AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Madison Trashers

Aller en bas 
+5
gonzo
SemperFidelis
Morjavick
Tak
Matthieu
9 participants
AuteurMessage
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Madison Trashers Empty
MessageSujet: Madison Trashers   Madison Trashers EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:13

L'ouverture d'un post pour signaler qu'à la fin de la saison, je quitterai la STFL, délaissant donc les Madison Trashers mais aussi les San Diego Sharks auxquels je commençais à bien m'attacher.

Le choix de refonte de la igue ne me convient pas du tout au vu de l'histoire qui s'écrivait avec la STFL et qui, pour moi, est la chose la plus importante du jeu. De plus, cela crée beaucoup trop de complications (disparition de joueurs, des drafts à venir trop forte avec trop de bons joueurs, etc). Par conséquent, je ne pourrai suivre ce projet et je quitterai donc la STFL. Je termine bien évidemment la saison.

Je sais que Tak fait de son mieux et qu'apparemment, c'est le souhait de la majorité des GM. C'est peut-être même une bonne décision pour le jeu. Mais perso, ça ne me convient pas et ça "tue" ce que la STFL représente pour moi. Donc je préfère partir en gardant un bon souvenir.

Le choix de redistribuer les joueurs via une draft aux équipes restantes est certainement le meilleur choix par rapport à cette décision de supprimer des équipes. Mais, à mon avis, ça va rajouter des joueurs très forts à des équipes déjà très fortes (déjà haut niveau d'OL, haut niveau de défense, haut niveau d'attaque dans beaucoup d'équipes). Ce n'est pas quelque chose qui me donne envie non plus.

Je reste conscient de tout l'énorme travail que Tak fait pour la STFL (comme celui de Krycek, des agents, etc). Et je vous en remercie. Cette décision ne m'amuse pas et c'est aussi un crève-coeur, mais je préfère ça à ruminer de la frustration.

PS : Je viens de voir le retour de 2 GM, c'est donc aussi bien dommage cette refonte à ce moment-là et cela rajoute à ma frustration.

_________________
Madison Trashers Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Madison Trashers Empty
MessageSujet: Re: Madison Trashers   Madison Trashers EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:39

Matthieu a écrit:

PS : Je viens de voir le retour de 2 GM, c'est donc aussi bien dommage cette refonte à ce moment-là et cela rajoute à ma frustration.

Il en manque quand même 11 (12 avec Madison en fait)... soit plus du tiers de la ligue, si çà peut enlever à ta frustration.
Mais si tu trouves 7-8 GMs d"ici Juin, je fais marche arrière promis, çà m'évitera un travail dont je me serais bien passé, crois moi. Rolling Eyes

Comme je t'ai dit, je pense que l'Histoire c'est quand même aussi ma motivation (je suis pas sûr que tous les GMs aient tous les matchs de leur équipe) mais dire que c'est plus important que les résultats des matchs joués sans COA ou les victoires d'équipes "Bis" des GM me semble quand même un peu exagéré.
Quoi qu'on en pense, j'ai quand même beaucoup plus de plaisir à gagner avec les Cobras qu'avec une équipe en gérance.

Voilà.

Merci pour tout, pour la WFL et l'encyclopédie. C'était vraiment de belles idées. Surtout pour les évos. J'avoue que çà va pas arranger mon planning. C'est la vie.

_________________
Madison Trashers Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Madison Trashers Empty
MessageSujet: Re: Madison Trashers   Madison Trashers EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:27

C'est vraiment dommage mais je respecte ton choix.
Merci pour tout ce que tu as apporté à la STFL. salut
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Madison Trashers Empty
MessageSujet: Re: Madison Trashers   Madison Trashers EmptyMer 21 Mar 2018 - 14:50

Tres triste de te voir nous quitter...

J’espere que cette saison te fera changer d’avis...

_________________
Madison Trashers Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Madison Trashers Empty
MessageSujet: Re: Madison Trashers   Madison Trashers EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:38

WHAT? Le Royal Canin me laisse gagner la division par abandon??!!
Mec tu peux pas me faire ça ^^

Anyway merci pour ton investissement dans la ligue et reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Madison Trashers Empty
MessageSujet: Re: Madison Trashers   Madison Trashers EmptyMer 21 Mar 2018 - 17:22

affraid silent

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Madison Trashers Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 23/02/2014

Madison Trashers Empty
MessageSujet: Re: Madison Trashers   Madison Trashers EmptyMer 21 Mar 2018 - 17:58

Je respecte le choix,, même si je trouve cela fort dommage.

Le plus important, c'est l'histoire, et l'histoire de la ligue continuera de s'écrire, mais à 24.
Hormis le nombre d'équipes moins important, les éléments du jeu seront toujours présents, et Madison pourra toujours faire des sacks... Rolling Eyes Mr.Red

Donc, il y encore de nombreuses bonnes raisons de rester. Wink

PS : Merci pour tout (l'encyclopédie...)

_________________
Madison Trashers Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Madison Trashers Empty
MessageSujet: Re: Madison Trashers   Madison Trashers EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:01

J'espère que cette décision est prise à chaud, et que le temps de la saison te fera revenir dessus.

Car ca serait dommage d'un perdre un GM qui a beaucoup apporté à la STFL, que ce soit avec l'encyclopédie, un outil formidable, mais aussi d'avoir amener un style de jeu atypique avec les Trashers.

C'est sûr qu'il n'y a pas de solution parfaite, et justement, je pense que le plan mis en route est celui qui va permettre de garder le plus de réalisme possible.

Et peut-être que la STFL est en avance, avec les ratings de la NFL qui commencent à baisser, qui dit que dans 20-30 ans, ils seront pas obligés de réduire la taille de la ligue et redistribuer les joueurs dans les équipes Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Madison Trashers Empty
MessageSujet: Re: Madison Trashers   Madison Trashers EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:02

salut matthieu

bon je comprends ton choix et le respecte et cela me fait aussi mal au coeur que toi de voir partir ce pan entier de la stfl
je fais partie de ceux qui sont tombés par hasard sur l'annonce d'une ligue gratuite de football , sur un forum de hockey il y a 15 ans
j'ai quitté cette ligue pour des raisons X ou Y , alors je ne te blamerais pas , je veux juste te dire que tu vas nous manquer .
que la nouvelle mouture de la ligue ne te plaise pas c'est une raison comme une autre de vouloir partir , mais et pour moi c'est un grand MAIS l'idée de jouer 3 fois contre le même GM qui gère 3 teams ne me plaisait pas du tout , cela remettait même en cause l'équité de la ligue ( je pourrais développer mais ce n'est pas le lieu ) .
Entre nous c'est ce qui m'aurait fait partir à la fin de la présente saison , ou au moins m'aurait fait réfléchir car ma division se compose de 3 autres top managers à qui j'adore mettre des branlées .
Comment demander de faire des évos à 32 teams donc + de 30% sont en jachère ? sans parler des contrats etc...
Voilà réfléchis bien une communauté c'est aussi pouvoir accepter des compromis , donc si tu arrives à le trouver acceptable reste avec nous et sinon , prend soin de toi et la porte sera toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4872
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Madison Trashers Empty
MessageSujet: Re: Madison Trashers   Madison Trashers EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:26

ambro a écrit:
salut matthieu

bon je comprends ton choix et le respecte et cela me fait aussi mal au coeur que toi de voir partir ce pan entier de la stfl
je fais partie de ceux qui sont tombés par hasard sur l'annonce d'une ligue gratuite de football , sur un forum de hockey il y a 15 ans
j'ai quitté cette ligue pour des raisons X ou Y , alors je ne te blamerais pas , je veux juste te dire que tu vas nous manquer .
que la nouvelle mouture de la ligue ne te plaise pas c'est une raison comme une autre de vouloir partir , mais et pour moi c'est un grand MAIS l'idée de jouer 3 fois contre le même GM qui gère 3 teams ne me plaisait pas du tout , cela remettait même en cause l'équité de la ligue ( je pourrais développer mais ce n'est pas le lieu )  .
Entre nous c'est ce qui m'aurait fait partir à la fin de la présente saison , ou au moins m'aurait fait réfléchir car ma division se compose de 3 autres top managers à qui j'adore mettre des branlées  .
Comment demander de faire des évos à 32 teams donc + de 30% sont en jachère ? sans parler des contrats etc...
Voilà réfléchis bien une communauté c'est aussi pouvoir accepter des compromis , donc si tu arrives à le trouver acceptable reste avec nous et sinon , prend soin de toi et la porte sera toujours ouverte

Je ne savais pas comment le dire ... Mais Régis a trouvé les mots.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Madison Trashers Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison Trashers Empty
MessageSujet: Re: Madison Trashers   Madison Trashers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Trashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Trashers - Saison XII
» Madison Trashers - Saison 6
» MTN - Madison Trashers News
» Le Logo des Madison Trashers
» Madison Trashers - Les Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: