AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 Evolutions STFL 16 - Zip Initial

Aller en bas 
+11
CrimsonYann
Krycek
ambro
Mr. Football
GMSeb
Morjavick
Eric
tenshikuroi
Sitting
Sheyenn
Tak
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:53

vu qu'on a l'affiche de la Finale,
vu que les 26 autres GMs s'impatientent
vu que j'ai fini ma saison Laughing

Voilà en ligne le Zip Evolué concocté par Eric et Fred

http://takweb.perso.neuf.fr/STFL/STFL_16.zip

Il contient les Rosters de la Saison 15 avec leurs nouvelles capacités.
Une MAJ sera faite quand je serai sûr que toutes les signatures sont dans le fichier Finances.
Bien sûr cette mise en ligne interdit toute nouvelle signature oubliée, le cachet de la poste fera foi pour saisir les dernières.


Bonne lecture...


la "Osborne Rule" arrive ! clown

_________________
Evolutions STFL 16 - Zip Initial Cobras12


Dernière édition par Tak le Mar 21 Juin 2011 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:53

Wooooot

Prem's Mr. Green

EDIT : Merci Tak, Eric et Fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:55

Sheyenn a écrit:

EDIT : Merci Tak, Eric et Fred Smile

Pour l'instant j'ai rien fait. A part, comme vous, découvrir mon roster.

_________________
Evolutions STFL 16 - Zip Initial Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:59

Merci

Je vais découvrir mon roster et je reviens vous pourrir dans 10-15 minutes environ Mr. Green

A tte
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:49

Mes joueurs à stats progressents, Harris s'affirmant comme RB numéro 1 et WR Byskom prenant encore un peu plus de hauteur.

Mon OL progresse un peu, mon choix de laisser partir T Henry s'averant judicieux. Il va par contre falloir le remplacer.

Mes LBs me font aussi plaisir, et deviennent sans doute un des plus gros second rideau de la ligue en affichant 3 titulaires de niveau 8 accompagné d'un niveau 7, avec un niveau 7 en backup.

Coté Backfield, 2 beaux CBs à 8 cette saison avec la progression de Cottel et Whitaker.
Coté S par contre, un recrutement va etre obligatoire.

Ma DL reste un peu moyenne en dehors de mon gros DT, là aussi un recrutement est nécessaire pour assurer une grosse defense (qui gagne les championnats Mr. Green )

Bref, je suis tres satisfait de ces progressions, les joueurs a ne pas re-signer ne l'ont pas été, les joueurs à conserver également.

Merci une nouvelle fois pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:03

Sheyenn a écrit:
Mes joueurs à stats progressents, Harris s'affirmant comme RB numéro 1 et WR Byskom prenant encore un peu plus de hauteur.

Mon OL progresse un peu, mon choix de laisser partir T Henry s'averant judicieux. Il va par contre falloir le remplacer.

Mes LBs me font aussi plaisir, et deviennent sans doute un des plus gros second rideau de la ligue en affichant 3 titulaires de niveau 8 accompagné d'un niveau 7, avec un niveau 7 en backup.

Coté Backfield, 2 beaux CBs à 8 cette saison avec la progression de Cottel et Whitaker.
Coté S par contre, un recrutement va etre obligatoire.

Ma DL reste un peu moyenne en dehors de mon gros DT, là aussi un recrutement est nécessaire pour assurer une grosse defense (qui gagne les championnats Mr. Green )

Bref, je suis tres satisfait de ces progressions, les joueurs a ne pas re-signer ne l'ont pas été, les joueurs à conserver également.

Merci une nouvelle fois pour le boulot

Je me fais la promesse de ne pas commenter chaque commentaire et analyse (parce que sinon je loupe mon mariage à coups sûrs) Mr. Green mais effectivement, les Seminoles Admirals, ouais, surtout... ont réussi l'une des plus belles progressions cette inter-saison. J'ai pourtant essayé de ralentir tes joueurs, mais rien à faire. Ils étaient mûrs. Very Happy cool-blue


Dernière édition par Eric le Mar 21 Juin 2011 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:06

les Admirals...

les Seminoles, ils ont jamais rien réussi. Laughing

(moi, je vous parlerai des du Cobra(s) demain. Vous pensez bien que je vais m'en donner à coeur joie, histoire de me passer les nerfs...)

_________________
Evolutions STFL 16 - Zip Initial Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:24

c'est mitigé pour ma part. Il y a des bonnes surprises et des très mauvaise.

RB:
Petite baisse pour tous, bien que rien de terrible.
Sauf Brasfield qui va mieux courir encore et plus sûr car 1F de moins.

WR: Vivement la draft pour avoir un WR1.
Mais en WR2, il y aura Blade qui s'améliore pour s'approcher des 700 yards
Les autres augmente aussi un peu.

TE:
Berkley est all star cette année. c'est partie pour durer puisqu'il passe maintenant les 600 yards et gagne 1 en block, ce qui était sa faiblesse.
Harkness ne baisse pas en block est c'est le plus important.

QB:
pas de changement notable.

OL:
Grosse baisse de Morehead qui va vivre sa dernière saison. J'espérai qu'il baisse au moins à 8, mais bon.
en G, une hausse pour une baisse.
Grosse baisse aussi des papys qui n'étaient là que pour la saison. Bonne retraite à eux.
La OL reste très moyenne.

DL:
Grosse déception de la part de Yancy qui baisse encore cette année et qui arrive à 6 alors qu'il était à 8 à sa draft.
Si je devais avoir un coup de gueule, ça serait celui là. DDA, je ne pensais pas que ça donnais une baisse de 2 alors que ça devrais donner du +1/0. Suivant cette idée, j'espérai qu'il reste au moins à 7. C'est un coup dur. Surtout que son back-up, McMReynolds baisse lui aussi. La faute à ses soirée en nightclub.
Augmentation d'Owen qui deviens vraiment un poids lourd et dont l'agent se frotte les mains rien qu'à l'idée de la commission qu'il va se faire lors de sa re-signature.

LB:
Smith,Cad va mériter son salaire. ça fait plaisir.
Pas de boulversement sinon.

DB: Padorsky passe à 9. ça va faire des dégâts l'année prochaine.
La retraite pour Sutter. rockeiney moins décisif, mais il reste à 7

Dans l'ensemble, c'est équilibré. Si le jeu de passe attaque et défense s'améliore, l'OL baisse un peu et la DL est fortement déséquilibré. Reste à voir si des trades sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:51

A Quebec

QB

Anderson améliore son rating et perd en interception ce qui est une très bonne chose pour nous. On es donc assez satisfait de sa progression

RB

Des baisses logiques auquel on s attendait

WR: Un peu décu de la progression de Paterson pour qui on pensait une plus forte progression on es en revanche très ravis de celle de Larsen

TE:

La très bonne surprise, Surtout par la progression de Salsgiver notre paire de TE sera de haut niveau

OL

Grosse déception les meilleurs progressions n'ont pas prolongé

DL

Du bon et du moins bon en défense à noter le passage à 10 de LB Burling ce qui est une très bonne chose pour notre défense

En tout cas encore un superbe boulot merci à vous



Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:56

Eric a écrit:
Sheyenn a écrit:
Mes joueurs à stats progressents, Harris s'affirmant comme RB numéro 1 et WR Byskom prenant encore un peu plus de hauteur.

Mon OL progresse un peu, mon choix de laisser partir T Henry s'averant judicieux. Il va par contre falloir le remplacer.

Mes LBs me font aussi plaisir, et deviennent sans doute un des plus gros second rideau de la ligue en affichant 3 titulaires de niveau 8 accompagné d'un niveau 7, avec un niveau 7 en backup.

Coté Backfield, 2 beaux CBs à 8 cette saison avec la progression de Cottel et Whitaker.
Coté S par contre, un recrutement va etre obligatoire.

Ma DL reste un peu moyenne en dehors de mon gros DT, là aussi un recrutement est nécessaire pour assurer une grosse defense (qui gagne les championnats Mr. Green )

Bref, je suis tres satisfait de ces progressions, les joueurs a ne pas re-signer ne l'ont pas été, les joueurs à conserver également.

Merci une nouvelle fois pour le boulot

Je me fais la promesse de ne pas commenter chaque commentaire et analyse (parce que sinon je loupe mon mariage à coups sûrs) Mr. Green mais effectivement, les Seminoles ont réussi l'une des plus belles progressions cette inter-saison. J'ai pourtant essayé de ralentir tes joueurs, mais rien à faire. Ils étaient mûrs. Very Happy cool-blue

J'avoue qu'avoir miser sur les AMD ces dernieres saisons s'avere etre payant cette année, mais cela ma contraint à avoir une equipe peut etre un peu moins compétitive ces deux dernieres saisons.
Si l'inter saison se passe bien, j'espere avoir la chance de regouter à la joie d'une finale (je sais je vise loin, tres loin, et ca peut paraitre ambitieux, mais je suis pressé d'avoir une chance de laver la correction que m'avait infligé Seattle il y a 2 saisons, enfin bientot 3 maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:00

Quelqu'un pourrait m'envoyer mon roster et stats prévues pour saisons 16 pour que je vois mes évolutions. Je suis en mac et je ne peux pas ouvrir.


SVP !!!!!!

merci

;-)

Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:07

Merci. .....
L attaque a des hausses sympa
mais ni maglietto ni harsenault ne progressent vraiment dommage
ce dernier ayant detruit cobras et trashers
mais enorme respect pour le job
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:17

Tak a écrit:

vu que j'ai fini ma saison Laughing


Bien noté. La STFL s'arrangera pour que tu rates les playoffs la saison prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:44

Du changement en QB avec Reiney qui passe meilleur QB potentiel, Macko qui continue sa progression fulgurante.

Warrington 7 places devant Wathley Wink

Attention à la paire Ahernet - Taylor à Buffalo l'an prochain.

En attaque :
On passe de 20 à 25 QB à 90 de rating ou +
En RB de 17 à 19 à 1000yds ou +
En WR de 20 à 22 à 70 receptions ou +

Un léger améliorement des skills players.

Amélioration aussi en OL avec de 37 à 44 joueurs à 8 de rating ou +


En défense :

Légère régression chez les DL de 39 à 36 joueurs de niveau 8 ou +
Amélioration chez les LB de 39 à 42 joueurs de niveau 8 ou +
Staut quo en défense avec 45 joueurs de niveau 8 ou +

Une légère amélioration de l'attaque au détriment de la défense, ca va être un peu plus spectaculaire Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:59

Merci aux progressionnistes.

A Chicago, la politique de draft AMD engagé, il y a 5 ans, continue à porter ses fruits depuis l'an dernier.

QB :
Très légère augmentation de Baradello, on espérait un peu plus.
Cash est un bon QB de saison régulière, mais on a vu ses limites en Playoffs.

RB :
Petite amélioration de Colbert, notamment en réceptions +8, petite déception par contre puisqu'il prend 3 fumbles lui qui était assez sûr pourtant.
Lindsey devient un FB de premier plan, avec12 réceptions en plus, et enfin un peu de physique pour porter quelques ballons.

WR :
Johnson progresse légèrement, statut quo pour Culp, alors que Durivage ressent vraiment le poids des années avec -13 réceptions, pour sa dernière saison, son rôle de WR n°3 sera clair.
En TE, Hollowell stagne et progression de Frampton.

OL :
Bonne progression de cette unité avec 1 point pris pour OT Barhydt et OT Stevens.
Food stagne, on aurait espéré une légère progression car Food devient un point faible de la OL.

DL :
Boeckman progresse de 1 pt.
Soulagé que notre Big Guy DT Koonce reste à 7.

LB :
4 progressions sur 6 LB.
Long, Lump et Cullen, jeunes joueurs progressent normalement, et Wilkinson est récompensé d'un très bonne saison.

DB:
Daborski et Hale gagnent 1 pt et renforce notre position de CB avec Wathley qui gagne aussi 1pt.
Foster perd lui 1pt ce qui pourrait fragiliser sa place de titulaire

ST :
Baisse pour K Zamora et P Hersh.
Statut quo pour les KR, pour les PR Sands dimimue mais n'avait pas était retenue.


Donc bonne progression, on a ressenti les effets sur les joueurs âgés, heureusement, on avait pas retenu certains joueurs qui ont fini par régressé (Joyner, Burchett, Roberts, Peterson et Sands)

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:29

Oulala, je regarderai ça plus attentivement ce soir, mais on m'a envoyé les données de Sacramento et j'ai du regarder à 3 reprises pour m'assurer que c'était bien écrit STFL 16 et non 15 sur le fichier. Donc à 1re vue, c'est vraiment le calme plat à Sacramento, malgré un bon nombre de joueurs dans la fleur de l'âge et avec des AMD plus que respectables. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:05

A Montréal, satisfaction presque partout.

QBs
Wathley, ça va. On en a déjà assez parlé.
RBs
Morris augmente tout comme Brown-Lee qui deviendra un jeune FA alléchant. (On ne pouvait pas s'offrir le luxe de trois top RBs.)
WRs-TEs
Superbe Coppeland (annoncé à 87-1187) qui continue sa chasse pour devancer Larsen à l'autre bout de l'autoroute.
Hernandez continue sa progression vers son "peak" et Rowland nous quitte au bon moment.
Marculli est toujours dans le top 5 des TE mais demeure fragile à DUR 3, on n'y peut rien.
OLs
Légère baisse pour l'ensemble. A 27 ans, notre OT Pat Brecckers ACC 4-5 rookie et maintenant 6-7 aura sa toute première chance en titulaire.

DLs
Rien à signaler.
Hausse de Casarez à 7-0-2 mais baisse anticipée de Niles à 5-0-2
Ça nous donne quand même un front défensif à 9-7-7. Pas mal.

LBs
Fabian Sipe récupère son point perdu en passe (3-3-1) et ce sera très utile.
Haka et Sartain demeure à 6. Mais la meilleure nouvelle vient du late 1rst rounder ILB Lee Davenport, déjà à 6-2-1.

DBs
Le meilleur est à venir avec des CBs Leask ACE et Sammer AAD déjà au niveau 7.
Sans compter les S Zolda et Hymus à 10 et 8.


Le développement des jeunes est une priorité et une philosophie à Montréal depuis plusieurs années.
Les résultats sont au rendez-vous.
Nous allons resigner une entente à long terme avec nos scouts... cool-blue

Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:53

Seul commentaire (surtout à la lecture du post précédent) : Ottawa n'est vraiment plus du même calibre que Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:08

CrimsonYann a écrit:
Seul commentaire (surtout à la lecture du post précédent) : Ottawa n'est vraiment plus du même calibre que Montréal.

Ce que j'ai appris lorsque je m'occupais de Buffalo, c'est qu'une seule intersaison peut tout changer.

Une bonne draft, le bon trade, 2-3 bons FA, et on devient un outsider.

Ma draft de Buffalo il ya 2 ans (WR Taylor, TE Fleming, RB Goodspeed, P Foreman, OLB Hattley, OL Garambola) + en FA DT Andreychuck, WR Boldin, CB Millwood

ou comment transformer une équipe à 5-11 en 11-5 et un titre de division.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMer 22 Juin 2011 - 5:14

C'est pas si pire du côté d'Ottawa. En tout cas, mieux que les précédentes saisons. Je crois avoir enfin saisi les AMD.

Quelques déceptions (dont Silver et Knickerbock en sophomore slump et Briston qui progressera dans un autre club après deux régressions chez nous), mais quelques agréables surprises (notamment chez nos coureurs avec de bons AMD). Mais c'est vrai qu'il faudra arrêter de se comparer à Montréal - du moins à court terme.

Bravo Fred et Éric pour le bon boulot.

P.S. Je voulais dire "seul commentaire pour l'instant".
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:41

A Richmond, on a cassé la tirelire pour conserver T Kingston et S Kim. On a eu raison... le premier est passé à 10 overall (!) et le second à 9.

Déception en revanche concernant RB Cucurullo qui régresse. En même temps il arrive à 31 ans le bonhomme...

A noter aussi que le jeune W.R. Bracken prend 11 recs de plus et deviens le meilleur receveur (enfin sur le papier...) des Knights !
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:45

Bilan a New York :

QB :
Bernardo : Le titulaire de la saison prochaine s'améliore un peu et se rapproche de 90 de rating
Guillory : Sans doute la plus grosse amélioration a ce poste, un bond de 5 points de rating et de très bonnes prévisions
Sunbury : Il se développe toujours mais gagne 2 petites INT..

RB :
Dolan : Progresse encore et flirt avec les 1000 yards au sol
Regan : Très légère baisse (-2 courses) mais ça reste très satisfaisant pour le RB2 avec 800 yards
Needham : Le fullback en très nette amélioration, double son nombre de yards et atteint 4yds/run, de plus il n'as plus aucun fumbles en prévision

WR :
Casey : Faible baisse, mais c'était prévu vu l'age du WR All Star
Carpenter : Perd une petite réception mais également un fumble donc c'est plutôt bien
Appling : S'écroule complètement et iras droit au FA si ce n'est en maison de retraite
Feagins : Bonne amélioration du rookie

TE :
RAS pour Hagen

OL :
Progression de 1 point des 2 rookies Sherman & Russell qui ont respectivement 8 et 4.5 de niveau
Kreabab augmente également, il est désormais niveau 9
Molina reste le même.
Baisse des deux Centres vétérans

DL :
Smith qui arrive niveau 10
Pearson perd un niveau a cause de son âge
Le reste est identique mais si les stats prévues augmentent légèrement

LB :
Anderton passe niveau 7 après une bonne première année dans la ligue
Egglestone, Ferebee et McGuire conserve leur niveau avec amélioration des stats pour les deux derniers

DB :
La secondaire déja faible est victime de deux baisses de niveau : Lynton 6->5 & Kubiszyn 7->6

Merci pour ces progressions Eric et Fred
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:55

Toujours pas de Sitting Reaction sur cette section.
Nous vivons sur du temps emprunté. What a Face Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions STFL 16 - Zip Initial
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolutions - le Zip initial SAISON 35
» Evolutions - Le Zip initial Saison 32
» Evolutions - Le ZIP initial SAISON 36
» Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37
» Evolutions - Le ZIP initial SAISON 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: Progression des joueurs-
Sauter vers: