C'est maintenant officiel, l'ancienne star des Miami Hurricanes Ken Dorsey participera bien au draft de la DFL.
Dorsey dont les dernières expériences n'ont pas été spécialement concluantes espère ainsi terminer sa carrière professionnelle mieux qu'il ne l'a débuté.
Pour rappel le joueur n'a commencé en tant que titulaire que 13 matchs en NFL avant de s'exiler au canada. Il n'aura emmené son équipe à la victoire que 2 fois tout au long de sa carrière dans la grande ligue.
Heureusement les 76 touchdowns lancé pour l'université de Miami font Dorsey une recrue de choix pour la DFL.
En parlant de recrue de choix, notre envoyé spécial nous confirme également que d'autres anciens joueurs devraient bientôt se joindre à la liste officielle pour le prochain draft.
Ainsi il se murmure que le running back LaBrandon Toefield malgré son age avancé (33 ans) serait lui aussi de la partie. L'annonce officielle de la création d'une franchise à Baton rouge a finit de convaincre l'ancien tigers.
Le très controversé wide receiver Charles Rogers, ainsi que le dynamique safety de l'UFL Mike Doss, ont également été aperçus non loin du siège social de la ligue. D'après nos sources, la promesse d'un salaire conséquent devrait finir de les convaincre.