AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PREVIEWS S37

Aller en bas 
+8
Yogi17
SemperFidelis
Stef
Tak
Julien
Tonioni
ambro
BLACKFILOU
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEWS S37  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEWS S37    PREVIEWS S37  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 18:08

JeromE va pas être content... Ce ne sont plus les Scorpions mais le Gold'n Green de San Francisco.

Pour MPLS, ce sera une saison d'apprentissage car nouveau QB, et des changements drastiques en défense. Meilleur défensive de la ligue l'an dernier avec un 4-3 monstrueux sur la ligne (10-9-8-10), on passe cette saison à une moins bonne DL, mais une meilleure secondaire avec LB PARSONS.

Gros changement aussi car gros recrutement de rushers spécialistes. À voir niveau gameplan.

Les skill players sont plutôt performants par contre. RB HAYDEN, c'etait 900 yds à 6 avg l'an dernier à Orlando. RB PAUL a les prévisions pour en faire autant (à voir en pratique, car depuis 2 ans il squatte la sideline du Pack). RB RATHWELL, 600 yds et 10 TD (pour $200 de salaire). WR PITTMAN, 800+ yds mais 11 TD (co-leader STFL). TE ORTEGA, All-Star. WR RAFANO a fait une belle saison comme WR3 à Houston. WR DENUCCI a tourné à 20+ avg de moyenne pour la deuxième année de suite (WR4 d'impact, ni plus, ni moins).

Alors oui, ça ressemble à une collection de talents plus qu'à un orchestre symphonique. On verra si le puzzle s'emboîte ou pas.

Le Sasquatch gardera le titre de la PAC-Centre. Pas de fausse modestie. On va tout faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

PREVIEWS S37  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEWS S37    PREVIEWS S37  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2022 - 12:45

Part I
http://stflofficiel.e-monsite.com/medias/files/saison-37-teams-classees-de-24-a-21.pdf
PART II
http://stflofficiel.e-monsite.com/medias/files/saison-37-teams-classees-de-20-a-17.pdf
PART III
http://stflofficiel.e-monsite.com/medias/files/saison-37-teams-classees-de-16-a-13.pdf
PART IV
http://stflofficiel.e-monsite.com/medias/files/saison-37-teams-classees-de-12-a-9.pdf
PART V
http://stflofficiel.e-monsite.com/medias/files/saison-37-teams-classees-de-8-a-5.pdf

24/ ATLANTA Spartans  185,97 points
23/ BOSTON Mystic  190,77 points
22/ LOS ANGELES Goldfeathers  191,68 points
21/ JACKSON Rovers  193,41 points
20/ SAN DIEGO Sharks  194,68 points
19/ SEATTLE Wildcats  195,07 points
18/ NEW YORK Wolfpack   195,75 points
17/ THUNDER BAY Lumberjacks  196,4 points
16/ BIRMINGHAM Dragons  197,14 points
15/ ORLANDO Admirals  197,55 points
14/ MONTERREY Mustangs  197,77 points
13/ MADISON Trashers  198,02 points
12/ OTTAWA Crimson Kings   199,93 points
11/ HOUSTON Toros    200,1 points
10/ NEW ORLEANS Swamps   200.34 points
9/ RICHMOND Knights   200,56 points
8/ SAN FRANCISCO Scorpions  200,7 points
7/ SACRAMENTO Nightmares  200,76 points
6/ MONTRÉAL Griffins 200,87 points
5/ MINNEAPOLIS Sasquatch  202,87 points

PART VI
http://stflofficiel.e-monsite.com/medias/files/saison-37-teams-classees-de-4-a-1.pdf

4/ CARSON CITY Cobras  203,69 points

On sent le GM des Cobras prêt à en découdre cette saison. La perte du titre de Division contre ses nouveaux meilleurs ennemis à stimuler le venin des serpents et Tak a de nouveau ressenti le sang froid coulé dans ses veines ! La victoire de la finale d’association en roustant les Despérados était trop jouissif pour lui qu’il en a raté sa finale. La concurrence a donc réveillé les Cobras et il a tenté de construire un Roster pour battre les Despérados et retrouver sa couronne de King of the North de la PAC.

EN effet, l’offfre de Miami pour récupérer le QB,Skidmore a été saisi pour redynamiser l’escouade de Skill Players . Le WR, Chavous*, meilleur receveur de cette classe, complétera le backfield offensif en tant que WR3. C’est du très lourd !

On a vu aussi un changement de RB2, Beckerman, gros porteur encore, venant de Houston remplaçant le RB, Bakari pourtant un ancien 3ème choix de Draft qui n’a jamais trouvé sa place dans la rotation, il faut dire que RB, Carr est tellement dominant, qu’il était difficile de ne pas avoir que le rôle de doublure derrière lui.

Mais le plus notable, c’est le renforcement du backfield défensif avec l’arrivée du CB, Blades, transfuge des Admirals, il prendra la place de CB1, en plus le pick du Safety, Cox*, le gros playmacker par excellence s’ajoute à ce Detph. Une santé fragile mais il sera percutant en équipe spéciale et sera une arme létale lorsqu’il sera sur le terrain à l’avenir.

On a déjà vu des équipes de Carson plus forte, c’est vrai mais l’ OC des cobras est réputé pour faire des malheurs avec les joueurs à disposition et de ce côté la du Roster, il a de quoi s’amuser !

Les + :

Une attaque de feu côté Skills, avec un QB, Sirmon qui commence à arriver à maturité et qui connait par cœur le Playbook du coach.

Le Backfield défensif peut être considéré comme l’un des plus complets de la STFL. Les remontadas vont s’avérer très périlleuse lorsque les cobras joueront en Quarter.

Comme toutes les saisons, le coaching qui est la force des Cobras si on ajoute le sel de la motivation, ça sera très difficile de battre cette équipe lors des matchs « importants».

Les - :

Le supposé manque de Puissance de la OL, c’est vrai mais historiquement le GM n’a jamais gonflé aux hormones cette ligne sans jamais être pénalisé.

Le Front 7 qui ne fait pas rêver et il a baissé de niveau au cours des deux dernières saisons mais lorsqu’on s’intéresse à la question, on s’aperçoit que cette ligne a un gros potentiel, elle est en fait en phase de transition. Mais sera-t-elle au niveau cette saison ? ce sera le point faible des Cobras !

Une rotation énorme avec une quantité astronomique de joueurs en développement mais attention à ce que les remplaçants ne soient pas encore du niveau collège ?

Pronos :
Je prédis une égalité à 11-5 dans la PAC NORD, les matchs de Division se chargeront de déterminer le vainqueur.

3/ MIAMI Shadows  204,47 points

Un nouveau GM intérimaire est arrivé, disciple des mormons de l’Utah Made in Blackfilou !, donc changement de mentalité, on passe de la gestion à la Papa à….la prise de risque à Gogo, on vous mets le feu !! première décision c’est d’aller chercher QB, Skidmore chez les Cobras pour remplacer l’ancien visage des Shadows, QB ,Markis !

La logique du GM est simple, ton meilleur joueur, c’est le WR,Matheson, meilleur receveur de la ligue, donc tu l’optimises au maximum en lui offrant le meilleur QB disponible de la Ligue, et pour enfoncer le clou, tu choisis pour ton premier tour de Draft, le plus gros Skill player offensif de la draft, WR, Tate-Lloyd*, on anticipe déjà la retraite des WR, Richard et Nashka.

RB, Howgood a été cuté en raison de son salaire injustifié par rapport à son statut dans l’équipe, et le RB, Holloman a été recruté à la FA pour jouer le rôle de Back up du RB1, Davis.

Coté défensif, peut de changement avec l’arrivée du DT, Dineen à la place du DT, Harvey. Ancien des Despérados, il vient amener un peu plus de Run Stop dans le milieu de la défense ou la star DT, Rourke se sentait un peu esseulé dans ce domaine.

Pour finir le Backfield, a été considéré puisque le départ à la retraite du CB, Campbell devait être remplacé. Le GM a investi dans l’avenir avec un S, Lira*, qui a atteint déjà son plafond mais il est déjà prêt à entrer dans la rotation et la pépite CB/PR Willet*, jeune à maturité lente mais sera un véritable poisson dans 5/6 saisons, en plus il apportera en équipe speciale.

Les + :

Le trade de QB,Skidmore, une bénédiction pour WR,Matheson et son escadrille de WR.

Le Backfield défensif, on a du mal à trouver mieux en STFL

La défense très explosive des Shadows, peut créer beaucoup de Turnovers.

Les - :

Un jeune kicker, Korte avec un niveau encore bien en dessous de la moyenne.

La rotation sur la OL peut créer des soucis en termes de qualités.

Attention aux fumbles chez les Skills players offensifs !

4 titulaires ont 30 ans et +, il y en a quelques-uns qui sont fragiles en plus , la rotation est très serrée, il faudra être vigilent sur cet aspect.

Pronos :
Bilan à 11-5 et une égalité à 3 en Division , Orlando et le suivant ont l’air mieux armés tout de même. En ballotage défavorable pour la dernière Wild Cards

2/ SALT LAKE CITY Desperados 207.29 points

Blackfilou ne se cache pas, dit ce qu’il pense et ne fait jamais semblant quitte à se faire de nombreuses inimitiés et de donner un surplus de motivation à ses adversaires, ce n’est pas grave ! son seul et unique objectif c’est d’être sur le terrain le jour de la finale STFL cette saison à la maison au Renegade Stadium et gagner la CUP devant toute la communauté mormone de l’Utah !

Tout autre résultat serait considéré comme un échec, aucune excuse ne sera recevable, pas de « si » non plus car avec des scies on coupe du bois ! Voilà ! ils se mettent la casquette de favori et ils se doivent de l’assumer !

Le staff a eu 2 intersaisons pour composer un Roster compétitif et performant pour cette saison, et on ne peut même pas dire qu’ils ont fait un ALL IN puisqu’ils seront encore meilleur la saison prochaine et la suivante après ce sera la Lotery Draft !

Pour ce qui est de l’effectif, Niveau QB avec Blake, l’incompris et le controversé, QB2, Marinovitch,  qu’ils ont récupéré à New York pour un 1er tour de draft, ils sont parés ! Le traumatisme de la Finale d’association en S36 avec la sortie de Blake en début de rencontre, est toujours présent ! et le coach ne veut plus jamais revivre cette frustration !
Côté RB, N’Kosana aura la responsabilité d’être le RB1 pour sa 3ème saison, après ses 2 premières saisons à plus de 1000y, il devra confirmer son statut, aider au cas ou par RB2, Cibasu et un comité de coureur complet. La force de cette équipe se trouve dans les Skills Players offensifs avec un trio de WR, Chaney,Legend et Chattfield à plus 1000y, le seul de la ligue, si l’on y ajoute un trio de TE à plus 800y dont une future super star, Ford , déjà TE ayant le plus de yards de tous les TE de la STFL titulaires en capacité.
On va finir avec une Ligne offensive puissante mais déséquilibré classé dans le Top 5  de la ligue malgré le départ dans un échange du Tackle droit, Jersey à Boston et une rotation très moyenne, La OL des Despérados sera encore un gros point fort de son attaque.

Côté défensif, le Front 7 sera moins fort que la saison dernière avec le départ de Banta, Lundberg et Griffith et Peterson le coaching staff a du trouver des solutions pour la maintenir à un niveau assez élevé. Les progressions de la pépite DT, Louis, ainsi que du DT, Redmond permettant au moins d’améliorer le RUN Stop, le Rush n’ a pas été oublié avec la recrue venu de NWY, DE,Nussmeier, gros playmacker mais aussi du duo de DL venant de LA, DL, Litaker et un jeune qui va faire parler de lui le DL, Finningan. Deux profils différents avec du potentiel à venir.
Pour les LB, les training camps nous ont confirmé que le polyvalent, Rowe jouera dans le secondary avec l’arrivée du LB, Baumann le nouvel homme à tout faire sur le second rideau qui vient de Boston. Les 4 autres LB avec des profils différents tourneront selon les line up défensif utilisé permettant une très bonne rotation.

Pour finir, le Backfield défensif, pouvant être considéré comme le point faible de ce Roster, a évolué, puisque le DB, Criddell a pris du grade en raison de sa progression en début de saison et se retrouve CB2. Le double ProBowler, le Safety, Grant sera replacé lui aussi en CB en cas de blessure d’un titulaire, car le groupe de Safety a radicalement changé avec l’arrivée de 2 gros playmacker en développement, S,Cadet qui vient de L.A et du S, Ayala qui vient de NY. Pour l’instant ce sont encore des Gambler qui parfois passeront à côté mais attention tout de même de ne pas trop s’amuser avec eux, ça pourrait très vite se transformer en Pick 6 !

Après cet inventaire et cette présentation, vous ferez vous-même les + et les - , toutes les clefs sont là !

Pronos :
Le GM se fout de la 1ere place de Division, et la saison régulière n’a pour seule but de les emmener en PlayOff après ce sera une autre compétition. 1er ou 2nd de Division avec un bilan de 11-5 comme les Cobras.

1/ CHICAGO Black Sixers  208,48 points

C’est une grosse surprise de voir les Black’s à cette place mais il faudra tout de suite l’atténuer lorsque l’on voit que le nouveau QB de Chicago, Blewitt, c’est l’avant dernier QB titulaire de la ligue en termes de Rating juste avant le pourquoi pas moi, Bridge-Gadd de Birmingham. Gardez à l’esprit que cela fait 4 ans qu’il est inscrit à la Free Agency et que l’an dernier il travaillait dans une pizzeria du Missouri. Alors aura-t-il le destin de Kurt Warner ? on l’espère pour lui et pour Chicago !

Alors pourquoi cette première place ? C’est simple, c’est la seule équipe à avoir réussit à blinder autant la rotation immédiate de son attaque en maintenant sa défense à un niveau élite.
Le recrutement de l’un des plus gros RB, Tomlin à la F.A et le recrutement en trade d’un vrai WR1, Gallagher anciennement chez les Golden’s qui vient s’ajouter au TE, Hugues l’un des plus gros réceptionneurs de la STFL et du WR2, Houston, un receveur WR2 élite. Du très lourd !!

La ligne offensive possèdent 2 énormes Allpro avec son Tackle Gauche, Mc Crary et son G/T , Fosselman. La position de ce dernier et son placement sur la O Line risque d’être déterminant pour assurer un bon équilibre de cette OL.

Les 2 premiers tours de Draft à la disposition du Front Office cette saison, a servi à renforcer la défense et de pické 2 titulaires jour 1, le S,Suttons* et le DT, Teeth*.

Les + :

La défense, la défense et la défense ! Le Roster de titulaires, Togiai, Marks, Gilkey, Dengler et Bartley est une arme de destruction massive!!

Le RB, Tomlin pour sa dernière saison au top à 31 ans, il a les capacités de gagner des dizaines de First down tout seul, alors si le play call lui demande de courir du bon côté de sa ligne, il fera des ravages !

QB, Blewitt ne manquera pas de skills player de talents pour cible, à lui de bien lancer ses pizzas !

Le Backfield défensif n’a aucune faille, le QB adverse devra être fort pour trouver des fenêtres de lancer et devra être très précis sous peine de sanction !

Les - :

Le facteur X des Black’s sera la capacité du coaching staff de mettre son nouveau QB1 au niveau de ses playmackers. C’est un vrai challenge !

10 joueurs de 30 ans et plus, même des retraités, dont 8 titulaires soient la moitié du plateau ! Vous savez maintenant que la gestion de construction court termiste du recrutement de pré retraité à la FA chaque saison n’est pas ma came !

Une O Line très déséquilibrée, avec un côté droit très faible comparativement au côté aveugle, mais surtout il n’y a pas de rotation au niveau sur cette ligne.
La rotation défensive en général, les 11 BASIC forment la défense la plus puissante de la Ligue, la rotation n’est pas au niveau, et vu l’Age des titulaires, les cierges vont bruler dans les chapelles de Chicago !

Pronos :
Un bilan à 11-5 à égalité avec Orlando et Miami avec une 2nd place est une qualification en Wild Cards derrière le vainqueur de Division Orlando.

Après cette longue Preview, plus de bla bla..... place au Jeu! Bonne saison à tous le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

PREVIEWS S37  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEWS S37    PREVIEWS S37  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2022 - 12:51

Merci beaucoup pour cette superbe Preview.

Chapeau thumright

_________________
PREVIEWS S37  - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEWS S37  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEWS S37    PREVIEWS S37  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2022 - 14:11

Pas compris pourquoi Brady n'a pas signé à Chicago, vu le reste de leur roster...

Krycek under pressure! Avec ce spot de team #1.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEWS S37  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEWS S37    PREVIEWS S37  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2022 - 21:20

Merci.

Le GM a fait le boulot, est-ce que le coach sera au niveau ?

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

PREVIEWS S37  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEWS S37    PREVIEWS S37  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2022 - 21:27

Pour l'âge des joueurs, on a pas tellement de position critique.

Soit, il y a des jeunes joueurs niveau titulaire déjà présent derrière (RB Bangda, WR Houston, WR Small), soit on a des joueurs en attente de développement (CB Ishmael et S Estelle qui devrait arriver à 9).

Nos trentenaires ont aussi un niveau très élevé, qui leur permet de rester compétitif quelques années encore, et même en partant à la retraite, ca libère du cap qui peut etre réutilisé.

Pour les 2 prochaines saisons, on est assez tranquille

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Thuuur
Bavard
Bavard
Thuuur


Nombre de messages : 620
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2018

PREVIEWS S37  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEWS S37    PREVIEWS S37  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 15:26

Merci BlackFilou pour cette belle preview.

Par rapport à Ottawa, je suis agréablement surpris d'être 12ème. L'année passée devait déjà être difficile, celle-ci le sera encore plus. J'ai effectivement eu peu de temps pendant l'intersaison et ça risque de continuer un peu mais ce n'est pas pour ça que je vais abandonner l'équipe, loin de là.

Je suis un peu comme Stef, j'ai du mal à mettre dehors les légendes de l'équipe. Ca nous joue des tours au niveau du cap mais on l'assume et bien qu'on ne sera probablement pas présents en FD Cup, on espère bien être en PO
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

PREVIEWS S37  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEWS S37    PREVIEWS S37  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2022 - 23:13

Merci pour cette analyse, très intéressante !

Pour Houston c'est vrai que je suis assez satisfait de mon intersaison et de mon effectif en general. La priorité était de remplacer ILB Tofano et redynamiser notre jeu de course, le trade avec Carson tombe a pic et me permet de faire une pierre deux coups. La connexion Carson Houston a toujours bien fonctionné ca se confirme.
On aurait aimé renforcer notre OL mais un cap limité m'a restreint a mettre mes ressources ailleurs.

Maintenant place au terrain, on compte bien "emmerder" (pour reprendre un terme a la mode) San Fransisco pour le titre de division, je vais aussi avoir plus de temps pour gerer mes Toros alors j'espère bien faire une belle saison

Bonne saison a tous et que les dieux du football soit avec vous, mais pas trop quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 18/11/2013

PREVIEWS S37  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEWS S37    PREVIEWS S37  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 15:11

Je tombe la dessus... Vraiment très cool d'y avoir passé tout ce temps! Merci!
Pour notre histoire de RB, c'est une longue histoire qui ne nous satisfait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREVIEWS S37  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREVIEWS S37    PREVIEWS S37  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVIEWS S37
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» previews AMBRO S32
» Previews AMBRO 33
» PREVIEWS AMBRO Saison 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: News et Previews - La Ligue-
Sauter vers: