AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rovers story book

Aller en bas 
+15
Matthieu
Zafara
gonzo
Malkelwhites
laahn
jmarc
Tak
tenshikuroi
SemperFidelis
Elliryk
Alex
darkfred
Stef
Yogi17
ambro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 14:39

De la concurrence dans la présentation de la finale ???
A la sauce Ambro...

Super thumright

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
rovers story book - Page 3 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 16:51

Bien que se soit pas 2 equipes que l'on attendait la en début de saison, cette STFLcup est encore plus interessante que les autres année j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 11:07

Même si le match était serré il n'y a aucun doute que le jeu au sol est l'élément clé de la STFL...
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 17/11/2013

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 12:27

Oui et la volonté d'équilibré d'avantage est à mon sens une bone chose
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 17:55

voilà notre notation des coachs pour la saison et ceux qui devront faire attention pour la saison qui arrive s'ils veulent continuer avec les rovers

Général manager : briggs
2-3 bons coups dans les listes d'expansion mais une draft trop mitigée à voir après les évlutions si certains choix sont productifs


HC : david mancini
6-10 record égalé pour une expansion le travail continue

OC : preskins steve
l'attaque famélique est le talon d’Achille , il réclame des renforts de poids dans la draft

-WR :lynnrick abrams
le job a été fait , mais sans rookie à développer son job est dur à juger

-QB : lolich aaron
encore une saison aussi désastreuse et il devra voir ailleurs rien de moins

-RB : wangenhurts guss
il devrait voir arriver un RB titulaire par la draft ou en UFA

-OL :greer brad
à voir si les jeunes pousses ont progressé

DC: Darren Reese
travail respectable même si on déplore certains matchs "abandonnés"

-DL :warwick jeromiah
peu d'options finalement mais a su se servir de ce qu'il avait

-LB :calbee ernie
sonday-strummer ont bin fait le job et atkins est la vedette annoncée

-DB :vaylee bertrand
c'est l'année ou tasby doit exploser , confirmation pour eskritt welch et gross

-ST : neal culp
l'ancien cobra, SIXERS a su faire de cette escouade la meilleure de la stfl chapeau

....des nouvelles de la ligue très bientôt avec la fin des signatures où nous aurons une idée des GROS FA sur le marché
_________________


Dernière édition par ambro le Dim 18 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 17:59

Neal Culp a fait toute sa carrière chez les Sixers pour info, notre fameuse menace run-reception

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:06

Krycek a écrit:
Neal Culp a fait toute sa carrière chez les Sixers pour info, notre fameuse menace run-reception
oh oui Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 11:19

-un compte rendu sur ces dernières heures agitées sera fait prochainement
Après la draft nous ferons un tour des franchises de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 20:10

A L'ABORDAGE

-les rovers ont pris d'assaut la période des agents libres en concluant des ententes fortes et qui doivent leur faire passer un pallier

WR Gilley de San Francisco est le diamant qui servira à faire briller abrams et ce pour plusieurs saisons

Leahy OL un vétéran qui va impacter positivement la ligne offensive et là aussi permettre de mieux protéger abrams qui a trop été sous pression l'année dernière

Sims CB pas le plus flashy des CB de la ligue mais il prend lui aussi un poste de starter et vu ses qualités ( amd ) rien n’empêche de penser qu'il n' a pas finit de grandir

-les oiseaux de mauvais augure diront que l'équipe est âgée et ne devrait pas faire plus de 2-3 saisons , mais je rassure de suite en sa forme elle durera même moins , le système prônera toujours sur l'individu .
Il manque sans doute encore une intersaison pour faire mal , mais on va quand même essayer de piquer un peu nos adversaires

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 21:10

PREVIEW SAISON

ce soir on commence par l'atlantique

franchement il ya des inégalités de force dans les divisions on verra ce que cela donne à l'usage  Embarassed

Atlantique Nord
Boston  
moisché ne fait pas trop de bruit mais reste à la tête d'une équipe capable de jouer les troubles fêtes
caceres QB est et reste le point central qui va déterminer la saison          
on va observer leur défense qui a de la gueule sur le papier , ils peuvent être la surprise de la division

Montréal    
en phase de reconstruction et on va observer  attentivement leur recrue star rookie , car je n'y crois pas mais pas du tout ...je sais je vais me faire tailler mais j'assume , un beau 6-10 serait pas mal

Ottawa  
ils peuvent revoir le titre de division mais il faudra encore beaucoup de plans de jeux aux petits oignons , je fais confiace à yann mais surtout à sa défense .....cela peut être tout bon ou tout mauvais !
         
Quebec      
malgré le départ du flash vers Minneapolis ce sont eux les favoris sur le papier du moins . Après il ya pleins de coach d'envergure dans cette division et mon bémol se situe là mais à plabs de me faire mentir et de savoir tirer parti de son équipe  

Atlantique Sud  
Atlanta
un peu la saison qui va nous dire si le projet est lancé ou non , deux saisons à 8-8 il faut progresser ou regresser .Dunn est déjà une star mais forberry et diggs sont trop loin des cadors .Atlanta peut surprendre j'en suis persuadé mais des deux côtés de la balance          

Birmingham  
les dragons se sont fait voler le leadership par les raccoons et ils ne semblent pas en mesure de leur contester et je dirais même que cela est assumé .Son surcap lui a permis d'engranger un nombre de picks important et avec juste 31 joueurs assurés d'être là la saison prochaine , on dira que les dragons ont hiberné
   
New Orleans  
ils doivent viser le titre tout court et s'ils ne gagnent pas la division ce sera un echec , je dirais même cinglant tant la concurrence est loin très loin
   
Jackson  
encore une année à prendre des coups ? oui sans doute mais le projet se met en place , il faudra encore du travail mais les rovers ne seront pas ridicules          

Atlantique Est  
Miami
l’outsider numéro 1   de l'association ils ont à dispo tout ce qu'il faut pour faire suer et si phil ponds un ou deux coa sympa , ils ne vont pas faire rire
         
New-York City    
pierre après pierre le building new yorkais se construit mais là il est encore loin de toucher le ciel .Attention toutefois les guardians ne seront pas ridicules , trop justes mais pas ridicules et franchement c'est déjà pas si mal
 
Orlando
nouveau look pour une nouvelle vie ? les admirals sont  l'énigme de cette saison : sur le papier ils ont tout pour faire un "truc" , mais on a l'impression que cela sera plus du canada dry qu'autre chose .
je vais surprendre en vous disant que c'est la team qui peut tout casser ou juste exploser
         
Richmond  
une équipe solide mais sans doute pas assez pour viser autre chose qu'un accessit , on a l'impression que cette équipe n'arrive pas à se transcender .Shroeder DE pourrait être une sacrée bonne pioche ( des simus à 10-12 sacks par an avec plus de 25 hurries ....)    

 

Atlantique Ouest  

Buffalo
les sixers doivent être ambitieux une saison positive est le but avoué , un bémol toutefois ; ni morgan ni evers ne m'impressionnent et dans cette division hyper relevée cela sera peut être le frein
   
Chicago  
ah voilà le capo de retour , son gang chicagoans est sur le chemin de la vendetta et c’est bien possible  que cela fasse mal .La team n'est pas flashy mais semble hyper solide .Le plus dur sera de sortir intact de la lutte intradivision
   
Cincinnati
franchement on a envie de voir cross et consorts fouler le gridiron  en semaine 1 et affronter les admirals pour ce qui peut être une bataille de fou furieux
après si lyons refait la même saison pourquoi ne pas viser un gros truc ?      

New-York
rester dans l'ombre pour des new-yorkais est paradoxal , mais c'est un peu ce qui se passe  pour le moment dans l'antre des loups .
tout dependra du running game mais avec needham-sparkman-washington, on peut voir venir c'est clair
je dirais un peu la même chose que tous les autres caïds de la division : déjà se sortir de la poule ensuite viser le plus haut possible    


bande son de ce soir : tings tings "super critical"  , brigitte "à bouche que veux tu " ,mark ronson " upton special" ; woodkid " the golden age"
ce qui expliquera que je n'étais pas en mode "dur avec mes ptis copains"  Laughing      

Pacifique Nord  
Carson City
c'est l'année où on saura si phil a les nerfs solides !
sans aucun doute sheppard est voué à jouer le titre de mvp mais les autres composantes sont elles au niveau ?
en WR's surement mais en défense j'ai encore un doute .Alors oui les cobras joueront la division mais le titre ? non
     
Salt Lake City
je les vois trop loin pour espérer autre chose qu'un pick5 en fin de saison cela va être long......
   
Seattle  
ah les champions en titre respect au roi , mais comme je l'avais dit pour monterrey l'année dernière je ne pense pas les voir faire le doublé .Les pièces du puzzle restent en place et abends restera le fer de lance de l'offensive et le sous estimé spade l’aidera
la clé restera la défense , il sera difficile de les battre mais whallbergh n'est pas éternel et darby reste inconstant .
UN peu une énigme mais hate de voir si je me trompe
       
Vancouver    
anderson ou montgommery ? aucun pour moi ne fera d'étincelles mais l'ensemble est plus solide que l'on ne le pense et si les kodiaks ne joueront pas le titre ils seront coriaces .     

Pacifique Sud  
Albuquerque    
alors le padawan va t-il devenir maitre jedi ? pas sur même si l'équipe a de la gueule et pas qu'un peu !
il faudra ce petit ingrédient qui fait la diff entre bonne équipe et pretendant sérieux ....prions que les QB soient en bonne forme et là on pourra voir la lumière

Houston
l'énigme de la division : en simus c'est soit 12-4 ou 6-10 si je résume , là comme beaucoup de teams il va falloir trouver le moyen de ne pas trop faire d'erreurs en attaque et laisser faire le job à la défense , tout est possible mais cela va demander un gros travail de coa
           
Monterrey    
tout est là pour reprendre la couronne abandonnée , impossible de se cacher vu la qualité de l'effectif
j'adore la DL , pas le plus puissante du circuit mais j'ai hate de la voir à l'oeuvre !!!!!
   
Nashville
okay 16 rookies sont venus mais cela veut dire repenser l'équipe et son système de jeu , cela tombe bien nashville aura 16 matchs et la prochaine draft pour construire
     

Pacifique Est    
Madison  
en simus 14 joueurs différents ont touché le ballon RB+WR , okay tenter de faire le coup de seattle c'est bien joué sauf que là , la défensive n'est pas du même niveau ( il a même pris juice Laughing ) .
madison sera solide mais dans la division il ya du lourd et déjà faire les wild cards sera un objectif realiste
         
Minneapolis  
le favori dela stfl pour le titre c'est le purple cette saison et malgré le semaines dites " oups mon coa " , le purple sera  pas loin comme d'hab
bronson+albertson , on va voir ce qu'a ou non le QB dans le ventre , là plus d'excuse
   
Thunder Bay    
pourquoi ne pas voir chez eux une des surprise de la saison ? .....OU PAS
je pense que la saison sera compliquée , pourquoi ? parce que tout simplement même si j'aimerais me tromper

Wyoming
no comment en reconstruction glaner 5-6 victoires serait déjà pas mal          

Pacifique Ouest  
Los Angeles  
le favori de la division même si il ne faudra rien lâcher , woods risque d'en surprendre plus d'un , un peu l'équipe à l'affut de la chute des favoris , finalement ce rôle a toujours convenu à L.A
   
Sacramento
Macko à la retraite et son salaire de même , voilà l'opportunité offerte de lancer le projet de herta
le souci sera toujours au poste de QB et donc là aussi je dirais de ne pas les attendre en haut pour le moment , mais cela travaille
     
San Diego    
cela va être difficile pour eux même si je pense qu'ils ne seront pas ridicules .Un bémol et une question , pourquoi ne pas avoir recruté un vrai RB ? là on aurait pu se reposer sur un vrai jeu au sol ....dommage
     
San Francisco
9-7 8-8 est ce possible ? oui même si gilley ne sera pas remplacé .On prend le pari du sol et presque que cela , c'est réducteur et presque dommage ...on attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 18:30

Forcement une preview dans le Rovers Story, j'ai raté, les Rovers m'intéressent pas. Laughing

Mais sinon, çà fait une bonne preview. cheers

_________________
rovers story book - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 8:47

Merci pour cette analyse rapide et claire. thumright
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 17/11/2013

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 18:31

merci Ambro!

C'était la saison passée la surprise, qui nous voyait avec autant de victoires? Cette année nous confirmerons la progression!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 17:37

atlantique sud review

New Orleans :

victoire facile cette semaine sans forcer donc , donc on ne tirera aucun enseignement de ce match !
et pourquoi ? parce que même si j'ai tout le respect qu'il se doit pour Eric , sa team est en phase de reconstruction sévère et ne peut servir d'étalon à une équipe favorite .
le bon point à souligner ? 5 sacks et une grosse présence défensive assez intéressante pour la suite Shocked

Birmingham :

je ne voyais pas les dragons détruire les mystics de cette façon , mais le score est trompeur .
Sans B.smith boston est une tout autre équipe , sans remettre en cause cette victoire on attend de voir un peu , pour savoir si birmingham a de la ressource cette saison mais bon c'est encourageant

Atlanta :

Si les spartans aspirent à monter dans la hiérarchie il faut ce type de victoires face à un cador .
Si dunn est "the beast" et qu'il confirme tout le bien que l'on pensait de lui à chaque sortie , sur le coup j'aimerais féliciter la défensive !
OUI , les kings ont eu deux drives pour combler les 3 points et il n'ya pas si longtemps atlanta aurait craqué , là ils ont tenu .....on attend la suite avec impatience

Jackson :

joli succès mais comme dit par pas mal d'experts la défensive sera la clé .
L'attaque possède suffisamment de playmakers pour marquer à tous moments , mais contenir l'adnersaire sera l'objectif majeur des coachs
MC Ginty prouve qu'il a encore dans le coffre même si ce n'est que la semaine 1 , mais déjà les hommes en noir et bleu possèdent un vrai coureur , vraie nouveauté par rapport à la saison précédente

preview week 2

deux super matchs de division où les deux outsiders recoivent ....on aura une idée du potentiel des 4 équipes de la division assez vite finalement
....à suivre

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 22:10

Beau résumé.
En prévisions de la semaine #6 du calendrier, nous avons pris la liberté d'épingler sur notre tableau une petite phrase prise au hasard dans le texte... Wink

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
rovers story book - Page 3 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 23/02/2014

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:58

Merci pour ce nouveau numéro ! thumright

Moi, j'adore le volet finances.

Et pour le jeu de passe, je suis d'accord également. Cela ferait de belles oppositions de style, et chaque équipe pourrait choisir sa stratégie.
Après, à l'heure actuelle, un bon QB avec des bons WR, ça coute cher (vu la rareté). Mais j'espère que les yards gagnés à la passe augmenteront progressivement...

_________________
rovers story book - Page 3 Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:40

Les Rovers à 4-0, il y en aurait à dire dans le Gonechronicle.
Mais le rédacteur en chef préfère passer ça sous silence... Ou il est occupé à autre chose study

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
rovers story book - Page 3 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 17:52

4-4 ON Y VA TOUT DROIT

et là vous vous dites , " oh mon dieu il se plaint " , "encore des jérémiades d'ambro" etc....

ben non , sur cette période on avait prédit un 2-6 ou 3-5 vu le calendrier quelque peu anormalement fort proposé pour une équipe à 6-10
les deux semaines qui arrivent sont des semaines-bonus , deux des favoris de la pacifique vont nous rentrer dedans et ca va être dur à encaisser .Soyons clair ; on n'ira pas en victime consentante face aux MM'S
il y a des manques défensifs trop importants pour prétendre à autre chose cette saison mais le but est de mettre en place une équipe et en moins de deux saisons attaque et special teams ne sont pas pires que celles des équipes moyennes de la ligue.

zouuuu on va rester en mode humble pour encore une ou deux saisons et promis ensuite on va tout faire pour pouvoir juste faire comme sitting et dire ........MERCI Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 6:50

oh mon dieu il se plaint, encore des jérémiades d'ambro...


Mr. Green

_________________
rovers story book - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 7:15

Tak a écrit:
oh mon dieu il se plaint, encore des jérémiades d'ambro...


Mr. Green
Rassure toi silenzio stampa reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 7:22

ambro a écrit:

Rassure toi silenzio stampa reste de la saison

Je suis pas inquiet. Laughing

Mais, mais l'Artiste à un Autiste à venger et tu vas payer cher pour çà. clown


Sinon, j'attends la prochaine victoire des Rovers, qu'on fête les Jackson Five.

_________________
rovers story book - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 18:18

je me garde çà pour demain midi. Merki.

_________________
rovers story book - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 20:55

ATL SUD SAISON 25


les choses sérieuses vont recommencer et on va donc commencer par regarder ce qui a changé du côté de nos adversaires et avec en bonus les interventions des gm's qui ont bien voulu répondre à nos questions

"Pourquoi je suis dans l'Atl Sud ? Pourquoi ????" dixit stef qui est venu pleurer à chaudes larmes .Ce n'est pas grave mon stef , un jour comme tout un chacun tu auras toi aussi la chance de gouter aux play offs , cette saison ? pourquoi pas mais va falloir bosser .
-Atlanta Spartans
la draft de harris TE a pu paraitre surprenante , mais franchement offrir une telle soupape et qui sait bloquer c'est pas mal du tout .
il y a de tous bons joueurs dans l'escouade offensive avec evans-mixon wr's ou le duo dunn-cheasley ; mais encore une fois ce sera la perf des QB 's qui sera la base de tout pour cette équipe .La ligne offensive  pourra le protéger mais ce n'est pas une ligne de mammouths , donc savoir trouver la bonne formule pour ne pas succomber à la pression adverse .
La tertiaire est désormais d'un niveau respectable , pas assez de profondeur selon mes gouts ( si un des starters se blesse ce sera compliqué ).
Les premiers et second rideaux sont sympas mais là aussi si un joueur sort ce sera compliqué .
à la question "Qu'est ce qui a changé dans votre équipe lors de cette intersaison ?"
stef a répondu
"Pas grand chose de modifier à Atlanta cette intersaison si ce n'est le départ de l'OLB Gaines.
On a surtout musclé la depth chart"

muscle il y a mais pas en profondeur ....

stef est okay avec moi l'objectif PO's est envisageable , mais ce n'est pas gagné
L'objectif des Spartans cette saison est d'atteindre enfin les playoffs. Cela fait trois saisons que l'on s'y approche mais il y a toujours des victoires qui nous échappent encore.
on lui souhaite , car c'est un gm qui sans faire de bruit participe à la vie de notre ligue

BIRIMINGHAM

j'en reviens toujours à la même analyse avec les dragons , ils ont tout pour viser le titre ; entre nous c'est un peu "chiant" de se retrouver dans une division avec NO+birmingham , mais ce n'est que mon avis  Laughing .
d'ailleurs ce n'est pas moi qui le dit mais les dragons ont conservé leur ossature
Qu'est ce qui a changé dans votre équipe lors de cette intersaison ?

Notre effectif est resté plutôt stable à part le remplacement de quelques vétérans (RB Watson, DE Sinclair) par des jambes plus fraiches (RB Koch, DE Andrews). Les titulaires seront donc très proche de la saison dernière.

j'adore la défensive des cracheurs de feu , elle est forte et a de la profondeur ce qui est un atout pour varier les jeux , les options , une vraie force .
Rien ne sera aisé car voici ce que pense Fred de ses adversaires de division

Les trois autres équipes ont beaucoup d'ambition et se sont grandement renforcées à l'intersaison ce qui devrait apporter une lutte très intéressante pour la division.
New Orleans reste la favorite grâce à un effectif qui est d'après moi l'un des tout meilleur de la ligue.
Atlanta est un outsider sérieux et son GM à réussis à monter également un bon effectif. Ils ne leur manque qu'un peu de régularité dans les résultats.
Jackson continue de se construire et devrait sans difficulté faire mieux que la saison passé. Ils vont sans doute jouer les poils à gratter dans notre division.

On aimerait qu'il ait raison pour Jackson , mais bon  Embarassed
les ambitions des dragons selon fred ?
Les objectifs fixés sont d'aller le plus loin possible, donc priorité au titre de division, on verra ensuite pour les playoffs.
ca si c'est pas de la langue de bois, mais en plus il a raison, car s'il chope le titre de division il sera placé pour la suite

NEW ORLEANS
euh comment dire ? voilà l'autre monstre de la division mais cette année y'a une faiblesse , peut être relative mais elle existe selon moi
.....la ligne défensive qui a perdu , un peu de sa superbe  , mais bon même avec les dernières acquisitions cela me semble être solide mais pas époustouflant.
Pour le reste , le corps de LB's est hors norme et les db's c'est ...sympa , mais attention si blessures
En attaque tout est en ordre , mais là encore si frye se blesse ou s'il doit sortir ce sera limite-limite
On ne peut pas tout avoir
Alex a eu des choix à faire mais j'aurais sans doute cherché à apporter un peu d'aide à frye mais bon encore une fois cela n'enleve rien à la puissance dégagée par le roster , même si cette saison il peut y avoir des trous d'air
Alex, GM des Raccoons

1-Qu'est ce qui a changé dans votre équipe lors de cette intersaison ?

Du changement essentiellement en attaque, puisque 3 piliers de l'équipe sont partis à la retraite : QB Hoffman, WR Johnson et FB Brinckman. Pour ce dernier, le départ en retraite avait pu être anticipé il y a 2 ans (draft de FB Dickson), pour WR Johnson, la draft 25 a été l'occasion de trouver un successeur, WR Watkins, rookie qui joue dans un registre similaire. Aussi, on espère qu'il sera aussi complémentaire de WR Lyles et TE Frost que l'était Jeremiah Johnson.
Au poste de QB, là aussi du sang neuf via la draft, puisque nous avons misé gros (un futur 1st round) pour pouvoir drafter le QB à fort potentiel Josh Randall. Un an après la draft, également au premier tour, de QB Anthony Fletcher (qui a eu l'occasion de montrer quelques belles choses l'an passé, notamment en POs ou il a été loin d'être ridicule). Il a donc été décidé de faire jouer la concurrence, persuadé que l'émulation entre les 2 QB leur permettra de se surpasser.

Derniers petits changements offensifs, sur la ligne offensive que nous avons rajeunit, avec le départ d'OT Fairey, en fin de carrière, et l'arrivée du jeune OT Falbo,25 ans, en provenance de Madison.

En défense, peu de changements, on a misé sur la continuité et apporté de la pronfondeur via la draft (DB Matthews et DL Barr) ou les UFA (DE Humphrey et DE Konrath).

2-que pensez vous de vos adversaires de division

Ce sera à nouveau un beau duel de RB dans la division (RB Hodge, RB Dunn, RB McGinty et RB Frye).

La bataille sera encore acharnée cette saison ! Birmingham nous a détrôné au sommet de la division l'an passé, et aligne à nouveau un excellent roster qui visera le titre de division. Atlanta demeurera en embuscade, l'attaque m'apparait toujours aussi solide, menée par RB Dunn et WR Evans, et ils viseront a minima les POs, voire + si affinités.
Jackson sort d'une saison + que difficile, mais ils seront en progrès, et peuvent à mon sens viser une fiche positive. RB McGinty et WR Trinkle font partie des meilleurs à leurs postes respectifs et peuvent faire gagner des matchs. Ne comptes pas sur nous pour les mésestimer.

3-vos objectifs et un commentaire sur la stfl en général

C'est une saison de transition pour nous, avec un changement de QB. L'équipe demeure très solide, mais avec un jeune QB à la barre, on ne peut décemment pas lui mettre trop de pression et lui imposer d'aller au bout dès cette saison. Pour autant, compte tenu de la solidité à tous les postes nos objectifs initiaux seront 1) une fiche positive, 2) les POs, et 3) le titre de division. Le reste sera du bonus.

Sur la STFL en général, encore et toujours une belle famille, avec des affinités, des coups de gueules, mais toujours le même plaisir à passer du temps à construire son équipe, élaborer ses stratégies, et la même impatience de pouvoir suivre les matchs de la semaine. Une simu complète, passionnante, et toujours menée de main de maitre, par le commish et les autres bénévoles qui permettent de la rendre encore plus vivante !


Jackson

humilité
on ne sort pas d'une saison à 1-15 en faisant le coq ; donc on va faire profil TRES bas et essayer de devenir une franchise respectable à défaut d'être respectée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 21:00

la reponse d'alex est arrivée après bouclage donc je mets brut de décoffrage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





rovers story book - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rovers story book
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rovers TB
» trades rovers
» Rovers block
» Rovers Trade Block
» Trade Block Rovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: