Communiqué de presseVendredi 05 janvier 2040
Les Griffins de Montréal annoncent la nomination de leur nouveau manager général
Le soleil se couche sur la 40ème saison de notre précieuse STFL. Ce crépuscule annonce aussi son 20ème anniversaire. Cette période d’histoire est donc le moment opportun pour dévoiler le futur de la franchise historique que sont les Griffins de Montréal.
Après plusieurs saison de gérance, l’équipe annonce la nomination de Raymond Halle au poste de manageur général. Ci-dessous sa déclaration :
« C’est un immense honneur pour moi d’atterrir dans cette franchise. Je suis pleinement conscient de tout le poids historique, sportif et émotionnel qu’elle représente au sein de cette ligue et je suis déterminé à lui faire retrouver son lustre d’antan.
Les mouvements seront peu nombreux pour la saison à venir. Nous avons peu de temps pour préparer la draft et encore assez peu de marques ici pour prendre des décisions importantes.
L’objectif est d’avoir une base solide cette année pour construire le succès pour les échéances prochaines. »
Les Griffins de Montréal sont impatients d’échanger et de compétitionner à nouveau avec le reste de la ligue.
Vous pouvez retrouver le communiqué de presse original à cette adresse :
https:// storage.googleapis.com/stfl-montreal-griffins/CP_20400105.pdf (pour des raison de limitation durant une semaine, un espace a été ajouté après //)