AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DOSSIER EXPANSION

Aller en bas 
+10
GMSeb
Herta
Sitting
Tak
SemperFidelis
Morjavick
3Angle
Zafara
laahn
ambro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:50

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question.


Pour tout le monde, si vous vous posez des questions sur la procédure, les dernier sujets sont toujours disponible. Notamment ici : https://stflfootball.forumactif.com/t6652-criteres-pour-les-listes
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:05

Morjavick a écrit:
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question.

Pour tout le monde, si vous vous posez des questions sur la procédure, les dernier sujets sont toujours disponible. Notamment ici : https://stflfootball.forumactif.com/t6652-criteres-pour-les-listes

Oui, enfin, si on lance l'expansion à la fin de cette saison (on est presque à mi saison, va falloir se décider),
va quand même falloir alléger les critères (à mon avis), vu que personne n'a anticipé.
Moi par exemple, j'ai pas 7 joueurs éligibles à mettre sur une liste ou alors ce sera à contre cœur pour faire le nombre.
Et je crois pas que ce soit le but.

_________________
DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:23

Tak a écrit:
Morjavick a écrit:
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question.

Pour tout le monde, si vous vous posez des questions sur la procédure, les dernier sujets sont toujours disponible. Notamment ici : https://stflfootball.forumactif.com/t6652-criteres-pour-les-listes

Oui, enfin, si on lance l'expansion à la fin de cette saison (on est presque à mi saison, va falloir se décider),
va quand même falloir alléger les critères (à mon avis), vu que personne n'a anticipé.
Moi par exemple, j'ai pas 7 joueurs éligibles à mettre sur une liste ou alors ce sera à contre cœur pour faire le nombre.
Et je crois pas que ce soit le but.

Effectivement, passer à 5 pourrait-être une bonne chose mais ça dépend des effectifs je pense, personnellement, j'ai de quoi lâcher 7 joueurs sans être terriblement deçu
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
3Angle
Nouveau
3Angle


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2014

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:37

Tak a écrit:
Je suis surpris et au final plutôt déçu de pas avoir vu le dossier de 3angle,

j'espère que c'est pour en prendre plein les yeux.

Ca arrive, j'avais bien commencer mais pas eu le temps de terminer ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:14

Si je dis pas de conneries on est au complet, donc on fait quoi ??? On commence les votes maintenant ou on attend Lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:02

Tak a écrit:
Je rappelle les règles de la dernière expansion :

- Chaque équipe existante devra fournir une liste de 7 joueurs qui doivent être obligatoirement sous contrat pour la saison suivante au minimum.

- Au cas où une équipe n'aurait pas fourni de liste ou de manière incomplète, c'est un comité qui se chargerait d'éditer la liste de 7 joueurs au nom de l'équipe.

Certaines restrictions existent :
- La liste ne doit pas comporter de K ou P.
- Par liste, Il ne peut y avoir, en combiné, au maximum que 4 joueurs valant :
80 de rating ou moins en QB
400yds ou moins en RB et WR
300yds ou moins en TE
Niveau 4.5 ou moins pour les joueurs à rating

Si j'ai bien compris, il faudra faire une liste de 7 joueurs, pouvant être drafté sans compensation par les 2 nouvelles équipes, devant être encore sous contrat la saison prochaine, et pas trop nul puisque seuls 4 joueurs peuvent être en dessous des critères indiqués ci-dessus ? J'ai bon ?  affraid

_________________
DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:30

Oui tu as tout bon  thumleft 

Quand débuterons nous le vote?  bounce Mr. Green 

_________________
DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 13:09

Vous pouvez commencer à envoyer votre liste.
Classez les projets par ordre de préférence. La première étant celle que vous préférez, puis décroissant.
Le projet mis en 1er se verra attribuer 5 pts, le 2ém 4 pts, etc.

Les deux projets choisis seront donc ceux récoltant le plus de points.
Les GM postulant à une franchise d'expansion ne peuvent pas voter.

Je ne dévoilerai les résultats que lorsque les votes seront clôt.
Pour éviter toute contestation, vous enverrez votre liste à Krycek et Fred en plus de moi.

J'espère avoir le vote de tous les GM, mais si ce n'était pas le cas, la date limite est fixé à samedi prochain.

Rappel des mails:
Mon mail : Arcaniss@hotmail.fr
Krycek : riou16@yahoo.fr
Darkfred : fredericperez@infonie.fr
Revenir en haut Aller en bas
Matlot
Nouveau
Matlot


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2012

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:24

Pour les joueurs a mettre dans l'expansion draft il faut qu'il soit toujours sous contrat pck a Nashville on a bcp de joueurs qui seront en fin de contrat en cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:09

Matlot a écrit:
Pour les joueurs a mettre dans l'expansion draft il faut qu'il soit toujours sous contrat pck a Nashville on a bcp de joueurs qui seront en fin de contrat en cette fin de saison.

Voici la réponse à ta question : les joueurs que tu vas re-signer cette saison peuvent être inclus dans la liste.

Morjavick a écrit:
Oui, les joueurs resignés durant cette saison peuvent être dans votre liste de 7 noms.
Mais il faut garder en mémoire que tous vos joueurs ne seront pas draftés.

"Lorsqu'une équipe s'est vu choisir 3 de ses joueurs, les autres joueurs de cette liste sont retiré de l'expansion draft et retombent sous contrat dans leur équipe."

_________________
DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:43

yogi17 a écrit:


Voici la réponse à ta question : les joueurs que tu vas re-signer cette saison peuvent être inclus dans la liste.

Sauf qu'il faut pas re-signer un joueur spécialement pour l'expansion,
parce que s'il est pas pris, il restera dans le Roster où il a été signé.

(je pense que c'est important de le signaler)

_________________
DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 14:42

merci à vous et à bientôt  Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 16:05

ambro a écrit:
merci à vous et à bientôt  Embarassed Embarassed 

oui à bientôt, en Finale un jour !  cheers 

_________________
DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 16:30

Très déçu du résultat des votes pour l'expansion

Je ne vous cacherai pas que la motivation est en baisse du côté de Los Angeles oú en ne faisant que des intersaisons correctes nous arrivons a nous maintenir dans le haut du panier de la STFL.
J'attendais beaucoup d'avoir une possible franchise d'expansion pour reprendre un nouveau souffle et pouvoir faire ce que j'ai toujours aimé (les intersaisons) et pouvoir mettre le nez de façon sérieuse dans ce que j'ai tjs détesté (le CoA)

Maintenant que me reste-t-il a faire? Nous sommes pratiquement a mi saison et on promettait l'enfer a Los Angeles avec Houston, San Francisco, Albuquerque qui serait devant nous. Nous sommes en tête de la Pac a l'instant T avec un bilan de 6-1.
J'ai une équipe extrêmement jeune, l'une des plus motives de la ligue donc je pense que ce beau petit monde ira en s'améliorant.

Donc vu que vous avez décidé de ne pas m'accorder de franchise d'expansion. Je cherche un GM potentiel pour échanger la team. Mais pas a n'importe qu'elle condition. Il faudrait que cette team soit en queue de classement et que je puisse avoir l'adrénaline de la monter dans les sommets de la STFL.

J'attends les éventuelles propositions avec le plus grand intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 16:31

Et j'ai oublié de féliciter Ambro Wink
Mais ça confirme dans l'idée que le lyonnais a toujours eu peur du stéphanois  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 16:51

Essai de ramener un titre un L.A... le dernier commence sérieusement à dater (saison IX - époque Dreyfort)

Si ça c'est pas de la motivation  Very Happy


Dernière édition par Sitting le Sam 5 Avr 2014 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:00

Sitting a écrit:
Essai de ramener un titre un L.A... le dernier commence sérieusement à dater (saison IX)

Si ça c'est pas de la motivation  Very Happy

Non mais je le comprends ... Il sent que je monte en puissance à 2 petits points de la Win et encore c'est un moulu, il préfère subir qu'une petite défaite (le retour) que de continuer à se faire fesser =D
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Contenu sponsorisé





DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER EXPANSION    DOSSIER EXPANSION  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIER EXPANSION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DRAFT D'EXPANSION :: LISTES D'EXPANSIONS-
Sauter vers: