| Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres | |
|
+45Plabs drsky romshot 3Angle Yogi17 khal G_08 gonzo Alex Zafara DonWaldorf laahn captflam sailor_bok moische Matlot Stef Jack Burton zlicka jmarc rico13 SemperFidelis Elliryk gaddry Cammat Matthieu Herta CrimsonYann Sitting ambro Malkelwhites Mr. Football jeremiX tchoupi GMSeb Be_A_Saint_9 oliv romain23 Sheyenn tenshikuroi Morjavick darkfred Krycek Eric Tak 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zafara Conférencier
Nombre de messages : 2116 Age : 30 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 11/03/2013
| |
| |
gonzo Langue pendue
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Sam 21 Déc 2013 - 23:40 | |
| A date j'ai réussi à installer le logiciel, mais j'avoue qu'avoir un peu d'aide pour débuter ne serait pas de refus... Si une âme charitable peut m'aiguiller sur les choses à faire et comment les faire. Je pense aux signatures, free agent, tactiques etc...
C'est ce qui m'a attiré ici suite à un message de Laahn sur un forum de ligue Madden. La STFL a l'air très complète et donc attractive mais aussi plus difficile à appréhender pour un rookie comme moi.
Pour me présenter brièvement, je suis français d'origine et je vis à Québec depuis 3ans.
|
|
| |
CrimsonYann Langue pendue
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Dim 22 Déc 2013 - 2:36 | |
| - gonzo a écrit:
- A date j'ai réussi à installer le logiciel, mais j'avoue qu'avoir un peu d'aide pour débuter ne serait pas de refus...
Si une âme charitable peut m'aiguiller sur les choses à faire et comment les faire. Je pense aux signatures, free agent, tactiques etc...
C'est ce qui m'a attiré ici suite à un message de Laahn sur un forum de ligue Madden. La STFL a l'air très complète et donc attractive mais aussi plus difficile à appréhender pour un rookie comme moi.
Pour me présenter brièvement, je suis français d'origine et je vis à Québec depuis 3ans.
Fiou, quelqu'un d'autre dans mon fuseau horaire. Fournis-moi ton courriel par MP et je t'enverrai quelques conseils. |
|
| |
Morjavick Conférencier
Nombre de messages : 4178 Age : 38 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Dim 22 Déc 2013 - 11:16 | |
| Bienvenue au nouveau GM des Lumberjacks. N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête. Le travail va commencer rapidement avec les re-signatures. La aussi, n'hésite pas à demander à un ancien de te conseiller en fonction du visage que tu veux donner à ta franchise. |
|
| |
Zafara Conférencier
Nombre de messages : 2116 Age : 30 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Dim 22 Déc 2013 - 11:54 | |
| Bienvenue ! Je te passe avec tristesse la torche du dernier venu :p (zut va falloir que j'assure maintenant :p j'étais bien en petit dernier moi ^^ ) |
|
| |
SemperFidelis Conférencier
Nombre de messages : 3030 Age : 44 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Dim 22 Déc 2013 - 12:16 | |
| Bienvenue à toi Gonzo Si tu cherchais une ligue de Football complete et active, tu es à la bonne adresse. N'hésites pas à poser des questions par MP ou sur le forum, la prise en main peut paraitre un poil compliquée J'ai participé avec grand plaisir a la creation des LumberJacks, si je peux t'aider cela sera également avec plaisir _________________ The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack. GM du Wolfpack de New York Agent STFL - "U.S.M.C - Agency" Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime..... Bilan: 54-86-1 FarWest Bowl 18 GreatLake Bowl 19 Finaliste Atlantique S21 S30 & S32IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS |
|
| |
laahn Bavard
Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : Annecy Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Dim 22 Déc 2013 - 13:06 | |
| Welcome man ! Ravi de te voir arriver parmi nous. Comme je te l'ai dit, au début c'est chaud, mais grâce à certains anciens qui seront là pour t'aider et t'aiguiller, tu vas vite y prendre goût Bonne chance avec tes Lumberjacks. |
|
| |
gonzo Langue pendue
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Dim 22 Déc 2013 - 15:58 | |
| Merci les boys de l'accueil! J'ai déjà envoyé une bonne liste de questions à Yann. C'est sûr que déjà le jeu a pas l'air simple mais il y a aussi les + de la ligue à intégrer. Gros défis mais intéressant |
|
| |
Matlot Nouveau
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Dim 22 Déc 2013 - 17:01 | |
| Welcome au nouveau GM des bûcherons. |
|
| |
Malkelwhites Langue pendue
Nombre de messages : 1736 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Dim 22 Déc 2013 - 17:48 | |
| bienvenue parmis nous |
|
| |
tenshikuroi Conférencier
Nombre de messages : 2208 Age : 42 Localisation : Nancy (France) Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Mar 24 Déc 2013 - 10:17 | |
| Bienvenue dans la ligue ! |
|
| |
Elliryk Bavard
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Jeu 26 Déc 2013 - 8:17 | |
| Bienvenue dans la STFL et la PAC Centre |
|
| |
gonzo Langue pendue
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Jeu 26 Déc 2013 - 8:21 | |
| merci de l'accueil encore une fois rien à craindre de Thunder Bay pour le moment. Ca me va bien, ça me permettra d'apprendre sans trop de pression et de progresser petit à petit. |
|
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Jeu 26 Déc 2013 - 9:27 | |
| Moi j'avais même pas vu qu'on avait un nouveau GM à Thunder Bay. Bienvenue à toi. Par contre, pour ceux qui militent pour une STFL à 32... 3 GM en 3 saisons pour la dernière franchise d'expansion, je pense que çà doit quand même faire réfléchir. _________________ |
|
| |
Stef Maitre
Nombre de messages : 5002 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Jeu 26 Déc 2013 - 10:50 | |
| - Tak a écrit:
- Moi j'avais même pas vu qu'on avait un nouveau GM à Thunder Bay.
Bienvenue à toi.
Par contre, pour ceux qui militent pour une STFL à 32... 3 GM en 3 saisons pour la dernière franchise d'expansion, je pense que çà doit quand même faire réfléchir.
Ils n'arrivent pas à se faire au climat. Ou alors ils n'ont pas assez fait attention aux chutes d'arbres Par la même occase, bienvennue au nouveau GM. _________________ My favorite play in football : "QB Kneel"Carrière : 139 - 117 1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII STFL Cup Saison XXXIII et XLI Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria |
|
| |
Morjavick Conférencier
Nombre de messages : 4178 Age : 38 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Mar 28 Jan 2014 - 21:58 | |
| Mise à jour du premier post sur la liste des GM pour chaque franchise. ça commençait à dater. |
|
| |
Alex Langue pendue
Nombre de messages : 1768 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Mar 28 Jan 2014 - 22:19 | |
| merci |
|
| |
ambro Maitre
Nombre de messages : 10751 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| |
| |
CrimsonYann Langue pendue
| |
| |
Tak Administrateur
Nombre de messages : 20621 Age : 55 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Mer 29 Jan 2014 - 8:51 | |
| Pour Montréal, j'ai pris la main aussi, le temps qu'Eric fasse comme moi et retrouve la foi. Mais, si vraiment il revient pas, je passerai la main, à un GM très très motivé bien sûr. _________________ |
|
| |
ambro Maitre
Nombre de messages : 10751 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Lun 10 Fév 2014 - 17:53 | |
| un petit message juste pour vous dire que la direction des admirals est à prendre
comme prévu j'ai assuré la draft et aucun trade ne sera effectué pour ne plus rien casser au sein de cette équipe la deuxième vague des UFA se fera aussi sans orlando
après une draft somme toute prometteuse ce n'est pas la pire équipe à prendre en mains
j'ai pas du tout le temps pour m'occuper de ma team ,alors d'une autre ... si sheyenn revient le job aura été fait sinon bonne chance au nouveau GM |
|
| |
zlicka Langue pendue
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Mer 12 Fév 2014 - 23:02 | |
| je me propose pour l'intérim d'Orlando si le conseil accepte ma candidature. n'oublions pas qu'Orlando à gagner la STL Cup en saison XVII !!! |
|
| |
ambro Maitre
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Mer 12 Fév 2014 - 23:06 | |
| - zlicka a écrit:
- je me propose pour l'intérim d'Orlando si le conseil accepte ma candidature.
n'oublions pas qu'Orlando à gagner la STL Cup en saison XVII !!! si tu veux des infos sur ce que j'ai entrevu de cette team je suis dispo |
|
| |
zlicka Langue pendue
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Mer 12 Fév 2014 - 23:14 | |
| si on m'accorde l'intérim, j'hésiterais à te contacter... |
|
| |
ambro Maitre
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres Mer 12 Fév 2014 - 23:20 | |
| - zlicka a écrit:
- si on m'accorde l'intérim, j'hésiterais à te contacter...
non n'hesite pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres | |
| |
|
| |
| Les FRANCHISES et leurs GM / les FRANCHISES libres | |
|