MEDIA DAY – STFL XIII
Questions à L’organisation de Seattle (ajoutez vos questions, chers membres des médias)
1. Après toutes ses années de misère et les autres années de succès partiel, comment vous sentez-vous sur le stage le plus grand de la STFL?
BIEN , TRES BIEN , on ne va pas se cacher , c'est l'endroit où chaque équipe se doit d'essayer de parvenir , il y a des chemins cahoteux voire trop longs mais on y est arrivés !!!
2. Le match ayant lieu à Sacramento, endroit qui vous est très familier, sentez-vous qu’il pourrait y avoir un petit avantage en votre faveur ?
NON, on pense même que les spectateurs du cru seront TOUS pour les admirals , voir Seattle triompher sous leur nez serait plutôt insupportable non ?
3. L’attaque des Admirals ont bien fait contre la pression de Montréal. Est-ce que leur performance jouera sur votre stratégie défensive reconnue pour attaquer au maximum ?
On craint cette team et pas qu'un peu mais à part des retouches on ne changera rien à notre stratégie...oui mais quelles retouches me diriez vous ?...joker bien sur !!
4. Cette année, votre défensive est parmi les meneurs en sacks (et ce depuis le début des la STFL) et a également bien fait au niveau des interceptions. Vous affrontez une attaque relativement bien huilée. Est-ce que vous jugez que la bataille des revirements et de la pression sur le QB est plus importante qu’à l’habitude ?
c'est un ensemble de facteurs :
on ne sait pas quel plan de jeu nous allons affronter mais on sait l'importance d'un backfield de qualité et PROFOND , kazak ancien all star n'est pas starter mais a produit au moment idoine !
4. Qui de Bazan ou Briggs sera de l’alignement partant ?
vanille ou fraise ?
thé ou café ?
être ou ne pas être ?
pas mal de questions qui comme la vôtre resteront sans réponse !