AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 rovers story book

Aller en bas 
+15
Matthieu
Zafara
gonzo
Malkelwhites
laahn
jmarc
Tak
tenshikuroi
SemperFidelis
Elliryk
Alex
darkfred
Stef
Yogi17
ambro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:47

Mais j'adore Devos !!!!!

_________________
rovers story book - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 10:42

C'est effectivement vrai, je ne connais pas la réalité du jeu mais une chose est sur : Avant la blessure de Browning ce dernier enchaîné les performances de haut vols et après sa blessure, ce fut une catastrophe.

J'avais certe modifié les COA en mettant Powell mais même en ressortant les premiers COA, ses performances étaient immonde. Après Powell n'a pas eu les épaules (ou je n'ai pas su le rendre bon) pour gagner des matchs importants (Wyoming et Montreal) qui étaient à notre porté
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:42

excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:24

-bon pendant presque un mois , les éliminés des PO's vont être laissés de côté on va "meubler" pour eux et les autres cette période ( oui on fera un topic pour les play offs )
pour une fois on va rester "sérieux " et proposer une analyse pré-draft

honneur aux vaincus


#1 New York City Guardians (2-13)
ce qui est bien avec les guardians c'est que n'importe quel joueur sera un upgrade
deux options :
patience et longueur de temps : stemmings OT , autour de lui une offense se construira , sur plusieurs saisons certes , mais il en sera le roc
on va s'amuser un peu : rivers WR , il sera un atout aussi mais autant un OT améliorera le run et la passe , lui il fera flamber un QB

#2 Nashville Storm (2-13)
c'est encore plus simple : celui que n'a pas pris NYC , ira à nashville , rivers pour rempalcer Gray-Ross ou stemmings pour booster une OL qui serait pas mal du tout

#3 San Diego Sharks (4-11)
Scott Richards WR ou Pearson CB , tucker est trop seul et un gros CB est juste nécessaire

#4 Thunder Bay Lumberjacks (5-10)

je vais vous surprendre mais je vois bien Meade RB finir ici .Il n'y a pas de RB numéro1 en puissance et avec le jeune corps de wr's déjà présent ...why not
option atkins en C pas à écarter !!

#5 Montreal Griffins (5-10)

OL ou DB c'est un besoin et Eric a toujours aimé les équipes qui savent tenir un ballon
A.SMITH en S serait un plus !!

#6 Orlando Admirals (5-10)
WR ou CB les deux escouades sont peu fournies en talent
campbell ou woods selon les AMD

#7 Jackson Rovers (5-10)
OL OU RB
la ligne offensive est en chantier et les RB légers et ont trop peu d'impact
jenkins RB , gaddis G, voire sherman G/T

#8 Wyoming Marshals (6-9)
-CB OU DL pour les Marshals et moi je verrais bien un Jamaal Grant si les amd SONT POTABLES

#9 Carson City Cobras (6-9)
mon takounet je sais qui tu vises alors je me tais soit tu te faches ou soit j'ecris un bobard , alors je fais chuuuttt  Laughing

#10 Salt Lake City Outlaws (6-9)
les tests avec holden et mc cormick devraient se tenter avant la draft pour voir s'ils seraient de bons QB STFL
un WR pour un upgrade à Skidmore why not

#11 Vancouver Kodiaks (6-9)
un OL car la ligne devient âgée mais un coup de fou avec un RB du type Mason offrirait un duo inarrêtable
 
#12 Buffalo Braves (6-9)
Clark ILB , il stabiliserait une escouade par trop light

#13 Madison Trashers (6-9)
un DL ? oui si on prend le truc de die que matt continuera son truc sur les sacks et que 3 GROOSSS sont en fin de contrat ou de carrière
Beaumont ou Schroeder seraient pas mal dans l'idée et comme un schroeder a déjà apporté son écot aux trashers

#14 Boston Mystics (7-8 )
d'abord faudra rappeler la date de la draft à moisché , ensuite DL car c'est juste en talent et un gros TE serait sympa pour "ouvrir" l'espace aérien et overstreet TE vaux pas mal de WR

#15 Albuquerque Crushers (7-8 )
on visera basic avec OL ou DL , trop juste en impact player derrière

#16 Atlanta Spartans (8-7)
maintenant faut fignoler la base est là , mais un DB serait bienvenu, Atlanta a eu du mal dans ce secteur selon moi
lashley a 31 ans .....meilleur CB et seulement à 7

#17 Ottawa Crimson Kings (8-7)
OL ou WR ; la ligne est légère et quand on a un second WR avec 57 receptions cela pourrait aider
bray WR avec 13.1 aveg ...???

#18 New York Wolfpack (8-7)
CB ou tenter un WR 3 a fort développement, on parle d'une équipe à 8-8 ou 9-7 et ce genre de coup de poker se tente et quand je vois tucker à SD qui est le steal de la dernière draft ce serait pas si mal

-bien sur on n'a pas les AMD , bien sur la free Agency va faire mal à mock draft mais on peut prendre des risques Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:27

Je t'autorise à mettre un nom. Aucun soucis, l'information passe avant tout ! Wink

_________________
rovers story book - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:34

Certain que pas mal de défenseurs sont actuellement en test du coté d'Atlanta.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
rovers story book - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:04

ambro a écrit:

#15 Albuquerque Crushers (7-8 )
on visera basic avec OL ou DL , trop juste en impact player derrière

Exactement, c'est les deux postes qu'on va suivre avec grand intérêt que ce soit OG/OT/C et DE/DT
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:48

ça se pourrait bien Bart, ça se pourrait bien
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:24

atlantique sud report
saison


la division a finalement le gros outsider s'imposer certes de peu mais le résultat est là , les dragons ont laissé le sceptre aux rhinos
Pour moi cela va être une division encore in peu plus compliquée l'année prochaine , pas par le jeu des rovers ( j'aimerais bien mais faire aussi bien ce sera déjà pas mal ) , mais par la montée en puissance des spartans .
J'adore chambrer Stef , mais s'il gére bien l'intersaison cela pourrait faire très mal


ATLANTA

-je lui avait dit , mais j'ai pas fait une prévision de dingue non plus , un mec comme Dunn allait faire passer les spartans dans une autre dimension ...pas encore mais cela vient !!
1236 yards et 6 td's le rookie offensif de l'année et c'est déjà pas si mal non ?
-la saison a confirmé une chose c'est qu'il reste du job et la série en cours le prouve , alors au lieu de juste constater si j'argumentais ? :
-garder whiteside ou cheasley ? no way un RB backup au second tour sera trouvé facilement
avec ces 7MOou 14MO ( je mettrais aussi storey DL dans la charette avec ses 31 ans et lashley 4MO pour 31ans ) , je tape un GROOOSS joueur de ligne ou un DB voire les deux
ce sont les deux axes à renforcer si tu chopes l'un tu draftes l'autre

l'année suivante ne sera pas un tournant pour moi puisque il a été pris avec dunn, mais il doit permettre de maintenir la dynamique , "8-8 c'est nul " selon stef , ben non le plus dur commence c'est à dire confirmer et passer un cap
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:37

ambro a écrit:
atlantique sud report
saison


la division a finalement le gros outsider s'imposer certes de peu mais le résultat est là , les dragons ont laissé le sceptre aux rhinos
Pour moi cela va être une division encore in peu plus compliquée l'année prochaine , pas par le jeu des rovers ( j'aimerais bien mais faire aussi bien ce sera déjà pas mal ) , mais par la montée en puissance des spartans .
J'adore chambrer Stef , mais s'il gére bien l'intersaison cela pourrait faire très mal


ATLANTA

-je lui avait dit , mais j'ai pas fait une prévision de dingue non plus , un mec comme Dunn allait faire passer les spartans dans une autre dimension ...pas encore mais cela vient !!
1236 yards et 6 td's le rookie offensif de l'année et c'est déjà pas si mal non ?
-la saison a confirmé une chose c'est qu'il reste du job et la série en cours le prouve , alors au lieu de juste constater si j'argumentais ? :
-garder whiteside ou cheasley ? no way un RB backup au second tour sera trouvé facilement
avec ces 7MOou 14MO  ( je mettrais aussi storey DL dans la charette avec ses 31 ans et lashley 4MO pour 31ans ) , je tape un GROOOSS joueur de ligne ou un DB voire les deux
ce sont les deux axes à renforcer si tu chopes l'un tu draftes l'autre

l'année suivante ne sera pas un tournant pour moi puisque il a été pris avec dunn, mais il doit permettre de maintenir la dynamique , "8-8 c'est nul " selon stef , ben non le plus dur commence c'est à dire confirmer et passer un cap

8-8 c'es pas nul, c'est juste que c'est la même fiche que la saison passée et donc pas de progression. En plus être à 8-4 et finir à 8-8 avec une team qui s'enfonce jusqu'au bout c'est déprimant. Il n'y a qu'à voir ma fiche de division ou de conférence pour voir où en sont les Spartans, c'est à pleurer, encore plus faible que les Rovers.

Et d'abord je te parle plus à toi Evil or Very Mad

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
rovers story book - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:51

au tour de birmingham , j'en suis désolé pour fred de le voir si rapidement ici ( dès qu'une team de la division sortira des playoffs elle aura son "analyse" )


-DECEPTION-DRAGONS ?

en début de saison , j'avais fait des dragons mon favori pour le titre d'association , avec les raccoons d'ailleurs , mais au fur et à mesure que l'échéance des séries approchait , on avait l'impression que le ressort était cassé .
attention c'est quand même un drôle d'exploit que les kings ont fait en tapant les dragons , mais dire que l'on ne la voyait pas venir serait hypocrite .
le problème des hommes de darkfred ?
-on peut dire ce que l'on veut sur guillory , mais il a fait le job , pas flashy du tout et surement pas un elite-QB , mais un joueur solide ( pourquoi ne pas drafter un rookie QB ? shippy et consorts ne m'inspirent guère ...sorry )
-Hodge ? rien à dire il a fait le job surtout que l'on savait que c'était lui le leader à bloquer pour gagner conte birmingham
LA surprise est watson , lui il permet de faire des dragons un vrai monstre à 2 têtes
-le corps de wr-TE ? , bof bof mais leur QB ne les fera jamais briller ( trinkle et cheeks 11+ avg /rec ...une misère )

pour moi le truc qui coince c'est le pass rush , inexistant .
On n'est pas obligé de faire du "madison" , mais franchement , 8 sacks sur une saison Shocked
le ration turnover est de +5 , c'est pas énorme mais avec le backfield solide cela pourrait obliger les gm's adverses à penser autrement quand ils préparent leurs COA ( korr-sinclair-cocklin ne sont que de niveau 7 et pas de passrusher )

-pour la suite ?
on parle d'ajustements , pas de révolution !!
soit un OL pour encore plus aider le duo de RB( mais pas sur qu'à leur niveau de pick on trouve un upgrade ) ou un bon DE pour apporter de la variété défensive
la division devient dense et si birmingham à un record de 11-5 , ils sont à 3-3 en division avec des victoires à l'arrachée , mais je fais confiance à fred pour rebondir et reprendre son envol comme tout bon dragon qui se respecte


Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:03

#1 Nashville Storm
rivers WR , peut être une pièce manquante pour voir plus loin

#2 New York City Guardians
stemming OT , quand je vois l'état de la ligne oFF

#3 San Diego Sharks
scott richards WR

#4 Thunder Bay Lumberjacks
ernest jenkins RB , préféré à meades vu ses amd

#5 Orlando Admirals
justin baumont DL et pourquoi pas ?

#6 Wyoming Marshals
Jon Burns CB , peut être le joueur le plus alléchant de cette draft

#7 Salt Lake City Outlaws
woods WR , pas si mal une paire avec cameron ?

#8 Montreal Griffins
stephen cross S , je penchais pour smith mais plus d'int's et de meilleures AMD

#9 Jackson Rovers
kevin sherman G/T rien à faire il faut construie les bases

#10 Carson City Cobras
kody peasron CB , c'est juste trop un besoin

#11 Vancouver Kodiaks
adrian smith S , le backfield prendrait un starter de suite

#12 Boston Mystics
jamaal grant DE ; à ce stade ce serait pas si mal

#13 Buffalo Braves
curtis malone LB , c'est un besoin et le meilleur de la draft

#14 Madison Trashers
meades RB , un besoin et s'il est encore là faut pas hésiter

#15 New-York Wolfpack
atkins C pour passer tonye en G et avoir une bonne OL

#16 Quebec Patriotes
stafford DT , avec ses AMD c'est sympa si bas

#17 Atlanta Spartans
lynch Xavier S , là ce serait pas mal

#18 Albuquerque Crushers
gaddis OL , pas flashy mais une ligne qui serait belle à voir

#19 Houston Toros
Overstreet TE  le meilleur à son poste et mais pas sur que ce soit un besoin

#20 Sacramento Nightmares
Anderson QB , ils sont en play offs avec macko et valdovinos et avec un QB valable ?

#21 San Francisco Scorpions
sutherland WR , des AMD  allechantes ; à condition de ne pas resigner tout le corps de wr's déjà présent

#22 Cincinnati Tigers
neal antwan TE en tenant compte des AMD

#23 Richmond Knights
schroeder DE un pass rusher , un vrai

#24 Birmingham Dragons
un QB ou peut être un gros talent qui aura le temps ici de se developper , toujours dans l'optique où les QB 's des dragons ne me plaisent pas


Dernière édition par ambro le Mar 30 Déc 2014 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 7:32

On aurait préféré un bon guitariste dans notre backfield défensif pour des solos endiablés mais il partira bien avant notre pick je ne me fait pas d'illusion.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
rovers story book - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 23/02/2014

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 9:22

Comme d'habitude, Merci Régis pour cette mock draft.
Moi, je m'arrache déjà les cheveux pour savoir quoi faire ! Evil or Very Mad

Sinon, QB Anderson est pické 2 fois : Sacramento et Birmingham... Mr.Red

_________________
rovers story book - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 9:51

yogi17 a écrit:
Comme d'habitude, Merci Régis pour cette mock draft.
Moi, je m'arrache déjà les cheveux pour savoir quoi faire ! Evil or Very Mad

Sinon, QB Anderson est pické 2 fois : Sacramento et Birmingham... Mr.Red

corrigé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:50

Merci, vieux.

par contre, la prochaine fois que tu dis à tout le monde que Burns est le joueur le plus alléchant,
je te parle plus jamais de la vie... ou au moins jusqu'en 2015. Laughing

_________________
rovers story book - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:18

Tak a écrit:
Merc, vieux.

par contre, la prochaine fois que tu dis à tout le monde que Burns est le joueur le plus alléchant,
je te parle plus jamais de la vie... ou au moins jusqu'en 2015. Laughing

C'est moi qui picke en 4 car gm intérim draft c'est pour t'avertir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 23/02/2014

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:09

ambro a écrit:

C'est moi qui picke en 4 car gm intérim draft c'est pour t'avertir ^^

Tu pick pour Thunder Bay ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:33

yogi17 a écrit:
ambro a écrit:

C'est moi qui picke en 4 car gm intérim draft c'est pour t'avertir ^^

Tu pick pour Thunder Bay ? scratch

wyoming , je me suis ENCORE gourré Laughing
mais l'idée c'est qu(il ne descendra jamais en 10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 23/02/2014

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:57

ambro a écrit:
wyoming , je me suis ENCORE gourré Laughing
mais l'idée c'est qu(il ne descendra jamais en 10 Laughing

En échange d'un pot de v..euh tour de draft, je peux faire en sorte qu'il soit encore là au pick 6.
Sinon, l'autre solution, c'est de la jouer comme dans Draft day...A moins que cela ne se passe que dans les films ! Mr.Red

_________________
rovers story book - Page 2 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:30

ambro a écrit:

mais l'idée c'est qu(il ne descendra jamais en 10 Laughing

si c'est pas personnel çà ! Mr.Red

Mais c'est pas grave du moment que Jenkins tombe pas en 9. Wink

_________________
rovers story book - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:10

Et dire que si j'avais perdu mon dernier match contre Thunder Bay, je pickerai en 4... Laughing

_________________
rovers story book - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 18/11/2013

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:24

Si ca peut te rassurer je pensais vraiment te défoncer la paillasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:38

En tout cas, j'avais joué pour gagner. Rendez-vous la saison prochaine ! (et me pique pas les joueurs que je reluque à la draft, hein Twisted Evil ).

_________________
rovers story book - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rovers story book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rovers story book
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rovers TB
» trades rovers
» Rovers block
» Rovers Trade Block
» Trade Block Rovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: