AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prévisions 23 by Eric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 23 by Eric Empty
MessageSujet: Prévisions 23 by Eric   Prévisions 23 by Eric EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:52

Dans le passé, il fallait habituellement retourner l'écran à l'envers pour valider mes prédictions tellement je me suis parfois planté sévère... mais ça c'était avant ma pause d'une année et demie. Maintenant, faites gaffe, je serai intraitable.

PACIFIQUE NORD
CD Carson City 11-5
Si Tak l'a annoncé, ça ne vaut même pas la peine d'argumenter...
WC Seattle 10-6
Une tertiaire trop légère pour viser le titre, mais RB Abends va transporter l'équipe en séries
Salt Lake City 7-9
Tim McGee au poste de QB et aucun go-to-guy, c'est insuffisant pour espérer rivaliser, malgré le très bon duo de RBs
Vancouver 5-11
Le poste de quart-arrière est ouvert, année de transition (encore?) à Vancouver

PACIFIQUE SUD
CD Monterrey 11-5
Moins flamboyant en général, mais une dernière bonne année pour QB Killberg
WC Houston 10-6
Bel équilibre sol/air et le jeune RB Williams* fera déjà tourner les têtes.
WC Albuquerque 8-8
On pourrait accrocher les séries sur une victoire en 16ème semaine. Les Crushers aiment vivre dangereusement.
Nashville 3-13
Encore et toujours cette défensive ultra suspecte; le chrono jouera contre le Storm

PACIFIQUE EST
CA Minneapolis 12-4
Aucun soucis. Sitting peut installer le régulateur de vitesse et placer le réveil à la semaine #17
Wyoming 8-8
RB Griffin doit rester en santé derrière une OL trop légère pour concurrencer la division.
Madison 6-10
Quelques lacunes trop facilement identifiables par l'adversaire.
Thunder Bay 6-10
Ça s'en vient chez les bûcherons. Un jour, le 3ème rideau sera de calibre.

PACIFIQUE OUEST
CD Los Angeles 9-7
Les RIVALRY GAMES vont être intenses dans cette division. Le champion passera. Les autres, pas certain.
San Francisco 8-8
Le 1er "receiving by commitee" de la STFL. Une bonne p'tite équipe.
Sacramento 7-9
Encore une défensive de premier plan mais les points ne se marqueront pas facilement en attaque.
San Diego 4-12
La pire OL de la ligue, un jeu au sol inexistant. Avec de l'imagination, on leur accorde 4 victoires.


ATLANTIQUE NORD
CD Ottawa 9-7
Si Yann l'a fait l'an dernier, y'a pas de raison, il peut le refaire. Cette année seulement.
Montréal 8-8
Une ligne secondaire revampée mais un jeu au sol insuffisant pour atteindre le sommet.
Québec 7-9
A une ou deux blessure(s) de la catastrophe. On ne leur souhaite pas, bien sûr...
Boston 6-10
Si Moische s'amuse à tripoter les stats des anciens joueurs, ça ne lui laissera plus de temps pour ses COAs...

ATLANTIQUE SUD
CA New Orléans 14-2
On peut aussi leur donner immédiatement la Coupe Dubeau et proposer un petit tournoi amical entre les autres équipes...
WC Atlanta 9-7
Rien à redire, les Spartans ont fait un pas en avant. Mis à part les Raccoons, ils ont le champ libre vers les séries.
Birmingham 8-8
Avec des joueurs de rating 8 et 9 distribués contre des choix de draft, évidemment, ça affecte un roster.
Jackson 6-10
Ça peut encore aller avec le ballon, mais le front 7 sera vraiment exposé contre les adversaires directs.

ATLANTIQUE EST
CD Richmond 10-6
Guerre de tranchées annoncée entre les Knights et les Admirals. Le titre aux Knights. Parce que Jaynes sera encore au top.
WC Orlando 10-6
Aucun complexe. Ils peuvent viser le titre et peut-être même un match de finale d'association.
New York City 8-8
De bons OTs mais personne autour, ça risque de faire la différence à quelques occasions.
Miami 7-9
Quelques soucis dans la tertiaire, mais sinon, vraiment, ils peuvent mêler les cartes.

ATLANTIQUE OUEST
CD Chicago 9-7
Krycek trouvera un moyen de gagner la division.
WC New York 9-7
Et Semper, celui de décrocher une wildcard...
Cincinnati 8-8
Tertiaire faiblarde et QB avec interrogations. On leur accorde quand même un dossier de 500.
Buffalo 5-11
QB Morgan poursuit son apprentissage. N'espérez pas de grandes surprises cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 23 by Eric Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 23 by Eric   Prévisions 23 by Eric EmptyMar 24 Fév 2015 - 7:53

Super et merci pour le job Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 23 by Eric Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 23 by Eric   Prévisions 23 by Eric EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:28

Quand Eric annonce que Tak l'a annoncé, j'adhère et j'adore.  thumright

_________________
Prévisions 23 by Eric Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Prévisions 23 by Eric Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 23 by Eric   Prévisions 23 by Eric EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:04

ça fait bien plaisir de lire toutes ces prévisions.

J'aurais bien mis celle de Mamie Irma, mais elle prédit l'ouverture à 38 équipes. Celles d'Eric me semblent plus censés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Prévisions 23 by Eric Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 23 by Eric   Prévisions 23 by Eric EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:46

Bon bah encore un 8-8 je vais peut-être le faire vraiment ... non je déconne 10-6 :pop
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 23 by Eric Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 23 by Eric   Prévisions 23 by Eric EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:52

Voici mon bulletin de fin d'année suite aux analyses de début de saison et les résultats obtenus des 32 équipes de la STFL.

PACIFIQUE NORD
Les Cobras ont étonné tout le monde, et je m'étais pourtant bien préparé à ne pas être trop surpris de les voir se relancer après un passage à vide. Je prévoyais une lutte avec des Wildcats qui eux, m'ont franchement laissé pantois. Je voyais RB Abends comme un candidat intéressant au titre de MVP, il a à peine décroché le 15ème rang des RBs avec un maigre 3,4yds par course.

Sinon derrière, Salt Lake City et Vancouver ont fait à peu près leurs chiffres.

Ma note: B+


PACIFIQUE SUD
Bravo aux Crushers, je les ai sous-estimé et ils me l'ont rappelé rapidement avec un dossier de 6-2 à la mi-saison. Ils n'avaient pas le calendrier le plus délicat de la STFL, mais quand même, quatre victoires de plus que les prévisions, ça mérite le respect. A l'inverse, je cherche encore ce qui a bien pu se produire avec les Toros. La faute entièrement au jeune QB Fenton? Possible. Faudra l'avoir à l'œil celui-là...
Après une séquence cauchemardesque de sept défaites consécutives, les Mustangs ont sauvé leur saison (et ma réputation!) tandis que le Storm est tombé pile sur la prévision de 3-13.

Ma note: B-


PACIFIQUE EST
Je me cite: "Madison, quelques lacunes trop facilement identifiables par l'adversaire"... Donc, soit je suis le seul à avoir déniché les lacunes des Trashers (...) soit le coaching staff de leurs adversaires n'ont pas fait le boulot. (Ou soit je me suis planté comme une vraie quiche)
Et c'est dommage, parce que sinon, vraiment, je me donnais la note parfaite !

Ma note: A-


PACIFIQUE OUEST
Toute une saison pour Los Angeles qui a enquillé les victoires après le revers contre San Francisco en 2ème semaine, me laissant un peu seul avec ma prédiction d'une lutte à finir jusqu'à la semaine #16 pour le 1er rang de section. Finalement les Scorpions sont parvenus à accrocher les wildcards, et Sacramento m'a rendu justice avec un 7-9 annoncé et le 2ème pire rendement offensif, tel que prévu.

Ma note: B+


ATLANTIQUE NORD
Je ne voyais pas mes Griffins doubler les Kings cette saison, mais je ne pensais pas non plus que nous aurions un jeu au sol aussi inventif! Derrière, les Patriotes et le Mystic ont un peu mieux fait que les prévisions, mais sont restés à quai pour les playoffs. Dans l'ensemble, les prévisions ont été relativement bonnes ici aussi.

Ma note: A-


ATLANTIQUE SUD
4 en 4 pour le rang des équipes, bien que les Raccoons auraient pu dû remporter au moins deux matchs de plus. Je voyais bien les Spartans s'insérer en playoffs, mais finalement, ce sont mes Griffins qui y sont parvenus. Je ne m'en excuserai pas...
Après le 4-0 des Rovers, j'ai eu un peu chaud, mais finalement, leur 6-10 est tombé pile sur la prévision. Si c'est pas beau, ça...

Ma note: A


ATLANTIQUE EST
La grande bataille Admirals-Knights n'a déçu personne, et elle s'est avérée aussi intense que dans mes rêves d'analyste! Cependant, je dois m'interroger sur les Guardians ou sur mon interprétation des Guardians (!) que je plaçais curieusement dans une lutte aux séries qui n'a jamais eu lieue.

Ma note: B+


ATLANTIQUE OUEST
Ici, je m'incline devant les Tigers. Tertiaire faiblarde et QB avec interrogation. Euh, non... pas vraiment. Au contraire, même. Des playoffs pleinement méritées, et ils auraient même décroché le titre n'eût été d'une bande de Sixers encore meilleurs qu'anticipé. (Sauf que là, mon 9-7 semblait justifié. Ils se sont surpris eux-mêmes, je dirais...)
Et Buffalo à 5-11. Oh yeah, baby...

Ma note: A-

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Prévisions 23 by Eric Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Prévisions 23 by Eric Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 23 by Eric   Prévisions 23 by Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions 23 by Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévisions 24, by Eric
» Nouvelle adresse Eric
» Prévisions 23 by Tak
» Prédictions complètes Saison 20 (Eric)
» Prévisions 19 by Tak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: News et Previews - La Ligue-
Sauter vers: