AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PROGRESSIONS STFL 14

Aller en bas 
+9
ambro
CrimsonYann
Mr. Football
Eric
darkfred
Krycek
Sitting
DonWaldorf
Tak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:36

@Fred : Je réponds rapidement.

QB Frame est un cas à part, car il affiche un énorme QB rating en prévision, mais ses perf sur le terrains ne suivent pas (73 rtg), contrairement à un QB Dreyfort de la Grande époque, qui lui, justifiait son potentiel.

Le niveau d'un QB ne doit pas être figé, malgré les bons et les mauvais résultats. QB Frame n'a pas débarqué en STFL avec un 110 QB rtg. Il a progressé, et tes Dragons aussi. Par contre, depuis deux ans, QB Frame est poussif. Okay il n'a pas de gros WR, mais il a quand même vieilli de deux ans, 32 matchs et une ribambelle de sacks/hurries.

Un quart-arrière ne peut pas rester au top du top dans ces conditions là. Surtout après une saison à 73 qb rtg (près de 40 pts sous ses prévisions !)Par contre, grâce à ses bons AMD, QB Frame pourra(it) rebondir niveau prévisions, s'il se reprend en mains sur le terrain. Et puis, sincèrement, 3800+ yds, 15+ avg, 87 rtg, 29 TD pour 19 INT, ce sont de très, très bonnes prévisions. Neutral

Quant aux petites équipes... En NFL, combien de jeune QB ont été brulés vifs car il n'étaient pas assez soutenu par leur OL et/ou leur corps de WR ? Par contre en STFL, les joueurs ont la chance de ne pas être jeter hors de la ligue après 1-2-3 saisons...

Quant à tes backups, ils ont progressé car ils ont des AMD qui en font de bons élèves (dont QB Halmak, 101 rtg, qui arrive enfin à maturité). Même s'il ne jouent pas le dimanche (ou le mercredi/jeudi), il n'ont pas passé la saison à rien faire : ils ont bosser les playbooks, enchainer les répétitions à l'entrainement, et appris des forces et faiblesses du QB#1.

Ca me parait assez réaliste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:07

je ne suis bien sur absolument pas d'accord avec ton interprétation du règlement (parce que c'est bien de ça qu'il s'agit).

"QB Frame est un cas à part, car il affiche un énorme QB rating en prévision, mais ses perf sur le terrains ne suivent pas (73 rtg), contrairement à un QB Dreyfort de la Grande époque, qui lui, justifiait son potentiel."
----> Et alors ? a quel moment la ligue à t'elle voté pour que la saison en cours influe sur les prévisions de la saison suivante ?
car dans se cas la j'aurais fait lancer des screen à Frame toute la saison, je n'aurais certes pas gagné un match mais il aurait finit à 80% de passe complètes....

"Le niveau d'un QB ne doit pas être figé, malgré les bons et les mauvais résultats. QB Frame n'a pas débarqué en STFL avec un 110 QB rtg. Il a progressé, et tes Dragons aussi. Par contre, depuis deux ans, QB Frame est poussif. Okay il n'a pas de gros WR, mais il a quand même vieilli de deux ans, 32 matchs et une ribambelle de sacks/hurries."
----> encore une fois, et alors ?? voila un copier coller de ce qui est annoncé par Eric dans la partie progression joueur :

"et j'ajoute ceci:
Les progressions sont basées sur une carrière d'au minimum 10 ans."

et ce message :
"Il est possible qu'un joueur gagne un point à 32 ans et il est possible qu'il stagne à 25 ans.
Ça influence beaucoup, mais il n'y a pas de limite définitive." ---> il est indiqué qu'il stagne pas qu'il régresse...

Frame attaque sauf erreur seulement sa 6em saison (on est loin des 10 minimum)

Les AMD de Frame sont ACB

un petit tour dans le tableau officiel donne :

A Excellentes. Il a tout ce qu'il faut pour devenir un All Star

C Parfois oui, parfois non. Le dépassement de soi n'est pas la priorité du jour. (avec cette motivation je veux bien admettre qu'il ne puisse pas augmenté de niveau tout les ans, mais il y'a bien marqué dépassement de soi, pas régression)

B Rapide. Le genre d'étudiant qui se trouve toujours dans le groupe de tête. (donc on peut admettre qu'il ai finit sont développement, mais cela n'indique pas pour autant qu'il doit régresser aussi sévèrement d'un coup)

Il n'est nullement indiqué, mauvaise saison = baisse de niveau, sinon les petites équipes resteraient à vie avec des QB boiteux.

"Un quart-arrière ne peut pas rester au top du top dans ces conditions là. Surtout après une saison à 73 qb rtg (près de 40 pts sous ses prévisions !)Par contre, grâce à ses bons AMD, QB Frame pourra(it) rebondir niveau prévisions, s'il se reprend en mains sur le terrain. Et puis, sincèrement, 3800+ yds, 15+ avg, 87 rtg, 29 TD pour 19 INT, ce sont de très, très bonnes prévisions."
---> Je peux te monter une bonne dizaine de joueur de la STFL qui ont fait une saison en dessous de leur prévision et qui n'ont pas régresse aussi brutalement pour autant. Quand au soit disant très très bonne prévision :

j'en suis beaucoup moins sur que toi, quand on fait une petite étude sur la ligue complète voila ce que cela donne :

% de passe : il passe de 3 eme pourcentage au 57 eme de la ligue ! je rappelle qu'il n'y a que 28 equipes en STFL...

rating : il passe du 1 er rating au 23 eme rating

nombre d'interception :il passe de la 22 eme place à la 3 replacement

nombre de sack : classé 45 eme il est maintenant 17 eme (il prends 11 sacks de plus alors qu'il était en dessous de la prévision l'an passé !)

alors oui il a progressé au nombre de yards gagné, mais en ayant perdu autant en % et en rating, elles n'arriverons jamais à destination ce qui fait une sacré différence.

Bref de mon point de vue ce n'est meme pas une régression, c'est juste une entreprise de démolition.

"
Quant à tes backups, ils ont progressé car ils ont des AMD qui en font de bons élèves (dont QB Halmak, 101 rtg, qui arrive enfin à maturité). Même s'il ne jouent pas le dimanche (ou le mercredi/jeudi), il n'ont pas passé la saison à rien faire : ils ont bosser les playbooks, enchainer les répétitions à l'entrainement, et appris des forces et faiblesses du QB#1"

Halmak CCB (amd de bon eleve ???) il est plus vieux que Frame et à B en développement ce qui fait qu'il devrait avoir finit de se développer depuis belle lurette...

Jurado DBC (euh un bon élevé donc...va falloir que je revoie mon jugement sur les amd moi...)

Bref tu l'aura compris je ne suis absolument pas d'accord sur la manière dont a été géré le dossier. Et s'il existait comme pour les ressignatures de contrat un arbitrage cela fait longtemps que je l'aurais activé.

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:52

Pour une fois, je vais défendre un peu ce qui ont fait les progressions.

""Il est possible qu'un joueur gagne un point à 32 ans et il est possible qu'il stagne à 25 ans.
Ça influence beaucoup, mais il n'y a pas de limite définitive." ---> il est indiqué qu'il stagne pas qu'il régresse..."

Autant je peux être d'accord avec toi, sur la forte baisse de Frame, que je trouve aussi un peu extrême, mais par contre heureusement qu'un joueur peu régressé avant 32 ans.


"% de passe : il passe de 3 eme pourcentage au 57 eme de la ligue ! je rappelle qu'il n'y a que 28 equipes en STFL...

rating : il passe du 1 er rating au 23 eme rating

nombre d'interception :il passe de la 22 eme place à la 3 replacement"

Mais il faut aussi noter qu'il est passé de la 26è à la 3è place en yds/completation.



je pense qu'en faites, ce que tu dois voir, c'est que Frame a juste changer de style de jeu, il était fait pour un jeu West Coast, alors que maintenant il a des stats pour une attaque verticale.

moins de pourcentages de completations, mais plus de gains par passe, plus d'interceptions aussi car c'est un jeu plus dangereux.


Tu as des WR avec de grosses moyennes par réceptions, et ca sera peut-être plus adapté aux nouvelles caractéristiques de Frame que l'an dernier.

Après je te comprends, c'est difficile d'accepter une baisse aussi importante de son joueur principal, mais il faut voir aussi cela du côté changement de système que régression pure et simple.

Après, je pense qu'il aurait été bien d'avoir aussi un compromis, notamment au niveau des completations. Frame était prévu à 65.6% l'an dernier, il réalise 57.8% avec des WR moyens, et il passe à 55% aux nouvelles progressions, un % à 58 aurait été peut-être plus approprié en gardant les autres stats, ca ferait passer le rating de Frame à 91.4, ce qui maintiendrait Frame dans le top 10 des QB tout en marquant une baisse par rapport à ces saisons précédentes

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:46

Krycek a écrit:


Mais il faut aussi noter qu'il est passé de la 26è à la 3è place en yds/completation.

d'accord avec toi krycek, mais comme je l'expliquais plus haut, les yards par completation ne sont utile qu'en cas de passe complété justement...

Krycek a écrit:

je pense qu'en faites, ce que tu dois voir, c'est que Frame a juste changer de style de jeu, il était fait pour un jeu West Coast, alors que maintenant il a des stats pour une attaque verticale.

moins de pourcentages de completations, mais plus de gains par passe, plus d'interceptions aussi car c'est un jeu plus dangereux.

La je te suis moins par contre. Le Joueur à ce style de jeu depuis son année rookies chez moi (et sans doute en collège avant ça), mon système est basé sur son style, et mes recrues sont recruté en conséquence. Qu'est ce qui peut justifier un changement de style de jeu ?

Krycek a écrit:

Tu as des WR avec de grosses moyennes par réceptions, et ca sera peut-être plus adapté aux nouvelles caractéristiques de Frame que l'an dernier.

Frame n'ayant pas de grosses stats au niveau des yards/complétion j'essaye d' embaucher ou de drafter des WR avec une bonne moyenne par réception pour justement compenser son défaut.

Sinon je tiens quand même à préciser que je ne vise personne . Je ne sais d'ailleurs pas qui s'est occupé du dossier Frame. Je sais que faire les progressions est un énorme boulot.

C'est juste le changement drastique de mode gestion de la progression qui me gène pour ce cas la. Et surtout le fait de ne pas avoir été au courant. Car comme je l'ai précisé plus haut, je n'aurais certainement pas géré mon équipe comme cela depuis deux saison si j'avais été conscient que mauvaises stats sur une saison signifierait baisse de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:53

cela ne me choque pas
prenons collins QB , qui après avoir emmené haut les panthers s'est retrouvé banni puis au top avec les giants
okay en tant que GM y'a de quoi s'étrangler
MAIS j'aimerais pas que ces récriminations aillent vers une remise en cause du job de julien on est à la limite de la mise au pilori .
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:00

darkfred a écrit:


Krycek a écrit:

je pense qu'en faites, ce que tu dois voir, c'est que Frame a juste changer de style de jeu, il était fait pour un jeu West Coast, alors que maintenant il a des stats pour une attaque verticale.

moins de pourcentages de completations, mais plus de gains par passe, plus d'interceptions aussi car c'est un jeu plus dangereux.

La je te suis moins par contre. Le Joueur à ce style de jeu depuis son année rookies chez moi (et sans doute en collège avant ça), mon système est basé sur son style, et mes recrues sont recruté en conséquence. Qu'est ce qui peut justifier un changement de style de jeu ?


Justement le système ne fonctionne pas ces dernières années, c'est peut-être l'occasion d'essayer autre chose

Krycek a écrit:

Tu as des WR avec de grosses moyennes par réceptions, et ca sera peut-être plus adapté aux nouvelles caractéristiques de Frame que l'an dernier.

Frame n'ayant pas de grosses stats au niveau des yards/complétion j'essaye d' embaucher ou de drafter des WR avec une bonne moyenne par réception pour justement compenser son défaut.


Justement, tu as préféré recruter des WR plus sur les yards que les réceptions, ce qui est plus typique pour le jeu de passe vertical que la WCO qui est plus basé sur les réceptions que les yards.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:50

ambro a écrit:

MAIS j'aimerais pas que ces récriminations aillent vers une remise en cause du job de julien on est à la limite de la mise au pilori .

Non ce n'est pas mon propos. Je n'en tiens absolument pas rigueur à Julien.

C'est juste que j'ai semble t-il une vision complètement opposé à comment doit se faire les progressions par rapport à la votre (c'est même pratiquement l'opposé !)

Et je n'ai pas non plus l'impression que mon point de vue soit si éloigné de comment elles sont gérées depuis leur mise en place. Mais là, il nous faudra des compléments d'informations d'eric.

Après si on doit changer de système de travail pour les progressions, pourquoi pas. Prendre plus en compte la saison actuelle par exemple.

Mais la encore j'aimerais que ce soit décidé en bonne et due forme (voir même voter pour quoi pas).
Et surtout qui si on change de mode de fonctionnement que l'on soit au courant avant leur mise en place.
Il me semble que se serait la moindre des choses pour qu'on ait quand même une chance de fixer le problème et de ne pas être mis devant le fait accomplis.

On a d'ailleurs eut plusieurs fois le même débat avec les contrats me semble t'il. Doit t'ont payer un joueur suivant ses performances actuelles ou suivant ce qu'elles pourraient donner sur plusieurs année. Me semble qu'on avait pas réussis à trancher la questions d'ailleurs.

pour kry :
Je confirme, j'ai préféré recruter se genre de joueurs, car je n'ai pas réussis à récupéré de receveurs avec plus de réception.

Ma tactique étant du coup d'avoir un corps de receveur plus fournis mais de moins bon niveau. Si tu regarde mon équipe en saison 12 tu verras que j'avais 6 joueurs à au moins 43 réceptions, pour donner plus de cible a Frame à défaut de qualité il avait la quantité.

Et ça je trouve que c'est west coast, de diversifier les cibles, mais bon peut etre que je me trompe.

Mais bon ensuite c'est tout un autre débat sur l'emploi des receveurs.



Revenir en haut Aller en bas
maxime
Bavard
Bavard
maxime


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 4:01

Krycek a écrit:
Autre petite remarque, je viens de voir à Chicago, comme à Buffalo, que les stats individuelles des défenseurs étaient exactement les mêmes que celle de l'année dernière pour tous les joueurs, alors que dans d'autres équipes, cela a évolué.

Un oubli ?

salut, je crois que c'est pareil pour mes défenseurs...
mais j'ai juste eu le temps de jeter un coup d'oeil rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:23

Je crois que le cas pour toute la défense de l'Atlantique.
Je m'y applique cette semaine.
Le prochain zip sera complet, incluant les FAs modifiés et les prévisions statistiques défensives des progressions.


_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
maxime
Bavard
Bavard
maxime


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:29

cheers et mon QB Unger-Mays devient l'un des meilleurs QB de la league!
4000 yards de prévu et 28 TD... le meilleur quoi.

va juste falloir que je lui trouve des WR un peu plus performants...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:02

je suis dégouté
aucune sauvegarde des stats dans le zip
j'y avais passé du temps pour cette saleté de "progressions"

encore désolé pour les gms de l'atlantique mais imaginez les heures passées dans le vide .....
pfuiiiitttt seul un second titre me consolerait
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:01

ambro a écrit:

pfuiiiitttt seul un second titre me consolerait
Sad Sad Sad Sad

Il vient de l'avoir et déjà, il en veut un autre.... Dans 13 saisons Régis...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:11

@Fred :

Quand j'ai accepté le job pour les évolutions (avec Ambro), j'ai tout de suite signalé à Tak que j'allais faire de mon mieux pour apporter du réalisme dans les prévisions.

Les QB ont pris (en moyenne) +20% en pass att. Dans se rapprocher de ce qu'il se fait en NFL, et surtout, pour éviter que, trop fatigués à la semaine 12, les QB starters se fassent dessus dans les 3-4 matchs décisifs de la fin du calendrier et/ou des Séries, ce qui est un vrai problème dans Action PC).

Les RB ont pris (en moyenne) +50% en rec. Pour coller à la réaliter, et pour aider les QB vraiment pouvoir compter sur les soupapes de sécurité que son sensés être les coureurs. On verra donc dans la pratique, mais même si aucun RB n'atteint ses prévisions à la réception, je pense que ça devrait soulager bien plus d'un quart-arrière.


Voici les deux gros changement en attaque.

Maintenant, pour ton QB Frame. Tu reconnais avoir plus ou moins négligé sa saison, dans le but de pouvoir lui dégoter un meilleur WR (via draft sûrement), tout en espérant qu'il garderait des prévisions de Superstar ?

Comme l'as signalé Kry, tous les QB ne fléchiront pas à 32 ans. Certains avant, certains après, et d'autres feront du yo-yo comme Frame, qui d'après ses AMD et sa motivation des plus quelconque (C). Normal donc, que suite à une saison de calvaire collectif, et sa pire saison individuelle, le bonhomme ait un peu le moral dans les chaussettes, et ait donc pris du plomb dans l'aile. Ca ne veut pas dire qu'il progressera plus, ou qu'il stagnera ou continuera de régresser. Mais comme je l'ai dit il y a quelques semaines, les évolutions de cette année (et sûrement les suivantes) seront basées sur les prévisions actuelles (logique) et seront modifiées par les AMD, l'âge, et les stats STFL.


Par contre, ça m'a surpris de voir son cmp% aussi bas. Je croyais l'avoir baissé à 58. J'ai du rippé du 8 vers le 5.

Donc, Eric, si tu veux bien prendre deux petites minutes pour ajuster tout ça (i.e. faire grimper le pass cmp de 252 à 266, le yardage de 3863 à 4070), ce serait parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:14

Par contre je félicite Julien pour les décisions de Julien concernant les passes attempts et les rec pour les RB, c'est une bonne amélioration.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:37

J'ai ajusté légèrement QB Frame.
Concluons donc ce dossier svp.

Et passons à autre chose.
Merci Fred, merci Julien. Cool

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:11

Ne serait-il pas plus mal avant chaque début de saison, de faire une table ronde pour discuter dans quel direction mener la ligue, notamment aux niveaux des joueurs et les secteurs à améliorer (QB, Pass-Rushing, Interception, ...) ?

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:25

Krycek a écrit:
Par contre je félicite Julien pour les décisions de Julien concernant les passes attempts et les rec pour les RB, c'est une bonne amélioration.

on en avait parlé avec julien trouvant ridicule de ne pas pouvoir développer un style west coast vu le style uniforme de rb
julien avait la même analyse que moi sur ce coup là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:56

Krycek a écrit:
Ne serait-il pas plus mal avant chaque début de saison, de faire une table ronde pour discuter dans quel direction mener la ligue, notamment aux niveaux des joueurs et les secteurs à améliorer (QB, Pass-Rushing, Interception, ...) ?

Je suis mitigé.
Tables rondes, concertations, discussions, débats... à la fin, souvent, rien n'en ressort. Sinon il existe déjà des sections du forum pour vos propositions.

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:54

C'est vrai que rien ne nous empêche dans parler dans la partie approprié (le comité si je ne me trompe pas)

La seule chose en cas de changement, c'est que j'aimerais qu'ils soient fait à N + 1, pour ne pas pénaliser les équipes qui gèrent sur le long terme en cas de grosses modifications.

Mais bon c'est déjà plus ou moins ce qu'on fait me semble t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:16

MAJ du fichier .zip avec les stats défensives "oubliées" dans l'Atlantique.

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:20

C'est nickel les gars, du bon travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRESSIONS STFL 14   PROGRESSIONS STFL 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRESSIONS STFL 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROGRESSIONS STFL XII
» Progressions STFL IX
» PROGRESSIONS STFL 10
» PROGRESSIONS STFL 15
» PROGRESSIONS STFL SAISON 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: Progression des joueurs-
Sauter vers: