tout est subjectif , tout est relatif , mais je me lance
PAC OUEST
1-L.A
2-Sacramento
3-S.D
4-S.F
On pourrait dire que c'est la palme au tenant , que nenni, les angelinos , ont encore la main mise sur leurs concurrents voilà tout .
Sacramento devrait pouvoir jouer une wild card , mais ensuite je trouve les deux autres teams californiennes faibles
ATL OUEST
1-Buffalo
2-Chicago
3-Cinci
4-NY
je prends le pari des gars de l'état de new york , parce qu'un jour quand même il faudra bien qu'il en sorte une équipe gagnante de tout ce talent .
Chicago sera là juste pas loin mais vraiment pas loin ; cinci devra tirer 110% de son roster pour viser la première place .
NY? pas le pire effectif sur le papier , mais semper doit en tirer plus , à lui de me prouver que j'ai tort
PAC EST
1- THBay
2-minny
3-Madison
4-Wyoming
le thunder doit vaincre faute d'opposants , je ne vois personne , mais alors personne les inquiéter . j'ai hésiter entre minny et madison pour la seconde place et ensuite le choix de wyoming est simple pour moi ....
ATL EST
1-Orlando
2-miami
3-richmond
4-NYC
bon je vois toujours orlando viser le titre , mais seul miami pourra prétendre à faire la course pour le fanion de la division
J'ai même hésité à mettre NYC devant les knights ....
PAC SUD
1-Albuquerque
2-Houston
3-Monterrey
4-Nashville
les crushers doivent remporter la division et rien de moins , toros mustang seront encore au dessus de nashville , mais plus pour 10 ans si cela continue .
ATL SUD
1-Birmingham
2-Atlanta
3-N.O
4-Rovers
les dragons sont au dessus de la mêlée pour moi. Les spartans doivent enfin pouvoir faire une saison en positif .
NO recule doucement mais surement , les rovers restent les rovers .
PAC NORD
1-Carson
2-Vancouver
3-SLC
4-Seattle
les cobras peuvent encore viser le titre , la vraie surprise si la team est bien en place pourrait venir de SLC ...
les wildcats si bas ? je leur souhaite presque pour faire une vraie draft tout en haut et trouver l'anti-venin rapidement
ATL NORD
1-MTL
2-Québec
3-Boston
4-Ottawa
les griffins peuvent faire mal , très mal et je pense qu'ils peuvent faire un truc , un vrai.
Ensuite c'est un peu au pif pour Québec et Boston, Ottawa semble en retrait même si sa défensive peut faire des dégâts
....aléa jacta est .....