AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 saison 37 AMBRO

Aller en bas 
+5
BLACKFILOU
Tak
Julien
Tonioni
ambro
9 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

saison 37 AMBRO Empty
MessageSujet: saison 37 AMBRO   saison 37 AMBRO EmptyMer 9 Fév 2022 - 19:10

Bon voilà cela ne sera du niveau de Monsieur Blackfilou Wink  mais bon on se lance ...


ATLANTIQUE SUD

Birmingham

ce sera en fait et c'est assez rare plus par faute de combattants qu'autre chose mais les dragons seront devants
l'offense est équilibrée avec une OL vraiment intéressante
une escouade défensive bâtie sur les mêmes bases , personne n'est une superstar mais l'ensemble semble sympa
le + l'arrivée de Bridge-Gadd pour maintenir un vrai degré d’exigence...

Nouvelle Orléans

Si ce n'était , selon moi , la relative faiblesse des deux lignes je les aurais mis favoris de la division .
En tous cas le trio de WR's couplé avec Cooper cela fait peur
Maintenant ou jamais pour le swamp qui doit enfoncer le clou dans le cercueil des deux ex-sempiternels prétendants sinon ce sera un VRAI échec

Atlanta

j'ai hésité avec Jackson , la différence s'est faite sur Alston QB qui est nettement plus fort que les deux des rovers
la franchise de Georgie va souffrir mais son GM ne se laissera pas faire

Jackson

humm avoir un diamant si le reste est en toc , cela sera compliqué c'est un peu l'analyse des experts sur cette team
un aveu : le roster a été pensé avec les préceptes de Billy Beane , le seul hic est le poste de QB .
Mais bon il y a 16 matchs à jouer et autant de challenges à relever



PACIFIQUE SUD

Houston

OUI c'est un pari mais OUI ce n'est pas impossible
les toros ont franchement de quoi faire dans tous les secteurs même si une OL une goutte plus forte serait mieux .
Après le pari est renforcé par le fait qu'à part SF c'est faible dans le reste de la division

SF

un trio de RB's assez dingue qur le papier mais aucun WR de talent-playoffs
dommage pour moi la limite sera là quand il faudra gagner contre des équipes prétendantes aux playoffs ou pour espérer plus q'une apparition
Jérôme m'a souvent fait mentir j'espère qu'il continuera

SD

constat contraire , des WR's de qualité ou au moins "exploitables" MAIS aucun RB de talent pour tenir une équipe sur une saison
le running par comité c'est bien mais il faut avoir de la qualité ..
dommage car franchement y'a du potentiel et vu la qualité du GM on peut s'attendre à être surpris

LA

Mode pause pour les ambitions à LA ?
pas si sur , le roster est surprenant avec une pléthore de DB's mais si on y regarde de plus près y'a du matos quand même
alors OUI les texans et autres californiens ont l'air plus forts mais les angelinos s'ils sont bien coachés peuvent être embêtants


ATLANTIQUE CENTRE

MON DIEU je cale sur cette division sérieusement si les teams sont bien coachées chacune d'elles peuvent faire un truc
c'est dingue mais je n'arrive pas à vraiment définir un favori et un dernier établit à 100%
donc je vais juste vous donner un classement au feeling

Orlando
Miami
Chicago
Richmond

maintenant rien n'est marqué dans le marbre et si l'atlantique sud a longtemps été LA division , l'atlantique centre est quand même béton cette saison

PACIFIQUE CENTRE

Minneapolis

le grand échant sasquatch a l'air d'avoir un coup d'avance cette saison
un effectif pléthorique et des options de jeu assez nombreuses , ils visent le titre
déjà commencer par la division ce qui ne sera pas si simple vu les forces en présence

Monterrey

Classique : roster restreint mais performant
un gros doute la profondeur du poste RB et Tabb très seul pour une team ambitieuse
après morja est un costaud et un vrai donc j'attends de voir

Madison

sur le papier il y a de quoi faire un upset pour de bon , un truc pas vu depuis longtemps à Madison
manque un gros WR et un DL plus imposant
un truc sympa ce sont les moyennes par réception des WR's bien gérés ils peuvent faire mal

Thunder Bay

j'aurais pu les mettre en second tranquillement mais je vous avoue que cela dépendra du réveil ou non du GM qui est en cuite perpetuelle depuis son titre
sur le papier il y a de quoi faire , vraiment

PACIFIQUE NORD

Montréal

ils doivent viser le titre tout simplement , un autre résultat serait presque une déception
l'équipe est drôlement bien foutue et doit maintenant ne plus se cacher et l'exemple d'Ottawa encore tout frais à eux de jouer

Ottawa

le champion aura du mal à bisser , c'est une constante en STFL depuis très longtemps mais ils seront là et bien là au moins pour viser les playoffs
une permanence au haut niveau qui déjà mérite le respect

NY

Plus très loin mais encore assez pour faire partie des équipes qui ne pourront viser qu'une saison pour s'améliorer
dur ? j'ai longtemps cru aux team new-yorkaises mais là c'est un peu par dépit .
il y a de quoi faire ; semper on s'y met pour de bon !!!

Boston

HUmmm encore loin du top niveau maisq franchement c'est pas non plus le désert , il manque sans doute un bon RB et un WR de talent mais je m'attendais à pire
la division est un au dessus pour le moment mais il ya des rosters plus faibles

PACIFIQUE NORD

SLC
OUI blackfilou peut refaire le coup , notre GM de l'année ( selon un sondage ipsos-Ambro ) a devant lui la possibilité de priver les cobras de titre de division pour la seconde fois
tout est en place et comme une finale d'asso a été perçue comme un échec imaginez l'ambition pour cette année

Carson

Du cobra tout craché , une offense assez intimidante et une OL moyenne
le seul truc en + c'est finalement l'escouade de DB's qui a des allures de rovers-team
le finaliste malheureux devra maintenir un haut niveau pour envisager titiller SLC .
Qui a dit que cela gène notre vieux-Philou

Sacramento

un effectif très short , un peu trop à mon gout pour le coup
le roster est intéressant tout de même , avec 2 lignes qui sont le socle de la team
un doute si 2+3 blessures arrivent

Seattle

on dirait un roster en pleine "réflexion" , beaucoup de joueurs qui ne pourront pas performer ensembles et font doublons
exemple :4 RB à 800+ yards , à quoi cela sert ?
les wildcats vont sans doute ramer encore 2-3 saisons , le tout est de progresser sinon comme tout projet , il régressera
Revenir en haut Aller en bas
Tonioni
Bavard
Bavard
Tonioni


Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2020

saison 37 AMBRO Empty
MessageSujet: Re: saison 37 AMBRO   saison 37 AMBRO EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:13

👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

saison 37 AMBRO Empty
MessageSujet: Re: saison 37 AMBRO   saison 37 AMBRO EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:33

saison 37 AMBRO Scene7newgif
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

saison 37 AMBRO Empty
MessageSujet: Re: saison 37 AMBRO   saison 37 AMBRO EmptyJeu 10 Fév 2022 - 7:12

Merci.
Les Bengals sont aussi au SuperBowl avec une OLine "moyenne". Mr.Red

(j'en profite : Who-Dey think gonna beat dem.. Cobras ! Noooobody !)

_________________
saison 37 AMBRO Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1011
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

saison 37 AMBRO Empty
MessageSujet: Re: saison 37 AMBRO   saison 37 AMBRO EmptyJeu 10 Fév 2022 - 7:36

Merci Regis pour cette preview compact et digeste!  Laughing En phase avec toi sur presque tous...en PAC Nord peut être que... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3115
Date d'inscription : 23/02/2014

saison 37 AMBRO Empty
MessageSujet: Re: saison 37 AMBRO   saison 37 AMBRO EmptyJeu 10 Fév 2022 - 13:41

ambro a écrit:
ATLANTIQUE CENTRE

MON DIEU je cale sur cette division sérieusement si les teams sont bien coachées chacune d'elles peuvent faire un truc
c'est dingue mais je n'arrive pas à vraiment définir un favori et un dernier établit à 100%
donc je vais juste vous donner un classement au feeling

Orlando
Miami
Chicago
Richmond

maintenant rien n'est marqué dans le marbre et si l'atlantique sud a longtemps été LA division , l'atlantique centre est quand même béton cette saison

D'accord avec toi, la division me parait homogène, pas simple à pronostiquer.

Merci pour cette préview. thumleft

_________________
saison 37 AMBRO Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

saison 37 AMBRO Empty
MessageSujet: Re: saison 37 AMBRO   saison 37 AMBRO EmptyJeu 10 Fév 2022 - 14:18

Yogi17 a écrit:

D'accord avec toi, la division me parait homogène, pas simple à pronostiquer.

Je suis d'accord et je rajouterais qu'il y'en a 2 qui vont regretter de pas avoir pris Skidmore et de le trouver à Miami. Mr. Green

_________________
saison 37 AMBRO Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

saison 37 AMBRO Empty
MessageSujet: Re: saison 37 AMBRO   saison 37 AMBRO EmptySam 12 Fév 2022 - 12:52

Merci Régis pour ce tour d'horizon très instructif thumleft

_________________
saison 37 AMBRO Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4862
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

saison 37 AMBRO Empty
MessageSujet: Re: saison 37 AMBRO   saison 37 AMBRO EmptyLun 14 Fév 2022 - 13:27

Merci pour cette préview

Vu le calendrier à Atlanta on va déjà essayer d'éviter le 0-5 après les matchs de division. Et après...

Je n'ai pas le temps de faire une preview de mon côté mais force est de constater que la suprématie de la division Sud dans l'Atlantique est de l'histoire ancienne, que la place des Cobras en playoffs n'est plus assurée dès la semaine 1, que la Pac Sud ne sera plus la risée de la STFL et que même Madison et Boston peuvent se retrouver en playoffs Mr. Green


_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
saison 37 AMBRO Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1732
Date d'inscription : 18/11/2013

saison 37 AMBRO Empty
MessageSujet: Re: saison 37 AMBRO   saison 37 AMBRO EmptyMar 22 Fév 2022 - 14:52

Merci bonne analyse pirat
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10666
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

saison 37 AMBRO Empty
MessageSujet: Re: saison 37 AMBRO   saison 37 AMBRO EmptyVen 22 Avr 2022 - 16:48

On aime se faire mal ? on va voir si j'avais raison ...ou tout faux

ATLANTIQUE SUD


Préview
Birmingham
Nouvelle Orléans
Atlanta
Jackson

Actuellement
Jackson
Atlanta
Nouvelle Orléans
Birmingham

Peu importe comment vous prenez le truc c'est exactement l'inverse de ce qui était prévu
Mais NO remonte très vite et Birmingham sans son 0-3 division ne serait pas si mal





PACIFIQUE SUD

Préview
Houston
SF
SD
LA

Actuellement
Houston
SF
SD
LA

OUF mon honneur est sauf , rien n'est joué pour la tête et 3 teams sont encore en course et cela va être sympa à voir .




ATLANTIQUE CENTRE

Préview
Orlando
Miami
Chicago
Richmond

Actuellement
Chicago
Miami
Orlando
Richmond

Miami en outsider c'était pas compliqué et l'arrivée de Skidmore même si il est délicat à gérer est un + , c'est plutôt Chicago la vraie bonne surprise ( 2ème du ranking cette semaine ) .Bravo à Krycek pour le job

PACIFIQUE CENTRE

Préview
Minneapolis
Monterrey
Madison
Thunder Bay

Actuellement
Minnéapolis
Thunder-Bay
Monterrey
Madison

Pour Minny c'est plus compliqué qu'il n'y parait et le réveil des bucherons est une surprise .
Monterrey manque de cette force qui les faisait gagner par tous les moyens et la déception reste Madison , je me suis bien trompé


ATLANTIQUE NORD

Préview
Montréal
Ottawa
NY
Boston

Actuellement
Boston
Montréal
NY
Ottawa

3 équipes à 5-5 c'est pas tous les jours et cela va être tendu , il y aura deux déçus car je en vois qu'une équipe sortir pour les playoffs ;Ottawa est en mode sommeil , pas si bête pour pêcher haut et rebondir vite



PACIFIQUE NORD

Préview
SLC
Carson
Sacramento
Seattle


Actuellement

Carson
SLC
Sacramento
Seattle

Bon j'avais fait un pari bon il sera perdu , finalement les Cobras dominent toute la STFL et SLC suit tant bien que mal .Mais il suffit de les battre une fois par an ...en playoffs .
Sacramento déçoit un peu et Seattle ne surprend pas


Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1011
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

saison 37 AMBRO Empty
MessageSujet: Re: saison 37 AMBRO   saison 37 AMBRO EmptyVen 22 Avr 2022 - 17:08

SLC suit tant bien que mal........ peu de mots suffit à décrire notre situation actuelle....les PlayOffs ont y pensera si on y arrive…

Merci Regis...notre Guy Roux de la STFL...le maintien est assuré ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

saison 37 AMBRO Empty
MessageSujet: Re: saison 37 AMBRO   saison 37 AMBRO EmptyVen 22 Avr 2022 - 18:02

Merci Régis thumright

Situation ultra tendu dans notre Div, les matchs intra-division seront plus que cruciaux.

_________________
saison 37 AMBRO Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

saison 37 AMBRO Empty
MessageSujet: Re: saison 37 AMBRO   saison 37 AMBRO EmptySam 23 Avr 2022 - 8:11

Merci ambro.

À MPLS c'est vrai que c'est plus compliqué que prévu, avec soit des victoires assez nettes, soit de gros trous d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3115
Date d'inscription : 23/02/2014

saison 37 AMBRO Empty
MessageSujet: Re: saison 37 AMBRO   saison 37 AMBRO EmptySam 23 Avr 2022 - 9:34

Pour l'Atlantique Centre, Chicago est au dessus.
De notre côté, on va essayer de finir 2ème de la division pour espérer accrocher une Wild Card, ça ne va pas être simple avec Miami qui commence à enchainer.

_________________
saison 37 AMBRO Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 37 AMBRO Empty
MessageSujet: Re: saison 37 AMBRO   saison 37 AMBRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 37 AMBRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» analyse ambro mi saison 21
» billet ambro saison IX
» PREVIEWS AMBRO Saison 34
» Previews AMBRO 33
» preview 36 par ambro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: News et Previews - La Ligue-
Sauter vers: