1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui en sachant qu’Orlando a été trop souvent oublié dans les bas-fonds de la ligue? Comment on se sent sous les projecteurs les plus brillants de la ligue?
A vrai on s'y sent plutot bien! Maintenant le challenge est encore devant nous. A nous de faire en sorte que ses projecteurs ne repartent plus et de les revoir années apres années.
2. Quel a été le point tournant de l’équipe depuis les dernières saisons ?
Je ne suis à la tete du club que depuis 2 saisons, celle ci y comprise, donc difficile de parler d'un tournant sur le long terme. De ma vision le tournant a surtout été de trouver un systeme de jeux permettant à nos valeurs sures de s'exprimer. Ils restent néanmoins beaucoup de choses perfectibles à mes yeux, particulierement si nous ne souhaitons pas que cette saison ne soit qu'un feu de pailles.
3. Jugez-vous que l’arrivée et le leadership de Joyner, ainsi que la chimie qu’il a développé avec Byskom, Ryerson et Somers a joué pour beaucoup ?
Je dois avouer que cette alchimie est pour beaucoup dans notre réussite cette saison. Dire que j'ai failli me séparer de Jonathan et Wade en fin de saison derniere... Celà aurait sans doute été une grosse erreur. Je remercie d'ailleurs particulierement Julien, Eric et Tak pour leurs conseils durant ma 1ere inter-saison. Ceux ci m'ont été tres utile et je m'en rends reelement compte aujourd'hui
4. En parlant de Joyner, il a fait face à une ligne défensive en furie contre Montréal. On sait que la défensive de Seattle, avec Strickland, Geer et les autres, est reconnue pour mettre une pression importante sur les QB adverses. Comment comptez-vous vous en sortir pour un deuxième match consécutif?
Difficile, j'avais tenté de proteger Joyner au maximum lors du match contre Montreal, et ca ne l'a pas empeché de subir la pression et de nombreux coups... Heureusement il a bien encaissé... J'espere qu'il en sera de meme ici... La protection de Jonathan fait justement encore partie des points faibles de l'equipe que nous allons travailler à l'inter-saison.
5. Comment comptez-vous arrêter l’attaque de Seattle avec le duo de Dracowicz et de la recrue Abends, en plus de l’attaque aérienne des Cats?
Je ne vais pas devoiler mes plans, mes nous avons quelques beaux atouts pour leur faire. Nos CB ne sont pas les plus mauvais de la ligue de mon point de vue, loin de là, et Haworth en ligne defensive fait déjà un sacré rempart à passer.
6. Votre plan de jeu sera-t-il différent en fonction de l’identité du QB qui sera en place dans l’équipe adverse?
Non, ils ont tout les deux de grosses capacités, et il nous faudra dans tous les cas surveiller le sol comme les airs, donc celà n'aura pas d'incidence sur notre plan de jeu.