AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 34 -Semaine 9

Aller en bas 
+7
Krycek
Thuuur
Morjavick
BLACKFILOU
Tak
ambro
Stef
11 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 EmptyMer 4 Nov 2020 - 6:10

Les commentaires de la semaine c'est ici

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 34 -Semaine 9 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 EmptyMer 4 Nov 2020 - 6:47

de super matchs Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 EmptyMer 4 Nov 2020 - 7:25

Gros match de la défense des Cobras, c'est assez rare pour être souligné.
Maintenant, avec la sortie de Maddox assez tôt dans le match, on a pointé les manques de Monterrey, Tabb ne peut pas s'appuyer sur un jeu au sol et du coup l'attaque est unidimensionnelle. Elle n'a passé que 21 minutes sur le terrain, çà aide pas non plus.
A Carson City, j'attendais ce match avec intérêt après la gifle de la semaine passée.
Du coup, çà a été très sérieux. Carr a eu du mal mais Delafonta a bien pris le relais (même si le Coach des Desperados ne l'aime pas Mr.Red , sa dualité passe/Course me plaît beaucoup. C'est pour çà qu'il est là d'ailleurs)

Pas de blessé non plus... on peut préparer le choc de la semaine prochaine.

_________________
Saison 34 -Semaine 9 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 EmptyMer 4 Nov 2020 - 9:02

Tak a écrit:
Gros match de la défense des Cobras, c'est assez rare pour être souligné.
Maintenant, avec la sortie de Maddox assez tôt dans le match, on a pointé les manques de Monterrey, Tabb ne peut pas s'appuyer sur un jeu au sol et du coup l'attaque est unidimensionnelle. Elle n'a passé que 21 minutes sur le terrain, çà aide pas non plus.
A Carson City, j'attendais ce match avec intérêt après la gifle de la semaine passée.
Du coup, çà a été très sérieux. Carr a eu du mal mais Delafonta a bien pris le relais (même si le Coach des Desperados ne l'aime pas Mr.Red , sa dualité passe/Course me plaît beaucoup. C'est pour çà qu'il est là d'ailleurs)

Pas de blessé non plus... on peut préparer le choc de la semaine prochaine.

tu survends le truc mais c'est sympa Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 EmptyMer 4 Nov 2020 - 9:11

Ottawa !! Ça rigole plus !! On va vraiment commencer à les prendre au sérieux !! Les Top Coach vont étudier scrupuleusement ton jeu maintenant !
Bon boulot Thuur!!
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 EmptyMer 4 Nov 2020 - 9:54

Tak a écrit:
Gros match de la défense des Cobras, c'est assez rare pour être souligné.
Maintenant, avec la sortie de Maddox assez tôt dans le match, on a pointé les manques de Monterrey, Tabb ne peut pas s'appuyer sur un jeu au sol et du coup l'attaque est unidimensionnelle. Elle n'a passé que 21 minutes sur le terrain, çà aide pas non plus.
A Carson City, j'attendais ce match avec intérêt après la gifle de la semaine passée.
Du coup, çà a été très sérieux. Carr a eu du mal mais Delafonta a bien pris le relais (même si le Coach des Desperados ne l'aime pas Mr.Red , sa dualité passe/Course me plaît beaucoup. C'est pour çà qu'il est là d'ailleurs)

Pas de blessé non plus... on peut préparer le choc de la semaine prochaine.

La sortie de Maddox n'a rien changé. D"ailleurs Stanbach fait un bon match en remplacement.
J'ai décidé de beaucoup plus faire confiance au jeu de passe sur ce match car dans les tests j'avais semble t'il plus de chance de victoire, mais Tabb à été nul de chez nul.
A partir du moment ou mon QB foire même ses passes courtes, je ne sait pas ce que je peut faire.
Pourtant j'ai de sacrés gaillards devant lui et la défense des cobras est dans les standards sans plus. Donc qu'est ce que je fait de mal ?
ça va être dur pour le reste de saison par ce que je n'ai pas d'idée de comment faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 EmptyMer 4 Nov 2020 - 10:16

BLACKFILOU a écrit:
Ottawa !! Ça rigole plus !! On va vraiment commencer à les prendre au sérieux !!
Bon boulot Thuur!!

Merci, et oui il nous fallait un match référence et quel match!!! Certes, c'est pas le même Atlanta que la saison passée mais ça reste une équipe à 6-2 et parmi les favoris pour la victoire finale. Et de quelle manière on gagne, gros match de l'attaque, gros match de la défense et même les special team s'y sont mit avec notre K Louis qui ne rate rien et nous met même un FG de 52 yards.

Et pour la petite cerise sur le gâteau, cette victoire prolonge notre plus longue série de victoire depuis mon arrivée et ce match marque aussi un record au nombre de points marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 EmptyMer 4 Nov 2020 - 12:25

Thuuur a écrit:
BLACKFILOU a écrit:
Ottawa !! Ça rigole plus !! On va vraiment commencer à les prendre au sérieux !!
Bon boulot Thuur!!

Merci, et oui il nous fallait un match référence et quel match!!! Certes, c'est pas le même Atlanta que la saison passée mais ça reste une équipe à 6-2 et parmi les favoris pour la victoire finale. Et de quelle manière on gagne, gros match de l'attaque, gros match de la défense et même les special team s'y sont mit avec notre K Louis qui ne rate rien et nous met même un FG de 52 yards.

Et pour la petite cerise sur le gâteau, cette victoire prolonge notre plus longue série de victoire depuis mon arrivée et ce match marque aussi un record au nombre de points marqués.

Content d'y avoir contribué Very Happy

Le pire c'est que j'ai même pas l'impression d'avoir raté mon match 34 points 327y à la passe, peut-être le jeu au sol qui a été déficitaire mais on a déjà connu ça et ça nous a pas empêché de gagner des matchs. Mais l'attaque des Kings était indéfendable, ils nous ont marché dessus. Le match parfait. Bravo.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 34 -Semaine 9 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:17

Stef a écrit:
Le pire c'est que j'ai même pas l'impression d'avoir raté mon match 34 points 327y à la passe, peut-être le jeu au sol qui a été déficitaire mais on a déjà connu ça et ça nous a pas empêché de gagner des matchs. Mais l'attaque des Kings était indéfendable, ils nous ont marché dessus. Le match parfait. Bravo.

C'est clair que ton attaque était loin d'être ridicule et je m'attendais à prendre des points à tout moment. Mais l'attaque a répondu présent avec un Taylor très en forme qui nous a couru pour plus de 200 yards pour la première fois de sa carrière avec Ottawa pour marquer sur 9 de nos 12 drives.
Cependant le football est un sport d'équipe et on l'a prouvé aujourd'hui puisque sur nos 9 drives où on score, on en commence 7 dans le camp adverse. Et pour ça on peut dire un grand merci à notre défense et nos équipes spéciales qui ont sorti les big plays au moment où on en avait le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 11:08

J'ai changé 2-3 paramètres au dernier moment car cela passait moyen.
Well done, la défensive n'a accordé que 6 points ( 7 viennent d'un pick 6).
Et maintenant la fessée Direction Carson....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 11:33

Victoire de Montreal dans un match sérieux

mais alors entre Miami et Montreal cette saison, c'est un concours de blessures...
déjà que l'effectif des Griffins manque de profondeur, y'a encore 4 titulaires sur le carreau pour la semaine prochaine. Je crois que je passe plus de temps à boucher les trous des alignements qu'à bosser les tactiques.



_________________
Saison 34 -Semaine 9 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 11:36

L'attaque de Chicago a vraiment disparu...

7/17 pour Carey, nullisime dans les short yards...

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Nouveau
cramouz


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/06/2019

Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:10

ambro a écrit:
J'ai changé 2-3 paramètres au dernier moment car cela passait moyen.
Well done, la défensive n'a accordé que 6 points ( 7 viennent d'un pick 6).
Et maintenant la fessée Direction Carson....

J'ai effectivement pris une fessée monumentale.

Orlando s'échappe.
Miami n'y arrive plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:45

On savait que New-York allait marquer des points, c'était déjà le cas dans les simulations, et ce n'est pas pour rien qu'elle est 5ème de la ligue sur le nombre de points marqués.
Heureusement, on a réussi à en marquer 4 de plus... Mais ça s'est joué à rien !

Notre tertiaire, pourtant un point positif sur le papier, s'est faite un peu marcher dessus.

Bonne opération, tout le monde a perdu dans la division. Mais rien n'est fini, surtout que je vais jouer chez le grandissime favori Thunder Bay lors du prochain match.

_________________
Saison 34 -Semaine 9 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:48

Gros choc dans cette 9e week où nosu recevions les Toros. Equipe favorite avec son bilan de 7V-1D à la mi-saison et j'imagine avec le couteau entre les dents suite à la défaite en finale de conférence.
Mais voilà... nous on est barbu, une chemise à carreau et des grosses burnes et on tombe des sequoia géants. Avec notre 6V-2D l'opposition allait être intéressante.

Et ce fut un match âprement disputé parce que chaque team a réussi à sortir le QB titulaire de l'autre équipe. Houston menant de 13points ça commençait à être inquiétant. Et c'est là que la théorie du séquoia arrive. Victoire 24-38. RB-Heath a été absent, et WR-Preston* a à nouveau trouvé l'endzone.
Mlaheureusement on perd QB-Levine pour notre prochain match contre Orlando. Ca sera plus difficile mais il sait bien qu'il prendra plein tarif lui aussi  Very Happy

Blague à part, Houston c'était un gros test à passer avec une grosse côte cf le power ranking. Un beau match avec du points. Merci Malkel !
Revenir en haut Aller en bas
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1056
Age : 47
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:17

Une autre victoire sans éclat. Un petit 17-6 contre Madison qui est dans une saison difficile. On prend la victoire, une troisième de suite, et on retrouve tout nos effectifs, les blessés seront tous de retour. On se prépare à recevoir une excellente équipe d'Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 34 -Semaine 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 -Semaine 9   Saison 34 -Semaine 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34 -Semaine 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 34 -Semaine 15
» Saison 35 -Semaine 12
» Saison 40 - Semaine 13
» Saison 38 - Semaine 13
» Saison 36 - Semaine 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: