| WEEK 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambro Maitre
Nombre de messages : 10751 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: WEEK 14 Ven 24 Nov 2006 - 15:28 | |
| 14 Cincinnati @ Orlando : les miraculés face aux " nous au moins on n' a pas perdu face aux rhinos " victoire des survivors ( eyes of the tigers ) 14 Miami @ Salt Lake City : boubba boubba mon petit ourson ...euh non là ce sont les bearcats et ils ne sont pas gentils , et les enturbannés ne feront pas le poids 14 Sacramento @ Birmingham : bouh j'ai preston qui est tombé , bouh j'ai black aussi , ouinn manning il est partit .ON arrête de pleurer et on joue au football : là avantage à sacramento 14 Denver @ San Francisco : vends jeune QB surnommé air vick mais maintenant air wick , pas cher contre un 8eme tour de draft. Vous rigolez même les goldrushers n'en veulent pas 14 Montréal @ Vancouver : les griffins sont au top , vancouover est au top waoow marc toesca va présenter le match 14 New-York @ Los Angeles : les deux villes préférées de sinatra ( il en a fait deux chansons ny-ny et LA is my lady ) , le perdant lui pourrait plutôt chanter le blues.
14 Wyoming @ Madison : les deux jeunes tueurs de la STFL seront sur le terrain mais pour quel challenge ? ...la fierté ? oh pas beoisn ces deux là ( gulickson-kingman ) n'ont pas besoin de pretexte pour frapper 14 Atlanta @ New Orleans : les rhinos étaient en mode touriste en week12 ? attention les gargoyles n'est pas de la viande tendre , mais NO a suffisament d'armes à priori 14 Ottawa @ Carson City : chaque saison on les croit morts et chaque saison ils réssuscitent , une fois on les prend pour jésus mais ensuite on dirait david copperfield .En tous cas cela ne lasse par leurs fans
14 Quebec @ Buffalo : les patriotes vont battre les braves ! y'a quelques semaines vous en auriez ri mais là ???
14 Minneapolis @ San Diego : je voudrais faire un slam pour deux joueurs qui font peurs , faulkner -culpepper , deux joueurs qui vont perde tout à l'heure ( je voulais faire avec verbeek mais plus dur non ? ) 14 Seattle @ Boston : je voudrais faire un slam , ah merde je viens de le faire .Sinon NO est pour boston à fond pour monter dans la draft et le reste de la stfl avec seattle.
14 Albuquerque @ Houston : la fusée houston a décollé mais les crushers veulent leur faire le coup de la navette colombia .....un joli crush, euh CRASH 14 Richmond @ Chicago : Chicago a des joueurs fantomes ? ( brady-bennett) mais aussi des résultats qui font peurs. l'arme à la main les hommes de richmond vont s'attaquer au royaume des hombres....et filer vite avec une autre défaite . |
|
| |
Mr. Football Conférencier
Nombre de messages : 4717 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: WEEK 14 Ven 24 Nov 2006 - 15:53 | |
| - ambro a écrit:
bouh j'ai preston qui est tombé , bouh j'ai black aussi , ouinn manning il est partit .ON arrête de pleurer et on joue au football : là avantage à sacramento. Est-ce que je pleure? Moi ? Pleurer ? Black se blesse à chaque saison. C'est le Dan Morgan de la STFL... |
|
| |
ambro Maitre
Nombre de messages : 10751 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: WEEK 14 Ven 24 Nov 2006 - 16:05 | |
| |
|
| |
Mr. Football Conférencier
Nombre de messages : 4717 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: WEEK 14 Ven 24 Nov 2006 - 16:41 | |
| Mais j'ai bien dit que je pensais que tu finirais 8-8. Maintenant je le souhaite de moins en moins car tu joues un match contre moi d'ici la fin de la saison !!! |
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: WEEK 14 Ven 24 Nov 2006 - 17:07 | |
| - Mr. Football a écrit:
- Mais j'ai bien dit que je pensais que tu finirais 8-8. !!!
Puissent les Dieux du Nevada t'entendre ! _________________ |
|
| |
Kev(BearCats) Bavard
| Sujet: Re: WEEK 14 Ven 24 Nov 2006 - 17:08 | |
| - ambro a écrit:
- 14 Cincinnati @ Orlando :
les miraculés face aux " nous au moins on n' a pas perdu face aux rhinos " victoire des survivors ( eyes of the tigers )
14 Miami @ Salt Lake City :
boubba boubba mon petit ourson ...euh non là ce sont les bearcats et ils ne sont pas gentils , et les enturbannés ne feront pas le poids
14 Sacramento @ Birmingham :
bouh j'ai preston qui est tombé , bouh j'ai black aussi , ouinn manning il est partit .ON arrête de pleurer et on joue au football : là avantage à sacramento
14 Denver @ San Francisco :
vends jeune QB surnommé air vick mais maintenant air wick , pas cher contre un 8eme tour de draft. Vous rigolez même les goldrushers n'en veulent pas
14 Montréal @ Vancouver :
les griffins sont au top , vancouover est au top waoow marc toesca va présenter le match
14 New-York @ Los Angeles :
les deux villes préférées de sinatra ( il en a fait deux chansons ny-ny et LA is my lady ) , le perdant lui pourrait plutôt chanter le blues.
14 Wyoming @ Madison :
les deux jeunes tueurs de la STFL seront sur le terrain mais pour quel challenge ? ...la fierté ? oh pas beoisn ces deux là ( gulickson-kingman ) n'ont pas besoin de pretexte pour frapper
14 Atlanta @ New Orleans :
les rhinos étaient en mode touriste en week12 ? attention les gargoyles n'est pas de la viande tendre , mais NO a suffisament d'armes à priori
14 Ottawa @ Carson City :
chaque saison on les croit morts et chaque saison ils réssuscitent , une fois on les prend pour jésus mais ensuite on dirait david copperfield .En tous cas cela ne lasse par leurs fans
14 Quebec @ Buffalo :
les patriotes vont battre les braves ! y'a quelques semaines vous en auriez ri mais là ???
14 Minneapolis @ San Diego :
je voudrais faire un slam pour deux joueurs qui font peurs , faulkner -culpepper , deux joueurs qui vont perde tout à l'heure ( je voulais faire avec verbeek mais plus dur non ? )
14 Seattle @ Boston :
je voudrais faire un slam , ah merde je viens de le faire .Sinon NO est pour boston à fond pour monter dans la draft et le reste de la stfl avec seattle.
14 Albuquerque @ Houston :
la fusée houston a décollé mais les crushers veulent leur faire le coup de la navette colombia .....un joli crush, euh CRASH
14 Richmond @ Chicago :
Chicago a des joueurs fantomes ? ( brady-bennett) mais aussi des résultats qui font peurs. l'arme à la main les hommes de richmond vont s'attaquer au royaume des hombres....et filer vite avec une autre défaite . Haha j'adore tes commentaires |
|
| |
Pierre Nouveau
Nombre de messages : 313 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
DonWaldorf Modérateur
Nombre de messages : 5444 Age : 41 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: WEEK 14 Ven 24 Nov 2006 - 17:54 | |
| Allo Houston ici la Terre.... |
|
| |
Sharky Conférencier
Nombre de messages : 3222 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: WEEK 14 Sam 25 Nov 2006 - 8:22 | |
| Marc Toesca c'est "Salut les petits clous" ? Si les Canadiens oups, les quebecois le choppe celui là... |
|
| |
ambro Maitre
| Sujet: Re: WEEK 14 Sam 25 Nov 2006 - 8:38 | |
| - Sharky a écrit:
- Marc Toesca c'est "Salut les petits clous" ?
Si les Canadiens oups, les quebecois le choppe celui là... moi à prt ginette renaud* connais pas bien le folklore de l'autre monde froid et glacé * jsais pas qui c'est en plus jamais entendu chanté , parait que c'est ringard mais connais pas ! |
|
| |
Sharky Conférencier
Nombre de messages : 3222 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: WEEK 14 Sam 25 Nov 2006 - 11:38 | |
| "la haut c'est beau"... tu l entends une fois tu t en rappellles toute ta vie.
Moi je capote pour les humoristes. Y a Maxim Martin sur Paris, je DOIS aller le voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK 14 | |
| |
|
| |
| WEEK 14 | |
|