AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres

Aller en bas 
+45
Plabs
drsky
romshot
3Angle
Yogi17
khal
G_08
gonzo
Alex
Zafara
DonWaldorf
laahn
captflam
sailor_bok
moische
Matlot
Stef
Jack Burton
zlicka
jmarc
rico13
SemperFidelis
Elliryk
gaddry
Cammat
Matthieu
Herta
CrimsonYann
Sitting
ambro
Malkelwhites
Mr. Football
jeremiX
tchoupi
GMSeb
Be_A_Saint_9
oliv
romain23
Sheyenn
tenshikuroi
Morjavick
darkfred
Krycek
Eric
Tak
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:14

Voilà un petit point qui permettra aux éventuels nouveaux de se faire une idée :

BOSTON = Moische
MONTREAL = Eric
OTTAWA = Yann
QUEBEC =

ATLANTA = Stef
BIRMINGHAM = Darkfred
NEW ORLEANS = Alex
JACKSON = Ambro

MIAMI = (maxime) intérim SemperFi
NEW YORK CITY = Laahn
ORLANDO = Yogi17
RICHMOND = Tenshikuroi

BUFFALO = Zlicka
CHICAGO = Krycek
CINCINNATI = Jack Burton
NEW-YORK = SemperFi

CARSON CITY = tak
SEATTLE = Romshot
VANCOUVER = Khal
SALT LAKE CITY = Elliryk

MONTERREY = Morjavick
NASHVILLE = Matlot
ALBUQUERQUE = Zafara
HOUSTON = Malkelwhites

WYOMING = Gibraltar
MADISON = Mathieu
MINNEAPOLIS =
THUNDER BAY = Gonzo

LOS ANGELES = GMSeb
SAN DIEGO = Rico13
SAN FRANCISCO = Gaddry
SACRAMENTO = Herta

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Cobras12


Dernière édition par Tak le Mer 26 Fév 2014 - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:22

MAJ avec le retour de Khal à Vancouver.
Un immense merci à Yann qui a assuré l'interim pendant tout ce temps. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:33

On est pas mal...

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:57

oui c'est ce que je disais dans un post précédent...

on est pas loin de pouvoir penser à l'extension d'ailleurs (alors que j'étais contre tant que pas mal d'équipe n'avait pas de gm)

mais bon attendons déjà de voir si on va se stabiliser au niveau du nombre de GM
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptySam 23 Oct 2010 - 1:59

Petit quid de ce qui ne se sont plus connecté sur le forum depuis un petit moment :
Laahn (Atlanta), GMSeb (Quebec), Ptinene01 (Denver) et SailorBok (Albuquerque), est-ce qu'on reçoit quand même les COA, ou il y a des abandons ?

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:38

je m'occupe (enfin, façon de dire) de Denver pour l'instant.
le GM a eu quelques soucis perso, je lui ai laissé un temps pour revenir (y'a plus grave que la stfl parfois) ensuite on avisera.


_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptySam 6 Nov 2010 - 18:38

Je ne sais pas trop ou me présenter alors je le fais ici puisque j'aspire à intégrer l'univers de la STFL.

J'ai commencer à m'intéresser au foot US et à suivre la NFL l'année dernière. Connaissant de loin certains jeux permettant de gérer sa propre équipe de football, je me suis demandé s'il n'en existait pas pour le foot US. C'est ainsi que je suis tombé sur la très jolie page d'accueil qui m'a donné envie de participer.

Je ne sais pas si j'ai l'étoffe d'un grand GM car je ne suis pas très calé avec tous les différentes tactiques possible, mais je penses maitriser la base de ce sport.

Je vais dés à présent aller télécharger le fameux logiciel, en espérant qu'une place soit libre à n'importe quel échelon du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:12

Salut à toi morjavick et bienvenue

Je pense qu'Eric ou tak pourront te dire mieux que moi s'il reste des places (au dernières nouvelles sans doute...)

Par contre comme je suis curieux, j'aurais aimé savoir comment tu nous a trouvé (site, forum, ou tout bêtement google ?)


Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:15

Il me semble que c'était sur le site "la tour de jeu"
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:35

"Tours de Jeu" oui, je suis arrivé par là aussi Very Happy

En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:55

hehe... je suis plutôt content des mes "coups de pub" via ce site.

C'est mon frère qui m'avait conseillé à l'époque d'y faire une annonce, et il faut reconnaitre qu'il y a pas mal de passage.

Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:39

Bienvenu à toi Smile

Sinon à l'epoque c'etait tour de jeux pour moi egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:41

tiens d'ailleurs, j'encourage ceux qui sont venue par ce site à laisser un petit commentaire dessus, on ne sait jamais, ca peut aider.

Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:08

Bonne idée fred, je suis aller posté ça sur Tour de Jeu

Citation :
Réalisme et fun

Une bien belle communauté s'est formée au sein de cette ligue, ce qui rend le tout très immersif et accueillant pour les nouveaux. Les matchs sont simulés grâce à un logiciel qui permet à chaque coach d'apporter un grand nombre de réglages.

Le rythme est rapide, 1 match par semaine, et donne donc un championnat au rythme soutenu. Tous les aspects de la vie d'une franchise sont gérés, pré-saison avec échange de joueurs, draft directement sur le forum et gestion des contrats, saison régulière, play-offs, tout !

C'est simple, si vous êtes fan de foot us et que prendre en main la destinée d'une équipe avec un très bon niveau de réalisme vous tente, c'est la STFL qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:30

morjavick a écrit:

Je vais dés à présent aller télécharger le fameux logiciel, en espérant qu'une place soit libre à n'importe quel échelon du jeu.

J'ai pas encore eu le temps de te répondre.
C'est Eric Perron " Grand Ordonateur de la STFL" qui te confirmera ton adhésion (envoie lui un MP),
mais,
je peux déjà dire que les DENVER Mustangs sont à disposition.

(en espérant trouver enfin un GM qui dure plus de 3 semaines, même si pour Ptinene quelques problemes "non virtuels" l'ont fait lâcher la mort dans l'âme)

Donc, bienvenu.

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:11

Tak a écrit:

J'ai pas encore eu le temps de te répondre.
C'est Eric Perron " Grand Ordonateur de la STFL" qui te confirmera ton adhésion (envoie lui un MP),
mais,
je peux déjà dire que les DENVER Mustangs sont à disposition.

(en espérant trouver enfin un GM qui dure plus de 3 semaines, même si pour Ptinene quelques problèmes "non virtuels" l'ont fait lâcher la mort dans l'âme)

Donc, bienvenu.

Quel est son pseudo, je ne le trouve pas dans la liste des membres.

Pour la motivation, pas de soucis. Je le suis. Il n'y a que des problèmes de connexion qui pourront m'empêcher d'être présent. Le rythme étant d'un match par semaine. Je ne penses pas avoir de soucis pour passer au moins le week-end.

Pour l'équipe, je prends n'importe laquelle. Même celle promis à être un top pick pour les prochaines années. Du challenge ne fais jamais de mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:39

Eric tout simplement

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:22

Autant pour moi.

Je me suis compliqué la vie sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:29

Avec un avatar comme le tiens, les adversaires des Mustangs ont de quoi s'inquiéter...

L'équipe est à toi.
Il te reste 6 semaines pour te faire la main avant l'inter-saison.

Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
romain23
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:29

bonjour a tous je me présente romain 19 ans paris je suis passionné par le foot us depuis deux ans maintenant meme si je ne suis pas un "monstre" en la matière je ne connais pas tout loin de la mais j'adore ce sport.
Je trouve le concept du site sympa j'aimerai participe si il y a encore des places.
La motivation est la je joue deja a dexu autres jeux de simulation de foot us mais le votre ma l'air plutot c'est pourquoi j'aimerai bien participé donc a vous de juger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:37

Salut Romain, bienvenue à toi Smile

Je pense qu'Eric, le commissaire de la ligue te répondra rapidement sur ce qui reste comme équipes actuellement libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:37

Salut à toi romain et bienvenue parmis nous

Une petite question que je pose à tout les nouveaux qui passe par ici. Comment a tu fais pour nous trouver ?
Sinon j'aimerais savoir a quel autre jeux de simulation de foot us tu joue (c'est toujours bien de connaitre la concurrence ;-)

Sinon coté équipe, Eric te dira mieux que moi lesquelles sont dispo. A première vu ce serait New york et Buffalo.

Pour Buffalo ca me semble compliqué tout de suite pour ne pas fausser la fin de saison (ils sont plutôt bien placé pour le moment) par contre si tu patiente un peu, cela sera peut être jouable.

Reste donc New york... Mais bon comme je te le disais plus haut, c'est le Chef Eric qui décidera.



Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:05

En même temps un Romain à la tête de Buffalo, ca rappelerait des souvenirs, mais c'est vrai que j'aimerais bien finir la saison avec les Braves.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:48

Pour New-York,
je ne sais plus quoi faire

voilà le dernier message de Michel :

Citation :
Bon le propriétaire du NY2G va déménager... pour installer son siège social en Guadeloupe ... terre d' ADSL... se qui signifie que je vais bientôt pouvoir reprendre les commandes et humilier Chicago

... c'était le 12 Avril !!!!!!!!!! What the fuck ?!?

_________________
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty
MessageSujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres   Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégration des Agents Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Offre d'emploi-
Sauter vers: