ATLANTIQUE NORD
Un peu la bouteille à la mer cette division car pour moi , aucun ENORME contender ne se dégage
-Boston
-Ottawa
-Québec
-Montréal
le manque de WR's de haut niveau semble un frein pour les griffins , Québec semble être le plus fort sur le papier mais j'ai le droit de pense qu'aucun QB ne me fasse rêver .
Ottawa est costaud de partout , mais si moisché a envie de se pencher sur sa team il doit pouvoir en faire la surprise de cette saison .
ATLANTIQUE SUD
Bien entendu , les Rovers ont décroché l'étoile , le graal etc....mais soyons franc les histoires de cendrillon cela ne se répète pas !! dans la division , la plus dense , là aussi dur de se prononcer
-Atlanta
-Birmingham
-Jackson
-New Orleans
Et OUI ; les spartans doivent passer la vitesse supérieure , ils ont tout en place et surtout un backfield défensif juste indécent .
ne prenez pas au pied de la lettre le reste du classement les matchs intradivision décideront de la hiérarchie et c'est sans doute là le plus grand défi d'Atlanta .En tous cas , avoir 4 top GM's cela permet de rester focus et celui qui s'en sort peut viser le titre .
ATLANTIQUE EST
Au pouvoir les loosers !
OUI OUI je me mouille , les guardians peuvent faire un coup et un vrai , à condition qu'ils soient bien gérés , j'y crois vraiment .
-NYC
-Miami
-Richmond
-Orlando
je trouve les deux power teams historiques knights et admirals en retrait pour le coup .
Les floridiens ont fait une opération dégraissage ; qui peut s'avérer dangereuse cette saison.
Jaynes parti , Richmond va devoir vivre sans , et envisager une saison de transition n'est pas une idée folle non ???
Miami est solide après why not ?
ATLANTIQUE OUEST
-Je prends un nouveau risque et place NY en favori .....
-NY
-Chicago
-Buffalo
-Cincinnati
passée le sentiment que le wolfpack peut faire trembler les cadors , il faut quand même dire que sa tertiaire est une joke par rapport à certaines escouades , mais dans la division le seul WR à 90+ receptions est justement dans la grosse pomme.
Buffalo peut surprendre , j'y crois vraiment et les sixers ont encore une défense de fer qui peut faire gagner des matchs .
En retrait les tigers ? oui j'assume , mais on l'a vu avec les rovers on ne peut écarter personne surtout une team assez bien foutue ....
PACIFIQUE NORD
les sempiternels cobras ? oui encore et c'est sans doute ce qui tue aussi les reptiles , être dans une division qui les obligent à se surpasser serait bénéfique , là à moins d'un coup du sort terrible la place de leader est réservée .
-Carson
-Vancouver
-SLC
-Seattle
les wildcats sont à une draft offensive de redevenir des tueurs , witt je n'ai jamais aimé et emerson* est trop seul en WR .
SLC pourrait être une surprise mais l'équipe manque d'impact en OL et un corps de LB ridicule en nombre ....
les kodiaks ? ils possédent une défense sous estimée mais manquent d'impact dans les airs , c'est dommage avec anderson en QB .
ATLANTIQUE SUD
Etant en charge des crushers , j'aimerais avertir les GM's de cette division de.....rien, comme d'hab sur le papier ils sont en haut mais ils ont tendance à faire baudruche ....
-Albuquerque
-Nashville
-Monterrey
-Houston
ce classement est plus un souhait pour donner un coup de fouet à la division , car je pense que le vieux briscard mexicain va encore nous sortir des lapins de son sombréro .
Les crushers ont presque tout pour au moins jouer le titre , les toros me semblent homogènes mais sans génie , à eux de me faire mentir .
Nashville , y'a tout en place enfin le basculement ??
PACIFIQUE EST
Madison ? pour moi cela va être très très intéressant cette division , car si les trashers vont être funs à voir jouer ils ont un trio d'équipes assez homogènes en face avec chacune la possibilité de viser le titre .Le Purple sans doute moins , mais c'est pas une hérésie de les voir embêter leur monde
-Thunder Bay
-Madison
-Wyoming
-Minnéapolis
les bucherons me semblent quand même favoris et même wyoming avec son duo de top CB's doit pouvoir bousculer l'ordre préétabli.
une division où trouver le gagnant n'est pas chose aisée .
PACIFIQUE OUEST
OUCH , la division monotone par avance ....
Sandiego est à la rue et S.F sans attaque encore cette saison
-Sacramento
-L.A
-S.D
-S.F
l'arrivée de bowers propulse sacramento dans une autre dimension et c'est peut être le chainon manquant pour viser la coupe .
L.A est toujours costaud et ce n'est pas leur faire injure que de penser qu'ils devront passer par les wild cards .
S.F ne progresse pas en attaque , et avec brunetti en QB .....
franchement S.D pourrait faire un coup , mais les deux monstres me semblent trop trop loin , mais ils sont sur de bons rails .....