AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MAJ des réglements

Aller en bas 
+3
GMSeb
DonWaldorf
Eric
7 participants
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

playoffs - MAJ des réglements Empty
MessageSujet: MAJ des réglements   playoffs - MAJ des réglements EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:35

Après plusieurs nuits de réflexion en me basant sur vos recommandations, j'ai donc modifié la règle de trades sur les joueurs nouvellement signés.

Il ne sera plus permis de trader un joueur resigné (donc salaire en gras sur le fichier finances) avant la semaine 7 de la saison suivante, ce qui revient à dire qu'il devra jouer toute une saison au minimum dans l'équipe qui l'a signée avant d'être disponible.

Edit : (tiens, tiens... celui là avait été amendé... Laughing

Autre petit point qui vous fera plaisir:
J'abolis la règle des limites de trades, non parce que je veux que tout le monde s'envoie en l'air avec 45 trades mais parce que je vous fais confiance qu'il ne sera pas nécessaire de ramener cette règle dans deux ans !! D'autant que pour l'évolution de vos joueurs, j'ajouterai un petit critère influent sur le nombre de trades de l'équipe.

Enfin, la demande de changement de position sera à nouveau permise pour un joueur par saison, et sera automatiquement acceptée. Un joueur devra avoir joué un minimum de trois saisons consécutives avec votre équipe et il ne pourra doubler une position.
Donc un DT pourra devenir DE mais pas DL.
Un OG pourra devenir C mais pas G-T
Un CB pourra devenir S mais pas DB.

En bref:
Pas de trades avant la semaine 7 de la saison XI pour une signature en STFL X
Abolition de la règle des limites de trades
Modification de position acceptée automatiquement si elle se conforme aux critères inscrits à la règle 2.6.1.2
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

playoffs - MAJ des réglements Empty
MessageSujet: Re: MAJ des réglements   playoffs - MAJ des réglements EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:15

merci chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

playoffs - MAJ des réglements Empty
MessageSujet: Re: MAJ des réglements   playoffs - MAJ des réglements EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:08

moi j'espere que cela n'annulera pas le trade QC/Chicago, car j'ai basé toute mes décision d'intersaison avec cela
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10669
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

playoffs - MAJ des réglements Empty
MessageSujet: Re: MAJ des réglements   playoffs - MAJ des réglements EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:15

GMSeb a écrit:
moi j'espere que cela n'annulera pas le trade QC/Chicago, car j'ai basé toute mes décision d'intersaison avec cela

on n'annule rien c'est pour la suite , sinon on annule tous les trades depuis la saison I Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

playoffs - MAJ des réglements Empty
MessageSujet: Re: MAJ des réglements   playoffs - MAJ des réglements EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:22

Tout est en place pour la saison X.
Rien n'est annulé

ET N'ENVOYEZ PAS VOS CHANGEMENTS DE POSITION SVP.
Je vous dirai comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

playoffs - MAJ des réglements Empty
MessageSujet: Re: MAJ des réglements   playoffs - MAJ des réglements EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:22

Y'avait eu ici quelques changements non inscrits au Réglement en cours (fichier Word)

.. que je suis en train de remettre à jour. Wink

_________________
playoffs - MAJ des réglements Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

playoffs - MAJ des réglements Empty
MessageSujet: Règlement Playoffs   playoffs - MAJ des réglements EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:26

Comme évoqué dans le podcast, vu que ce n'est pas présent dans le livre des réglements, ca serait bien de faire une précision sur le statut des têtes de séries.

Donc j'en appelle notamment aux anciens commish, sur la détermination des têtes de série pour le 2è tour qui se ferait sur la fiche de la saison régulière, et non sur la tête de série pour les wildcards.

Dans ce cas Los Angeles notamment ne serait pas pour le 2è tour #3 mais éventuellement #5 serrière Minneapolis et Seattle

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

playoffs - MAJ des réglements Empty
MessageSujet: Re: MAJ des réglements   playoffs - MAJ des réglements EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:10

En effet, la règle stipule que le champion de division hérite de l'avantage pour le 1er tour uniquement (soit la semaine Wildcard)
Dès la semaine suivante, les fiches de saison régulière sont prioritaires.

Donc dans le cas qui nous concerne, Los Angeles sera à l'extérieur pour la semaine Division Round s'ils gagnent ce week-end.

(J'étais parfaitement d'accord avec l'excellent analyste radio que j'écoutais religieusement hier soir...) cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

playoffs - MAJ des réglements Empty
MessageSujet: Re: MAJ des réglements   playoffs - MAJ des réglements EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:25

Eric a écrit:


Donc dans le cas qui nous concerne, Los Angeles sera à l'extérieur pour la semaine Division Round s'ils gagnent ce week-end.

 Merci de le rappeler Eric, parce qu'on compte pas se laisser faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





playoffs - MAJ des réglements Empty
MessageSujet: Re: MAJ des réglements   playoffs - MAJ des réglements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ des réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre des Règlements OnLine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Réglements-
Sauter vers: