AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Evolutions STFL 16 - Zip Initial

Aller en bas 
+11
CrimsonYann
Krycek
ambro
Mr. Football
GMSeb
Morjavick
Eric
tenshikuroi
Sitting
Sheyenn
Tak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:35

a moins qu'il prépare un dossier complet a déposer ce week end Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:45

Pourquoi est-ce que Rihadjani, drafté en S11 à niveau 7 avec des AMD de BCA donc au moins +2 de niveau sur du court terme est encore à niveau 8 en S16?
Pourquoi est-ce que Silverthorne, drafté en S13 avec 5 interceptions au compteur et des AMD de AAE donc logiquement pas de baisse mais une progression très très lente, se retrouve avec 3 interceptions en S16?

_________________
Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:59

Du très bon, du bon et du moins bon, en Louisiane, comme partout ailleurs.

MVP Offensif l'an dernier, RB Shellenberg stagne dans ses ratings (une bonne nouvelle pour vos défensives, les amis).

A 27 ans, on pensait le voir progresser pendant encore deux-trois saisons, afin de devenir véritable, digne successeur de RB Tomlinson, mais il se contentera lui-même. Derrière une OL bien moins forte que par le passé, on verra s'il parvient à conserver la place de numero uno parmi les coureurs STFL.

Ceci dit, j'aurais bien aimé voir tout les RB de la ligue prendre au moins 10% au niveau des réceptions. C'est un vrai problème selon moi, que le manque de très bon catching-RB. Surtout que c'est pas comme si tout les RB listé à 60-80 rec capterait pour la totalité de ces prévisions (loin de là), mais ça aiderait bien des QB (et ça diversifierait sans doute les philosophies offensives).
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:02

Matthieu a écrit:
Pourquoi est-ce que Rihadjani, drafté en S11 à niveau 7 avec des AMD de BCA donc au moins +2 de niveau sur du court terme est encore à niveau 8 en S16?
Pourquoi est-ce que Silverthorne, drafté en S13 avec 5 interceptions au compteur et des AMD de AAE donc logiquement pas de baisse mais une progression très très lente, se retrouve avec 3 interceptions en S16?

Rihadjani a plafonné rapidement à 8. Ce sont des choses qui arrivent.
Silverthorne (5 de rating rookie) a perdu en interception mais il est devenu un CB plus complet à 5 déflections et rating 6, sans doute en progression continue vers son peak prévu pour 29-30ans. Je ne vois rien de choquant là-dedans.

Sans doute as-tu dans ton roster quelques joueurs qui à l'inverse, ne devaient pas évoluer tant que ça et ils le font.

A mon tour de poser une question. Wink
(Elle s'adresse à personne et tout le monde à la fois)
Pourquoi est-ce que quand c'est une progression positive et inattendue, vous ne demandez jamais d'explications..?? Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:04

Julien a écrit:
Du très bon, du bon et du moins bon, en Louisiane, comme partout ailleurs.

MVP Offensif l'an dernier, RB Shellenberg stagne dans ses ratings (une bonne nouvelle pour vos défensives, les amis).

A 27 ans, on pensait le voir progresser pendant encore deux-trois saisons, afin de devenir véritable, digne successeur de RB Tomlinson, mais il se contentera lui-même. Derrière une OL bien moins forte que par le passé, on verra s'il parvient à conserver la place de numero uno parmi les coureurs STFL.

Ceci dit, j'aurais bien aimé voir tout les RB de la ligue prendre au moins 10% au niveau des réceptions. C'est un vrai problème selon moi, que le manque de très bon catching-RB. Surtout que c'est pas comme si tout les RB listé à 60-80 rec capterait pour la totalité de ces prévisions (loin de là), mais ça aiderait bien des QB (et ça diversifierait sans doute les philosophies offensives).

Il y en a de très bons catching-RBs. Y'a eu une importante évolution à ce niveau il y a 3-4 saisons. Mais toutes les équipes ne doivent pas en posséder un par défaut non plus. Ils doivent demeurer quand même rares, sans quoi la STFL entière deviendra west coast.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:05

Matthieu a écrit:
Pourquoi est-ce que Rihadjani, drafté en S11 à niveau 7 avec des AMD de BCA donc au moins +2 de niveau sur du court terme est encore à niveau 8 en S16?
Pourquoi est-ce que Silverthorne, drafté en S13 avec 5 interceptions au compteur et des AMD de AAE donc logiquement pas de baisse mais une progression très très lente, se retrouve avec 3 interceptions en S16?

Atteindre un Niveau 8 et le conserver c'est déjà un beau joueur (sachant que les stats sont pour moi aussi importantes que le niveau), Rihadjani a gagné des Tackles et une interception cette saison et depuis qu'il a été drafté il est passé de 27 plaquages à 53, soit le double, ce qui est quand même notable.
Je préfère 100 fois un Safety niv 8 avec 53 tackles qu'un niveau 9 avec 27 tackles.

Et puis, j'ai des joueurs avec BBB en AMD qui ne sont monté que de 2 points en ... 7 saisons.

Pour Silverthorne, le E de Progressions et son faible nombre de pick cette saison (2 seulement) et même Zéro en Saison 14 et 1 seulement en saison 13 expliquent à mon avis cette baisse.

_________________
Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:08

Eric a écrit:

Pourquoi est-ce que quand c'est une progression positive et inattendue, vous ne demandez jamais d'explications..?? Rolling Eyes Cool

Tu marque un point là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:12

Eric a écrit:

A mon tour de poser une question. Wink
(Elle s'adresse à personne et tout le monde à la fois)
Pourquoi est-ce que quand c'est une progression positive et inattendue, vous ne demandez jamais d'explications..?? Rolling Eyes Cool

Ping ! blackeye

Sinon, si çà peut consoler, mon Centre Bautista, DDD je sais bien mais double Champion et titulaire depuis la saison 11 est passé de 8 à 6 de Niveau en 4 saisons (et il n'a que 27 ans)... alors que son contrat est passé de 840,000 à ... 4 Millions ! clown
Pourtant, malgré ses AMD, il était pas systématiquement écrit qu'il allait regresser autant.
C'est aussi çà la carrière d'un joueur STFL.

_________________
Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:17

@Eric : Je comprends, mais j'ai toujours du mal à voir les meilleurs catching-RB de la ligue prévu à 400-600 yds, et le gros des coureurs listé à 15-30 rec seulement.

L'augmentation conséquente et régulière des réceptions prévues pour les RB ne ferait pas de la STFL une ligue dédiée à la WCO, mais au moins, ça devrait aider les QB prévus à 10-12 yds/cmp et/ou ceux qui mange du gazon à foison (QB Hershey, QB Caceres)...etc.

Enfin bon, dans le bayou, on n'est pas à plaindre à ce niveau là, donc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:20

Julien a écrit:
@Eric : Je comprends, mais j'ai toujours du mal à voir les meilleurs catching-RB de la ligue prévu à 400-600 yds, et le gros des coureurs listé à 15-30 rec seulement.

L'augmentation conséquente et régulière des réceptions prévues pour les RB ne ferait pas de la STFL une ligue dédiée à la WCO, mais au moins, ça devrait aider les QB prévus à 10-12 yds/cmp et/ou ceux qui mange du gazon à foison (QB Hershey, QB Caceres)...etc.

Enfin bon, dans le bayou, on n'est pas à plaindre à ce niveau là, donc... cheers

C'est peut-être moi qui ai tort. Mais je vois mal 10-12 RBs - soit environ le tiers des titulaires - à plus de 50 rec et 500yds.
Est-ce le ratio de la NFL..? Il me semble que non, mais je me trompe peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:29

Eric a écrit:
Matthieu a écrit:
Pourquoi est-ce que Rihadjani, drafté en S11 à niveau 7 avec des AMD de BCA donc au moins +2 de niveau sur du court terme est encore à niveau 8 en S16?
Pourquoi est-ce que Silverthorne, drafté en S13 avec 5 interceptions au compteur et des AMD de AAE donc logiquement pas de baisse mais une progression très très lente, se retrouve avec 3 interceptions en S16?

Rihadjani a plafonné rapidement à 8. Ce sont des choses qui arrivent.
Silverthorne (5 de rating rookie) a perdu en interception mais il est devenu un CB plus complet à 5 déflections et rating 6, sans doute en progression continue vers son peak prévu pour 29-30ans. Je ne vois rien de choquant là-dedans.
Ok pour Silverthorne (parcequ'on part dans du subjectif sur qui est le meilleur, un niveau 5 avec 5 interceptions ou un niveau 6 avec 3 interceptions, sans parler des déflections ou je préfère largement les interceptions; pour moi chez lui, je ne vois pas trop de progression mais plutôt une sorte de stagnation). Mais bon, ok.

Par contre, pour Rihadjani, ben bien dégoûté... Il est quand même BCA!!!! Et B c'est quand même +2 ou +3 de niveau (selon le très bon texte mis en ligne sur les progressions). J'imagine bien qu'avec C de motivation, il aura pas le +3, mais quand même c'est pas un pauvre +1!!!!

Eric a écrit:

Sans doute as-tu dans ton roster quelques joueurs qui à l'inverse, ne devaient pas évoluer tant que ça et ils le font.
Ben non.
Ou peut-être Carmen drafté en S13 et qui a une bonne progression. Mais ses AMD sont AAD et surtout il reste et restera un backup. Un bon backup mais un backup tout de même (il part de trop loin).

Eric a écrit:

A mon tour de poser une question. Wink
(Elle s'adresse à personne et tout le monde à la fois)
Pourquoi est-ce que quand c'est une progression positive et inattendue, vous ne demandez jamais d'explications..?? Rolling Eyes Cool
Alors je réponds juste pour moi: parceque je n'en ai pas vu à Madison cette saison.
A la rigueur, il n'y a que le CB Gill qui malgré ses AMD pourries de DEA prend 1 niveau (il le gagne en rush) mais en contrepartie, il perd 1 interception, 1 touchdown en retour d'interception et 3 sacks. Autant dire que chez lui, ça s'équilibre.

Tak a écrit:
Pour Silverthorne, le E de Progressions et son faible nombre de pick cette saison (2 seulement) et même Zéro en Saison 14 et 1 seulement en saison 13 expliquent à mon avis cette baisse.
Mouais... c'est bien pour ça que je suis contre l'utilisation des stats précédentes pour l'évolution. Comment construire sur du long terme en partant de bas et notamment avec des joueurs qui ont du "potentiel"?

Ah si, je sacrifie une saison (6 mois IRL), je mets titulaires que des joueurs pas bon mais avec du potentiel et ils vont progresser. Et en plus, je récupère certainement un bon pick à la draft parceque j'aurais fait une saison pourrie.

_________________
Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:39

Tak a écrit:
Eric a écrit:

A mon tour de poser une question. Wink
(Elle s'adresse à personne et tout le monde à la fois)
Pourquoi est-ce que quand c'est une progression positive et inattendue, vous ne demandez jamais d'explications..?? Rolling Eyes Cool

Ping ! blackeye

Sinon, si çà peut consoler, mon Centre Bautista, DDD je sais bien mais double Champion et titulaire depuis la saison 11 est passé de 8 à 6 de Niveau en 4 saisons (et il n'a que 27 ans)... alors que son contrat est passé de 840,000 à ... 4 Millions ! clown
Pourtant, malgré ses AMD, il était pas systématiquement écrit qu'il allait regresser autant.
C'est aussi çà la carrière d'un joueur STFL.

C'est la défaite contre les Cats qui lui a fait mal, ça et la pression de jouer à Carson City.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:45

Eric a écrit:
Julien a écrit:
@Eric : Je comprends, mais j'ai toujours du mal à voir les meilleurs catching-RB de la ligue prévu à 400-600 yds, et le gros des coureurs listé à 15-30 rec seulement.

L'augmentation conséquente et régulière des réceptions prévues pour les RB ne ferait pas de la STFL une ligue dédiée à la WCO, mais au moins, ça devrait aider les QB prévus à 10-12 yds/cmp et/ou ceux qui mange du gazon à foison (QB Hershey, QB Caceres)...etc.

Enfin bon, dans le bayou, on n'est pas à plaindre à ce niveau là, donc... cheers

C'est peut-être moi qui ai tort. Mais je vois mal 10-12 RBs - soit environ le tiers des titulaires - à plus de 50 rec et 500yds.
Est-ce le ratio de la NFL..? Il me semble que non, mais je me trompe peut-être...


En 2010, en NFL, 24 RB ont captés pour au moins 300 yds, dont 11 RB pour au moins 400 yds, dont 6 pour au moins 500yds.

En saison 15, en STFL, 17 RB étaient prévus à au moins 300 yds, mais seulement 2 RB ont captés pour au moins 300 yds, dont 1 RB pour au moins 400 yds.


Il y a une très, très grosse différence, entre NFL et STFL (mais on peut jouer la carte de l'indépendance comme pour plusieurs autres aspects de la ligue).
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:13

Bilan assez neutre pour Minny (pour une fois c'est déjà pas si mal).

+
Mann (WR) bonne progression pour notre rookie (BBA aussi)
Quelques autres évolutions logiques chez nos jeunes : Clifford + 0,5 (ABC) / Meridian + 0,5 (ACA) / Leever + 1 (ACB) / Swimmer + 1 (ADA)

-
L'absence d'évolution d'au moins un de nos 3 jeunes C
L'absence d'évolution de DT Brewington (CAA) vu la saison de mamouth qu'il vient de nous sortir
La 2nd baisse incompréhensible en deux saisons pour notre DL "playmaker" Peackle (tué par les évolutions et par son E en motiv).
Le retour à son niveau pour CB Blackman... maintenant qu'il a touché le jackpot lol (lui aussi E en motiv)
Et enfin, Beardsley... mais bon lui c'est du grand n'importe quoi depuis le début lol (surement dû à son D en motiv). Qd il fait une grande saison il baisse (note / stats / dur)... qd il ne joue pas et est blessé il monte (et j'aurais bien aimé qu'il récupère enfin son 4 en Dur vu qu'il a joué tout les matchs titu). Les évolutions l'ont tué d'entré de jeu le pauvre (baisse de dur / int / et niveau)... alors qu'il était notre playmaker défensif N°1 qd nous sommes allé en finale il y a 3 saisons.

Bref... tout mes D-E en motiv prennent cheros !!! Qu'importe la saison qu'ils font et qu'importe leur aptitude et leur développement.

blackeye


Dernière édition par Sit le Jeu 23 Juin 2011 - 15:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:15

Julien a écrit:
Eric a écrit:
Julien a écrit:
@Eric : Je comprends, mais j'ai toujours du mal à voir les meilleurs catching-RB de la ligue prévu à 400-600 yds, et le gros des coureurs listé à 15-30 rec seulement.

L'augmentation conséquente et régulière des réceptions prévues pour les RB ne ferait pas de la STFL une ligue dédiée à la WCO, mais au moins, ça devrait aider les QB prévus à 10-12 yds/cmp et/ou ceux qui mange du gazon à foison (QB Hershey, QB Caceres)...etc.

Enfin bon, dans le bayou, on n'est pas à plaindre à ce niveau là, donc... cheers

C'est peut-être moi qui ai tort. Mais je vois mal 10-12 RBs - soit environ le tiers des titulaires - à plus de 50 rec et 500yds.
Est-ce le ratio de la NFL..? Il me semble que non, mais je me trompe peut-être...


En 2010, en NFL, 24 RB ont captés pour au moins 300 yds, dont 11 RB pour au moins 400 yds, dont 6 pour au moins 500yds.

En saison 15, en STFL, 17 RB étaient prévus à au moins 300 yds, mais seulement 2 RB ont captés pour au moins 300 yds, dont 1 RB pour au moins 400 yds.


Il y a une très, très grosse différence, entre NFL et STFL (mais on peut jouer la carte de l'indépendance comme pour plusieurs autres aspects de la ligue).

Compromis proposé: les RBs prévus pour devenir de bons receveurs à la draft vont progresser un peu plus à l'avenir.
Mais un RB à 15 rec rookie ne deviendra jamais un receveur de 600 yds...

Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:28

je regarderais ce que j'ai comme stats de mon coté mais plutot d'accord avec Eric

En fait il faudrait surtout créer des jeunes RB (pour la STFL, krycek ?) plus orienté Réception, et comme ça a leur entré en STFL ils auront une évolution normale.

Ca me semblerait bizarre de devoir passer un rb à 15 rec depuis 3 saisons en Stfl, à 40 rec en un ou deux saisons.

Par contre si c'est les petits jeunes qui arrivent avec dejà des rec je trouverais ça plus naturel. Après tout en NFL dans les années 60 devaient pas y 'en avoir énormément non plus des running back receveurs

Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:29

Je rejoins julien...quand on a brievement pris en mains les evolutions ce fut un desir d aller dans ce sens
briggs a survecu grace aux passes courtes envoyees vers ses rb comme fizzarelli....
C est pas un luxe avec une ol a moins de 7overall
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:07

Je tiens à signaler que malgré mes "chouinements", je trouve le travail abattu par Eric et Darkfred sur les évolutions vraiment énorme et monstrueux. Bravo à vous.

_________________
Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:19

Matthieu a écrit:
Je tiens à signaler que malgré mes "chouinements", je trouve le travail abattu par Eric et Darkfred sur les évolutions vraiment énorme et monstrueux. Bravo à vous.

Aucun soucis, vous pouvez tous "chouiner" un peu... C'est votre droit, ça fait partie du jeu et c'est inclus dans votre prix d'entrée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:25

Analyse Sacramento

Maintenant que j'ai les bonnes données (Merci Éric), voici une brève analyse des résultats de progressions à Sacramento. J'y vais de mémoire.

QB
Rien à signaler sauf une légère progression de lyons, dans ça précision (certaines mauvaises langues diront que ça ne pouvait pas être pire). Hart demeure bon 2e et progresse très légèrement aussi.

RB
C'est à toute fin pratique le beau fixe. Quelques petits plus, quelques petits moins, rien de majeur.

WR/TE
Tout en demeurant de très haut niveau, Hykes ne progresse pas, mais à ce niveau, ce n'est pas bien grave. Les autres n'ont pas trop l'âge de progresser, alors c'est la stabilité ici aussi.

OL
Identique, rien à signaler autre que McKenzie déçoit par son manque de progression, mais ça arrive. Il demeure tout de même un starter bien correct.

Comme la défensive est plus jeune, on s'attendait à davantage de mouvement de ce côté du ballon...

DL
Dillard passe à 8, Stansbury passe à 9. Ça fait longtemps qu'on attendait cette marche et voilà que c'est fait, et ce n'est peut-être pas fini. Avec Cauthern, on a 3 DL solides à compléter avec soit Storey, Craven Fay (qui ne bougenet pas) ou autre

LB
Aubrey Smith nous prouve qu'on a bien fait de le choisir en 1re ronde il y a 2 ans. Niveau 9. Kokos ne bouge pas. Ochoa gagne en durabilité mais régresse.

DB
La motivation a eu le meilleur du talent pour Tibbs cette saison alors qu'il régresse d'un point. Le jeune Safety Armstrong risque d'avoir un impact majeur dans l'équipe en grimpant au niveau 7 (3TD prévus par int). À 36 ans, le vétéran Jenkins perd de la vitesse mais demeure un excellent joueur de soutien de niveau 6.

En résumé, pas de grosses surprises, on suit la logique. Déçu de voir Tibbs et Ochoa régresser, mais ça fait partie de la game. Le noyau est là.


Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:31

Tak a écrit:


Pour Silverthorne, le E de Progressions et son faible nombre de pick cette saison (2 seulement) et même Zéro en Saison 14 et 1 seulement en saison 13 expliquent à mon avis cette baisse.

Salutation

Je reviens sur ça, car il me semble qu'il y a quelques saisons il y avait eut une baisse générale du nombre d'interceptions pour les defensifs backs, afin d’équilibrer le nombre d'interception totale de la ligue.

d'ailleurs maintenant certains LB on un nombres d'interceptions beaucoup plus conséquent que certains DB.




Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:24

darkfred a écrit:
Tak a écrit:


Pour Silverthorne, le E de Progressions et son faible nombre de pick cette saison (2 seulement) et même Zéro en Saison 14 et 1 seulement en saison 13 expliquent à mon avis cette baisse.

Salutation

Je reviens sur ça, car il me semble qu'il y a quelques saisons il y avait eut une baisse générale du nombre d'interceptions pour les defensifs backs, afin d’équilibrer le nombre d'interception totale de la ligue.

d'ailleurs maintenant certains LB on un nombres d'interceptions beaucoup plus conséquent que certains DB.

Disons que j'ai cherché au mieux que je pouvais l'explication. Mr.Red

_________________
Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:54

darkfred a écrit:
Tak a écrit:

Pour Silverthorne, le E de Progressions et son faible nombre de pick cette saison (2 seulement) et même Zéro en Saison 14 et 1 seulement en saison 13 expliquent à mon avis cette baisse.

Salutation

Je reviens sur ça, car il me semble qu'il y a quelques saisons il y avait eut une baisse générale du nombre d'interceptions pour les defensifs backs, afin d’équilibrer le nombre d'interception totale de la ligue.

d'ailleurs maintenant certains LB on un nombres d'interceptions beaucoup plus conséquent que certains DB.
Oui, enfin... là il passe de 4 ints à 3 ints pour CETTE intersaison...

Mais bon, j'ai fait mon deuil... on peut passer à autre chose. Smile

_________________
Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:24

darkfred a écrit:

d'ailleurs maintenant certains LB on un nombres d'interceptions beaucoup plus conséquent que certains DB.

Ouais bah les 8 INT's prévues de mon OLB Anderton je les ai attendu cette saison...
Au final il m'en a sorti une seule (qui m'as fait gagnée un match ok) Evil or Very Mad

Autant dire que même si ils sont prévu avec plein d'INT il ne comblent pas forcément toutes les attentes (je parle de mon équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:30

Très rares sont les LB qui réalisent leur quota d'interceptions prévues. Par contre, avoir un LB avec des quick hands, ça peut augmenter le nombre de pass defensed, et où d'INT pour les DB.

En gros, ce n'est que du bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions STFL 16 - Zip Initial   Evolutions STFL 16 - Zip Initial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions STFL 16 - Zip Initial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolutions - le Zip initial SAISON 35
» Evolutions - Le Zip initial Saison 32
» Evolutions - Le ZIP initial SAISON 36
» Evolutions - Le ZIP initial SAISON 37
» Evolutions - Le ZIP initial SAISON 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: Progression des joueurs-
Sauter vers: