Bon, et bien nous y revoilà!!
4 ans après notre premiere apparition en cup, qui a donné lieu à un match dominé de la tete et des épaules par les Wildcats, mes petits Admirals ont gagné le droit de regouter à l'adrenaline du tout dernier match de la saison.
Je n'osais pas trop le dire, mais mes simulations m'avaient rendu plutot confiant face à Ottawa, meme si on ne sait jamais ce qu'un match peut nous réserver. Il va maintenant falloir m'atteler à trouver comment défaire les Golds Feathers que beaucoup ont l'air de donner favoris, et qui font parti des équipes les plus titrées de la STFL avec déjà 3 etoiles au maillot...
QB Browning nous a en tout cas refait un match très solide avec plus de 80% de passes complétées, 3 TDs, et 136,9 de rating.
RB Lomax s'affirme également de plus en plus au sein de notre attaque, ce qui est une satisfaction, alors que notre défense a su s'imposer sur presque tous les plans de jeux en limitant Ottawa a moins de 200yds dans le match.
Bref, une semaine à travailler, réviser ses gammes, et tenter de trouver un plan de jeux susceptible de faire déjouer Los Angeles qui affiche tout de même, au terme de la saison régulière, la 10eme meilleure attaque de la ligue et la 3eme meilleure défense (contre la 11eme attaque et la 10eme défense pour Orlando).
Bravo à Ottawa pour le beau parcours et leur match néanmoins.
Au boulot maintenant!