AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 preview 36 par ambro

Aller en bas 
+8
Stef
Krycek
Tak
BLACKFILOU
SemperFidelis
Yogi17
Julien
ambro
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptySam 24 Juil 2021 - 15:30

Je vais commencer par les champions en titre
Une consécration acquise finalement haut la main avec une saison maitrisée



Orlando

Yogi en interview

-ALORS ? champions après une si longue attente cela fait quoi ???
Une immense satisfaction. Je suis dans la ligue depuis 2014, c'était ma 15ème saison, une finale de perdue... Savoir que j'ai enfin réussi à glaner cette étoile, après tout ce temps, qui plus est face à Monterrey qui sortait d'une saison à 15-1, même si ce n'est qu'un jeu, c'est un sentiment hyper plaisant et rend la chose concrète :
Et puis, après l'escroquerie de Thunder Bay la saison dernière, il fallait faire quelque chose pour redorer le blason de cette ligue. Smile

-Comment a été pensé cette ascension ?
Je n'ai jamais voulu tout miser sur une année en mode "win now", j'ai toujours privilégié un projet sur la durée, avec un collectif jeune et aussi talentueux que le CAP puisse le permettre. Cela faisait plusieurs saisons qu'il me manquait un quelque chose pour aller au bout.
Depuis QB Deking, le poste de QB était une frustration. La saison dernière, j'ai décidé d'aller chercher Delafonta lors de la free agency. Et ça s'est avéré un choix payant...

-La suite ?
Continuer à m'amuser dans cette ligue, avec le jeu en lui même mais aussi avec les GM qui la compose, c'est le plus important.

-favoris pour le titre ?
Non, je ne pense pas. L'équipe de la saison dernière était sans aucun doute la plus forte que j'ai eu à diriger depuis mes débuts, avec des joueurs ayant atteint leur potentiel maxi ou grâce à des bonnes affaires en FA, j'étais complet.
CAP oblige, j'ai dû faire des choix et j'ai perdu 10 joueurs dont des titulaires. Je ne vais pas dire que je joue le maintien, mais comme toujours, j'irai étape par étape. D'abord, la division...

mon avis :

Orlando sera favori à sa succession, ce qui en soit est déjà une prouesse car les champions ne durent pas plus d'un an depuis un bail .
Selon les dires de son GM , les Admirals seraient devenus plus abordables ?
Hummm ne vous laissez pas embarquer dans un discours de façade , Les Floridiens sont là et bien là
Une armada fournit et jeune de skills players , j'inclus les TE 's
une OL solide , une DL avec pas un starter en dessous de 8 , un groupe de LB compact et une escouade de DB's profonde et talentueuse.
un seul vrai "trou" me semble derrière Delafonta , Hocking en Qb remplaçant ne peut emmener Orlando bien loin .
Il faudra aller donc déloger la team de Yogi , mais comme vous le verrez au fil des publications pas mal de gm's ont su mener leur barque pour améliorer leur équipe
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyDim 25 Juil 2021 - 8:03

Bonne lecture.

Assume ton statut de champion en titre Yogi !

Je ne connais pas le passif de QB DELAFONTA, mais un tel QB qui débarque en UFA, ça a du faire tourner des têtes.

Gagner un titre c'est vraiment un bel accomplissement. Le faire au bout de 15 saisons, c'est d'autant plus jouissif !


Merci pour cette ITW, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyDim 25 Juil 2021 - 10:35

ambro a écrit:
Je vais commencer par les champions en titre

Merci pour cet honneur. king
Si mon point faible est mon QB #2, alors ça va, j'ai pleinement confiance en QB Hocking.

Hâte de lire la suite, merci Régis. thumleft

_________________
preview 36 par ambro  Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyDim 25 Juil 2021 - 17:50

BOSTON
aujourd'hui on prend un peu le contrepied d'hier et on va vers une équipe qui a été disons en "souffrance"
avec un GM qui n' pas l'air de vouloir se laisser marcher dessus

-les impressions sur la ligue ?
- Pour le moment, je m'éclate. Ya de la compétition et du niveau, j'espère que pour cette deuxième saison j'aurais suffisamment pris la mesure des choses pour commencer à avoir des résultats.

-l'équipe semble construite bizarrement 3 centers , peu de skills pourquoi ?
- Trois centres, il y en a un en trop, mais j'ai pas le cash pour le couper pour le moment, donc je vais attendre que son contrat meure tout seul Very Happy Pour les skills, je viens de récupérer un WR à 96rec/1100yds en UFA pour "compléter" ma line-up, chose qui m'a manqué la saison passée.


-les objectifs court et moyen terme ?
arriver au moins à l'équilibre, faire fonctionner une connexion Hull-Metcalf ou Hull-Murrieta pour moins me reposer sur la course, voire accrocher les playoffs. A moyen terme, playoffs, finales de confs, voire le titre !


-les favoris pour le titre ?
Orlando, s'ils ont réussi à garder plus ou moins le même panel de joueurs.

Mon avis :
les choix sont assumés et expliqués c'est déjà une base de reconstruction
Après savoir si on aurait pris le même chemin ? pas grave du moment que la réussite est là.Mais il faudra de la patience
Sur le papier cette équipe n'est pas si mauvaise loin de là , surtout en défense :
si Boston joue en 3-4 on aurait un lineup 9DT / 8-7DE/ 10ILB 8LB /9-8OLB /8-8CB/9-7S
pas mal non ?
donc le gros défaut reste l'offensive peu de joueurs d’impact et pour le moment des QB 's pas au niveau .
franchement si l'intersaison prochaine est bien gérée Boston pourrait rebondir , gardons un œil sur eux



Si d'autres GM's que ceux qui ont répondu souhaitent participer on a tout le mois d'aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyLun 26 Juil 2021 - 18:53

Aujourd'hui Carson City , comme d'habitude c'est sérieux et en plus il y a quelques scoops

-Depuis quelques temps Carson semble moins dominant pourquoi ?
C'est une impression. Mais elle vient sans doute et surtout des résultats des PlayOffs depuis le titre de la saison 32.
En saison régulière, c'est quand même 2 titres d'Association, 3 titres de division, une saison parfaite malgré la retraite de Shepard. Franchement, c'est quand même pas si mal.
Remplacer le - sans doute - meilleur joueur de l'histoire de la STFL, ce n'est pas non plus anodin.

-Skidmore méritait-il autant ?
Sans aucun doute. On ne donne jamais trop quand on veut vraiment quelque chose.
Et ça me ramène à votre première question. Pourquoi Carson a semblé moins dominant ? parceque les 2 dernières saisons, on tombe en PlayOffs à cause de la blessure de nos QB titulaires dès le premier jeu. L'absence de back-up de même niveau a été catastrophique.
(la preuve la saison dernière, Delafonta emmène Orlando au titre, ce qui aurait dû être le cas pour nous en Saison 34). Donc, cette saison, je ne veux pas avoir de regrets sur ce point. Skidmore/Sirmon, c'est un duo de haut niveau.
Et de toutes façons, le prix à payer a été calculé, l'équilibre de l'effectif n'en subira pas les conséquences.

-objectif de saison les favoris pour le titre ?

L'objectif. Comme tous les ans, le titre. Je ne vais pas me cacher derrière un "faire le mieux possible", ce n'est pas pour ça qu'on entre sur le terrain.
Les favoris. Orlando peut doubler, sans soucis. L'Atlantique Sud sera là aussi bien sûr. Côté pacifique, Monterrey reste solide. Salt Lake va continuer à progresser et je me méfie beaucoup du retour du Coach Julien à Minneapolis.

-renouveau des franchises dans la stfl ? pourquoi ?

Alors, parlons renouveau sportif d'abord.
On le voit avec Salt Lake City un GM présent et impliqué, ça change tout de suite la dynamique d'une équipe. C'est normal. Des équipes comme Madison, Boston et New Orleans vont aussi progresser.
Et avec le recul, je me dis que le douloureux passage de 32 à 24 équipes est en train de payer maintenant. On a quasiment un Gm attitré pour chaque franchise et la compétition y gagne.
Ce qui m'emmène au second point du renouveau, à savoir les changements de noms de quelques franchises.
Si on a des GMs motivés qui veulent une identité propre, je ne peux pas le refuser, surtout si ça ne touche pas à la localisation de l'équipe.
Salt Lake City a changé, Minneapolis aussi avec le retour de Julien. New Orleans et San Francisco vont avoir un nouveau nom. Boston a mon autorisation aussi pour la saison prochaine.
Comme ça, ça fait peut-être beaucoup mais c'est aussi ce qui fait vivre la ligue depuis 17 ans maintenant. Il faut savoir se renouveller de temps en temps.

Mon analyse :
Carson ne sera pas loin , mais pas loin de quoi ?
Ce qui est ^pour le moment paradoxal c'est que si les cobras ont vendu la maison , les meubles et le chat pour skidmore c'est par le jeu au sol que les cobras semblent devoir imposer leur force .
deux super joueurs Carr et Bakary en duo un FB qui sait courir et un quatrième larron avec 710 yards prévus .
MAIS la chose qui est à remarquer est la présence de 3 WR-coureurs , c'est un poison constant pour les défenses
bien pourvus aussi en TE Carson manque de WR un duo à 100 et 89 receptions et puis le vide ....
une OL homogène mais pas la plus forte de la ligue
une DL qui offre des options sans avoir une superstar
une escouade de LB qui a l'air vraiment forte
une unité de DB's qui va vite être en difficulté si un des starters tombe , il ya du nombre mais pas une énorme profondeur de talent

compliquer de juger ces cobras , compliquer de les positionner .
ils seront là pas loin de la finale selon moi , mais j'ai aussi l’impression qu'ils vont devoir profiter d'une baisse de régime de certaines équipes .j'en reviens au point de départ , pas loin mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyLun 26 Juil 2021 - 21:21

Extra, comme toujours....

Merci beaucoup Régis salut

Maintenant, on veut la suite !!!!!! Mr. Green

_________________
preview 36 par ambro  Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyMar 27 Juil 2021 - 16:46

Après un vieux de la vieille voici un "jeunot" dans la ligue .
une équipe qui ne repartait pas de zéro mais qui avait besoin d'un vrai GM ....chose faite. New Orleans.



-bilan après ces quelques saisons ?

Positif puisque je ne draft plus en first pick.
Des débuts bien difficiles pour apprivoiser le système, mais encore bien du boulot. Surtout pour le GM qui vient du hockey....
Par contre, on a choisi de jouer d'une certaine façon, et on s'y tient. Maintenant, du 100% passe, ça ne fonctionne pas, il faut trouver l'équilibre. On a pour ça augmenté tous les postes en nombre et j'espère, en qualité. Nous avons eu, exactement ce que nous voulions, que ce soir en draft, ou en FA. Plus d'excuses.
Je pense que cette saison sera un vrai bon test.
Nous avons une perle de QB, tout le monde le sait, il est devenu une cible, alors nous allons essayer de le protéger, de le soutenir, et le soulager également.

-Perspectives cette saison et après

J'ai dû finir à 4 ou 5 victoires, donc augmenter ça et s'approcher à moyen terme de l'équilibre et ne plus terminer dernier de la division qui est, ce que je n'avais pas évalué en arrivant, la plus dure, à mon avis...
La saison prochaine est LA saison test pour la team. On veut de toute façon, espérer mieux que cette saison. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte que quand on se focalise sur un, on en oubli d'autres, c'est une adaptation, très, très difficile.

-pourquoi cette nouvelle identité graphique ?

Pas de nouvelles identité pour l'instant, vous avez de meilleures informations que moi .... C'est un dur combat de négociations... Peut-être être une surprise à venir ?
Les partisans sont demandeurs, le GM également, des négociations sont en cours, vous saurez tout avant le début de la saison.

-favoris pour titre ?

Pas NO, c'est sur.
Et j'avoue qu'une fois la saison régulière terminée, je planche sur ma team et ne regarde pas les résultats....
La difficulté de gérer sa team est trop chronophage pour que je regarde les autres. Je souhaite à tous, de gagner.

Mon analyse :

Nous sommes en année 3 de l'arrivée de Tuttle au poste de QB , l'année qui le verra franchir un cap et sans doute son équipe aussi .
Leur destin sont liés , par choix ( ? ) , les backups ne sont pas bons et le jeune QB est un peu superman et la kryptonite de cette équipe en même temps .
En tous cas si on verra vite ce que cela donne sur le terrain , sur le papier cette équipe a de la gueule
J'ai du mal avec le choix de skaggs QB en second tour , un vétéran aurait eu plus de sens surtout avec DCC .
Pas grave les autres postes de l'équipe sont bien pourvus avec une mention spéciale au trio de TE's qui bien exploité peut ouvrir des options .
j'attends de voir ce que va donner Cavazos DE rookie avec son 4 en rush , drafté un peu haut mais qui peut faire mal
NO va faire mieux mais pour aller en phase finale , il faudra avoir vraiment passé un cap ....pourquoi pas ??


-je le répète une dernière fois si vous souhaitez participer , un MP et je vous envoie des questions
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyMer 28 Juil 2021 - 18:18

NEW YORK

AH notre équipe de la grosse pomme qui m'a souvent fait passer pour un débile dans mes prédictions .
Il suffit que je mette la team de Semper parmi les outsiders et pam un joli 5-11, le contraire est aussi vérifié ...
là on a l'air d'accord tous les deux pour une fois :


-Le grand reset ? pourquoi ?
Le grand Reset, on est pas loin du grand Pardon avec Roger Hanin, mais le grand Reset, ça nous va bien à Big Apple. Pourquoi, simplement parce que cela fait 10 ans que le GM est en place et qu'il aimerait que New York soit reconnu à sa juste valeur dans cette Ligue. Nous voulons passer de "Gentille petite équipe qu'on tape sans problème tous les ans" à "équipe qu'on aime pas du tout jouer" comme le rang de New York sur la carte des USA doit nous conforter. Cela fait également 10 ans que le Front Office en place passe ses inter-saison à se battre pour être sous le Cap à la Reprise, à ne pas signer de gros noms "que tout le monde veut" lors de la F.A suite à ce manque de Cap et à drafter haut, pour au final pas grand résultats. La saison 36 sera difficile, nous allons tester, retester et reretester pour voir ce qui sera faisable par la suite ou pas. Pour ouvrir la Saison 37, nous aurons 17 choix de Draft, dont 11 lors des 4 premiers tours et seulement 16 joueurs sous contrats. Le Wolfpack doit se doter d'une équipe à l'image de ses Fans, exubérante, In et enthousiaste. Nous espérons que ce choix de reconstruction totale soit le bon, le Staff en est convaincu de son côté.

-le projet pour la suite ? options ?
Comme nous l'avons mentionné plus haut, l'équipe va souffrir cette année pour renaître de ses cendres en Saison 37. Le challenge est osé et même un peu fou pour certains et nous le comprenons. Mais si nous ne tentons pas de reconstruire cette équipe et que nous nous contentons de passer les 10 prochaines années à picker haut pour ne rien produire derrière, c'est le goudron et les plumes qui nous attendent en direct à Time Square.

-Les favoris ? division ? stfl ?

La STFL reste toujours très ouverte et c'est ce qui fait toute sa beauté. Les deux derniers Champions joueront leurs cartes à fond, les éternels épouvantails que sont les Cobras, les Rovers et les Mustangs seront également de la partie et certaines équipes très actives lors de l'inter-saison seront elles aussi en haut de l'affiche. Quoi qu'il en soit, nous regarderons tout cela d'en bas en s'évertuant à rester patient, car les New Yorkais ont le droit d'être à nouveau fiers de leurs couleurs, malgré les déceptions des Jets et des Giants dans une autre ligue concurrente....

Mon analyse :
les deux lignes sont intéressantes, mais le dogme de drafter toujours des OL en haut a aussi déséquilibré l'équipe ....et le cap
Suttman RB est pour moi le seul skill player digne de revenir la saison suivante .Age ou performance aucun autre ne pourrait possiblement être là .C'est dire l'ampleur de la tâche qui attend Semper .
les DT sont intéressants , à part Lee bien entendu .
le groupe de LB très quelconque et le développement des DB's sera important à suivre

je ne ferais pas trop d'analyse sur cette saison même si grapiller 5-6 victoires peut s'envisager avec une goutte d'optimisme
le projet est donc compliqué mais assumé ....AU BOULOT SEMPER
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyMer 28 Juil 2021 - 22:01

Ces ITW permettent vraiment de connaître la philosophie de (re)construction de chaque team. Merci aux GM de jouer le jeu, et toi ambro en mode Thierry Ardisson (*Magneto, Serge !*).
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyJeu 29 Juil 2021 - 17:35

OTTAWA

toujours placé , pas encore gagnant , leur tour viendra sans doute mais là on fait un choix fort pour l'intersaison , explications du GM:


-Les Kings ont appuyé au poste de QB ? pourquoi maintenant ?

Young a passé les 30 ans et se rapproche donc de la retraite, on comptait sur Mayberry pour prendre sa relève mais il n'a jamais vraiment réussi à s'intégrer dans notre système de jeu. Mayberry ayant 26 ans, on en a déduit qu'il serait impossible pour lui de s'adapter à notre système. Alors quand on a eu l'opportunité de l'échanger contre le troisième choix de la draft, on a saisi l'occasion et nous avons pleine confiance en Tamati Toafili pour prendre la relève de Young.


-Pourquoi les kings ne décollent pas en play offs ?

C'est la question à un million d'euros. Une première raison est qu'on a du mal face aux tops équipes, et forcément ce sont celles qui sont présentes en PO. Depuis ma prise de fonction, notre bilan est de 52-44 mais celui contre des équipes allant en PO la même saison est seulement de 14-21. Je pense que cette stat explique bien le problème. Et puis, il ne faut pas oublier qu'on a perdu 2 fois contre les futurs champions et une fois face aux finalistes.
Mais je pense qu'on se rapproche d'une première victoire. Cette saison, on ne perd que d'un point à la toute fin du match face aux futurs champions.


-pourquoi 7 RB 's dans ce roster et si peu de WR's d'impact ?

On pourrait penser que c'est un choix stratégique dû à notre préférence pour le jeu de course mais ce n'est qu'en partie vrai. Dans ces 7 coureurs, deux servent quasi exclusivement sur special teams (Farapoulos en KR et Stice en PR) et on ne va pas se débarasser de si bons éléments sous prétexte que l'on a trop de coureurs. Après, chacun des 5 autres coureurs a son rôle, par exemple Granato sert de FB et le rookie Cortez servira à conclure les situations sur la ligne de but, là où on a beaucoup échoué la saison passée.
Quant aux receveurs, vous remarquerez qu'on en a déjà un de plus que la saison passée Laughing mais ce que l'on veut construire, c'est une équipe sans un joueur phare car sinon il suffit d'un jour sans ou d'une blessure pour être assuré de la défaite. Ici, nous avons 5 joueurs de talent qui j'en suis sûr ferons de nous une belle attaque aérienne.


-objectif de saison ? favoris titre?

L'objectif de la saison est simple, retourner en playoffs et enfin y gagner notre premier match. Une fois cela fait, je pense que ce sera comme aux dominos, nous pourrons enchaîner les victoires.
Pour mes favoris, je citerais les 2 derniers finalistes, Orlando et Monterrey, et comme surprise de la saison, je vois bien San Francisco finir avec 13 victoires et un joli parcours en PO.

Mon analyse :

56 joueurs dans ce roster c'est un des plus fournis , le plus ? , malgré tout il  y a des manques comme vu plus haut ( WR 's)
Arthur me contredira peut-être mais j'ai l'impression d'une saison de transition et de reflexion plutôt que de VRAIMENT se battre pour le titre .
Young ou le rookie Toafili ne me semblent pas au niveau pour rapporter autre chose qu'un accessit,même en se reposant lourdement sur le jeu au sol  .
d'ailleurs même avec 12 OL , la ligne des Kings est loin d'être la plus impressionnante .
La DL a des starters intéressants mais les backups interrogent .
le corps de LB's est solide rien à dire ....mais là une blessure ferait mal
j'aime le duo de CB's en safety c'est moins ma came mais ce n'est pas ridicule

J'ai l'impression que la saison pourrait être plus compliquée que prévu , la chance ? être dans une division où à priori seuls les griffins seront concurrentiels .....
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:30

SALT LAKE CITY

L'équipe qui a longtemps été un des vrais loupé des de la STFL faute d'un GM impliqué à 200%
on voit le changement depuis quelques temps , content que Blackphilou réponde

-Quelle a été la stratégie pour rebâtir si vite une team moribonde ?


1/ Ma stratégie de reconstruction a été assez simple, puisque j’ai été aidé par les 3 dernières années de «First Pick» avant mon arrivée,qui a édifié les bases de l’équipe, jeune, talentueuse et peu coûteuse en Cap.
J’ai surtout passé beaucoup de temps dans les camps d’entraînement pour apprendre et comprendre comment je pouvais faire jouer cette équipe et surtout comment je pouvais gagner des matchs. Mon axe principal de travail à été de chercher à maximiser ma défense car je suis convaincu que les victoires se gagnent avant tout avec sa Défense et trouver le moyen d’optimiser mon backfield défensif.
Nb: je n’ai toujours pas trouvé la formule en attaque qui me convienne. Mon QB Blake reste encore un mystère !

-Qu'est ce qui semble le plus dur dans la gestion des Desperados ?

2/ le plus difficile pour moi reste la gestion financière de ma franchise et mes problèmes récurrents pour rester dans le cap car je ne sais pas négocier (et je n’aime pas!) des deals, avantageux et surtout j’ai des grosses difficultés à me séparer ou laisser libre des joueurs pour récupérer des Picks ou soulager mon Cap.

-objectif de saison ?

3/ mon ambition a été annoncé depuis la fin de saison dernière, cette saison, jouer le titre de Division,me qualifier une seconde fois en P.O et gagner un match, et la saison suivante, je vise la finale STFL à domicile. J’ai édifié ma stratégie sur 2 saisons pour optimiser mon équipe type et n’avoir que des joueurs utiles dans mon Roster en faisant le choix de resserrer mon Depth avec des joueurs qui pourront être performant et qui ne cire pas le banc toute la saison.
Je reconstruirai presque entièrement mon effectif à partir de la Saison 38.

-favoris division , stfl ?


4/ le favori de Division reste les Cobras avec la signature du QB, Skydmore, Philippe a tapé un grand coup et montre des ambitions très élevées.

Le favori pour cette saison reste le tenant du titre, Orlando, qui sait à présent comment gagner un titre. Je vois bien Chicago en dauphin avec la surprise New Orleans qui se qualifiera en P.O en Conférence Atlantique.
Côté Pacifique, je pense que Minneapolis et le retour d’un GM historique à sa tête sera le favori pour le titre de Conférence avec une grande saison de San Francisco…. Mais surtout n’oublions pas les Cobras, 2 saisons en dedans pour Philippe, c’est déjà une de trop pour lui donc au final , je vois
Orlando / Chicago et Minneapolis /CARSON en finale de conférence.

Mon analyse :

SLC c'est solide mais prie aussi pour ne pas voir Blake tomber et vu le cap restant pas possible de se retourner
Mais sur le papier il y a bien tout pour taquiner les cobras , leur passer devant ?
hummm j'ai un doute :
il manque un second WR 1000 yarder
le backfield défensif fournit certes mais manque d'un impact player ou d'un joueur ultra dominant
sinon ?
on adore n'kosana-cibasu RB jeunes et talentueux
OL DL et LB de haut vol ...
SLC doit confirmer son statut d'outsider et en continuant de construire ainsi il feront partie de facto des prétendants
Revenir en haut Aller en bas
BLACKFILOU
Langue pendue
Langue pendue
BLACKFILOU


Nombre de messages : 1008
Age : 54
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/05/2020

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyVen 30 Juil 2021 - 17:58

Merci REGIS pour cette preview inside, excellente idée !

Tout est dit et place aux coach et surtout aux joueurs pour réaliser nos objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyVen 30 Juil 2021 - 18:20

JACKSON

Laisser partir Skidmore, Bracey ou Ladler et miser sur la draft, ce n'est pas dans vos habitudes, pourquoi cette stratégie ?

C'est pas notre stratégie habituelle mais notre stratégie a été et reposera toujours sur l’opportunité de marché.
Ces joueurs ont eu de vraies demandes et sur le marché , selon nous il y avait la possibilité de les remplacer :
Bracey en ufa ou avec un rookie WR comme Cherry. 
Ladler parti , Crooms et Waggener arrivent ; 1 joueur 8 vs 2 joueurs 7 au même prix.
Skidmore c’était un test plutôt et vu l'offre comment refuser ?
Kameno c'est typiquement une opportunité créer en étudiant les franchises et leurs cap
Autre élément j'ai l'impression que pas mal de teams avaient la possibilité de taper fort en UFA donc pas envie de surpayer
Pour finir si on a drafté ce n'est qu'au premier tour pour Wheaton-Cherry-Charleston et loin ensuite Woisin , y'a pire non ?

Décevant depuis ses débuts, Burrell peut-il relancer sa carrière à Jackson ?
Oui, il a déjà montré de belles choses en présaisons test mais c'est sans risque, s'il n'y arrive pas il sera coupé

Le backfield défensif peut-il encore jouer au niveau de la saison dernière ?
Non. La saison derniére est sans aucun doute la meilleure de l'histoire de la ligue pour un backfield défensif donc impossible.
Et cela n'a pas suffit à passer l'obstacle Orlando

Saison de transition ou chances réelles ?
Un peu des deux.
On se sait en dessous des Admirals mais on ne va pas se laisser faire et comme on a sacrifié la draft 37 pas question de tanker.
Objectif playoffs et ensuite on verra

Vos favoris pour le titre ?
Orlando-Carson-Minneapolis-Monterrey
Mais je mets une pièce sur Jackson pour être là si l'ouverture se fait.
L'équipe surprise ? Chicago ou Montréal

L'avis de Tak (oui, Ambro peut pas s'auto-critiquer non plus Wink )
Avec Ambro, il ne faut jamais dire jamais donc toute analyse restera dépendante des COA pondus par le stratège.
Parce que sur le papier, y'a quand même pas mal d'interrogations.
La O-Line est moyenne. Et sera même très moyenne si le Centre Campbell venait à se blesser. 
D'autres s'en sont sorti avec des lignes comme ça (je suis bien placé), mais le problème c'est que la D-Line est tout aussi inquiétante. Surtout à l'intérieur.
Les Defensive Tackles ne vont pas impressionner grand monde. Heureusement le trio de LB tient la route. Et les DB ont toujours Butler et Rubley.
En attaque, il y'a donc le pari Burrell.  Bien managé, ça peut payer. Mais je demande à voir.. Jusqu'à présent c'est un Bust qui vient de passer un an en FA, avec un quatuor de WR solide, il peut s'exprimer. 
Restent les deux gros coups de la Draft, Wheaton sera une star à la course et Woisin pourrait être l'arme fatale en retours de Punt.


L'attaque de Jackson vivra ou mourra avec Burrell mais c'est pour moi surtout la défense qui dictera la réussite de la saison.
Sur le papier, je dirais qu'un 9-7 serait pas si mal. Mais entre le papier et le coaching d'Ambro, y'a souvent une grosse différence.

_________________
preview 36 par ambro  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyVen 30 Juil 2021 - 19:02

Pas mal... Merci 🙏🙏
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptySam 31 Juil 2021 - 19:55

Richmond-Seattle

Jutwick , pas le plus bavard des GM's mais un des seuls à gérer deux équipes , autant écouter ce qu'il a à nous dire


-Comment gérer deux équipes ?
Pour gérer deux équipes, je me réserve une journée pour chaque team dans la semaine. Parfois, c'est compliqué en période de transfert parce qu'un deal arrangerait bien les deux équipes mais c'est du délit d'initié non?
Les deux équipes ont des atouts bien différents. Cela permet de varier les tactiques et de ne pas faire un stéréotype de coa pour les 2 teams.
Richmond c'était l'attaque et Seattle la défense!! normalement... à revoir Wink
Un grand merci à Ambro qui m'a laissé Seattle dans de bonnes conditions et qui m'aide encore pour la gérer au mieux.

-projet knights ? wildcats ?
Les knights avaient beaucoup de gros joueurs niveau 10 et les victoires n'étaient pas plus au rendez vous pour autant. Lors de cette intersaison (grâce encore à Ambro), j'ai fait le "ménage" dans le gros contrats et j'ai rajeuni l'équipe. Comme on dit dans le milieu, c'est une année de reconstruction.
Pour Seattle, l'effectif est plus homogène, pas de star, pas de gars au dessus du lot et les contrats sont mieux gérés. Le projet est donc de construire une équipe jeune avec du potentiel qui sera compétitive dans 2-3 saisons.


-ambitions ?
Les même ambitions pour les deux équipes. gagner le + de matchs possibles et s'approcher du bilan positif. Mes équipes partent pas trop mal chaque année mais elles s'essoufflent sur la longueur. Il faut que je travaille là dessus.

-favoris titre ?
Le favori est Jackson. Grosses recrues venant de Richmond et si les joueurs se fondent dans le collectif déjà bien huilé, ça peut faire mal!!!


Mon analyse

Sur le papier , Seattle ou Richmond ont de quoi faire de bonnes saisons , si si !!
-en fait c'est même mieux que pas mal de teams .
Seattle : mills-minshew-statham-emerson-boissier , franchement en skill players c'est pas une équipe qui fait peine ...
la OL est assez bien faite , mais DL et LB cela parait friable , surtout à l'intérieur .
Pas convaincu par le groupe de DB
au final cette team doit en embêter plus que la saison dernière MAIS de là à aller cherchre les PO's non

Richmond :
La force est en défense avec un roster conséquent et intéressant
si les ajustements sont trouvés cela sera compliqué
le groupe de RB est sympa certes mais je ne vois pas de top-top player
l'arrivée de Duvall qui fera duo avec Lelaini est assez alléchante
Collins en QB ?? pas forcément ma came mais il fera le job surtout avec un duo de ce type

les deux équipes n'ont pas si mal géré l'intersaison , pour moi elles ont progressé pas au point de devenir des cadors mais chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyDim 1 Aoû 2021 - 10:48

Houston

Après un run de fou avec Rooney aux commandes , les Toros doivent passer à un autre projet explications de Malkel ....


1- quel est l'objectif pour cette année ?

- Après une saison calamiteuse, nous allons viser un retour en PO dans un 1er temps et pourquoi pas le titre de division.


2-Pourquoi avoir abandonné l'expérience Rooney et la stratégie ?


- QB Rooney avait plutot bien débuter chez les Toros, une finale de conférence la 1ere année puis une défaite de peu en divisional face au futur champion, rien d'infamant. J'aimais bien son coté versatile, il a effectuer de grosse perf a la course durant ses 3 saisons dans le Texas mais cette année son jeu de passe s'est écroulé malgré de belles armes à exploiter dans les airs et une ligne offensive correct, j'avoue ne pas avoir compris les raisons de sa défaillance. Donc j'ai décidé de mettre fin a notre collaboration avec QB Rooney, pour partir sur de nouvelle base sur une jeu plus équilibrée en attaque et moins orienté sur une triple menace au sol.
QB Rooney restera néanmoins un QB important dans l'histoire de la franchise avec ma 1ere finale de conférence.

3-Favoris pour le titre ?

-Non surement pas, apres une saison a 4-12 difficile de se prétendre candidat a quoi que se soit.

Mon analyse :
il n'était pas demandé si Houston pouvait jouer le titre , mais si Houston pouvait faire une saison plus conforme à son standing ...
Mayberry en QB ? en échec aux kings il doit se relancer dans le Texas mais en a t-il les moyens ?
sur les postes de Starter en attaque , les Toros ont ce qu'il faut MAIS dès qu'un joueur tombera il sera difficile de garder le niveau !
C'est pareil en défense où 2-3 leaders guident les différentes escouades mais ensuite c'est pas au niveau selon moi ...
exemple : Camball+demetrius en WR puis 4 Wr's à moins de 70 receptions , je veux bien croire au jeu par comité mais cela me semble compliqué ...
Houston peut faire mieux , bien mieux que 4-12 mais si Mayberry n'est pas au niveau cela peut vite faire un échec industriel
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyLun 2 Aoû 2021 - 19:35

-Chicago

hummm , pour moi ces sixers sont à prendre au sérieux et pas qu'un peu , pour moi l'outsider numéro 1 et sa "modestie" n'y changera rien

-la tradition des sixers a été en grande partie sa défense qu'est qui l'a fait être abandonnée ?
une volonté de changement ? une perte de vitesse ?


La tradition est toujours là, il y a 2 saisons, on termine meilleure défense de la ligue (mais dernière attaque), et la saison dernière, on rate notre départ avec 89 points encaissés sur les 2 premiers matchs, mais le reste de la saison, on est dans nos standards défensifs.

Ce qui a changé, par les joueurs disponibles à la draft, c'est que les Sixers sont historiquement réputés pour leur tertiaire et nos opportunités, nous ont amené à drafter récemment des DL (Gilkey, Togiai et Marks) un peu au dépens du tertiaire, ce qui nous a fait perdre en turnover, sans augmenter beaucoup plus nos sacks.

C'est pour çà qu'on a drafté CB Ishmael et S Estelle qui devrait apporter à moyen terme.

-Pour moi Chicago a tout de l'outsider , quelles sont les ambitions cette saison ?

Faire les playoffs seraient déjà bien, on se cherche encore en attaque, on avait fait le pari, il y a quelques années de se tourner plus vers le jeu de passe avec le tandem Carey-Blanks, mais ca n'a pas été fructueux, on essaye de revenir à nos bases de jeu au sol fort, mais on a pas encore trouver notre RB.
On espère que le duo de rookie Bangda-Rivera vont lancer une nouvelle lignée de RB, après la déception des veterans Willis et Hijazi sur les 2 dernières saisons.

-Pour vous quelle est l'évolution la plus notable ces dernières saisons , je parle à un de nos statisticien (enfin ancien hein Laughing )

Les équipes se renforcent beaucoup contre la course et à l'inverse, le jeu aérien devient de plus en plus performant, donnant moins de turnovers, c'est un peu à l'inverse de ce que nous faisons Laughing

-les favoris pour cette saison ?

Je pense que le vainqueur se trouvera entre Orlando, Carson City, Jackson et Monterrey (et pas Thunder Bay  Laughing  )

Mon analyse :

J'assume avec une draft qui apporte potentiellement deux super RB's , Chicago dispose d'une équipe vraiment intéressante.
Je ne croyais pas en Recker , force est de constater que le QB fait le job....
Le groupe de Rb's ressemble à un comité et de même en WR's , Krycek sait faire cela peut être tout bon ou tout mauvais ...
une OL qui est dominante , DL , DB du même acabit , seul bémol les LB's qui ne doivent pas avoir de blessés

Pour moi derrière l'intouchable Orlando , Chicago doit jouer à fond sa carte et attendre ...qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyMar 3 Aoû 2021 - 19:02

Minneapolis

et voilà le retour du roi du trading , du roi du ...et du...mais surtout un GM qui connait bien les méandres de la ligue et qui peut ramener cette équipe tout en haut .
Une équipe qui partait aussi sur des bases saines  

-pourquoi revenir ?

Une envie de renouer avec le Foot US et la communauté STFL. J'ai un œil sur la ligue depuis la week 2 de la saison passée. Le fait de voir plusieurs équipes sans GM, alors que la ligue a déjà dû supprimer plusieurs franchises il y a peu, c'est vraiment dommage. Beaucoup de temps a passé depuis l'époque des New Orleans Rhinos... J'ai passé pas mal de jours pour me remettre dans le bain, en découvrant les actuelles forces en présence...etc. Les UFA, la Draft, les trades, ça ne s'oublie pas. Le coaching, c'est autre chose, car j'ai pas pondu de COA depuis 16 saisons... On verra bien.


-le projet Minneapolis-SASQUATCH c'est quoi ?

Le projet, c'est de (re)prendre une équipe au top (mais en fin de cycle), et de l'y faire rester !

L'équipe sort d'une très bonne saison (finales de conf). Rien n'est garanti en STFL, mais j'aimerais revenir au même niveau cette saison, qui sera potentiellement la dernière à Minneapolis pour pas mal de cadres de l'ex-Purple (All-Stars trentenaires en fin de contrat). L'effectif a déjà été fortement remodelé autour de QB Jordan RICKETTS (25 ans), en construisant un noyau dur, composé par d'autres joueurs de calibre All-Star de la même génération.

Les arrivées de DE Thomas ATKINS (24 ans) et DB Kendall FULMER (25 ans) via les UFA, puis de TE Tony ORTEGA (25 ans) et WR Titus PITTMAN (25 ans) via transferts, vont dans ce sens. D'autres jeunes cadres de l'équipe se caleront sur cette même timeline, comme OT Jerry CONSTANZA (26 ans), ILB Elijah TOLEDO (26 ans) et CB Tracy MOON (23 ans).

Concernant le reste de l'effectif, l'accent a été mis sur une refonte des lignes offensives et défensives (c'est la base). Quatre OL et trois DL sont arrivés par la Draft. DT Kyler DELGAO a longtemps été pressenti dans le TOP3 de cette D36, avant de dégringoler jusqu'à notre pick 13. Récupérer le meilleur prospect défensif de cette cuvée est une véritable aubaine pour le Sasquatch ! Quant à OT Dallas NORWOOD (2nd rounder), il commencera lui aussi, sa carrière en tant que titulaire.

Comme à l'époque des Rhinos, j'accorde une très grande importance à la Motivation des troupes (AMD). La majorité des joueurs qui ont quitté l'équipe, n'était que peu voir pas du tout motivée. Collectivement, l'effectif aurait plafonné. En une intersaison, le roster passe d'environ 58% à 63% de Motivation (voir fichier finances). On espère qu'avec un max de bosseurs, la majorité de nos prospects atteindront leur plein potentiel. Avoir des joueurs qui continuent de progresser pendant la durée de leur deuxième contrat (celui qu'ils peuvent signer après leur contrat rookie), c'est l'une des clés pour bâtir un contender sur le moyen/long terme.


-tes adversaires de division ?

Madison est en full rebuild. Il faudra sans doute encore quelque temps aux Thrashers pour briguer le titre de division. Troy va sûrement jouer les observateurs.

Les Mustangs ne sont pas passés loin du titre. L'effectif de Monterrey est solide. Ça promet de beaux matchups.

Les bûcherons seront eux tout aussi compétitifs. Comme avec les UFA2, j'espère que Thunder Bay attendra le dernier moment pour préparer ses gameplans !

La PAC-Centre sera, quoi qu'il en soit, une division très disputée.


-favoris au titre

J'espère que le Sasquatch en sera ! Sinon, Orlando a de quoi défendre son titre. Jackson sera encore là, avec un roster plus jeune mais un système en place qui a fait ses preuves, et la pépite PR Kholbe WOISIN qui sera le Dante HALL de la STFL ! Carson City ne laisse jamais trop de temps passer entre deux étoiles, et avec deux QB... étoiles dans l'effectif, le moment est peut-être venu pour Phil de revenir au top.

Mon analyse :

Sur le papier c'est impressionnant tout est en place pour effectivement faire un gros bang !!!!
si il ne reste pas tout le monde de l'effectif précédent , les arrivants ont upgradé le roster
2 Bons QB 's
Feaster RB reste un peu seul tout de même et sur 7Rb's on n'est pas sur qu'il y ait plus de 2-3 joueurs valables
WR Pittman-Mc Cool-Guerrero et le sous estimé Denucci c'est solide et Ortega un TE assez solide .
OL-DL , une Ol déséquilibrée certes mais une DL de dingo un duo de DE de niveau 10 ...
le point faible serait en LB's , pas impressionné par cette escouade mais bon on ne peut pas tout avoir
les DB's c'est bizarre , 4 bons CB's mais interrogation au poste de S si il y a un blessé ...

je résume :costaud et Julien a du matériel pour mettre en place tous types de stratégies , on attend avec gourmandise ses COA
mais attention Minneapolis sera Favori mais pas le seul dans l'association je le répète


MA Preview est donc terminée , merci aux GM's qui ont joué le jeu pour passer le temps avant la reprise
Bonnes vacances à tous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:18

Merci pour ton analyse. Gros job. Beau boulot.

Les blessures sont imprévisibles. A voir.

Le COA sera un vrai chantier. J'avais l'habitude de faire des dizaines du simulation chaque semaine pour affiner le gameplan. Pas certain d'avoir autant de temps à y consacrer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyMer 4 Aoû 2021 - 7:44

Merci Ambro pour toutes ces previews.
A voir maintenant si les camps d'entrainement et les aléas du log confirmeront ou changeront ces impressions.

_________________
preview 36 par ambro  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyMer 4 Aoû 2021 - 18:11

Merci Régis pour ces interviews, toujours sympa à lire. thumleft

_________________
preview 36 par ambro  Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 18:44

Quand le commissaire tape à la porte pour une interview on s’exécute , j’aurais peut-être pu réfléchir un peu plus



-en tant que commissaire , responsable des simulations ; expliquez nous comment se passe une journée -simu type ?
avec les choix cornéliens qui doivent être faits ?


Chaque fois que je réceptionne un coa de la part des GM, je l'importe dans le log. Puis dès que je peux simuler une rencontre je le fais.
Pour la simu en elle-même j'applique les consignes données par les GM quand il y en a, sinon je laisse le log faire le jeu. Je prends très rarement la main en dehors des consignes mais cela peut arriver dans des situations spéciales notamment pour le choix de la conversion à 2 points, les onside kicks. Mais il arrive souvent que le log ait ses raisons que la raison humaine ignore et dans ce cas il faut faire avec.

-Atlanta comme toutes les équipes de la division peut-être considérée comme outsider au titre , pourquoi les spartans ?
Parce qu'ils ont de nouvelles sandalettes Mr. Green
Plus sérieusement, c'est une équipe qui arrive à maturité même au-delà de la maturité pour les skills players mais le risque est calculé et Carey a prouvé la saison dernière qu'il pouvait nous emmener loin.
Mais comme tout le monde le sais le plus difficile va être de sortir de la division et après tout est permis.


-Globalement que pensez vous du niveau des équipes stfl
amélioration , régression du niveau ?
Comme il l'a déjà été souligné dans les autres interviews le fait d'avoir de nouveau GM impliqués à 100% fait que les forces s'équilibrent et que par conséquent il faut élever son niveau de jeu pour espérer gagner le championnat.
Je ne cache pas qu'après le passage à 24 et la désertion de plusieurs GM j'étais dans le doute quant au devenir de la ligue mais on a rien laché et ce renouveau et la bonne ambiance qu'il y a entre tous les GM font qu'on est reparti pour pas mal d'années

-les favoris ?
Ça me trou le cul de le dire mais les Rovers seront champions même si comme toutes les saisons je crois en Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 23:07

ambro a écrit:

-les favoris ?
Ça me trou le cul de le dire mais les Rovers seront champions même si comme toutes les saisons je crois en Chicago.

Ne mets pas ton PEL Very Happy

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptyMer 6 Oct 2021 - 20:43

Je sais bien que vous ne me méritez pas Mais moi j'ai de l’empathie et de la compassion pour vous
je ferais un tour des teams après cette semaine et le Round 1 terminé des matchs de division
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  EmptySam 9 Oct 2021 - 10:07

Altantique Nord

Montréal

Les griffins font leur petit bonhomme de chemin vers des playoffs
si on regarde le résultat brut , 5-0 , c'est parfait , si on regarde de plus près peut-être moins
une vraie Craw dépendance , le QB a déjà lancé 11 Td's et reparti les passes de td's
les scores sont serrés MAIS et c'est un vrai indicateur les équipes hors divisions battues ne sont pas des mauvais .
Montréal semble seul , avec le recul d'Ottawa attendons la suite

Ottawa

Les kings nous avait habitués à une vraie maitrise de la SR , mais là avec 2 défaites en 5 matchs c'est pas terrible .
là aussi tout se joue autour du QB , Young qui ne performe pas assez pour passer un cap.
OUI le jeu au sol est sympa et les sacks pleuvent mais sans menace aérienne forte c'est compliqué
Ottawa a réussit à battre les équipes dites "en dessous" mais pour gouter aux PO's faudra élever le niveau de jeu

Boston

A la décharge des Bostoniens , le calendrier de ce début de saison fut plutôt rude : Atlanta-Jackson-Ottawa-MTL, OUCH
Une fois que l'on a dit cela on se rend compte que l'équipe a mis cette saison en mode veille
Hull n'est pas , pour le moment un assez bon QB pour commencer mais c'est le choix du GM
Même côté défense il n'y a peu de gros jeux
Difficile d'exister mais on pourra savoir si cette stratégie fonctionne dans 2 ou 3 saisons , pas bien avant

New York
On ne va pas ménager le GM , cette année c'est une vraie déception
On a l'impression que l'équipe a régressé que le projet s'est limite mis en reste mode.
N'étant pas à la place de l'équipe dirigeant je ne sais où il souhaite aller mais espérons que c'est pour mieux rebondir .
A l'instant T , je ne vois pas trop de motifs d'espoir , mais j'espère me tromper pour la team et son GM

PAC NORD ( coming soon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preview 36 par ambro  Empty
MessageSujet: Re: preview 36 par ambro    preview 36 par ambro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preview 36 par ambro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» preview 35-AMBRO
» preview 26 by ambro
» ambro se reveille
» previews AMBRO S32
» Previews AMBRO 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: News et Previews - La Ligue-
Sauter vers: