AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes

Aller en bas 
+9
Yogi17
Stef
Krycek
Morjavick
SemperFidelis
gonzo
Tonioni
Thuuur
Tak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes   Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 7:59

Vous savez quoi,
franchement, çà me fatigue, j'ai passé déjà trop d'heures (de jours) à faire les évos, le calendrier et les finances
pour me lancer dans une refonte.

Au départ je lance effectivement un débat pour défendre un agent qui fait son job,
pas pour revoir entièrement la structure de la ligue.

de toutes façons,
si on fait pas les évos comme certains veulent, çà gueule
si on met des salaires trop hauts, çà gueule
si on monte pas le Cap, çà gueule

je sais plus quoi faire, même une comparaison sur 10 saisons pour montrer que le niveau évolue à +250%, çà suffit pas.

Donc
je vais me "contenter" de finir ma partie pour cette saison, à savoir vous fournir un Zip complet pour que tout le monde puisse jouer

Il me faut donc quelqu'un qui se désigne pour me donner les grilles de salaire de base des FA,
comme çà je termine et basta, j'arrête de m'épuiser.


Et ensuite, je passe la main, quelqu'un reprend tout çà et je recommence à m'occuper de mon équipe.

La candidature est lancée.

_________________
Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes   Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 17:03

Bon, comme personne n'a encore postulé

que je suis colère et que j'écoute ce qu'on écrit
j'ai fait un condensé des propositions pour alléger, relancer, purifier les FA.

Je mets à la retraite les 30 ans et plus et ceux qui sont FA depuis au moins 3 saisons (heureusement que j'ai pas poussé à 2...)

La purge a commencé...et çà fait mal, j'ai déjà 145 retraités alors que j'ai fait que l'offense.





_________________
Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes   Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 17:08

Je fais partie de ceux qui trouvent cela mauvais, Peut-être que je suis le seul.
J'aime trouver des joueurs en ufa niveau 5-6 avec des stats ou des potentiels que peu ont vu.
Là vous m'enlevez mon truc, dommage
Mais comme je ne vais pas être hypocrite et dire que j'ai envie de postuler au job, je vais faire avec 🥺👍
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes   Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 17:34

ambro a écrit:
Je fais partie de ceux qui trouvent cela mauvais, Peut-être que je suis le seul.
J'aime trouver des joueurs en ufa niveau 5-6 avec des stats ou des potentiels que peu ont vu.
Là vous m'enlevez mon truc, dommage
Mais comme je ne vais pas être hypocrite et dire que j'ai envie de postuler au job, je vais faire avec 🥺👍

Mais t’en trouveras encore. Des niveaux 5 et 6 il en sort tous les ans de la draft et de ceux dont le contrat rookie a pas été renouvelé.

Je pense que tu fais bien Tak, ça remettra un peu de concurrence pour les FA ce qui poussera tout le monde à vouloir garder ses meilleurs joueurs et donc à ne pas tenter de les sous-payer.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes   Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 18:18

Tak a écrit:


La purge a commencé...et çà fait mal, j'ai déjà 145 retraités alors que j'ai fait que l'offense.


Parfait!! Un peu moins de travail pour toi pour les évolutions à venir pour des joueurs sans assez de talent pour intégrer la League ou des joueurs soufrant déjà d'arthrite. Ils feront de très bon Coordinateur dans les franchises...sur le banc!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes   Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020 - 7:48

Du coup, c'est assez étonnant,
en passant les joueurs un par un,
je m'aperçois qu'on avait des FA de niveau 7 voire 8 qui n'ont JAMAIS joué en STFL dont un qui est resté 6 saisons FA.
Je me dis que finalement, c'est en effet une chose logique de les mettre à la retraite.. encore que dans ce cas là, ils ont jamais commencé leur carrière. Laughing

_________________
Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 23/02/2014

Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes   Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020 - 18:44

Tak a écrit:
Bon, comme personne n'a encore postulé

D'après mes sources, Jack K. et Mourad B. seraient entrés en négociation pour reprendre la ligue. Rolling Eyes Mr.Red

_________________
Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes   Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 7:15

Yogi17 a écrit:
Tak a écrit:
Bon, comme personne n'a encore postulé

D'après mes sources, Jack K. et Mourad B. seraient entrés en négociation pour reprendre la ligue. Rolling Eyes Mr.Red

Tant que c'est pas Waldermar K., çà pourrait encore aller. Mr.Red

_________________
Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes   Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations sur les Re-signatures, le Cap et les Notes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: Renouvellement de contrats-
Sauter vers: