AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rookie...BLACKFILOU

Aller en bas 
+8
Tak
ambro
SemperFidelis
Yogi17
Tonioni
darkfred
Krycek
BLACKFILOU
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyDim 31 Mai 2020 - 10:37

Bonjour à tous

je viens de m'inscrire sur votre forum pour m'amuser et partager quelques moments avec vous en parlant d'un sport que j'apprends à connaître.

Ma passion c'est LE SPORT !! Accro aux actualités sportives depuis l'âge de 10 ans , je suis un dévoreur de statistiques , palmarès, d'histoires du sports pour m'aider à mieux le connaître pour mieux le comprendre et le suivre en direct avec des émotions de connaisseur.

Ma curiosité pour les sports US m'est venu plus tardivement, la fin de carrière de Larry Bird aux Celtics et ma première découverte de la NFL avec Lawrence Taylor sur la chaine de Berlusconi " La 5" au début des années 80.

Ma culture européenne m'a normalement tourné vers le Football et tous les sports majeurs , avec une passion particulière pour l'olympisme qui est mon Graal télévisuel! Tokyo 2020... et NON !!! Covid-19, le confinement a anéantit mon travail de 4 ans! Le sport à l'arrêt !! Que faire pour alimenter ma passion ?

Et puis, me vient l'idée de la NFL... j'avais suivi assez assidûment la saison dernière, la saison régulière avec du recul et les play off plus sérieusement. je commençais doucement à m'y intéresser avec les lectures et Podcast de Touchdown Actu, la FA en Mars ,la Draft arrivant fin Avril... et me voilà plonger dans ce monde pantagruélique de la NFL, 32 équipes, plus de 1500 joueurs sous contrat, des contrats US faciles à couper par les proprio et ou le Salary Cap a un rôle primordiale sur les compositions des équipes. Je rentrais dans un monde méconnu mais tellement palpitant que je me suis lancé à tête perdue.

Je suis prêt donc à faire mes débuts de Manager d'une Team en tant que Rookie.

Je suis donc un "vieux" Rookie au mensuration d'un WR (1m87, 98kg) mais au physique de joueur de ligne offensive!! ayant pratiqué plusieurs sports dans ma jeunesse et plus particulièrement du Tennis, ma carrière réelle en est maintenant à son crépuscule, et je me reconverti au fur et à mesure dans une nouvelle vie fictive. Je fais travailler mon cerveau et repose mon corps fourbu.

J'ai 2 questions à vous poser tout d'abord :

1/ je n'arrive pas à lire le mode d'emploi de votre jeu... apparemment le lien aurait disparu... ou je m'y prend comme un manche!!

2/ Pourriez vous m'expliquer comment je peux rentrer dans un Championnat et Quand ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: 1ère question réglée!!   Rookie...BLACKFILOU EmptyDim 31 Mai 2020 - 10:47

Je viens de cliquer au bon endroit pour télécharger le règlement ce qui confirme que je suis vraiment un manche en informatique!!

A plus pour que quelqu'un répondre à ma seconde interrogation ,

merci
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyDim 31 Mai 2020 - 11:45

Salut et bienvenue.

Il reste des équipes disponibles et donc tu peux en reprendre une en cours de saison, on est au W13, ca te permettrait d'avoir quelques matchs d'apprentissage avant la saison prochaine.

La première étape c'est d'installer le logiciel, et d'essayer de te familiariser avec.

http://stflofficiel.e-monsite.com/medias/files/actionpcbase.zip


1 - vous dézippez tout dans un répertoire de votre choix
vous ouvrez le fichier SETWINFB dans le bloc note et vous changez directement le chemin d'accès qui s'y trouve pour qu'il corresponde au répertoire où vous avez dézippé.

Ensuite, il y a une MAJ après chaque week : http://stflofficiel.e-monsite.com/medias/files/stfl3312.zip

Tu copies les fichiers du dernier zip dans ton dossier de base.


Des petits tutos si besoin :
https://stflfootball.forumactif.com/t7480-les-tutoriels-videos

Dans les équipes dispo, si je ne me trompes pas, tu as :

Madison Trashers
Seattle Wildcats
Salt Lake City Outlaws
Montreal Griffins

et éventuellement Boston Mystics


_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyDim 31 Mai 2020 - 12:21

Bienvenu à toi Blackfilou salut

Le jeu n'est pas forcément simple à prendre en main au début. Il y a beaucoup de paramètres niveau logiciel, mais aussi d'autres choses a gérer autours comme les contrats...), il faut s'accrocher et faire preuve de patience, mais le jeu en vaut la chandelle. Et puis nous sommes là pour t'aider.

Après tout cela fait maintenant plus de 15 ans que nous y jouons, c'est plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 588
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyDim 31 Mai 2020 - 12:29

Salut Blackfilou, un cinquantenaire !!!! Bienvenue au club Mr. Green

Je suis le dernier arrivé avant toi et une fois la prise en main effectuée, ça roule. Pas d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Problème de téléchargement logiciel   Rookie...BLACKFILOU EmptyDim 31 Mai 2020 - 13:34

Merci à vous pour votre accueil

Bon! Comme de bien entendu , je n'arrive pas à installer le logiciel , je bug dès la 1ère étape donc je vais attendre l'aide de mon fils demain pour procéder correctement à la mise en route!

Je reprends contact dès que je suis au point au niveau de l'installation!
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3129
Date d'inscription : 23/02/2014

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyDim 31 Mai 2020 - 13:42

Bienvenue à toi Blackfilou ! thumleft

J'espère que tu prendras autant de plaisir que nous ici (une fois l'installation réussie Wink ).

_________________
Rookie...BLACKFILOU Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyDim 31 Mai 2020 - 14:32

Bienvenu à toi thumright

_________________
Rookie...BLACKFILOU Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr En ligne
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 588
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyDim 31 Mai 2020 - 16:12

J'ai mis 6 mois à me décider et installer le log…..J'espère que tu seras plus rapide que moi.
Tennis, j'ai fait ça aussi, pas trop mal classé sur le tard….
Tu es de où ?
Quel est ton soucis pour le log ? Moi ça bloquait là où il s'enregistrait..
Là, je peux aider, Mr. Green

PS: Tu as vu ? si on gentil avec le prez, on a une belle bannière et un logo…(moi, ils disent que ce sont des putois parce qu'ils sont jaloux et que je commence à gagner, Mr. Green , mais ce sont des Ratons Laveurs...masqués, ehh oui, ça existe.)

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyDim 31 Mai 2020 - 18:07

Bon ça y est! je peux visualiser le jeu !!

Il me faut un peu de temps pour appréhender la plateforme, je n'ai pas encore le bon cheminement pour avoir accès aux salaires, classement actuel de la saison.

Je vais regarder cela ce soir et demain, lire un peu les tutos sur le forum... bref m'informer sur le jeu pour me décider quelle équipe je vais prendre pour cette fin de saison.

J'ai 2 petites questions encore...

Dois je être GM pour avoir accès à toutes les données du jeu ou le mode "visiteur" est suffisant? pour m'éviter de cliquer sur des rubriques en vain.

Quel est le jour et heure limite de la semaine pour donner sa Team pour les matchs du Week ?

Merci encore pour votre accueil et votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3129
Date d'inscription : 23/02/2014

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyLun 1 Juin 2020 - 8:28

BLACKFILOU a écrit:
je n'ai pas encore le bon cheminement pour avoir accès aux salaires, classement actuel de la saison.

Le classement se trouve en cliquant sur l'onglet "Standings". Les salaires des joueurs sont visibles dans le fichier "finances", téléchargeable sur la page d'accueil du forum.

BLACKFILOU a écrit:
Dois je être GM pour avoir accès à toutes les données du jeu ou le mode "visiteur" est suffisant? pour m'éviter de cliquer sur des rubriques en vain.

Dès lors que tu as installé le log et le dernier ZIP (celui téléchargeable en page d'accueil), tu as accès à tout, que tu sois GM ou pas.

BLACKFILOU a écrit:
Quel est le jour et heure limite de la semaine pour donner sa Team pour les matchs du Week ?

Tu dois envoyer ton "coa" (fichier exporté avec tous les paramètres de la stratégie de ton équipe) avant chaque vendredi soir (la date est inscrite sur la page d'accueil du forum).

_________________
Rookie...BLACKFILOU Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyLun 1 Juin 2020 - 8:51

salut blackfilou

prends ton temps pour avoir le max de réponses possibles

un truc sur le jeu avant que tu ne te lances à fond , il faut maitriser une goutte le log et la mise en place du gameplan , ce n'est pas sorcier puisque j'y arrive mais faudra juste respecter des bases .
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyLun 1 Juin 2020 - 9:33

Salut au petit "vieux" nouveau (les cinquantenaires envahissent la STFL, je commençais à me sentir seul Laughing )

Je suis le commish de la STFL (avec heureusement mes fidèles adjoints), et avant que quelqu'un fasse une remarque, l'ogre de la ligue, le Don Shula vivant de la STFL. Mr.Red

Les choses importantes :
- le Log et son fonctionnement bien sûr
- les Finances. La partie Gestion est tout aussi importante que la partie Jeu, d'où l'intérêt de la ligue et aussi pourquoi on existe depuis 16 ans.
è l'inter-saison, Draft, Free Agency, trades, bref tout ce qui consttuit un Roster.

N'hésite pas à tout demander, même si çà semble tout con.

Et j'espère que tu vas accrocher.

(j'ai été classé 30/3 au tennis en gagnant 2 matchs dans ma "carrière". Quelle arnaque ! Mr. Green )

_________________
Rookie...BLACKFILOU Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyLun 1 Juin 2020 - 10:59

Bonjour à tous

Tout d'abord, je voudrais féliciter les administrateurs de ce site, avec une pensée pour son fondateur, pour leur travail et leur investissement pour faire vivre ce site et ce jeu. Je connais le bénévolat et je sais que de simple remerciement est l'unique salaire des bénévoles!

Merci à la personne qui a fait le tuto de prise en main du logiciel ACTION PC, il m'a été d'une grande aide et utilité.... je suis désolé de ne pas avoir noté et encore retenu son nom mais ça viendra!

Excusez moi par avance pour ne pas encore utiliser les termes spécifiques de ce sport, je ne l'ai maîtrise pas encore tous et de plus je suis un vrai boulet en Anglais...j'accumule les handicap mais à force de volonté et de travail tout est possible!

Déjà, je vous informe que je vais bien prendre une Team, et je prendrai celle que personne ne veut car elle est dans la division du Commissioner qui rafle tous depuis des années, Salt Lake City. J'aime les défis et les missions impossibles!! Mon côté Ethan Hunt refoulé certainement!

Elle a une base de joueurs convenables, je présume qu"elle a aura des haut pick de draft, et puis bâtir de presque rien, c'est l'histoire de ma vie!

Voici mes premières questions, d'autres suivront à n'en pas douter!

1/ J'aimerais avoir la confirmation que le "beau" site STFL officiel a disparu!

2/ Sur le fichier FINANCES

a/ A quoi correspondent les colonnes Motiv, A, M, D et le suivant sans titre ?

b/ Que signifie les codes couleurs BLEU CIEL et VERT? Les joueurs en fin de contrat ou avec une clause de départ sont ils en Bleu ciel?

c/ En ce qui concerne les FA sans contrat actuel, A quel moment je peux leur faire une proposition de contrat et à qui lorsque ceux ci n'ont pas d'agent ?

3/ Sur le logiciel ACTION PC... c'est ce que vous appelez le "log"?

a/ Il existe un décalage incohérent entre la somme en bas pour chaque Team ? Est ce le Salary Cap? Dois je y faire attention? Je présume que je ne dois m’occuper que des infos du fichier FINANCES mais je souhaiterais avoir une confirmation.

b/ On peut visualiser les formations et les stratégies de TOUTES les Teams et même  MODIFIER ceux de nos adversaires. Je voudrais savoir si ses infos sont réelles et correspondent au plan de jeu des GM lors de la semaine précédente.

c/ Malgré l'installation du patch de la semaine, je ne peux pas accéder au STANDINGS, il m'indique un message d'erreur

4/ Suggestions pour les administrateurs

a/Il me semble qu'une page d'accueil spécifique pour les nouveaux arrivants serait très utile, avec la présentation du site et un accompagnement "pas à pas"  du petit nouveau. Votre site est une MINE d'INFORMATION mais un novice s'y perd très facilement et peu très vite le rebuter.

b/ un TUTO scolaire, pédagogique et explicite (je sais que vous n'avez pas que ça à faire et que c'est un métier!) sur la mise en place du logiciel ( surtout ce fameux changement de destination dans le bloc note !! j'y comprends toujours rien!!)  sur son ordinateur serait extrêmement UTILE.
Pour les "vieux" qui n'ont pas de culture et connaissances informatiques, c'est très compliqué à mettre en place sans aide extérieure.

Voilà j'en ai fini pour aujourd'hui avec mes questions et suggestions, je reviendrais vers vous plus tard, j'ai du boulot pour comprendre, analyser ce logiciel. Pourriez vous simplement me confirmer que je suis admis dans votre jeu et si oui, quelle équipe m'est attribué pour cette fin de saison 33!

Le chef ! c'est bien Tak ? et je préfère que tu sois notre Roger Goodell pour partager encore des moments avec nous et nous faire rire! que Shula !!!

NB : Concernant ma "carrière" tennistique, mon meilleur classement a été 15/2 il y a plus de 15 ans, avec il me semble,sans vanité, une marge de progression pour aller un peu plus haut mais j'ai préféré les apéros et les sorties...la vie est faîte de choix!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3129
Date d'inscription : 23/02/2014

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:03

BLACKFILOU a écrit:


1/ J'aimerais avoir la confirmation que le "beau" site STFL officiel a disparu!

2/ Sur le fichier FINANCES

a/ A quoi correspondent les colonnes Motiv, A, M, D et le suivant sans titre ?

b/ Que signifie les codes couleurs BLEU CIEL et VERT? Les joueurs en fin de contrat ou avec une clause de départ sont ils en Bleu ciel?

c/ En ce qui concerne les FA sans contrat actuel, A quel moment je peux leur faire une proposition de contrat et à qui lorsque ceux ci n'ont pas d'agent ?

3/ Sur le logiciel ACTION PC... c'est ce que vous appelez le "log"?

a/ Il existe un décalage incohérent entre la somme en bas pour chaque Team ? Est ce le Salary Cap? Dois je y faire attention? Je présume que je ne dois m’occuper que des infos du fichier FINANCES mais je souhaiterais avoir une confirmation.

b/ On peut visualiser les formations et les stratégies de TOUTES les Teams et même  MODIFIER ceux de nos adversaires. Je voudrais savoir si ses infos sont réelles et correspondent au plan de jeu des GM lors de la semaine précédente.

c/ Malgré l'installation du patch de la semaine, je ne peux pas accéder au STANDINGS, il m'indique un message d'erreur

1/ Oui, tout se passe sur ce forum

2a/ Aptitude Motivation Développement. Pour faire court, c'est le potentiel du joueur et le temps pour qu'il atteigne son max. Je t'invite à lire ça
https://stflfootball.forumactif.com/t9398-mes-regles-d-evolutions-les-bases-pour-comprendre

2b/ bleu ciel, c'est la 1ère année du contrat, vert les suivantes.

2c/ Les FA, tu peux les récupérer en cours de saison (sous réserve de ne pas dépasser le plafond salarial ou CAP) ou lors de l'intersaison. Tu trouveras les éléments dans le règlement.

3/ Oui, le log c'est ACTION PC

3a/ Les salaires ne sont pas à jour dans le log, sauf pour les FA. Pour les joueurs sous contrat, les éléments à prendre en compte sont dans le fichier finances.

3b/ C'est exactement ça, tu vois tout sur toutes le équipes, mais la stratégie est celle de la semaine précédente. Et comme les GM modifient leur stratégie chaque semaine, aucun avantage sur ça.

3c/ Alors là, je ne sais pas. As tu bien dézippé le ZIP de la semaine dans le dossier "ACTIONPC13" et écrasé les fichiers existants ?
Sinon, il faut bien penser à lancer le log en mode "administrateur" et compatibilité Windows 7 (clic droit sur l'icone bureau, onglet compatibilité)

_________________
Rookie...BLACKFILOU Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Nouveau
cramouz


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/06/2019

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:13

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyMar 2 Juin 2020 - 8:20

Je confirme qu'il n'y aucun problème à reprendre Salt Lake City (je dirais même bien au contraire, le challenge est sans doute le plus intéressant)

_________________
Rookie...BLACKFILOU Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Nouveau
cramouz


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/06/2019

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyMar 2 Juin 2020 - 12:17

Tak a écrit:
Je confirme qu'il n'y aucun problème à reprendre Salt Lake City (je dirais même bien au contraire, le challenge est sans doute le plus intéressant)


Euh, tu peux ne le prendre que la semaine prochaine SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
khal
Langue pendue
Langue pendue
khal


Nombre de messages : 1212
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2005

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyMer 3 Juin 2020 - 15:07

Bienvenue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:13

Bonjour à tous

Merci encore pour vos petits mots de Bienvenue !

Je vais apprendre tranquillement, faire le dos rond et après 2 saisons de transition et je jouerais le titre lors de la Saison 36 !!!

c'est mon objectif!!

A présent, c'est le temps de me prendre des roustes !!!

Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyJeu 4 Juin 2020 - 15:59

Bienvenue parmi nous et bienvenue chez les mormons !
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Question technique log   Rookie...BLACKFILOU EmptyVen 5 Juin 2020 - 16:54

Bonjour à tous

j'ai une petite question technique sur le log.

j'aimerais visionner un match de saison qui vient de jouer sur le log. comment faire? Le Tuto de morjavik a été fait pour le site officiel disparu!! Mais sur ACTION PC, comment je fais?

J'ai téléchargé le fichier dans mon dossier, mais quelle manipulation dois je effectuer pour le visionner ?

Merci par avance de répondre aux questions bête d'un Rookie !!
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3129
Date d'inscription : 23/02/2014

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyVen 5 Juin 2020 - 19:05

Je ne le fais pas, mais je crois qu'il faut aller dans le menu "Reports", "Game Films", puis sélectionner le fichier .vid du match en question.
Attention, c'est pas une diffusion façon télé avec des images, il me semble que cela apporte des commentaires en plus sur chaque action.

_________________
Rookie...BLACKFILOU Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU EmptyVen 5 Juin 2020 - 19:21

Parfait !! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookie...BLACKFILOU Empty
MessageSujet: Re: Rookie...BLACKFILOU   Rookie...BLACKFILOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookie...BLACKFILOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Offre d'emploi-
Sauter vers: