AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs

Aller en bas 
+11
GMSeb
oliv
ambro
Tak
Sitting
Mr. Football
Sharky
Krycek
DonWaldorf
khal
Eric
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:52

a l'aube en heure canadienne? ou en heure Française?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:56

Très amusant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:03

Eric a écrit:

La liste complète sera publiée dès l'aube naissante demain matin... Cool

Du Japon le pays du soleil levant
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:20

Les jeux sont faits, rien ne va plus....

bon, ok, il reste 1h30.....

Et hop, on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:55

Résultat dans 2 petites heures à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:18

Bon c'est deux grosses heures... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:29

Oliv a écrit:
Bon c'est deux grosses heures... Laughing Laughing

d'un autre côté, il est 4h30 du matin à Montreal.... et Eric est déjà là, je pense qu'on peut lui laisser le temps de prendre son café (un double, et qu' çà saute ! Mr. Green )

_________________
RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:52

Tak a écrit:
Oliv a écrit:
Bon c'est deux grosses heures... Laughing Laughing

d'un autre côté, il est 4h30 du matin à Montreal.... et Eric est déjà là, je pense qu'on peut lui laisser le temps de prendre son café (un double, et qu' çà saute ! Mr. Green )

Il fait quoi comme boulot notre commissaire pour se lever si tot ? Boulanger Patissier ? Quoi que ce serait deja presque une grasse matinée...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:04

Oliv a écrit:
Tak a écrit:
Oliv a écrit:
Bon c'est deux grosses heures... Laughing Laughing

d'un autre côté, il est 4h30 du matin à Montreal.... et Eric est déjà là, je pense qu'on peut lui laisser le temps de prendre son café (un double, et qu' çà saute ! Mr. Green )

Il fait quoi comme boulot notre commissaire pour se lever si tot ? Boulanger Patissier ? Quoi que ce serait deja presque une grasse matinée...


non il est juste cinglé ...mais 1 gentil cinglé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:29

Ça arriiiiiiiiiiiiiiiiive les gars... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:33

Je compatie avec Eric, car moi aussi je me lève tôt! Non pas pour les UFA, mais pour prendre le bus dans une heure, durant 10 heures, pour faire NYC-Rockland, ME... Et demain... Boulot (un samedi en plus)! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:42

PENDANT LA SAISON (ou à compter du début de la pré-saison) il est permis d'offrir des contrat aux UFAs à toutes les semaines, avant le dimanche soir.
TOUS LES JOUEURS, SAUF K-P, ne seront pas disponibles avant deux semaines suivant le dimanche de leur embauche.

Donc c'est valable à compte de dimanche soir.
Toutes les rookies non draftées sont aussi disponibles.

N.B.: la règle des deux semaines off suivant l'embauche n'entre en vigueur qu'à la semaine #1 de la saison régulière.
Donc les joueurs embauchés lors des deux prochains dimanches seront dispos pour le match d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:10

Et c'est le premier arrivé premier servit ou bien la meilleur offre le dimanche soir?
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:11

GMSeb a écrit:
Et c'est le premier arrivé premier servit ou bien la meilleur offre le dimanche soir?
Le joueur choisira toujours la meilleur offre (imagine si tu étais à sa place entre 3M et 2.5M tu choisis quoi Wink )?

Sinon en cas d'égalité c'est la première offre je crois
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 6:45

Sharky a écrit:
GMSeb a écrit:
Et c'est le premier arrivé premier servit ou bien la meilleur offre le dimanche soir?
Le joueur choisira toujours la meilleur offre (imagine si tu étais à sa place entre 3M et 2.5M tu choisis quoi Wink )?

Sinon en cas d'égalité c'est la première offre je crois

Tous depend de l'équipe qui m'offre la place bon bien sur on ne peut pas prendre sa en compte dans une ligue mais dans la réalité si
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:51

PENDANT LA SAISON (ou à compter du début de la pré-saison) il est permis d'offrir des contrat aux UFAs à toutes les semaines, avant le dimanche soir.
TOUS LES JOUEURS, SAUF K-P, ne seront pas disponibles avant deux semaines suivant le dimanche de leur embauche.

La règle s'applique dès maintenant, vous devez faire vos offres exclusivement par courriel et il ne doit y avoir que cela dans votre mail. (Je ne veux pas recevoir de courriel genre: "je rachète le contrat de Joe Bleau, je vais probablement aller luncher chez mon beau-frère la semaine prochaine, bien content que Barak Obama soit élu et by the way, je vais embaucher le FA DE Machin-chose..."
C'est bien la meilleure façon de louper un FA d'importance.

Tous les FAs embauchés seront dorénavant annoncés sur le forum dans cette section les lundis matins.

Merci de votre compréhesion.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:06

est ce que LT va baisser son prix ...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:12

ça marche boss !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:43

Par rapport aux 2 semaines d'attente des FA, petite question.

Ne peut-il pas y avoir d'exception ?

Je comprends le fait de ne pas pouvoir intégrer un joueur immédiatement car il doit s'adapter au système.

Mais pourraient-on pas plutôt au lieu de les rendre inactifs, plutôt faire que le joueur ne doit pas apparaître dans les formations pendant les 2 semaines ?

Il est aurait donc un faible impact sur le match, mais serait présent en cas de blessures.

Car par exemple, lorsqu'une équipe est court en Depht (notamment en QB puisque c'est mon cas).

Je n'ai que Brady pour le prochain match, normalement je dois signer un autre QB, mais en cas de blessure de Brady durant le match.
Le QB remplaçant ne pourrait pas rentré, même s'il devait faire un mauvais match, et je me retrouverais à faire des formations Wilcat tout le match et finir à 50 courses pour 5 passes.

C'est pareil à d'autres positions, une recrue FA, même s'il a pas appris le cahier de jeu sera toujour splus effectif, qu'un joueur devant changer de poste.
Exemple un DT qui devrait passer OG.

Donc voilà à savoir si ca pourrait pas être un compromis ?

Ne pas mettre inactif, mais ne pas avoir le droit de le mettre dans les formations prédéfinis pendant 2 semaines.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:05

Tu n'a que Brady, mais tu n'a que 2 QB dans ton roster ?
Parce que si c'est le cas c'est limite de la "négligence" de ta part.
Moi je suis pas trop fan des "exception" faite comme ca au cours de la saison, alors que peut etre que ce cas c'est présenté avant chez d'autres GMs.
Enfin ce n'est que mon avis, meme si je comprend ta situation ...


A la limite, moi je serai pour un joker medical, un peu comme dans le rugby.
Par exemple en semaine 3, mon QB titulaire (ou pas d'ailleurs) se blesse pour la saison (ou n'importe quelle durée necessitant un IR), et bah je fais une offre pour un FA et si je le remporte, il peut commencer des la semaine 4 de son arrivée.

Les conditions serait de placer le joueur blesser en IR et de recruter le meme poste pour une durée d'une saison et il ne pourrai y avoir qu'un seul joker medical par saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:43

Négligence.
oui et non, il y a une dizaine d'équipes comme moi.

Normalement 2 QB, ca te couvre pour le match.

Même en NFL, certaines équipes y sont allés avec 2 QB, par contre, si un est blessé, elles peuvent signer et faire jouer un autre joueur immédiatement

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 6:45

Je pense que cela est plus réamiste car un joueurs signé en cours de saison en NFL jouerai en cas de blessure du starter meme si il connait pas le cahier de jeu (surtout pour leposte de QB), c'est toujours mieux que de mettre un punter QB
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:54

Pour la NFL je ne connais aucune equipe qui n'a que 2 QB, 90% du temps c'est 3 et quelques fois 4 (récemment les bucs ou les raiders), meme si je te l'accorde, le 3eme QB est déclaré inactif pour les match et ne peut rentrer qu'a partir du 3 ou 4 eme quart temps.

Mais bon, la c'est un risque que tu as pris en connaissance de causes, c'est pas comme si tu avais deux qb de blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:21

C'est pour ça qu'il faut recruter du depth, surtout au poste clée de QB.


Il y a trois saisons, je n'avais que Lovan et Hershey, et lors d'une rencontre, j'ai fini sans QB, et avec 2 WR valides... Je connais donc bien la situation, mais c'est pour ça que cette saison, j'ai laisser partir bcp de joueurs de calibres All-Stars (OT Smith, CB Clements, DE Floyd, CB Henry) pour m'acheter de la profondeur.

@Kry : il te reste également la solution de transfert, et parfois c'est la meilleure/seule chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:23

Si trade, rappelle toi Ludo que Durivage contre Hernandez, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs   RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL: Règles et Procédures pour les offres UFAs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offres pour les FA hors Périodes de Vagues 1 et 2
» Les Offres Free Agents pour les Nuls (et les autres)
» Règles pour les trades
» Mes règles d'Evolutions - Les bases pour comprendre
» Le Comité HOF: Organisation et procédures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: MOUVEMENTS DES JOUEURS :: Acquisitions UFA-
Sauter vers: