AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10

Aller en bas 
+11
Eric
GMSeb
DonWaldorf
Sitting
Herta
Alex
CrimsonYann
Krycek
Mr. Football
Julien
Tak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10   Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10 - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:56

JE suis ok avec toi AMBRO concernant WOODS.... et c'est pour cela qu'on veut bien le trade cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10   Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10 - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:57

DonWaldorf a écrit:
JE suis ok avec toi AMBRO concernant WOODS.... et c'est pour cela qu'on veut bien le trade cette saison Smile

c'est clair que pour moi c'est X2 au minimum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10   Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10 - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:04

Tiens je relance le débats sur les petits salaires des QB avec un de mes anciens joueurs j'ai peyton manning qui apparait à 1 200 000 $ de salaire en FA c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Conférencier
Conférencier
Sharky


Nombre de messages : 3222
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2005

Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10   Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10 - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:07

J'ai vu ça... 10 fois moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10   Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10 - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:22

Wow... il sera mieux payé à devenir analyste à la STFL Network...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10   Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10 - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:45

Je pense que le problème des GM, c'est qu'ils veulent s'assurer leur jeune QB pour une longue durée, et donc, il ne veulent pas payer trop cher, car un jour ou l'autre, ce QB va regresser et il va devenir un boulet financier.

Quand je vois Hershey qui est passé de deux saisons à 100 rtg, à 2 saison à 72-75 rtg, sans raisons apparente, exceptée les 30 sacks par saison Mr. Green , je suis content de ne lui avoir donner qu'un contrat moyenne durée de trois ans, à l'époque.

Par contre, on peu très bien faire ça, et payé son QB starter + de $5,000 par an.

Pour Lovan, ça va être l'épreuve du feu : c'est un vrai "field général" qui fait gagner. Il a pas des prévisions de folies, ni un si gros ratings que ça, mais il fait des stats (91 rtg, c'est assez loin des Manning, Dreyfort, Hershey, Kline, Vinson des années précédentes). Enfin, il a fait tout ça derrière l'une des meilleures OL de l'histoire STFL (8.4 overall je crois), là, avec les départs de G Mulitalo et T Pace (8.5 et 8 overall), on va voir si le minot en a des grosses comme pas possible, ou bien s'il profitait simplement d'un système offensif ultra-protégé.

S'il nous fait pas une Kearney l'an prochain, il touchera au moins $5,000 par an (soit un salaire de LB niveau 9).


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10   Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Début de Saison - Fin de l'inter-saison 30
» MAJ début Saison 14
» Zip initial - Début de Saison 27
» Analyse salaire :
» Répartition salaire s16/s17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: