AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Responsable Hall Of Fame

Aller en bas 
+2
Tak
Morjavick
6 participants
AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Responsable Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Responsable Hall Of Fame   Responsable Hall Of Fame EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:45

La STFL n'a toujours pas Hall Of Fame. Pas d'officiel en tout cas.

Comme un comité ne semble pas réussir à se mettre en place, peut être qu'en donnant la responsabilité à un duo, voir une seule personne, on arrivera à avoir notre Hall Of Fame.

Peut être faudra t'il s'inspirer des critères de la NFL, que je ne connais pas, mais le boulot des ou du responsable sera de régulièrement mettre à jour le Hall Of Fame via un fichier consultable par tous. (excel, word, autre)

Dans un premier temps, il y aura pas mal de boulot puisque nous en sommes à la saison 22. Ensuite il faudra faire un update à chaque fin de saison et le départ à la retraite de joueurs.

Donc si vous avez envie de plonger dans l'histoire de la STFL, vous pouvez déposer votre candidature. Sachant que je m'attend à des mises à jour assez régulière, prouvant que notre Hall Of Fame sera enfin remplis.

Si je ne me trompe pas, Tak (ou quelqu'un d'autre, je ne sais plus) possède une liste des joueurs avec leurs stats par saison. Il n'y aura donc pas à éplucher les stats de tous les joueurs depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Responsable Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Responsable Hall Of Fame   Responsable Hall Of Fame EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:29

Me semble que Eric avait déjà lancé çà. (mais je peux pas lui en vouloir d'avoir laissé tomber, me semble que c'était un peu parti en sucette) )

et que, par contre... Carson Palmer aurait dû déjà être intronisé après les votes pour les joueurs de la saison 1. Mr.Red

_________________
Responsable Hall Of Fame Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Responsable Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Responsable Hall Of Fame   Responsable Hall Of Fame EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:57

Tak a écrit:
Me semble que Eric avait déjà lancé çà. (mais je peux pas lui en vouloir d'avoir laissé tomber, me semble que c'était un peu parti en sucette)  )

et que, par contre... Carson Palmer aurait dû déjà être intronisé après les votes pour les joueurs de la saison 1.   Mr.Red

Oui, je m'en souviens. Mais justement, le système de vote faisait qu'on arrivait qu'à introniser un seul joueur à la fois.
Ensuite, ça n'a pas résisté à la tentative de changer le système de vote.

Avec seulement 1-2 personnes pour décider, en se basant sur les stats et les récompenses (titres, MVP, etc) ça devrait pouvoir se réaliser. En tout cas je l’espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Responsable Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Responsable Hall Of Fame   Responsable Hall Of Fame EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:02

Le problème du système précédent, c'était qu'au final, on se retrouvait à devoir décider qui méritait le plus d'aller au Hall of Fame, au lieu de, simplement, qui méritait d'aller au Hall of Fame.

Mais bon, je pense pas que Carson Palmer est à s'inquiéter pour sa place au HOF Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Responsable Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Responsable Hall Of Fame   Responsable Hall Of Fame EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:30

C'est tout le travail d'épluchures de dossiers (Est-ce que je rivalise avec Tak et son tarabiscoté ou pas du tout?) qui me griffone (!)...
Sinon, je pourrais presque (dé-ap-re)poser ma candidature... cool-blue

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Responsable Hall Of Fame Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

Responsable Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Responsable Hall Of Fame   Responsable Hall Of Fame EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:45

pour info, je travaille toujours sur les extractions de Tak
je suis sur les WR des saisons 1 à 18.
c'est long de reprendre tous les prénoms (dur avec les homonymes) et les postes mais je suis à 80%.
restera à continuer les dernières saisons...
j'ai commencé aussi un peu les RB (S1 à 18 - toujours l'extraction de Tak) pour changer un peu.
je n'en fais pas tous les jours, mais les WR seront bientôt fini jusque la S18, ce qui donnera une bonne base pour les WR, TE et aussi RB qui réceptionnent...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Responsable Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Responsable Hall Of Fame   Responsable Hall Of Fame EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:46

zlicka a écrit:
pour info, je travaille toujours sur les extractions de Tak
je suis sur les WR des saisons 1 à 18.
c'est long de reprendre tous les prénoms (dur avec les homonymes) et les postes mais je suis à 80%.
restera à continuer les dernières saisons...
j'ai commencé aussi un peu les RB (S1 à 18 - toujours l'extraction de Tak) pour changer un peu.
je n'en fais pas tous les jours, mais les WR seront bientôt fini jusque la S18, ce qui donnera une bonne base pour les WR, TE et aussi RB qui réceptionnent...

quel travail de malade je suis Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

Responsable Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Responsable Hall Of Fame   Responsable Hall Of Fame EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:51

Tak a fait le plus gros avec les extractions
il a préparé les fichiers excel
il avait d'ailleurs fait les QBs de S1 à S18
le fichier des WR est à plus de 5000 lignes
et je maudit tous les Smith, Morrison, etc avec leurs prénoms différents....
souvent je fais 1 à 2 jours par ci par là.....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Responsable Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Responsable Hall Of Fame   Responsable Hall Of Fame EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:34

J'avoue qu'en 2014, j'ai laissé un peu tomber tout çà (la faute à plein de choses)
là, au taf je suis reparti sur les mêmes bases de plannings de débile, donc j'essaierai de compléter tout çà pour aider, mais je promets rien.

_________________
Responsable Hall Of Fame Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Responsable Hall Of Fame   Responsable Hall Of Fame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable Hall Of Fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall Of Fame
» Hall Of Fame
» Comité Hall Of Fame
» Hall Of Fame - Modalités pour la sélection des joueurs
» Hall of STFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DANS LE LOBBY :: Hall of Fame-
Sauter vers: