les Trashers de Madison : 26-21 en Finale d’association, l’invité surprise avec le 2nd Bilan de saison.
3 victoires significatives et mérités par rapport au déroulé des matchs, confirmant les vrais progrès du coaching Staff en fin de saison régulière.

Nous ne reparlerons pas de cette finale crève-cœur perdu en prolongation alors que nous menions de 8 pts au milieu du 4èmeQ avec le ballon dans les mains et que notre Kicker rate un FG a sa porté à ce mauvais moment là….

Côté individualités, nous avons 4 joueurs de champs récompensés dans la ALL TEAM STFL S38, le TE, Ford Zack, le Centre, Tupulata Lelei, le OT, Hasty Scottet notre star défensive, DT, Louis Rick qui y rentre après 3 saisons consécutives en ALL PRO.
QB, Blake Tracy,[/b] OT, Higgs Bart et DB, Criddell Sheridan ont été récompensé par une place en ALL PRO.
C’est la 1ere fois depuis 5 saisons qu’un joueur des despérados est nommé dans cette sélection, seul des joueurs des équipes spéciales avaient eu cet honneur. Alors 4 la même saison c’est très satisfaisant !
Sans rentré dans les détails stratégiques, la nouvelle gestion de QB, Blake a été la clé des meilleurs résultats de l’équipe à mi saison. Il réussit pour la première fois avec un Rating de + de 100 en fin de saison (104.3 Rate, 23 TD et 4 int), plus 3 matchs de Playoff en totale contrôle et une première sélection en All Pro. L’ombre au tableau reste sa finale manquée mais il faut donner du crédit à la fantastique secondary des Rovers et de leur coordinateur défensif.

L’énorme satisfaction de la saison restera la qualité de notre OL, peut être la meilleure de de la ligue,. 2 joueurs nommés dans le ALL STFL, OT, Hasty et C, Tupulata et un autre, OT, Higgs en ALL PRO. La force de notre ligne a été le facteur majeur dans la production offensive de l’équipe. Un débat en interne existe encore s’il est opportun de reconduire pour une Last Dance l’intégralité de la ligne ou commencer à la reconstruire au regard de l’âge avancé de nos Tackle.

RB, N’Kosana sélectionné aussi pour la 1ere fois en ALL PRO, a bénéficié de la OL mais il est récompensé pour ses performances depuis 4 saisons dans notre Team. Il ne sera pas Hall Famer mais il peut passer aisément les 10.000 yds et 100 TD à la fin de sa carrière chez nous.

Côté défensif, il y a bien sur notre star DT, Louis Rick qui nous a manqué en 2nde mi temps en finale. Il s’inscrit dans une progression constante avec encore une petite marge de progression qui peut en faire un DT historique de notre Ligue. Il lui faudra simplement gommé ses absences dans certains matchs de saison régulière qui peut nous être préjudiciable. Sinon, son emprise dans tous les secteurs de la défense fait de lui le cœur de notre défense.

Pour finir, un satisfecit à notre ligne de Défensive Back, une top 1 ou 2 de la ligue avec les Rovers. L’arrivée de CB, Malaba a été ajout fort dans le Roster et la constance de DB, Criddell avec ses 5 int aura été un casse temps permanent pour les QB adverses. Concernant ce dernier, nous avons accepté son départ pour Ottawa, un autre défi dans sa carrière. La gestion du Cap nous a contre fortune bon cœur, obligé de laisser partir. Nous lui souhaitons bonne route et Merci !

Maintenant place à cette nouvelle saison S39, qui sera peut être la dernière de cette fenêtre pour remporter notre premier titre. La reconstruction de notre OL arrivant en S40 et nos problème régulier à trouver une ligne de LB stable , nous fera retomber certainement dans le statut d’outsider en S40 et 41.
Notre quête continue….
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2023 - 11:41

top comme d'habitude et belle permanence haut de la ligue pour le moment
la cup ? faut un peu de bol et c'est clair que la pièce n'est pas tombée de ton côté mais cela viendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salt Lake City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake City   Salt Lake City - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salt Lake City
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bye Bye Salt Lake City
» Salt Lake City /Carson City
» Salt Lake City /Carson City
» Carson City - Salt Lake City
» Carson City - Salt Lake City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: