AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 SAISON 20 - Semaine 1

Aller en bas 
+21
Sitting
Jack Burton
laahn
Stef
gaddry
tenshikuroi
jmarc
ambro
zlicka
GMSeb
SemperFidelis
Matthieu
CrimsonYann
Eric
Malkelwhites
DonWaldorf
Tak
moische
Zafara
Krycek
Morjavick
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:00

Morjavick a écrit:

Pour Zafara : Je suis passé à coté de ta consigne, j'en suis désolé. Le punt du CPU n'est pas totalement injustifié. En tout cas tenter la 4ém n'augmentais pas tant que ça tes chances de victoire. Je me mettrai des post-it sur le coté de l'écran dorénavant. Mais si j'avais considéré que ça te volait ta victoire, j'aurais refait le match.
Sans faire le mec tatillon (enfin si ^^), 4ème et 7 c'est pas si impossible que ça a prendre, une passe de plus de 7 ou un Run de plus de 7, c'est pas si rare, il y a 16-17 à 2 minutes, j'avance assez pour mettre le FG et je gagne le match, après c'est sur qu'il peut y avoir passe incomplète sur la 4ème ou Int/Fumble/FG loupé dans la suite du match.

Enfin, c'est pas grave j'aurai qu'à gagner ou Chicago ou Minnesota, je ne doute pas de la facilité de cette tache Razz, même pas besoin de modifier mon COA contre les franchises de ce niveau jocolor, Kessinger a lui tout seul peut gagner le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:12

Errare humanum est, même si on apprécie pas quand c'est contre soi Embarassed 

C'est le début de saison pour le commish aussi, il faut reprendre le rythme.

Après, on peut comprendre aussi la déception de zafara, qui a fait un bon match, et va peut-être devenir le nouveau tak des QB coach, en transformant Kessinger en QB potable, et en lançant presqu'un comeback victorieux en fin de match.

Ou alors c'est son punter qui a pas compris le call de son ST Coach :
Le call était Fake Punt Touchdown, le punter a compris Make Punt Touchback, c'est un joueur, il réfléchit pas...

Pour la peine pour le match contre Chicago, quand on mènera 35-0 à 2 minutes de la fin, on laissera marquer Albuquerque Wink

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:41

Morjavick a écrit:
Eric a écrit:


Je pense que ce serait bien que notre commissaire nous confirme que les consignes sont suivies (ou pas) lors des matchs. (Surtout quand il s'agit d'une première semaine et que les matchs entrent au compte-goutte. Ça ne devrait pas être trop laborieux de bien s'assurer que les consignes soient respectées.
(Je dis ça parce que je ne crois pas que tu sois le seul à avoir éprouvé des problèmes à ce niveau...)
Pour Zafara : Je suis passé à coté de ta consigne, j'en suis désolé. Le punt du CPU n'est pas totalement injustifié. En tout cas tenter la 4ém n'augmentais pas tant que ça tes chances de victoire. Je me mettrai des post-it sur le coté de l'écran dorénavant. Mais si j'avais considéré que ça te volait ta victoire, j'aurais refait le match.

Pour Eric : Si tu veux dire que c'est scandaleux, que je fait du mauvais boulot, que je suis nul, que tu veux que quelqu'un d'autre le fasse, tout ça ensemble ou quoi que ce soit d'autre, dis le franchement. Autant de sous entendus, agrémentés de mise en parenthéses et de points de suspension, ça ne résous aucun problème. ça me donne juste l'impression de me faire insulter dans mon dos alors que je suis juste à coté.
Afin d'éviter que mon intervention ne prenne des proportions hors normes, je vais rectifier le tir. J'ai peut-être effectivement abusé des parenthèses. Parfois, la ponctuation, ça fausse la perception du lecteur. Mea Culpa.

L'objectif n'était pas que tu te sentes insulté, loin de là. Juste s'assurer, publiquement, que les GMs pouvaient compter sur l'application des interventions souhaitées. Parce que ça peut effectivement modifier parfois radicalement l'issue d'un match. (Ici, j'ai volontairement éviter de mettre des parenthèses) Wink 
Le commissaire ne peut pas toujours tout faire ni intervenir chaque fois. Je le sais bien. Je l'ai été assez longtemps pour en parler, des oublis et des erreurs, j'en ai fais ma large part !

Si tu nous dis que les interventions sont généralement toutes bien suivies, et que nous pouvons compter sur ton niveau maximum d'efforts pour les respecter dans la mesure du possible, moi ça me convient largement. Rien de plus. Tu as encore mon vote de confiance le plus total.
Ici, si je place trois petits points... on se sert quand même la main ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:09

OK, désolé, j'ai mal compris ton message.

Pour qu'on passe à autre chose, 3 autres matchs arrivent d'ici 19h. Dont celui de Montréal Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:14

Houlà. La vengeance du commish sera féroce... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:20

Krycek a écrit:
Errare humanum est, même si on apprécie pas quand c'est contre soi Embarassed 

C'est le début de saison pour le commish aussi, il faut reprendre le rythme.

Après, on peut comprendre aussi la déception de zafara, qui a fait un bon match, et va peut-être devenir le nouveau tak des QB coach, en transformant Kessinger en QB potable, et en lançant presqu'un comeback victorieux en fin de match.

Ou alors c'est son punter qui a pas compris le call de son ST Coach :
Le call était Fake Punt Touchdown, le punter a compris Make Punt Touchback, c'est un joueur, il réfléchit pas...

Pour la peine pour le match contre Chicago, quand on mènera 35-0 à 2 minutes de la fin, on laissera marquer Albuquerque Wink
Ah oui, c'est sur Smile il y a pas de problèmes, je prends la défaite, toute façon je suis Outsider, avoir collé et mené au score contre Houston c'est plus glorifiant qu'autre chose Smile. Dans 3 semaines je mets la branlée au Toros Razz et dans 15 semaines je suis en PO jocolor 

Si vous me laissez marquer 36 points il n'y a pas de problèmes Smile))
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:06

Ottawa qui se sort d'un gros match bourré de pièges contre LA et Buffalo qui aurait pu renversé les Sixers avec un peu plus d'opportunisme.
A Boston, le jeu au sol a été dévastateur (Est-ce que l'arrivée de OT Dutton fait à ce point toute la différence, ou bien le Mystic a-t-il un peu trop surveillé les WRs..?) et au final, on va chercher une belle victoire de 27-13. Mention aussi au jeune Gilbert Law* avec deux Force fumbles sur les unités spéciales.

Semaine #2 inaugurale au Griffin's Field.
Contre Québec. Cool Cool Cool

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:11

Buffalo a été extrêmement difficile à préparer, je sens qu'Ahernet va retrouver son niveau, et le duo Dayler-Goodspeed va faire mal, heureusement que Dayler s'est blessé en début de match.

Le score est sévère, car on tue le match grâce à l'interception de Hale, mais Buffalo pouvait facilement revenir.

Du côté de Chicago, on est content de notre attaque, surtout Baradello qui fonctionne bien, malgré une interception à 2yds de l'enbut Evil or Very Mad 

Lloyd Jr qui fait des bons débuts.
TE Novak qui aura eu des débuts discrets

Il faudra retravailler la défense aérienne, car il y a du lourd cette saison dans notre division

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:13

La saison débute bien, c'est la 1ere fois que je gagne un match d'ouverture depuis que je suis au commande des Toros, ca fait plaisir  surtout après un match accroché (comme souvent) face au Crushers Smile la revanche dans 3 semaines... ou pas Razz 
Notre défense a fait son job, on avait peur de RB Sirkis on a finalement réussit a le museler, QB Kessinger a fait un bon match pour Albuquerque en accumulant pas mal de yard mais ma défense a réussit a le contenir le limitant a 1 seul TD. .
En Attaque QB Unger-Mays rend une copie propre, la connéction avec WR Hill est toujours aussi fructueuse et RB McGinty et son explosivité ont encore fait mouche avec un TD sur une screen de 40 yard.

La semaine prochaine, rencontre historique pour le retour de Donwaldorf au Canyon Field !
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:35

je pensais tenir tête beaucoup plus contre Chicago, surtout à domicile.
Bravo à Baradello et sa bande, surtout sa défense)
mais Dayler* qui se blesse rapidement, Newkirk qui lâche le ballon dès la reprise de la 2eme mi-temps...etc...etc...
enfin ce ne sera pas comme toute les semaines!
en tout cas, il y a faire avec Montréal Ottawa et Québec dans la division! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:46

A Boston, les défenseurs ont effectivement beaucoup trop regardé en l'air et pas assez au sol.
Mais de là à faire opération porte ouverte, ça fait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:20

Mdr..
allez voir onglet membres et ce que tak a inscris pour cette saison...il a l'air en déprime
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:29

ambro a écrit:
Mdr..
allez voir onglet membres et ce que tak a inscris pour cette saison...il a l'air en déprime
c'est pas qu'un air...

Seul dernier de la PacNord, je me demande si çà m'est déjà arrivé un jour.

Sunday Bloody Sunday. Mad 

_________________
SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:37

YESSS
mon plan anti tout ce que vous voulez a marché et cela fait du bien de taper un cador d'entrée surtout après avoir géré n'importe comment les deux dernières minutes de la 1ere mi temps
( 3 5 own25 0:46 SEA Whallberg sacked by Mountai B-out Bz2-Z dlR un run inside aurait fait l'affaire et bouffé du chrono Laughing  )
ce n'est que la week 1 mais vu la densité de la poule cette saison fallait pas se louper
content roscoe Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:10

Musselwhite qui fait un match de fou pour rien. La défense à été incapable de bien contenir le jeu des Wildcats. Encore des réglages à faire de ce coté. Killberg s'est bien comporté, pourvue que ça dure de ce coté.

Plus qu'à se concentrer sur le prochain match de peur de laisser trop d'espace à Minneapolis que je vois mal perdre contre Nashville.
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:38

Tak a écrit:
ambro a écrit:
Mdr..
allez voir onglet membres et ce que tak a inscris pour cette saison...il a l'air en déprime
c'est pas qu'un air...

Seul dernier de la PacNord, je me demande si çà m'est déjà arrivé un jour.

Sunday Bloody Sunday. Mad 
Si jamais tu faisais une saison pourrie, ça t'en ferait juste une deuxième sur 20 - donc 90 % de succès. Et combien de titres?

De plus, tu jouerais un rôle très utile : donner de l'espoir à tous. Si même les tout-puissants ont des déboires, ça veut dire que tout est possible.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:17

COA envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmarc
Nouveau
jmarc


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:41

une victoire à l'extérieur pour débuter la saison.
Wolber qui a fait un bon match et Griffin qui a usé la défense.
seul point noir : Gafford absent pour 6 semaines.
reste à confirmer dès la semaine prochaine à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:47

GMSeb a écrit:
en analysant le match en profondeur on constate que Richmond n'à été devant nous que 4 minutes en cumulés
Je confirme oui. On s'est fait étrillé dans ce match c'est pas plus compliqué que cela. Interception et fumble ça fait illusion cinq minutes, mais quand on regarde de plus près, nous avons subit la loi de Quebec pendant tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
gaddry
Nouveau
gaddry


Nombre de messages : 465
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2011

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:03

victoire
c'est bon pour le moral!
mais les Scorpions l'ont échappés belle!
j'ai des trucs à revoir dans mon coa....
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:21

Pour rester positif certains diraient qu'on ne peut pas faire pire et que l'on ne peut que s'améliorer.

Mais à Atlanta si. C'est possible de faire pire chaque saison. shaking shaking 

Le GM ferait mieux de retourner jouer aux billes.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:07

Bon début de Lyons à Cincinnati, mais on a pas trop forcé dessus (11 passes)

QB Clayotn qui a vécu un début assez difficile avec San Diego

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:38

Hâte de voir si on sera patient à SD ou si Minor aura aussi sa chance (une autre !) dans les deux prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:46

Stef a écrit:
Le GM ferait mieux de retourner jouer aux billes.
... aux Bills tu veux dire Laughing 

Allez courage Stef !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:53

Un bon match de reprise pour les Tigers, c'est encourageant. Les Nouveaux venus comme Lyons, Harlan ou encore Stafford ont répondu présent face à la menace spartiate. Mais où est donc passé Courtnall ? c'est certainement le "chili five-ways" consommé la veille qui a du avoir raison de lui puker Bravo également à la défense qui a su contrecarrer l'avancée des lanciers noir et or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 1   SAISON 20 - Semaine 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 20 - Semaine 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ Semaine 02 -Saison 13
» MAJ Semaine 09 - Saison 13
» MAJ Saison 16 - Semaine 9
» MAJ Semaine 04 - Saison 14
» Saison 14 - Semaine 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: