AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 STFL Ligue Mineure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Ligue Mineure Empty
MessageSujet: STFL Ligue Mineure   STFL Ligue Mineure EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:19

En attendant de trouver le nouveau nom de cette ligue, on va commencer à avancer un peu en trouvant au moins les franchises.

Donc je rappelle que cette ligue contient 6 équipes, chacunes des équipes sont rattachés à une division de la STFL.

Je vais donc poster un post pour chaque division.

Où les GM concernés pourront dans un premier temps choisir la ville et le nom de l'équipe, ensuite choisir quel joueur envoyé.

Chaque équipe pourra envoyer 8 joueurs de 28 ans ou moins.
Quelques FA pourront combler les manques éventuels.

La saison commencera certainement vers la draft.
Seul les joueurs sous contrat pour la saison X, et les éventuels recrues de la Vague FA 1 pourront être envoyés dans l'équipe de ligue mineure

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Ligue Mineure Empty
MessageSujet: Re: STFL Ligue Mineure   STFL Ligue Mineure EmptySam 7 Juin 2008 - 17:52

Krycek a écrit:
En attendant de trouver le nouveau nom de cette ligue, on va commencer à avancer un peu en trouvant au moins les franchises.

Donc je rappelle que cette ligue contient 6 équipes, chacunes des équipes sont rattachés à une division de la STFL.

Je vais donc poster un post pour chaque division.

Où les GM concernés pourront dans un premier temps choisir la ville et le nom de l'équipe, ensuite choisir quel joueur envoyé.

Chaque équipe pourra envoyer 8 joueurs de 28 ans ou moins.
Quelques FA pourront combler les manques éventuels.

La saison commencera certainement vers la draft.
Seul les joueurs sous contrat pour la saison X, et les éventuels recrues de la Vague FA 1 pourront être envoyés dans l'équipe de ligue mineure

Tu peux nous donner une date limite pour l'envoi des noms ?
Avant ou après les FA ?

On pourrait aussi tenir des listes à jours pour voir au fur et à mesure des envois les postes à combler dans les équipes.

Moi, je pense qu'on pourrait appeler cette compétition, le

K-Trophy

du nom de son créateur. Wink

_________________
STFL Ligue Mineure Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Ligue Mineure Empty
MessageSujet: Re: STFL Ligue Mineure   STFL Ligue Mineure EmptySam 7 Juin 2008 - 17:56

Ca sera forcément après le 1ere vague UFA car, on pourra envoyer des joueurs signer lors de cette vague.

D'abord, il faudrait déterminer le nom des franchises, mais il n'y a pas l'air d'avoir un grand enthousiasme pour l'instant.

De plus chaque post au nom des divisions sert un peu de regroupement pour les GM des divisions, où ils peuvent discuter des choix concernant l'équipe (nom, joueur à envoyer,...) se concerter et prendre des décisions.

Comme ca ca permet de mettre une rivalité inter-division, au lieu d'intr division qu'on a l'habitude

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Ligue Mineure Empty
MessageSujet: Re: STFL Ligue Mineure   STFL Ligue Mineure EmptySam 7 Juin 2008 - 18:49

Krycek a écrit:

D'abord, il faudrait déterminer le nom des franchises, mais il n'y a pas l'air d'avoir un grand enthousiasme pour l'instant.


largement autant que pour la STFL Cup à l'heure qui l'est. Mr.Red

J'ai donné mon idée pour la Pacnord.

J'ai aussi une demande/proposition...
ne pourrait-on pas commencer à envoyer quelques joueurs avant les FA pour préparer les Rosters et pas se retrouver au dernier moment avec 5 QB et pas de Guards par exemple ?
çà permettrait à chaque GM de s'ajuster et à toi de t'organiser...

... même si les FA c'est bientôt.

_________________
STFL Ligue Mineure Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Ligue Mineure Empty
MessageSujet: Re: STFL Ligue Mineure   STFL Ligue Mineure EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:36

Par contre pas gros engouement pour la ligue, seulement 9 équipes ont envoyés des joueurs.

Si seulement 1/3 des GM s'investissent, je sais pas si c'est la peine de lancer la saison.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
FredLach
Nouveau
FredLach


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 22/05/2008

STFL Ligue Mineure Empty
MessageSujet: Re: STFL Ligue Mineure   STFL Ligue Mineure EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:25

Perso, j'aimerais que l'on attende apres la Draft. Car à ce momet, j'aurai un milleur aperçu de mon effectif et je pourrai mieux choisi qui j'enverrai dans la ligue dont je ne connais pas le nom !

D'ailleurs si le nom de la ligue n,a pas été choisi, je propose la FDFL

La Fred Developpment Football League

Puisqu'il y a bauoup de Fred dans la ligue aussi bien leu dédier cette ligue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-fever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





STFL Ligue Mineure Empty
MessageSujet: Re: STFL Ligue Mineure   STFL Ligue Mineure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STFL Ligue Mineure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DEVELOPPEMENT FOOTBALL LIGUE :: News-
Sauter vers: