AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matchs de la semaine en direct

Aller en bas 
+2
SemperFidelis
Stef
6 participants
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Matchs de la semaine en direct Empty
MessageSujet: Matchs de la semaine en direct   Matchs de la semaine en direct EmptySam 18 Avr 2020 - 15:06

Salut à tous,

Lors des deux dernières journées j'ai retransmis en direct les affiches de la semaine histoire d'animer le forum et de rendre les simus un peu plus vivantes.

Cependant je me suis rendu compte que, à part les deux protagonistes et moi-même, cela attirait très peu de monde (le maximum de membres connecté en même temps hier soir était de 5).

Etant donné que cela représente tout de même un gros travail (ça triple juste le temps d'une simu normale car je dois jongler constamment entre le log et le forum, et écrire quelques commentaires histoire de rendre ça plus vivant) je voulais avoir votre avis et me dire si c'est un problème de jour, d'heure ou si tout simplement cela ne vous intéresse pas ?

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Matchs de la semaine en direct Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Matchs de la semaine en direct Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la semaine en direct   Matchs de la semaine en direct EmptySam 18 Avr 2020 - 15:57

C'est un très gros boulot et j'en suis conscient. Merci Stef salut

Je n'étais pas présent malheureusement, mais c'est juste que pour moi, ce n'est pas la bonne période...

_________________
Matchs de la semaine en direct Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Matchs de la semaine en direct Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la semaine en direct   Matchs de la semaine en direct EmptySam 18 Avr 2020 - 16:09

stef :

je vais te dire la même chose que je dis à tous ceux qui font ce genre de trucs , si cela te fais plaisir fais le sinon ne fais rien
exemple : je vais faire le power ranking tout à l'heure mais c'est parce que j'en ai envie pas parce que je pense à qui va le lire etc...
que cette stfl soit du plaisir et pas une contrainte !!!
hier c'était sympa notre simu mais il faut que TOI tu prennes plaisir sinon laisse tomber

Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Matchs de la semaine en direct Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la semaine en direct   Matchs de la semaine en direct EmptySam 18 Avr 2020 - 18:18

Je suis pas toujours en ligne mais je suis les matchs en direct qui sont d'ailleurs vraiment bien, juste que je suis pas patient du tout Mr. Green donc je passe toutes les 10 minutes pour voir plus en une fois. Mais comme le dis ambro, fais le uniquement si ça te fais plaisir par rapport au temps que tu y prends.

En tout cas merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
JeromE
Modérateur
JeromE


Nombre de messages : 1055
Age : 47
Localisation : Saint-Constant , Québec
Date d'inscription : 01/07/2016

Matchs de la semaine en direct Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la semaine en direct   Matchs de la semaine en direct EmptySam 18 Avr 2020 - 23:47

Quand tu as un petit marché comme Thunder Bay en primetime, normal que les cotes d'écoutes ne soient pas au top lol!

Je ne suis pas tout en direct mais j'aime bien avoir un match par semaine de cette façon parce que même en différé c'est le fun à suivre.

Merci pour ton travail Stef!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Matchs de la semaine en direct Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la semaine en direct   Matchs de la semaine en direct EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:40

ambro a écrit:
stef :

je vais te dire la même chose que je dis à tous ceux qui font ce genre de trucs , si cela te fais plaisir fais le sinon ne fais rien
exemple : je vais faire le power ranking tout à l'heure mais c'est parce que j'en ai envie pas parce que je pense à qui va le lire etc...
que cette stfl soit du plaisir et pas une contrainte !!!
hier c'était sympa notre simu mais il faut que TOI tu prennes plaisir sinon laisse tomber


Si je le fais c'est que ça me fais plaisir. J'ai peut-être été maladroit en parlant du boulot supplémentaire que ça donnait, ce n'est pas ça qui me dérange, c'est plutôt le sentiment de faire quelque chose d'inutile dont tout le monde se fou.

Mais rassurez-vous, je vais continuer cette semaine car le Carson City - Ottawa nous promet une belle affiche.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Matchs de la semaine en direct Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3130
Date d'inscription : 23/02/2014

Matchs de la semaine en direct Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la semaine en direct   Matchs de la semaine en direct EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:12

Stef a écrit:
Cependant je me suis rendu compte que, à part les deux protagonistes et moi-même, cela attirait très peu de monde (le maximum de membres connecté en même temps hier soir était de 5).

Perso, je suis le match régulièrement (j'actualise toutes les 5-10mn), sans être connecté sur le forum.

Stef a écrit:
Mais rassurez-vous, je vais continuer cette semaine car le Carson City - Ottawa nous promet une belle affiche.

Il y a un Atlanta - Monterrey aussi... Mr.Red

_________________
Matchs de la semaine en direct Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

Matchs de la semaine en direct Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la semaine en direct   Matchs de la semaine en direct EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:28

Stef a écrit:
Mais rassurez-vous, je vais continuer cette semaine car le Carson City - Ottawa nous promet une belle affiche.
Notre premier match en primetime, pour notre premier vrai gros test de la saison. On va avoir la pression, et le tout sans notre QB. Heureusement on aura notre public pour nous soutenir.

J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de la semaine en direct Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la semaine en direct   Matchs de la semaine en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de la semaine en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Boite de suggestions-
Sauter vers: