AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hall Of Fame

Aller en bas 
5 participants

Je suis...
Pour
Hall Of Fame Vote_lcap100%Hall Of Fame Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Hall Of Fame Vote_lcap0%Hall Of Fame Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Hall Of Fame   Hall Of Fame EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:21

A la fin de chaque saison, on ouvre un sujet où chacun est libre de proposer 1 joueur offensif ET 1 joueur défensif partis à la retraite depuis au moins 1 saison en argumentant en leur faveur.

Une fois le délai d'1 semaine passée, Eric ou Tak, en vertue de leur ancienneté, donc leur connaissance de l'histoire de la STFL (ou un autre grand ancien comme Ambro), tranchent et déterminent la liste des joueurs qui seront présents dans le sondage final, 5 joueurs offensifs, 5 joueurs défensifs.

On prend les premiers des 2 catégories à l'issue du vote pour leur offrir un superbe tableau avec leur parcours (style cartes STFL mais en plus grand avec leurs franchises, titres et/ou records...) qui tronera sur le site, voire même proceder au retrait virtuel du maillot du joueur.

On aurait donc 2 all of famers par an.

Si vous n'êtes pas d'accord, merci de donner des arguments concrets qui vous posent réellement un soucis et non des avis subjectifs pour éviter une querelle stérile sur les opinions de chacun, si vous êtes favorables mais avec des modifications à cette proposition, indiquez juste votre accord et on abordera le sujet plus tard si les avis sont en grande majorité favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame   Hall Of Fame EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:34

Le sujet du Hall of fame a été abordé il y a plusieurs saisons, et je pense qu'un jour la STFL va s'en doter d'un .

Par rapport à ta proposition, il y a plusieurs gros points d'interrogations.

Que se passe t'il, si j'ai 2 joueurs offensifs qui méritent le Hall Of Fame et qui prennent la retraite en même temps.

Que deviennent les joueurs qui ont ratés les premières places, plus aucune chance d'être élu.

Qui choisit pour les FA (RB TOmlinson par exemple) ?


Je pense qu'il vaut mieux se rapprocher de la réalité, avec un comité de 5-10 personnes qui forment une sélection de 10 joueurs qui sont soumis au vote du public.

Chaque saison entre 3 et 5 joueurs accèdent au Hall of Fame.

La saison suivante, on refait une sélection de 8 joueurs + les 2 premiers qui n'ont pas été sélectionnés au Hall of Fame l'année précedente.

Mais d'abord il faudra faire une grosse première vague de tous les joueurs qui ont déjà arrêtés

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame   Hall Of Fame EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:38

Pas contre, mais 2 joueurs par saison ca me parait peu, surtout si tu n'inclus pas les spécial teamer, car apres tout qui sait, il y a peut etre (pas encore) un DB qui aura une carriere de DB médiocre mais qui détiendra tous les record en PR et KR...
Ce nombre de 2 risque de boucher pas mal la liste d'attente et comme on arrive au début des retraite des joueurs STFL, on va mettre 6 ou 7 saisons pour intégrer les retraités actuels ou les 32-35 ans actif.

Faire des Hall of famer pourquoi pas, proposer soit meme des joueurs pourquoi pas, mais pas seulement 2 joueurs au final.
Par contre je suis pas contre 4 ou 5 joueurs sans criteres de squad.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame   Hall Of Fame EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:42

Ceux qui ne sont pas sélectionnés pourront retenter leur chance les saisons suivantes. N'avoir que 2 joueurs par saison, c'est donner un caractère exceptionnel à cette sélection, ce qui est l'objet du Hall of Fame. Ca donnera parfois des choix difficiles, mais quelle belle récompense pour les joueurs sélectionnés et les équipes où ils ont évolué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 1365
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame   Hall Of Fame EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:49

Bon bah pas convaincu par 2 joueurs seulement, encore moins pour un joueur off et un joueur def.

Sinon vraiment pas contre un HOF.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverandblack.free.fr
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame   Hall Of Fame EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:52

Cedric a écrit:
Bon bah pas convaincu par 2 joueurs seulement, encore moins pour un joueur off et un joueur def.

Sinon vraiment pas contre un HOF.

Oki. Le premier objectif, c'est bien de déterminer si on veut ou pas d'un HOF, je rappèle qu'on verra le reste plus tard (et je sens que ça va être long Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame   Hall Of Fame EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:45

Absolument pour le HOF.
2 joueurs, c'est un peu court, par contre.
J'aime assez le fait qu'il peut y avoir de 2 à 4 joueurs sélectionnés, selon la qualité de la cuvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame   Hall Of Fame EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:11

Pour également depuis longtemps

Mais je pense qu'il faut aussi penser aux GMs, pas encore à la retraite (dommage j'aimerai bien gagner plus Mr. Green ),
qui méritent aussi d'y être.
Je serai pour 3-4 joueurs + 1 GM par an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame   Hall Of Fame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall Of Fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall Of Fame
» Comité Hall Of Fame
» Responsable Hall Of Fame
» Hall Of Fame - Modalités pour la sélection des joueurs
» Hall of STFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DANS LE LOBBY :: Le Comité-
Sauter vers: