AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 previsions 27 by ambro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

previsions 27 by ambro  Empty
MessageSujet: previsions 27 by ambro    previsions 27 by ambro  EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:44

ATLANTIQUE NORD

Un peu la bouteille à la mer cette division car pour moi , aucun ENORME contender ne se dégage

-Boston
-Ottawa
-Québec
-Montréal

le manque de WR's de haut niveau semble un frein pour les griffins , Québec semble être le plus fort sur le papier mais j'ai le droit de pense qu'aucun QB ne me fasse rêver .
Ottawa est costaud de partout , mais si moisché a envie de se pencher sur sa team il doit pouvoir en faire la surprise de cette saison .

ATLANTIQUE SUD

Bien entendu , les Rovers ont décroché l'étoile , le graal etc....mais soyons franc les histoires de cendrillon cela ne se répète pas !! dans la division , la plus dense , là aussi dur de se prononcer

-Atlanta
-Birmingham
-Jackson
-New Orleans

Et OUI ; les spartans doivent passer la vitesse supérieure , ils ont tout en place et surtout un backfield défensif juste indécent .
ne prenez pas au pied de la lettre le reste du classement les matchs intradivision décideront de la hiérarchie et c'est sans doute là le plus grand défi d'Atlanta .En tous cas , avoir 4 top GM's cela permet de rester focus et celui qui s'en sort peut viser le titre .

ATLANTIQUE EST

Au pouvoir les loosers !
OUI OUI je me mouille , les guardians peuvent faire un coup et un vrai , à condition qu'ils soient bien gérés , j'y crois vraiment .

-NYC
-Miami
-Richmond
-Orlando

je trouve les deux power teams historiques knights et admirals en retrait pour le coup .
Les floridiens ont fait une opération dégraissage ; qui peut s'avérer dangereuse cette saison.
Jaynes parti , Richmond va devoir vivre sans , et envisager une saison de transition n'est pas une idée folle non ???
Miami est solide après why not ?

ATLANTIQUE OUEST

-Je prends un nouveau risque et place NY en favori .....

-NY
-Chicago
-Buffalo
-Cincinnati

passée le sentiment que le wolfpack peut faire trembler les cadors , il faut quand même dire que sa tertiaire est une joke par rapport à certaines escouades , mais dans la division le seul WR à 90+ receptions est justement dans la grosse pomme.
Buffalo peut surprendre , j'y crois vraiment et les sixers ont encore une défense de fer qui peut faire gagner des matchs .
En retrait les tigers ? oui j'assume , mais on l'a vu avec les rovers on ne peut écarter personne surtout une team assez bien foutue ....

PACIFIQUE NORD

les sempiternels cobras ? oui encore et c'est sans doute ce qui tue aussi les reptiles , être dans une division qui les obligent à se surpasser serait bénéfique , là à moins d'un coup du sort terrible la place de leader est réservée .

-Carson
-Vancouver
-SLC
-Seattle

les wildcats sont à une draft offensive de redevenir des tueurs , witt je n'ai jamais aimé et emerson* est trop seul en WR .
SLC pourrait être une surprise mais l'équipe manque d'impact en OL et un corps de LB ridicule en nombre ....
les kodiaks ? ils possédent une défense sous estimée mais manquent d'impact dans les airs , c'est dommage avec anderson en QB .

ATLANTIQUE SUD

Etant en charge des crushers , j'aimerais avertir les GM's  de cette division de.....rien,  comme d'hab sur le papier ils sont en haut mais ils ont tendance à faire baudruche ....

-Albuquerque
-Nashville
-Monterrey
-Houston

ce classement est plus un souhait pour donner un coup de fouet à la division , car je pense que le vieux briscard mexicain va encore nous sortir des lapins de son sombréro .
Les crushers ont presque tout pour au moins jouer le titre , les toros me semblent homogènes mais sans génie , à eux de me faire mentir .
Nashville , y'a tout en place enfin le basculement ??

PACIFIQUE EST

Madison ? pour moi cela va être très très intéressant cette division , car si les trashers vont être funs à voir jouer ils ont un trio d'équipes assez homogènes en face avec chacune la possibilité de viser le titre .Le Purple sans doute moins , mais c'est pas une hérésie de les voir embêter leur monde

-Thunder Bay
-Madison
-Wyoming
-Minnéapolis

les bucherons me semblent quand même favoris et même wyoming avec son duo de top CB's doit pouvoir bousculer l'ordre préétabli.
une division où trouver le gagnant n'est pas chose aisée .

PACIFIQUE OUEST

OUCH , la division monotone par avance ....
Sandiego est à la rue et S.F sans attaque encore cette saison

-Sacramento
-L.A
-S.D
-S.F

l'arrivée de bowers propulse sacramento dans une autre dimension et c'est peut être le chainon manquant pour viser la coupe .
L.A est toujours costaud et ce n'est pas leur faire injure que de penser qu'ils devront passer par les wild cards .
S.F ne progresse pas en attaque , et avec brunetti en QB .....
franchement S.D pourrait faire un coup , mais les deux monstres me semblent trop trop loin , mais ils sont sur de bons rails .....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

previsions 27 by ambro  Empty
MessageSujet: Re: previsions 27 by ambro    previsions 27 by ambro  EmptyMer 1 Mar 2017 - 8:51

Tiens, Ambro a rempli ces prévisions ! Mr.Red

La PacNord, avec 4 GMs actifs oblige à se surpasser (du reste je suis pas si confiant que çà quand je regarde le nouveau roster de Seattle et les DB de Vancouver) et je changerais pour rien au monde.

_________________
previsions 27 by ambro  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

previsions 27 by ambro  Empty
MessageSujet: Re: previsions 27 by ambro    previsions 27 by ambro  EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:32

Serait-ce un fan de New York ???

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
previsions 27 by ambro  Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

previsions 27 by ambro  Empty
MessageSujet: Re: previsions 27 by ambro    previsions 27 by ambro  EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:02

Stef a écrit:
Serait-ce un fan de New York ???

çà se saurait ! Mr.Red

Après, je me dis qu'il aime bien les équipes qui jouent en Bleu et Blanc (avec du rouge)... son côté Jean-Michel.

_________________
previsions 27 by ambro  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

previsions 27 by ambro  Empty
MessageSujet: Re: previsions 27 by ambro    previsions 27 by ambro  EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:25

Ambro qui nous fout la pression direct a NYC !!
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

previsions 27 by ambro  Empty
MessageSujet: Re: previsions 27 by ambro    previsions 27 by ambro  EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:20

ambro a écrit:
ATLANTIQUE EST

Au pouvoir les loosers !
OUI OUI je me mouille , les guardians peuvent faire un coup et un vrai , à condition qu'ils soient bien gérés , j'y crois vraiment .

-NYC
-Miami
-Richmond
-Orlando

je trouve les deux power teams historiques knights et admirals en retrait pour le coup .
Les floridiens ont fait une opération dégraissage ; qui peut s'avérer dangereuse cette saison.
Jaynes parti , Richmond va devoir vivre sans , et envisager une saison de transition n'est pas une idée folle non ???
Miami est solide après why not ?

Au moins, j'ai pas la pression, je pourrai que faire mieux ! salut

_________________
previsions 27 by ambro  Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

previsions 27 by ambro  Empty
MessageSujet: Re: previsions 27 by ambro    previsions 27 by ambro  EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:06

Bah, la saison derniere dans sa preview, il avait mis les Rovers en dernier aussi.
Alors ses previsions parfois, il faut se méfier. Mr.Red

_________________
previsions 27 by ambro  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





previsions 27 by ambro  Empty
MessageSujet: Re: previsions 27 by ambro    previsions 27 by ambro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
previsions 27 by ambro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: