AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rookie...BLACKFILOU

Aller en bas 
+8
Tak
ambro
SemperFidelis
Yogi17
Tonioni
darkfred
Krycek
BLACKFILOU
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Rookie...BLACKFILOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 10:54

BLACKFILOU a écrit:
Parfait !! Merci !!!

Si tu ouvres le .vid direct dans le bloc note, t'as aussi le pbp avec ces commentaires.
C'est moins visuel mais si t'as pas le log a dispo,ca permet de lire le match en détaillé.

_________________
Rookie...BLACKFILOU - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Rookie...BLACKFILOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:42

Pour donner suite à un malentendu ou à une interprétation probablement erronée de message sur les réseaux sociaux du groupe, ayant occasionné une réaction excessive et disproportionné de ma part, je tenais à éclaircir mon point de vue et tenter de dissiper les incompréhensions qui pourraient perdurer.

Je suis ici comme vous, sur ce forum, pour m’amuser et me détendre avant tout.

J’ai un caractère de Merde ! Excessif dans tous les sens du terme et la vie en communauté n’est pas forcément ma qualité première.
Nous ne sommes pas obligés de tous nous apprécier mais la moindre des choses, c’est de se respecter pour jouer ensemble dans une harmonie au moins relative. Si mes propos non justifiés ont heurté l’un d’entre vous, j’en fais amende honorable.

Si vous avez des reproches ou remarques à me faire, n’hésitez pas à m’en faire part par message privé. Je répondrai comme toujours avec franchise et sans aucune animosité.

Voilà, je vais maintenant prendre un peu de recul sur le forum pour préparer le début de la prochaine saison, ou des propositions d’échanges seront peut-être au rendez-vous…

Je souhaite bonne chance au GM encore en course pour le titre et bon repos studieux aux autres.

BLACKFILOU
Revenir en haut Aller en bas
 
Rookie...BLACKFILOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salt Lake City
» Rookie 29 AMD
» Rookie 26 AMD
» Rookie 27 AMD
» Rookie 28 AMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Offre d'emploi-
Sauter vers: