AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

prévisions 24 en direct de pearl river

+5
SemperFidelis
Matthieu
Eric
Tak
ambro
9 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro

prévisions 24  en direct de pearl river  Empty
MessageSujet: prévisions 24 en direct de pearl river    prévisions 24  en direct de pearl river  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:28

ATL NORD

-les griffins ont toutes les cartes en main pour revenir en haut de la division mais encore une fois , c'est yann qui dictera le tempo

1-montréal
pourquoi ? :
sears  est peut être en train de redonner de l'espoir à la franchise ; et on aime la défensive malgré la faiblesse en DE's

pourquoi pas ? :
je n'aime toujours pas crawford , le running par comité je n'aime pas et puis coppeland est quand même seul

2-ottawa
pourquoi ? :
ben je crois que si un GM peut faire éclater en vrai all star un QB , c'est yann et Witt doit prier que notre ami ait toujours le truc .Une défense assez solide et qui sera la clé de la saison

pourquoi pas ? :
pour moi la faiblesse et qui va être je pense le frein pour viser le titre de division est la OL

3-québec
pourquoi ? :
sur le papier la meilleure équipe
pourquoi pas ? :
trop peu de skill players et j'aime pas les teams sans Gm , même si morja a super bien géré l'intersaison

4-boston
pourquoi ? :
une équipe qui a des joueurs "sympas" à peu près partout , avec le meilleur duo de safety sous estimé de la ligue
pourquoi pas ? :
aucun QB ne me "convient" et pourquoi 7 wr's avec un seul à + de 60 réceptions ??

ATL SUD

les dragons qui reprennent du poil de la bête , le champion en titre , un éternel outsider qui veut enfin faire plus et la moins mauvaise des mauvaises équipes ....y'aura du grain à moudre ici

1-N.O
pourquoi ? :
il suffit de voir le roster pour faire "oh mon dieu " , la seule question est de savoir combien de matchs seront perdus
pourquoi pas ? :
les back to back ne sont pas légions , sinon alex a tout en mains

2-birmingham
pourquoi ? :
en 2-3 saisons , les dragons ont fait un drole de lifting et cela va commencer à porter ses fruits
pourquoi pas ? :
scott+mc clane ? à voir , c'est sans doute le frein pour viser plus haut

3-atlanta
pourquoi ? :
une équipe assez équilibrée et qui peut et doit passer le cut du 8-8 , il y a tout pour le faire , j'y crois
pourquoi pas ? :
la deal ortega est juste monstrueux pour la franchise , c'était peut être nécessaire pour les sous mais pour le sportif c'est une claque

4-jackson
pourquoi ? :
herman en WR est sans doute l'attraction de l'équipe et mc ginty a prouvé que la franchise avait eu raison d'y croire
poil à gratter mais pas plus encore cette saison
pourquoi pas ? :
trop faible sur les fondations et une division trop homogène pour essayer de faire un coup

ATL EST

orlando a toutes les cartes en mains pour obtenir le titre de division , à moins que richmond puisse faire un coup  
miami sera l'arbitre et NYC , l'oiseau fait son nid ....

1-orlando
pourquoi ? :
j'aime le roster dans son entier et son attaque est franchement top et la défensive est sans doute sous-côtée
pourquoi pas ? :
peut être la OL , mais c'est pour chipoter

2-richmond
pourquoi ? :
les vétérans sont encore là et peuvent faire un dernier run
pourquoi pas ? :
des positions trop faibles pour viser un gros coup cette saison ( DL+safety ) .jaynes et bracken leaders à 33 ans

3-miami
pourquoi ? :
une équipe bien remodelée par tak  il faut bien le dire avec lawrence wr et le duo wesley-trimble en rb .....
pourquoi pas ? :
une équipe un peu légère en DB's pour stopper les armadas offensives

4-NYC
pourquoi ? :
l'équipe se construit en défense pour le moment , en tous cas c'est mon impression et on va observer brooks bien sur
pourquoi pas ? :
une offensive d'une faiblesse sans nom et un autre top 5 à la draft permettrait l'arrivée d'un jeune WR

ATL OUEST

-chicago est peut être un géant endormi et qui sait s'ils ne vont pas être ceux qui vont faire chuter....NO tout simplement;  ensuite c'est plus compliqué

1-chicago
pourquoi ? :
franchement peu d'équipes ont autant de talents et sans faire de bruit , krycek a su prendre le virage du renouveau .
pourquoi pas ? :
il manque 1 autre gros WR , et un DE de haut niveau MAIS là aussi c'est pas ce qui va stopper les sixers

2-NY
pourquoi ? :
l'équipe qui monte qui monte et qui peut être dans le bon wagon .
3 coureurs assez sympas et carsaw et richards un duo de wr's pas mal du tout
pourquoi pas ? :
un roster pas équilibré , des superstars jouent à côté de journeymen ...bizarre

3-cincy
pourquoi ? :
parce que même si je les ai sous côtés avec une goutte de mauvaise foi ils ont une équipe assez forte
lyons+whalley+ramazzoti+glann+brink ; l'attaque a de la gueule non ?
la défense à aussi des killers mais on y revient de suite
pourquoi pas ? :
une défense solide ....pour les starters ensuite trop peu de solutions derrière , en stfl , vu que les blessures sont "softs" cela peut passer et encore

4-bufffalo
pourquoi ? :
je les ai mis en 4 , mais si la transition se fait entre levine et morgan , les mettre en 2 c’était possible
pourquoi pas ? :
la même raison que plus haut

PAC NORD

-on va être franc , derrière les cobras le désert MAIS pas mal de choses intéressantes

1-cobras
pourquoi ?:
l'arrivée d'ortega est la cerise sur le gâteau; l'attaque est donc monstrueuse ( n'oublions pas herman RB et parott WR )
les outils sont là , phil va les utiliser de là à viser le titre d'asso ? pas si sur du tout  
pourquoi pas ? :  
puisque avoir des joueurs en dessous de 9 c'est pas top , nous dirons que la défensive est moyenne , alors que c'est pas si mal , donc voilà le bémol .Un truc , si sheppard tombe je ne crois pas en hamilton

2-vancouver
pourquoi ?:
j'adore toujours ce backfield défensif et le reste de la défense peut permettre de faire basculer les kodiaks du bon côté
pourquoi pas ? :
parce que harbor a l'air bien seul , ensuite khal qui est quand même un GM expérimenté va sans doute essayer de nous faire mentir

3-seattle
pourquoi ?:
parce que mine de rien , le titre semble bien digéré et l'équipe est en place et franchement la défensive ressemble à une force
pourquoi pas ? :
aucune profondeur et un vrai manque de talent en skill players ; une guerre des QB's ?

4-SLC
pourquoi ?:
parce que SLC est loin d'être ridicule , des joueurs de talent aux positions clés .......mais pas à toutes , dommage !!
pourquoi pas ? :
manque un gros WR, des DL finalement assez légers

PAC SUD  

soyons clairs , si albuquerque ne finit pas premier ce sera la surprise de l'année , vu l'état du reste de la division

1-albuquerque
pourquoi ?:
intouchables dans la division
pourquoi pas ? :
ah ah , je vais vous surprendre mais regardez les DB et les DL est ce suffisant pour viser le titre ?

2-houston
pourquoi ?:
parce que soyons clairs vu ce qu'il y'a sur le papier les voir plus bas , ce serait un échec
pourquoi pas ? :
on cherche toujours le remplacant de mc ginty , mais ce ne sera plus une excuse cette saison

3-monterrey
pourquoi ?:
parce que demayo-yerner et la ligne off cela a du sens et on reparle toujours de cette ligne défensive
pourquoi pas ? :
je ne crois absolument pas dans la capcité des deux QB à mener une équipe en haut

4-nashville
pourquoi ?:
parce que désormais le roster a pas mal de joueurs assez sympas
pourquoi pas ? :
61 joueurs , 10DL et 13DB 's , je comprends pas tout le projet et bien sur aucun joueur à plus de 7 sur les 23 !

PAC EST

minny est un vaste chantier , wyoming aussi , les trashers sont tranquilles et comme thunder bay a bien travaillé mais manque encore de qualité , on ne vous fait pas de dessin

1-madison
pourquoi ?:
parce que c'est le désert ou presque
pourquoi pas ? :
dans toute autre division , les trashers ne seraient qu'un outsider une OL moyenne , pas de RB d'impact , un appauvrissement de la DL

2-THBay
pourquoi ?:
parce que tout simplement , l'équipe commence à avoir de la gueule , surtout en attaque , même si ....
pourquoi pas ? :
même si il manque un gros RB ! punaise prend flyer en ufa  et tu vises le titre de division au moins fais des essais avec lui !!!!des fois faut prendre des risques pour viser plus haut

3-wyoming
pourquoi ?:
parce que je classerais toujours plus haut une équipe avec GM que sans gm , pas plus
pourquoi pas ? :
comment tenir 16 matchs avec 9 skill players ?

4-minny
pourquoi ?:
il reste une base défensive ...okay il ne reste que cela
pourquoi pas ? :
il faut rebatir pratiquement toute l'offensive et c'est pas en un jour que cela se fera

PAC OUEST

-los angeles est favori , bien sur mais on a deux réels prétendants à l'affut pour le coup .

1-L.A
pourquoi ?:
parce que encore une fois cette saison , il semble que les goldfeathers soient une goutte au dessus
perry+3 wr's à 70+ de receptions
pourquoi pas ? :
une DL et un corps de LB's pas si talentueux finalement

2-sacramento
pourquoi ?:
parce que le quatuor de db's est une tuerie , car benton est une star
pourquoi pas ? :
parce qu'il manque un WR de haut vol pour faire partie des favoris

3-S.F
pourquoi ?:
parce que sur le papier c'est plus talentueux que SD
pourquoi pas ? :
que d’incohérence dans le roster , 11 capteurs de ballons et aucun à +de 68 recep, 3 CB et c'est tout....

4-SD
pourquoi ?:
parce que l'intersaison et la draft ont permis d'entrevoir une lueur avec des jeunes prometteurs
pourquoi pas ? :
rome ne s'est pas faite en un jour , SD non plus

Dernière édition par ambro le Ven 21 Aoû 2015 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak

MessageSujet: Re: prévisions 24 en direct de pearl river    prévisions 24  en direct de pearl river  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:16

Pourquoi ? : parceque c'est bien cheers

sinon
je mets un petit bemol sur çà :
"la deal ortega est juste monstrueux pour la franchise , c'était peut être nécessaire pour les sous mais pour le sportif c'est une claque "
parcequ'en regardant les stats d'Ortega à Atlanta il a quand même fait une seule saison correcte en receptions (19) et a fini 4 saisons sur 7 à moins de 60 receptions. Si on enlève ses 7 TD de la saison 22, il tourne à 2 de moyenne par saison.
Donc, il n'a jamais apporté sur le terrain ce qu'il promettait. Cela peut changer ailleurs, mais au final la perte n'est peut-être pas si énorme pour Atlanta.
(avis très objectif avec des stats que j'avais analysées avec le staff des Cobras avant le trade)

Maitre
Maitre
ambro

MessageSujet: Re: prévisions 24 en direct de pearl river    prévisions 24  en direct de pearl river  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:38

voilà tout y est salut salut

Tak
Administrateur
Tak

MessageSujet: Re: prévisions 24 en direct de pearl river    prévisions 24  en direct de pearl river  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:54

ambro a écrit:
voilà tout y est  salut  salut

ALlez, zou en vacances maintenant. Merci. cheers

Agent de la STFL
Eric

MessageSujet: Re: prévisions 24 en direct de pearl river    prévisions 24  en direct de pearl river  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:56

Tu peux savourer tes vacances, excellent boulot !
Et cadeau, je te poste l'ATL-Sud dans mes prévisions avant la fin de la journée. Very Happy
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu

MessageSujet: Re: prévisions 24 en direct de pearl river    prévisions 24  en direct de pearl river  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:57

Bravo !

Même si t'es pas tendre avec mes petits Trashers Very Happy .

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis

MessageSujet: Re: prévisions 24 en direct de pearl river    prévisions 24  en direct de pearl river  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:40

Merci pour cette analyse vraiment tres sympa... thumleft

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32

IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17

MessageSujet: Re: prévisions 24 en direct de pearl river    prévisions 24  en direct de pearl river  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:51

Merci pour cette analyse pré saison ! thumleft
Espérant répondre à tes attentes avec mes Admirals... Mr.Red

Admirals : S41 : 8-8 / S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick

MessageSujet: Re: prévisions 24 en direct de pearl river    prévisions 24  en direct de pearl river  EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:05

Merci pour cette analyse.

Même si je suis totalement en désaccord avec ton pronostique de la pac sud. Je trouve la division extrêmement forte. Du coup je ne comprends pas ce qui te fait dire qu'Albuquerque est intouchable.
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara

MessageSujet: Re: prévisions 24 en direct de pearl river    prévisions 24  en direct de pearl river  EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:19

Morjavick a écrit:
Merci pour cette analyse.

Même si je suis totalement en désaccord avec ton pronostique de la pac sud. Je trouve la division extrêmement forte. Du coup je ne comprends pas ce qui te fait dire qu'Albuquerque est intouchable.
Peut être parceque le GM est intouchable ??? Mr. Green

Non je suis d'accord avec Morja je trouve la division ultra serre ^^ merci quand même Ambro :p

Bonne vacance
http://latesthuddle.com/
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo

MessageSujet: Re: prévisions 24 en direct de pearl river    prévisions 24  en direct de pearl river  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:41

J'aurais bien pris des Ufa si j'avais des $!!
J'ai ce problème de cap à régler mais c'est pas évident...
Pour le manque de RB j'en suis bien conscient mais à moyen terme c'était pas le pick à faire malheureusement.
Bref chantier en construction, j'aimerais faire mieux mais je m'estime encore rookie de la STFL et je mise sur la durée plutôt qu'être performant à court terme (peut être à tort).
Eric
Agent de la STFL
Eric

MessageSujet: Re: prévisions 24 en direct de pearl river    prévisions 24  en direct de pearl river  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 1:19

gonzo a écrit:
J'aurais bien pris des Ufa si j'avais des $!!
J'ai ce problème de cap à régler mais c'est pas évident...
Pour le manque de RB j'en suis bien conscient mais à moyen terme c'était pas le pick à faire malheureusement.
Bref chantier en construction, j'aimerais faire mieux mais je m'estime encore rookie de la STFL et je mise sur la durée plutôt qu'être performant à court terme (peut être à tort).

"Il faut bien plus qu'un seul coup de hache pour abattre un séquoïa" - proverbe Lumber

prévisions 24  en direct de pearl river  Griffi10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prévisions 24 en direct de pearl river    prévisions 24  en direct de pearl river  Empty

prévisions 24 en direct de pearl river
Page 1 sur 1