AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROGRESSIONS STFL 14

Aller en bas 
+9
ambro
CrimsonYann
Mr. Football
Eric
darkfred
Krycek
Sitting
DonWaldorf
Tak
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:30

Le vrai CHEF a repris les commandes des progressions,
et çà n'a pas traîné !!!
MERCI ERIC ! cheers

PROGRESSIONS 14

le Zip suivra.

Notes explicatives sur les progressions:
Cette année, la publication est le résultat d'une contribution collective. J'ai complété l'excellent travail amorcé par Régis et Julien (que je remercie au passage, sachant ce que ça impliquait de plonger là-dedans ! ) qui ont assuré la gestion complète de l'association Atlantique. Je me suis donc chargé de la Pacifique, en essayant de calquer sur l'Atlantique les tendances évolutives axées particulièrement sur la quantité de passes lancées par les QBs (tous, ou presque, ont évolué d'au moins 25%)

Personnellement, j'ai aussi appuyé sur les jeunes joueurs aux AMD de style AAE ou BAD qui évolueront lentement. Si leur rating n'a pas bougé, vous remarquerez souvent qu'ils ont au moins amélioré les stats prévisionnelles (ex. tackles, interceptions ou sacks à la hausse)

Pour le reste, je vous laisse le plaisir Exclamation de découvrir les surprises et déceptions de vos p'tits gars... cool-blue

_________________
PROGRESSIONS STFL 14 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:56

Wahouuuu les TOROS au fond du trou.... !!! Embarassed

Régression sur regression Smile

Mais bon c'est la rançon de la gloire ... Smile

Pour info : Dreyfort part bien à la retraite ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:02

Merci !!!

Progressions assez logiques dans l'ensemble...

Seul trucs que je comprend pas depuis plusieurs saisons déjà... pourquoi tous mes HB perdent en Yards / courses chaque saisons ?

Staats était à 4,3 / course il passe à 4,1
Burwell était à 4,7 / course il passe à 4,1
Bittman était à 5,1 / course il passe à 3,9

3 jeunes joueurs sur lesquels je comptais énormément vu leur potentiel (et que j'avais drafté très haut en regard à leur avg / course) afin de remplacer progressivement mulholland qui deviennent de moins en moins bon à chaque intersaison Neutral

A part ça Mulholland effectue la plus grosse progression de sa carrière à 31 ans... juste l'année où je le resigne pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20423
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:05

DonWaldorf a écrit:

Pour info : Dreyfort part bien à la retraite ... ?

Allan Dreyfort
Yvan Carroll
et Vijay Brooks


mettent un terme à leur carrière. (IR sur IR pour les 3, je pense qu'il est temps pour eux d'arrêter)

_________________
PROGRESSIONS STFL 14 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:09

Merci beaucoup.

Pour Chicago et Buffalo, on donnerait la note de C- au niveau des progressions/régressions.

Pour Buffalo, nos RB régressent fortement, même si Abdulhar progresse en réceptions pour devenir notre meilleur receveur, c'est là qu'on voit notre niveau.

Les points positifs sont QB Ahernet et CB Carrasco.

En négatifs ont a donc les RB, les jeunes OL qui ne progresse quasiment pas malgré de bons AMD.


A Chicago, c'est un peu pareil, les vieux régressent, mais les jeunes ne progressent pas beaucoup.

Statut quo en RB, en WR Durivage baisse, comme nos QB.

En OL, certains progressent mais c'est compensé par la baisse d'autres.

En défense, les baisses de Hayworth, Williams et Millwood (même s'il est pas resigné) sont logique vu l'âge), mais ce n'est pas compensé par la progression de jeune.

Il va falloir bien géré l'intersaison pour ces 2 équipes pour relancer une dynamique positive et faire progresser l'équipe.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:17

merci pour le boulot les gars
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:06

Pour les Griffins:
Je vais enfin pourvoir gueuler analyser mes effectifs en toute impunité... Very Happy

Les bonnes nouvelles
Bonnes progressions de WR Hernandez et de TE Marculli, qui pourrait ravir le poste de #1 au all star Billy Miller.
QBs: Bowan Arden et le jeune Wathley deviennent de vrais potentiel starters et ça risque d'être la guerre au prochain camp d'entrainement.
LB Adam McCabe passe de 6 à 7 mais je ne l'ai pas resigné. (Techniquement, je ne prévoyais pas de progression pour lui et du coup, c'était biaisé de le resigner après avoir vu l'évolution)


Les moins bonnes
RB Cruz. Il vient de signer un joli contrat, et finalement, il demeure un RB aux aspirations correctes, sans rien exploser. Un peu déçu.
WR Lankston connait ses meilleurs moments et pour un "jeune" de 33 ans, il a vite perdu une dizaine de receptions en prévisions. Ouch.
OLB Sipe AEA est retombé à 6 de rating. Dommage.


Mais merci pour le super boulot les gars.
Vous êtes carrément super !
(voilà ce qu'il faut toujours écrire à la fin de la séance de chiâlage) Mr. Green

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
PROGRESSIONS STFL 14 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:45

À Sacramento, ça ressemble à ce qu'on s'attendait: Dillard et Stansbury viennent solidifier la ligne défensive. Hykes et Whiteside progressent un peu. Wolf Thayson qui devrait se positioner parmi les meilleurs FB de la ligue. Belle surprise de voir un LB qu'on aime bien Sarmiento passer à un niveau 7.

Pour les régressions, elles sont peu nombreuses (l'équipe est pas mal jeune) et attendues. Savage et Jenkins sont rendu en fin de carrière et régressent de 1 point. Savage qui voulait conserver son salaire de niveau 9 ira voir s'il y a une équipe qui veut le signer à gros prix, on pense plutôt qu'il réajustera ses demandes.

Une déception, c'st de voir Newell faire du sur place. Il a conu une saison très ordinaire, mais BBB comme progression, on s'atendait à une évolution un peu plus rapide. Encore une fois cette année, on devra passer par un combat de QB en camp d'entraînement

Beau boulot les gars!
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:59

Pas trop mal dans l'ensemble. Comme les saisons précédentes, un peu plus de régressions que de progressions. Mais bon, je n'ai pas une équipe très jeune.

Les régressions de mes receveurs Whitten, Cannon et Heap ne me surprennent pas vraiment, mais y'en a deux ou trois que je m'explique mal (notamment Domzalski, 22 ans et CDC).

Par ailleurs, je m'attendais (peut-être influencé par leur prestation dans le WC contre les Rhinos) à ce que Woods (34 ans) régresse et Sauniers (26 ans) progresse, mais c'est seulement ce dernier qui a régressé - et de beaucoup! Shocked J'avais décidé de libérer Woods. Ce qui veut dire qu'il faut que je me retrouve un QB!

Heureusement, les progressions de Cordero, Gleich, Darvas et Patek, qui ont tous connu une bonne saison, sont appréciées.

Merci et bravo pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:50

que dire ?

les joueurs historiques baissent ou stagnent rien à dire ils ont un vécu

MAIS la surprise c'est le backfield défensif qui devient une force encore plus évidente

et surtout les QB , deux all stars et deux super joueurs
le corps de lb devient léger mais la DL est forte

3 gros RB's mais pas de star
4WR à plus de 40 receptions

bon apres notre saison on s'attendait pas à prendre une claque non plus , donc logique et enthousiasmant pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:55

Eric a écrit:
LB Adam McCabe passe de 6 à 7 mais je ne l'ai pas resigné. (Techniquement, je ne prévoyais pas de progression pour lui et du coup, c'était biaisé de le resigner après avoir vu l'évolution)



Je l'avais dans ma mire. à niveau 7 par exemple, il risque d'être plus sous les projecteurs qu'auparavant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:26

Eric a écrit:
Les moins bonnes
RB Cruz. Il vient de signer un joli contrat, et finalement, il demeure un RB aux aspirations correctes, sans rien exploser. Un peu déçu.
WR Lankston connait ses meilleurs moments et pour un "jeune" de 33 ans, il a vite perdu une dizaine de receptions en prévisions. Ouch.
OLB Sipe AEA est retombé à 6 de rating. Dommage.


Tout d'abord, un grand coup de chapeau et un aussi grand merci à toi, Eric, d'avoir finaliser ces évolutions.

Les RB (poste basé sur la rapidité) "vieillissent" plus rapidement que les joueurs des autres postes (d'après mes talbeaux d'évolutions selon l'âge), et à l'approche de la trentaine, certains workhorse peuvent connaitre un certain épuisement. Voire LT ou J. Lewis en NFL.

La treintaine passée, les WR ont du mal face aux bons jeunes DB de la ligue. Du moins, c'est ce que j'ai voulu faire ressortir avec certains comme WR Lankston (qui reste bien bon malgré tout).

OLB Sipe paie ici son manque d'intérêt à l'entrainement (AEA). Par contre ,vu son potentiel et sa capacité à apprendre, il devrait remonter niveau rating, et/ou faire du yoyo durant toute sa carrière (motivé ? motivé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:57

Julien a écrit:
Eric a écrit:
Les moins bonnes
RB Cruz. Il vient de signer un joli contrat, et finalement, il demeure un RB aux aspirations correctes, sans rien exploser. Un peu déçu.
WR Lankston connait ses meilleurs moments et pour un "jeune" de 33 ans, il a vite perdu une dizaine de receptions en prévisions. Ouch.
OLB Sipe AEA est retombé à 6 de rating. Dommage.


Tout d'abord, un grand coup de chapeau et un aussi grand merci à toi, Eric, d'avoir finaliser ces évolutions.

Les RB (poste basé sur la rapidité) "vieillissent" plus rapidement que les joueurs des autres postes (d'après mes talbeaux d'évolutions selon l'âge), et à l'approche de la trentaine, certains workhorse peuvent connaitre un certain épuisement. Voire LT ou J. Lewis en NFL.

La treintaine passée, les WR ont du mal face aux bons jeunes DB de la ligue. Du moins, c'est ce que j'ai voulu faire ressortir avec certains comme WR Lankston (qui reste bien bon malgré tout).

OLB Sipe paie ici son manque d'intérêt à l'entrainement (AEA). Par contre ,vu son potentiel et sa capacité à apprendre, il devrait remonter niveau rating, et/ou faire du yoyo durant toute sa carrière (motivé ? motivé ?)

Evidemment, merci pour ces infos.
(ça me fait tout drôle d'inverser les rôles - et tu te défends bien dans tes explications) Very Happy

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
PROGRESSIONS STFL 14 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:04

Est-ce que les stats réels ont eu une importance prépondérante dans les progressions.

Par exemple, un bon RB mais qui est dans une qui pratique le Running by comité, même s'il a de bonnes stats par rapport à sa charge réduite s'il était seul, va régresser ou non ?

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:45

Eric a écrit:
Evidemment, merci pour ces infos.
(ça me fait tout drôle d'inverser les rôles - et tu te défends bien dans tes explications) Very Happy

Mieux vaut prévoir le gilet pare balle et le commentaire juste, héhé ! cool-blue

Krycek a écrit:
Est-ce que les stats réels ont eu une importance prépondérante dans les progressions.

Par exemple, un bon RB mais qui est dans une qui pratique le Running by comité, même s'il a de bonnes stats par rapport à sa charge réduite s'il était seul, va régresser ou non ?


Oui, les stats ont été prises en compte pour :

- le run/pass/rec avg (moyenne des stats de la saison et des prévisions)
- les TD%/INT%
- certaines stats défensives (pas toutes, car sinon, les sacks auraient chutter de moitié pour bien des joueurs).

Les AMD (ou l'âge pour 28-30+ ans) ont eux, permis de fixer, entre autres :

- les run/rec/pass att
- les notes ratings (ex : off et def linemen, lb, db) qui ne dépendent en rien des stats
- la rapidité de ces progressions/régressions (note de Motivation et Développement)
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:47

je n'ai pas l'habitude de parler des progression, mais exceptionnellement je prends ma plume ce coup ci.

je viens de voir que mon QB Frame (amd : ACB) vient quand même de perdre pratiquement 20 points de rating en une seule évolution.

Je sais qu'il n'a pas fait une bonne saison, mais vous n'auriez pas confondu avec halmak par hazard ?
8 interceptions en plus et 10 % de moins de comp ça me semble énorme comme baisse (surtout avec une telle amd)...

lui aurait t'ont prit un bras et un œil en cachette ?




Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:25

Je comprends que ca doit pas être facile de faire les progressions, tout le temps aux yeux d'un GM, une régression a toujours plus de poids qu'une augmentation, on ne remarque que les défauts.

On aimerait tous que nos petits jeunes progressent et que nos anciens gardent leur jambes de 20 ans pour toujours, mais ca n'est pas possible, et bien sûr que les joueurs ont pour la plupart des carrière faites de haut et de bas.

Mais ceci étant dit, je comprends ausii Fred, je pense que pour ces progressions, peut-être quelque chose n'a pas était suffisament en compte, même si c'est toujours difficile de le quantifier, c'est ce qui dépasse les qualités intrinsèques d'un jouer. (Le système, les coéquipiers, l'utilisation).

Un WR prévu à 40 réceptions, mais qui n'en fait que 10 n'est pas forcément devenu 4 fois plus mauvais, c'est juste qu'il a été peu utilisé, de la normal qu'il y est une petite baisse, mais pour le cas de Frame, c'est vrai que ca peut paraitre assez fort.

Frame avait explosé les compteurs il y a quelques saisons, annoncé comme le nouveau QB dominateur de la STFL, je pense pas qu'en quelques saisons, il est perdu son talent, il a fait certes une saison moyenne, mais il faut dire qu'il était peu aidé par ses WR qui sont assez moyen, il aurait eu Korban et Casey, je pense qu'il nous péter le rating perfect, pourtant c'est le même joueur.

Mais bon, maintenant, on connait l'objectif n°1 de Fredn trouver un WR top niveau pour aider Frame à se relancer (D'ailleurs, j'ai un petit WR Brett McEwell, dont je suis prêt à me séparer pour pas grand chose Wink ).

Plus sérieusement, je dis quand même un grand merci, aux progressionnistes qui font un travail titannesque, mais en France, on est le pays des râleurs, et comme pour le foot, il y a 60 millions de sélectionneurs, tout le monde a son avis, mais peu pourrait assumer le taf.

ne nous en voulez pas d'être un peu braillards, ca va vite se calmer, on a les FA, les trades et la draft pour faire toutes les corrections, on attendra les prochaines progressions avec autant d'impatience, mais en espérant que chaque point de vue apporté fasse améliorer les progressions d'années en année, pour arriver à la progression parfaite (Tous les joueurs à 10) comme çà, ca sera vraiment les talents de coach qui départageront Smile (Ou au moins faire seulement Chicago à 10).

Voilà encore un grand merci pour nous avoir livré ce travail énorme, on le montre peut-être pas toujours mais on apprécie.

PROGRESSIONS STFL 14 Icon_thumleft

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:43

Petit coup d'oeuil rapide.

Du coté de Quebec ont est satisfait des progressions dans l'ensemble. Car tout est conforme à nos attente mis à part la progression d'Anderson qui représente une déception.

En tout cas merci à tous pour le travail fait
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:28

Krycek a écrit:

Mais ceci étant dit, je comprends ausii Fred, je pense que pour ces progressions, peut-être quelque chose n'a pas était suffisament en compte, même si c'est toujours difficile de le quantifier, c'est ce qui dépasse les qualités intrinsèques d'un jouer. (Le système, les coéquipiers, l'utilisation).

Frame avait explosé les compteurs il y a quelques saisons, annoncé comme le nouveau QB dominateur de la STFL, je pense pas qu'en quelques saisons, il est perdu son talent, il a fait certes une saison moyenne, mais il faut dire qu'il était peu aidé par ses WR qui sont assez moyen, il aurait eu Korban et Casey, je pense qu'il nous péter le rating perfect, pourtant c'est le même joueur.

Mais bon, maintenant, on connait l'objectif n°1 de Fredn trouver un WR top niveau pour aider Frame à se relancer (D'ailleurs, j'ai un petit WR Brett McEwell, dont je suis prêt à me séparer pour pas grand chose Wink ).

ah et bien donc ce n'était pas une erreur...

j'aurais quand meme bien aimé savoir ce qui justifie donc un tel changement ?

Mon joueur cette saison été classé au niveau des prévision avec le meilleur rating de la ligue (106.1) 3 eme au complétion (65,6), mon équipe joue en plus ou moins west coast et il lance environs 22 passes par match.

Après progression, le voila avec le 23eme rating (86,9) à tel point qu'il se fait meme doubler par son remplaçant..., et c'est pire coté complétion il est maintenant 57 eme de ligue avec (55%). Il "gagne" également dans le meme temps 8 interceptions et 11 sack encaissé !

Alors bien sur il a gagné une centaine de lancé en plus (pourquoi ? il ne passe pas autant depuis qu'il est dans mon équipe) et a gagné en yards produits (et du coup en moyenne de yard par répercutions)

Le problème c'est que le pauvre bougre est passé de Top QB de west coast à Bazooka imprécis en l'espace d'une seule progression.

Et le tout avec des amd ACB tout de meme, et à a peine 28 ans (ce qui est bien jeune pour un QB)

Alors je n'ai pas l'habitude de beaucoup discuter (surtout sur les progressions) mais là je fais une exception.

tant que j'y suis j'aimerais comprendre également comment cela ce fait, que mes plus grosses augmentation en réception ont eu lieu sur mes coureurs. Rice prends 11 rec à 29 ans sans qu'on sache trop pourquoi (on le vise pas plus que ça) et Harlan en prends carrément 14(pour un gars avec E de développement je n'espérait pas de gain aussi rapide !). Pendant ce temps mon WR avec le meme AMD en prenait lui 5 (mais bon il a au mois augmenté un peu c'est une bonne nouvelle)

Voila en espérant ne pas avoir fait trop long ni trop revendicateur.

ps pour kry : je veux bien de mcEwell pour relancer Frame, mais comme il tourne à 33 reception j'ai plutot peur que Frame se retrouve avec un rating de 66 l'an prochain (vu le rythme ou il baisse...)

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:38

Pour les RB, je crois que ca vient d'une intention, justement de favoriser les équipes qui veulent jouer la WCO avec plus de RB receveurs.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:47

Krycek a écrit:
Pour les RB, je crois que ca vient d'une intention, justement de favoriser les équipes qui veulent jouer la WCO avec plus de RB receveurs.

ah et bien ca partais d'une bonne intention....
dommage que j'ai plus le QB pour jouer WCO par contre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:35

je me permet de faire un copier coller du texte de julien concernant mes questions car il a répondus dans la partie "retraite" au lieu de cette partie (si c'est pas une allusion caché ça ;-)

"Pour QB Frame c'est un cas à part.

Des prévisions jusqu'à là exceptionnelles, et depuis deux ans, les stats sur le terrain ne suivent plus.

Cette saison, il a vraiment montré ses limites. Tout les gros QB ne peuvent pas garder le cap jusqu'à leur 33-34 ans en affichant un niveau all-star.

C'est RB Rice qui a porté tes Dragons l'an dernier, et il m'a paru normal de souligner les mauvaises perfs, de deux saisons consécutives, de QB Frame, qui approche quand même la trentaine... Pour comparer à la NFL, c'est un peu le cas Kurt Warner qui, du jour au lendemain, est devenu un QB des plus communs (avant de redevenir une légende mais ça, qui l'eut cru ?).

Le poste de QB est très difficile à faire évoluer, mais j'ai essayé un mix qui me semble conscient. Par contre, certains QB ont bien progressé. Plus que ne l'auraient laissé penser leur ratings de bases ou leurs AMD.

Pour moi, c'est normal de faire progresser un gars qui joue très bien dans les vrais match, par rapport à un autre qui a le potentiel pour, mais qui cafouille sur les terrains STFL..."

et ma réponse :

alors la, les bras m'en tombent....

depuis quand les stats d'une saison influent sur les progressions ? parce que la j'ai du louper un épisode.

je joue consciemment depuis deux saisons avec des WR moyen, en attendant patiemment pouvoir récupéré un WR de haut niveau. Pense tu vraiment que j'aurais procédé comme cela si on m'avait dit avant, oui mais attention si ton joueur à des stats moins bonnes on ferra chuter son niveau !

Et encore je te passe les 5 premières journées sans mon meilleur WR blessé car forcement ça n'a pas aider ses stats à grimper.

si je reprends ton raisonnement et que l'on prends comme exemple une équipe habitué au bas de tableau.
je drafte pour la saison prochaine un top QB. j'ai pas vraiment de gros receveurs (et c'est pour ça que mes résultats son très moyen)
deux saisons plus tard, je parviens à drafter enfin un gros WR. Mais manque de chance pendant deux ans mon top QB à eut des stats faiblarde et est devenu une buse en cours de route...

Et bien je souhaite bonne chance au petites équipes qui ont des espoirs de fiche positive car elles ne sont pas sortie de l'auberge....

je te confirme par contre que Frame approche de la trentaine, il vient de passer à 28 ans...un age sans doute canonique pour un QB (du moins en NCAA)

ah et tant que j'y suis comment cela ce fait que mes deux autres QB remplaçant qui eux ne joue jamais et qui ont des AMD plus que moyenne progressent ? aurait t'il fallut laisser Frame en back up pendant deux saison pour ne pas voir chuter drastiquement ses notes ?

"Pour QB Frame c'est un cas à part." ah et pourquoi donc ?

enfin bon merci d'avoir prit le temps de me répondre....


Dernière édition par darkfred le Sam 3 Juil 2010 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:19

Autre petite remarque, je viens de voir à Chicago, comme à Buffalo, que les stats individuelles des défenseurs étaient exactement les mêmes que celle de l'année dernière pour tous les joueurs, alors que dans d'autres équipes, cela a évolué.

Un oubli ?

Car déjà, pour Chicago, si dans les ratings, je n'ai que Kappel qui a gagné 1 point, alors que Deasley, Hayworth, Millwood, Williams, Wheeler perdent un point, ce que je peut compendre par rapport à l'âge, ca m'embête un peu de n'avoir aucune progression statistique pour une défense qui a fini 5è en yds et 3è en points de la STFL, tout comme pour des jeunes joueurs comme DE Boeckman (AAB), Martin Cullen (AAC), S Falzone (BAE), ILB Longfield (BCC), LB Wilkinson (CAB), pour qui j'ai pris des risques financier par rapport à leur AMD, notamment DE Jake Boeckman (niveau 5 pris au 1er tour) et qui font un statut quo parfait, donc un peu comme si j'avais perdu une saison pour eux.

Encore désolé, mais un peu de frustration qui devait sortir. Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:32

Krycek a écrit:
Autre petite remarque, je viens de voir à Chicago, comme à Buffalo, que les stats individuelles des défenseurs étaient exactement les mêmes que celle de l'année dernière pour tous les joueurs, alors que dans d'autres équipes, cela a évolué.

Un oubli ?

Car déjà, pour Chicago, si dans les ratings, je n'ai que Kappel qui a gagné 1 point, alors que Deasley, Hayworth, Millwood, Williams, Wheeler perdent un point, ce que je peut compendre par rapport à l'âge, ca m'embête un peu de n'avoir aucune progression statistique pour une défense qui a fini 5è en yds et 3è en points de la STFL, tout comme pour des jeunes joueurs comme DE Boeckman (AAB), Martin Cullen (AAC), S Falzone (BAE), ILB Longfield (BCC), LB Wilkinson (CAB), pour qui j'ai pris des risques financier par rapport à leur AMD, notamment DE Jake Boeckman (niveau 5 pris au 1er tour) et qui font un statut quo parfait, donc un peu comme si j'avais perdu une saison pour eux.

Encore désolé, mais un peu de frustration qui devait sortir. Smile

Ça reste à vérifier avec Régis.
Quand il m'a refilé le projet, il en était à la fin des équipes de l'Atlantique, mais restait-il les stats défensives à entrer?
Si oui, je corrigerai la semaine prochaine.

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
PROGRESSIONS STFL 14 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 EmptySam 3 Juil 2010 - 1:02

Merci Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRESSIONS STFL 14 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRESSIONS STFL 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: Progression des joueurs-
Sauter vers: