AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 Les discussions de la Draft 23

Aller en bas 
+19
darkfred
Matlot
Malkelwhites
tenshikuroi
khal
gaddry
Elliryk
Yogi17
Stef
laahn
Matthieu
ambro
Tak
Morjavick
Zafara
zlicka
Eric
Krycek
SemperFidelis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 23   Les discussions de la Draft 23 - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:06

Voilà le TE Jonathan "le boulet-pas-motivé-pour-deux-sous-et-ce-sera-jamais-mieux" Randolph est parti à New ORleans.

Avant la sortie des Capacités Athlétiques et Sociales, je l'avais en 1 dans ma liste de Tight-End... vraiment dommage qu'il n'ait pas su se remobiliser pour les Combines.

_________________
Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 23   Les discussions de la Draft 23 - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:14

Tak a écrit:
Voilà le TE Jonathan "le boulet-pas-motivé-pour-deux-sous-et-ce-sera-jamais-mieux" Randolph est parti à New ORleans.

Avant la sortie des Capacités Athlétiques et Sociales, je l'avais en 1 dans ma liste de Tight-End... vraiment dommage qu'il n'ait pas su se remobiliser pour les Combines.  

En 1 au dessus de Overstreet, Neal et Madison carrément ? Bad|

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 23   Les discussions de la Draft 23 - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:17

Alex a écrit:
Tak a écrit:
Voilà le TE Jonathan "le boulet-pas-motivé-pour-deux-sous-et-ce-sera-jamais-mieux" Randolph est parti à New ORleans.

Avant la sortie des Capacités Athlétiques et Sociales, je l'avais en 1 dans ma liste de Tight-End... vraiment dommage qu'il n'ait pas su se remobiliser pour les Combines.  

En 1 au dessus de Overstreet, Neal et Madison carrément ? Bad|


En 1 dans ma liste à partir des dispos d'un second tour éventuel. Wink
Mais avec de bonnes AMD, il était très intéressant (je l'avais avant Madison et Goddard. )

_________________
Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 23   Les discussions de la Draft 23 - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:25

Tak a écrit:
Alex a écrit:
Tak a écrit:
Voilà le TE Jonathan "le boulet-pas-motivé-pour-deux-sous-et-ce-sera-jamais-mieux" Randolph est parti à New ORleans.

Avant la sortie des Capacités Athlétiques et Sociales, je l'avais en 1 dans ma liste de Tight-End... vraiment dommage qu'il n'ait pas su se remobiliser pour les Combines.  

En 1 au dessus de Overstreet, Neal et Madison carrément ? Bad|


En 1 dans ma liste à partir des dispos d'un second tour éventuel. Wink
Mais avec de bonnes AMD, il était très intéressant (je l'avais avant Madison et Goddard. )

Je comprends mieux Bad) Clair que ces AMD ignobles lui ont fait perdre 4-5 tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 23   Les discussions de la Draft 23 - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:49

Je ferai un Zip complet pour demain midi.

J'espère que d'ici là, le tour 7 sera bouclé (je préfère attendre que de le refaire demain pour rajouter 5 noms)

_________________
Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 23   Les discussions de la Draft 23 - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:05

Finalement, j'attends le Pick de NEw Orleans,
je fais le Zip et je l'envoie à Morja qui le mettra en ligne.

(pour me remercier, si quelqu'un veut de Hiller.... çà me permettra de festoyer en FA2. Laughing )

_________________
Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 23   Les discussions de la Draft 23 - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:39

Il y a quand même un All-Star STCFL qui n'aura même pas été drafté.

Le OLB Derek McKenzie d'Anaheim.

Certes, il avait été élu en tant que ST Player (Gunner), mais bon c'est toujours utile d'avoir un joueur qui limite les retours et provoque des FF.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10668
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 23   Les discussions de la Draft 23 - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:45

Krycek a écrit:
Il y a quand même un All-Star STCFL qui n'aura même pas été drafté.

Le OLB Derek McKenzie d'Anaheim.

Certes, il avait été élu en tant que ST Player (Gunner), mais bon c'est toujours utile d'avoir un joueur qui limite les retours et provoque des FF.

le gars est à 4 il a des aptitudes moyennes "c" et un développement en pointillé "d"  il a beau être motivé , il restera un joueur moyen voire très loin des standards de la stfl
après c'est comme un TE en EEE ; les "evolutionnistes" regardent l'ensemble de la motivation de l'équipe pour "justifier" certaines progressions là je vois même pas l'intérêt de sa présence à la draft
si ce n'était pas la même personne qui faisait ls amd et produisait les universitaires je dirais que l'un sabote le job de l'autre

...je trouve cela dommage , vraiment très dommage
je l'aurais pris avec ddd mais eee Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 23   Les discussions de la Draft 23 - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:38

Tout le monde au boulot pour une première mock draft 24 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13693
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 23   Les discussions de la Draft 23 - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:21

ambro a écrit:
Krycek a écrit:
Il y a quand même un All-Star STCFL qui n'aura même pas été drafté.

Le OLB Derek McKenzie d'Anaheim.

Certes, il avait été élu en tant que ST Player (Gunner), mais bon c'est toujours utile d'avoir un joueur qui limite les retours et provoque des FF.

le gars est à 4 il a des aptitudes moyennes "c" et un développement en pointillé "d"  il a beau être motivé , il restera un joueur moyen voire très loin des standards de la stfl
après c'est comme un TE en EEE ; les "evolutionnistes" regardent l'ensemble de la motivation de l'équipe pour "justifier" certaines progressions là je vois même pas l'intérêt de sa présence à la draft
si ce n'était pas la même personne qui faisait ls amd et produisait les universitaires je dirais que l'un sabote le job de l'autre

...je trouve cela dommage , vraiment très dommage
je l'aurais pris avec ddd mais eee Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour McKenzie, l'interêt n'est pas en défense mais en ST, et c'est un secteur qu'encore trop de GM délaisse.
Rien qu'en retourneur, pas mal d'équipes pourraient facilement gagner 2-3yds en KR et PR pour pas plus cher.
Et la couverture de retour est aussi important, alors qu'on a pas d'éléments par rapport à çà, c'est quelque chose que j'essaye de travailler, et du coup c'est peut-être pas un hasard si l'an dernier, de mémoire, j'étais la meilleure équipe en couverture KR et PR yds cumulés avec 22.4yds/KR et 9.5yds/PR.

CB Tanner Franklin (San Diego) avait été All-Star STCFL en ST, cette saison en rookie, il n'a pas du jouer en défense, il termine quand même avec 87 tackles et 2 FF comme Gunner, c'est pas mal.

Pour TE Randolph, il faut avoir une image plus globale de la cuvée.
Il y a 250 joueurs, si chaque joueur doit pouvoir avoir un impact en STFL sur du long terme, avec des carrières de 10 ans, on se retrouverait avec 2500 joueurs pour 1600 postes disponibles en STFL, ca signifie, qu'il n'y a besoin que de l'équivalent de 5 tours de draft par cuvée pour remplir toutes les positions en STFL.

Après New Orleans, pour 200$, pourra avoir un très bon back-up pour 1 ou 2 ans, voir plus avec son E en développement.
Alors que pour un joueur de niveau équivalent Beck et Hicks ont coûtés un 4 et 5è tour.
C'est un joueur sur le court terme, mais comme il y en a des centaines en NFL, combien de joueurs disparaisse de la ligue au bout de 1 ou 2 ans ?

Randolph est juste l'équivalent de Colt Lyerla en NFL.
TE d'Oregon qui avait le potentiel d'être un 1-2nd round, mais histoire de cocaïne, permis suspendu, arrestation, il a terminé undraft, les Packers l'ont essayé mais pas conservé depuis, il a sans doute passé plus temps dans les tribunaux que les terrains de foot.

Ca reste aussi un joueur qui va pas plomber la classe de TE avec son EEE, il y avait du Overstreet, Neal, Madison, Goddard, Peterson, Burns, Berg,... donc celui qui voulait trouver un bon TE en avait l'opportunité.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 23   Les discussions de la Draft 23 - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:52

Bravo tout le monde pour la Draft !!!

FA#2 puis une nouvelle saison au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
gaddry
Nouveau
gaddry


Nombre de messages : 465
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2011

Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 23   Les discussions de la Draft 23 - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:47

petite erreur pour San Francisco dans le zip
le Safety Wiggins a encore son étoile de rookie, mais il a eté drafté en D22.
sinon c'est ok

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 23   Les discussions de la Draft 23 - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:04

gaddry a écrit:
petite erreur pour San Francisco dans le zip
le Safety Wiggins a encore son étoile de rookie, mais il a eté drafté en D22.
sinon c'est ok


à mon avis, lui il a échappé aux évolutions (il a encore 22 ans dans le log.)

_________________
Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20426
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 23   Les discussions de la Draft 23 - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:29

Quelques chiffres :

* 61 picks ont été échangés (je parle de picks non draftés par l'équipe prévue initialement)
sur un total de 68 trades de choix.

* Nashville a drafté 16 joueurs (je crois que c'est un record)
devant Orlando avec 10 choix.

* à l'inverse Carson City et Albuquerque n'ont drafté que 3 joueurs

* 21 équipes ont passé le Tour 7 (23 en fait, puisque New Orleans a récupérés les choix de Thunder et Orlando)
soit les 2/3 des picks.

* 4 QB draftés au premier tour pour la première fois depuis la Draft 14

_________________
Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 23   Les discussions de la Draft 23 - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:55

Nashville, 16 rookies. En gros, le tiers des effectifs.
On peut parler d'une véritable... tempête.


_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 23   Les discussions de la Draft 23 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions de la Draft 23
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les discussions de la Draft 15
» Les discussions de la Draft 41
» Les discussions de la draft 24
» Les discussions de la Draft 37
» Les discussions de la draft 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: ROOKIE DRAFT :: DISCUSSIONS ET ANALYSES-
Sauter vers: